Topic de _Limitless_ :

Mon DEMI-FRERE prolo a une VIE de REVE aux USA

Mais kheyou, ton demi frère pouvait se voir un niveau de vie supérieur en France avec autant d'epxerience et pouvait grimper encore plus facilement

Il vie autour de Denver forte criminalité, il est dépendant H24 de sa bagnole, il a un salaire honteusement ridicule pour son statut aux USA, à la première couille il est finito.

Tu sais que c'est la réalité, à tel point que tu nous fais passer des éléments random au possible pour des faits incroyables

Si t'es un 0 tout pour t'exstasier devant quelqu'un qui a " une femme, deux enfants, un labrador, une maison" kheyou, désolé, mais t'es un sacré associal

Le 01 octobre 2024 à 13:17:39 :

[13:16:48] <_Limitless_>

Le 01 octobre 2024 à 13:15:30 :

Le 01 octobre 2024 à 13:10:14 :

Le 01 octobre 2024 à 13:05:25 :
il a rencontré la meuf avant ou APRES ? parce que ça change tout. Comment il parlait la langue pour un mec au RSA? Tout ça me paraît bien chelou

Qui a parlé de RSA ? Après et faut être low pour pas parler anglais aujourd'hui alors qu'on consomme que des films, séries, musique de ce pays, puis même si tu parles pas parfaitement tu apprendras sur place comment font les autres migrants a ton avis

Il a rencontré sa meuf là-bas

comment il l'a rencontré ? Il faut quand même savoir parler un minimum anglais surtout dans des métiers techniques, il a fait comment ? Un cap c'est quedal là-bas. C'est vraiment étrange ton histoire...

Je suis pas là pour te convaincre hein je suis juste là pour partager ça et exprimer mon hésitation de suivre ce chemin dans un avenir plus ou moins proche

Pourquoi t'hésites :rire:

Parce que j'approche la trentaine et ça me casse les couilles de devoir tout recommencer comme ça, j'aurais du le faire avant mais je me suis éternisé dans mes études

Pourquoi t'hésites

"Non mais il a tout réussi, c'est incroyable meilleur facilement qu'en France y'a aucun risque, par contre allez y pas moi" :)

3700 dollars net

wah vraiment la vie de rêve aux usa :ouch:

Jamais dit que Paris était ok mais si tu te casses tu va dans un vrai pays pas un shitole islamique remplacer ou tu sera un dhimmi

Mais oui , au moins on te laisse ta chance ça oui

Parce que j'approche la trentaine et ça me casse les couilles de devoir tout recommencer comme ça, j'aurais du le faire avant mais je me suis éternisé dans mes études

Arrête de te foutre de notre gueule la sans couille

[13:18:14] <Boitapomme>
Mais kheyou, ton demi frère pouvait se voir un niveau de vie supérieur en France avec autant d'epxerience et pouvait grimper encore plus facilement

Il vie autour de Denver forte criminalité, il est dépendant H24 de sa bagnole, il a un salaire honteusement ridicule pour son statut aux USA, à la première couille il est finito.

Tu sais que c'est la réalité, à tel point que tu nous fais passer des éléments random au possible pour des faits incroyables

Si t'es un 0 tout pour t'exstasier devant quelqu'un qui a " une femme, deux enfants, un labrador, une maison" kheyou, désolé, mais t'es un sacré associal

T'as regardé le salaire moyen à Denver avant de parler de salaire honteusement ridicule ?

Le 01 octobre 2024 à 13:17:30 JambonEnfer a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:13:22 :
Et y a pas qu'aux USA que tu peux partir de rien et réussir.

Même à coté de chez nous en Angleterre c'est plus simple qu'en France

Voir l'histoire du chef cuisto de top chef https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/de-la-galere-a-la-gloire-l-039-incroyable-destin-du-chef-star-norbert-tareyre_66fb3fe44fa4e

Il est partit de rien, il a percé à Londres, il gagnait super bien sa vie et quand il est revenu en France on lui a fermé les portes :)

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Mais ferme la putain tu dis de la grosse merde

Il bosse dans un palace tu veux quoi de plus ?
T'as déjà vu ce qu'il fait en cuisine ?

Putain les français et leurs grandes gueules d'aigris...

Le 01 octobre 2024 à 13:12:35 :

Le 01 octobre 2024 à 13:06:47 :

Le 01 octobre 2024 à 13:02:56 :

Le 01 octobre 2024 à 13:00:45 :

Le 01 octobre 2024 à 12:55:09 :
La vie de rêve pour l'auteur = esclave

Vie de rêve = vivre à 10 minutes d'Aspen et 30 min Denvers, avoir les montagnes a proximité, la neige, taux de criminalité inexistante, un emploi qu'il kiff avec une bonne évolution et a terme ouvrir son garage puisque les banques là-bas font énormement confiance, il a une femme incroyable, une maison de fou furieux, deux enfants, un chien, un voisinage très sympathique, tu veux quoi de plus dans la vie sérieusement

La santé. Meme avec son taf + environnement de reve si il se blesse ou tombe salement malade tout s'ecroule pour lui. C'est le seul point noir.

Ils ont tous des mutuelles au taff là-bas sauf les golems, surtout dans les métiers physique d'ailleurs

Oui ca je sais mais si tu lis les condition d'exclusion de ces mutuelles c'est hardcore. par exemple si t'as un cancer : ils acceptent de payer ton traitement les 6 premiers mois et ensuite ils se réservent le droit de te dégager + toutes les autre mutuelles te refuse ensuite.
Y a pleins de conditions qui font que si t'as un problème de santé grave t'es foutu, mutuelle ou pas.

CECI.
Les mutuelles US ont des services spéciaux pour trouver une faille dans ton contrat et te prendre à sec.

[13:18:38] <_Limitless_>

Le 01 octobre 2024 à 13:17:39 :

[13:16:48] <_Limitless_>

Le 01 octobre 2024 à 13:15:30 :

Le 01 octobre 2024 à 13:10:14 :

> Le 01 octobre 2024 à 13:05:25 :

>il a rencontré la meuf avant ou APRES ? parce que ça change tout. Comment il parlait la langue pour un mec au RSA? Tout ça me paraît bien chelou

Qui a parlé de RSA ? Après et faut être low pour pas parler anglais aujourd'hui alors qu'on consomme que des films, séries, musique de ce pays, puis même si tu parles pas parfaitement tu apprendras sur place comment font les autres migrants a ton avis

Il a rencontré sa meuf là-bas

comment il l'a rencontré ? Il faut quand même savoir parler un minimum anglais surtout dans des métiers techniques, il a fait comment ? Un cap c'est quedal là-bas. C'est vraiment étrange ton histoire...

Je suis pas là pour te convaincre hein je suis juste là pour partager ça et exprimer mon hésitation de suivre ce chemin dans un avenir plus ou moins proche

Pourquoi t'hésites :rire:

Parce que j'approche la trentaine et ça me casse les couilles de devoir tout recommencer comme ça, j'aurais du le faire avant mais je me suis éternisé dans mes études

Alors enjoy ton french dream :)

Et il vit bien avec 4k net ? Ou c'est chaud au niveau du coût de la vie ?

Le coût de la vie en campagne c'est pas Manhattan les énormes Golems

Il serait a 1600 en fronce on le rappelle

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Merci bordel de merde. Vous vous rendez pas compte du niveau d'attente de batard qu'on a en France sur tout un tas de domaine quand on veut faire partie du top.

Le 01 octobre 2024 à 13:16:48 :

Le 01 octobre 2024 à 13:15:30 :

Le 01 octobre 2024 à 13:10:14 :

Le 01 octobre 2024 à 13:05:25 :
il a rencontré la meuf avant ou APRES ? parce que ça change tout. Comment il parlait la langue pour un mec au RSA? Tout ça me paraît bien chelou

Qui a parlé de RSA ? Après et faut être low pour pas parler anglais aujourd'hui alors qu'on consomme que des films, séries, musique de ce pays, puis même si tu parles pas parfaitement tu apprendras sur place comment font les autres migrants a ton avis

Il a rencontré sa meuf là-bas

comment il l'a rencontré ? Il faut quand même savoir parler un minimum anglais surtout dans des métiers techniques, il a fait comment ? Un cap c'est quedal là-bas. C'est vraiment étrange ton histoire...

Je suis pas là pour te convaincre hein je suis juste là pour partager ça et exprimer mon hésitation de suivre ce chemin dans un avenir plus ou moins proche

je vois qu'on bégaye :)

Le 01 octobre 2024 à 13:19:36 :

Le 01 octobre 2024 à 13:17:30 JambonEnfer a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:13:22 :
Et y a pas qu'aux USA que tu peux partir de rien et réussir.

Même à coté de chez nous en Angleterre c'est plus simple qu'en France

Voir l'histoire du chef cuisto de top chef https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/de-la-galere-a-la-gloire-l-039-incroyable-destin-du-chef-star-norbert-tareyre_66fb3fe44fa4e

Il est partit de rien, il a percé à Londres, il gagnait super bien sa vie et quand il est revenu en France on lui a fermé les portes :)

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Mais ferme la putain tu dis de la grosse merde

Il bosse dans un palace tu veux quoi de plus ?
T'as déjà vu ce qu'il fait en cuisine ?

Putain les français et leurs grandes gueules d'aigris...

arrete de le sucer sale golem, c'est la vérité, meme lui l'a avoué le low.
Tu pues la loose à des Km le chomeur desco.

Le coût de la vie en campagne c'est pas Manhattan les énormes Golems

T'as absolument aucune idée de ce que tu débités toi, surtout pour ensuite dire "il serait à 1.6k en France" . 4k net aux alentours de denvers aux USA, c'est ridicule, que tu le veuilles ou non

Le 01 octobre 2024 à 13:19:36 :

Le 01 octobre 2024 à 13:17:30 JambonEnfer a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:13:22 :
Et y a pas qu'aux USA que tu peux partir de rien et réussir.

Même à coté de chez nous en Angleterre c'est plus simple qu'en France

Voir l'histoire du chef cuisto de top chef https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/de-la-galere-a-la-gloire-l-039-incroyable-destin-du-chef-star-norbert-tareyre_66fb3fe44fa4e

Il est partit de rien, il a percé à Londres, il gagnait super bien sa vie et quand il est revenu en France on lui a fermé les portes :)

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Mais ferme la putain tu dis de la grosse merde

Il bosse dans un palace tu veux quoi de plus ?
T'as déjà vu ce qu'il fait en cuisine ?

Putain les français et leurs grandes gueules d'aigris...

il va apprendre au type à cuisiner bientôt :rire:

Le 01 octobre 2024 à 12:54:29 :
Post avant 'oui mais les villes aux US sont remplies de crackheads et la bouffe est trop sucrée, on est bien mieux en France dans notre pays corrompu jusqu'à la moelle, grand remplacé et tenu par et pour les boomers' :)

HAHAHAH Les Usa pas corrompu tu m'expliques pourquoi le lobby auto a mis à genoux les voies ferrés du pays ?

arrete de le sucer sale golem, c'est la vérité, meme lui l'a avoué le low

C'est un golem. Il se fiche de la qualité, de l'efficacité. Ce médiocre ne se fie qu'au blingbling, à la vente d'histoire. Il doit assurément avoir un sacré vie de merde pour s'accrocher à ces mensonges.

Le 01 octobre 2024 à 13:20:43 Couscous8Gosses a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:19:36 :

Le 01 octobre 2024 à 13:17:30 JambonEnfer a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:13:22 :
Et y a pas qu'aux USA que tu peux partir de rien et réussir.

Même à coté de chez nous en Angleterre c'est plus simple qu'en France

Voir l'histoire du chef cuisto de top chef https://tv-programme.com/touche-pas-a-mon-poste_emission/replay/de-la-galere-a-la-gloire-l-039-incroyable-destin-du-chef-star-norbert-tareyre_66fb3fe44fa4e

Il est partit de rien, il a percé à Londres, il gagnait super bien sa vie et quand il est revenu en France on lui a fermé les portes :)

Par contre on lui a fermé les portes en france parceque le niveau d'exigence est plus haut et qu'il est eclaté au sol. Y a qu'a voir le resto qu'il vient de reprendre. Ses plats sont pas à la hauteur.

Mais ferme la putain tu dis de la grosse merde

Il bosse dans un palace tu veux quoi de plus ?
T'as déjà vu ce qu'il fait en cuisine ?

Putain les français et leurs grandes gueules d'aigris...

arrete de le sucer sale golem, c'est la vérité, meme lui l'a avoué le low.

Ferme la t'es un ahuri qui raconte de la merde

ça montre une fois de plus la sale mentalité de merde que les gens ont en France

petit esprit

Données du topic

Auteur
_Limitless_
Date de création
1 octobre 2024 à 12:37:21
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 324