Topic de _Limitless_ :

Mon DEMI-FRERE prolo a une VIE de REVE aux USA

Le 01 octobre 2024 à 13:45:22 :
1800hyper net avant impôt sur le revenu dont pas du tout hyper net on le rappelle

C'est ce que gagne plus ou moins 80% des français

oui les français sont PAUVRES c'est terrible :(

les EUROPOORS ahi :)

Fais comme lui, l’herbe est plus verte ailleurs

Le 01 octobre 2024 à 13:45:38 Lidl-Al-Gaib a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:43:30 :
Si vous vous demandiez pourquoi les français avaient la réputation internationale d'êtres aigris et mal aimables.

Désormais vous savez pourquoi :)

t'incarnes parfaitement cette réputation le low. :)

Tu ne trompes personne.

Les gens jugeront. :)

j'espère pour lui qu'il s'y est pas trop habitué :(

[13:46:23] <Antinatalism>
Fais comme lui, l’herbe est plus verte ailleurs

Surtout dans le Colorado

Le 01 octobre 2024 à 13:46:28 :

Le 01 octobre 2024 à 13:45:38 Lidl-Al-Gaib a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 13:43:30 :
Si vous vous demandiez pourquoi les français avaient la réputation internationale d'êtres aigris et mal aimables.

Désormais vous savez pourquoi :)

t'incarnes parfaitement cette réputation le low. :)

Tu ne trompes personne.

Les gens jugeront. :)

commence par sortir de ta chambre qui pue :)

ahi le franchouillon brisé qui ne répond plus :)

aucune réponse à mes arguments :)

Bah c'est le chiffre officiel le golem j'y peut rien

Les français gagnent r oui, second pays qui perd ses cerveaux, auto entrepreneurs et bosseurs mais tout va bien ayyyyaaaaooooooo

Bordel le ploplotiste va bientôt me dire que le chiffre officiel est faux JPP 🤣🤣🤣

Le 01 octobre 2024 à 13:47:49 Expat-1994-bis a écrit :
ahi le franchouillon brisé qui ne répond plus :)

aucune réponse à mes arguments :)

vous avez pourri le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je souhaite a tout mes kheys de connaitre l'expat dream et se rendre compte a quel point la France est un trou a caca

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 octobre 2024 à 13:48:41 :

Le 01 octobre 2024 à 13:47:49 Expat-1994-bis a écrit :
ahi le franchouillon brisé qui ne répond plus :)

aucune réponse à mes arguments :)

vous avez pourri le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

je l'ai brisé à mains nues ce franchouillon complexé sur son salaire minable et sa ville musée remplie de migrants qui ferme à 22H :)

Tjrs des mecs qui n'ont jamais bouger de leurs chambres puantes qui t'expliquent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs 😅😅😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bizarre bizarre

Le 01 octobre 2024 à 13:35:13 DonalDickSSJ1 a écrit :

[13:02:56] <JambonEnfer>

Le 01 octobre 2024 à 13:00:45 :

Le 01 octobre 2024 à 12:55:09 :
La vie de rêve pour l'auteur = esclave

Vie de rêve = vivre à 10 minutes d'Aspen et 30 min Denvers, avoir les montagnes a proximité, la neige, taux de criminalité inexistante, un emploi qu'il kiff avec une bonne évolution et a terme ouvrir son garage puisque les banques là-bas font énormement confiance, il a une femme incroyable, une maison de fou furieux, deux enfants, un chien, un voisinage très sympathique, tu veux quoi de plus dans la vie sérieusement

La santé. Meme avec son taf + environnement de reve si il se blesse ou tombe salement malade tout s'ecroule pour lui. C'est le seul point noir.

Cette propagande communiste qui revient à chaque topic sur les USA.

Comme ci les MUTUELS N'EXISTAIT PAS AU USA les semi-habiles

* Comme ci si les MUTUELS N'EXISTAIT PAS AU USA N'ETAIT PAS PAYANTE ET N'AVAIT PAS POUR BUT DE SE FAIRE DE L'ARGENT SUR TA GUEULE :ok:

T'attends quoi pour en parler avec lui ? Qu'il te fasse entrer dans son garage et en amont tu prépares ton CAP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Les USA c'est bien si tu bosses car tu gagneras bien plus qu'en europe et tu auras largement assez pour souscrire à tes propres assurances quand c'est pas intégré à ton entreprise. Ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir 95% du temps ce sont des gros cassos et il y en a beaucoup là-bas.

La France c'est bien quand t'es un branleur/arrêt maladie chomage 6 mois sur 12 car la société paie tout pour toi.
Du coup si t'es dans la catégorie qui bosse tu atteindras assez vite un plafond de verre ; matraqué par les impots et finalement la nécessité de quand même souscrire à des assurances/mutuelles. Il te restera beaucoup moins pour vivre

Le 01 octobre 2024 à 13:50:02 :
Les USA c'est bien si tu bosses car tu gagneras bien plus qu'en europe et tu auras largement assez pour souscrire à tes propres assurances quand c'est pas intégré à ton entreprise. Ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir 95% du temps ce sont des gros cassos et il y en a beaucoup là-bas.

La France c'est bien quand t'es un branleur/arrêt maladie chomage 6 mois sur 12 car la société paie tout pour toi.
Du coup si t'es dans la catégorie qui bosse tu atteindras assez vite un plafond de verre ; matraqué par les impots et finalement la nécessité de quand même souscrire à des assurances/mutuelles. Il te restera beaucoup moins pour vivre

90% des pauvres sont des noirs ou des latinos aux USA faut le savoir hein :)

Oui les mutuelles sont payantes comme la secu française et les mutuelles françaises

Quand d un coco découvre la lune

Based on recent data, Black workers in the USA earn approximately 75-80% of what white workers earn on average. For example, a 2021 report from the Economic Policy Institute found that Black workers earned 22.5% less than white workers in hourly wages. The specific figure can vary depending on factors like education level, occupation, and region. It's also worth noting that the gap is typically larger for Black women compared to white men. These figures represent overall averages and don't account for individual circumstances or all contributing factors.
3k7 c'est le salaire que toucherait la majorité des Français si on ne vivait pas dans un état semi-communiste
give me the wage gap in Alabama, be conciseEditIn Alabama, the wage gap between Black and white workers is typically larger than the national average. Recent data indicates that Black workers in Alabama earn approximately 65-70% of what white workers earn on average. This translates to a wage gap of roughly 30-35%.

Données du topic

Auteur
_Limitless_
Date de création
1 octobre 2024 à 12:37:21
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 326