Topic de _Limitless_ :

Mon DEMI-FRERE prolo a une VIE de REVE aux USA

Post avant 'oui mais les villes aux US sont remplies de crackheads et la bouffe est trop sucrée, on est bien mieux en France dans notre pays corrompu jusqu'à la moelle, grand remplacé et tenu par et pour les boomers' :)
La vie de rêve pour l'auteur = esclave

Le 01 octobre 2024 à 12:48:57 :
putain j'suis carrossier, j'hésite de plus en plus mais je vois tout et son contraire, certains disent gagner ~ 2k/semaines d'autre disent gagner 4k par mois, d'autres disent qu'ils sont en " flag rate" et qu'il gagner 100 à 200k/ ans

En vrai aux USA ca dépend énormement des villes et des états, il faut prendre en compte les taxes fédérales mais en général 80% de ton salaire c'est dans ta poche, le meilleur a faire pour toi khey c'est de go chômage et d'en profiter pour aller tâter le terrain tu n'as rien a perdre

Le 01 octobre 2024 à 12:54:29 :
Post avant 'oui mais les villes aux US sont remplies de crackheads et la bouffe est trop sucrée, on est bien mieux en France dans notre pays corrompu jusqu'à la moelle, grand remplacé et tenu par et pour les boomers' :)

sors de ton trou, les USA c'est pareil mais la grande différence qui pese son poids c'est qu'on t'impose pas el famoso vivre ensemble + on rackette pas les travailleurs pour financer les cassos.

Le 01 octobre 2024 à 12:53:52 :
Comment il a fait pour la carte verte ?

Visa H-2B avec une agence de placement

Le 01 octobre 2024 à 12:54:26 :
Et toi l'op c'est quoi ton bilan ?

:)

et pourquoi tu ferais pas pareil?
Par contre co-financé veut dire qu'il a quand même un crédit non ? Il a combien de jours de congés par an ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539270280-giornobgdeter.jpg
Le problème c'est pas le job aux US, c'est le visa. Sans diplôme ça m'étonne qu'il a réussi à l'avoir parce que pour le H1B il faut être bac + 4 légalement minimum.
Je pense que ton histoire est fake.
Á Denver j'étais allé voir le dernier Batman et c'était une tuerie de film frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594200809-gmkface.png

Le 01 octobre 2024 à 12:55:09 :
La vie de rêve pour l'auteur = esclave

Vie de rêve = vivre à 10 minutes d'Aspen et 30 min Denvers, avoir les montagnes a proximité, la neige, taux de criminalité inexistante, un emploi qu'il kiff avec une bonne évolution et a terme ouvrir son garage puisque les banques là-bas font énormement confiance, il a une femme incroyable, une maison de fou furieux, deux enfants, un chien, un voisinage très sympathique, tu veux quoi de plus dans la vie sérieusement

"vie de rêve"

"4k / mois"

"Usa"

Ayaooooooooooo

Le 01 octobre 2024 à 12:57:49 :

Le 01 octobre 2024 à 12:53:52 :
Comment il a fait pour la carte verte ?

Visa H-2B avec une agence de placement

C'est un truc temporaire ça ? Il a fait comment pour rester

Le 01 octobre 2024 à 12:56:47 :

Le 01 octobre 2024 à 12:54:29 :
Post avant 'oui mais les villes aux US sont remplies de crackheads et la bouffe est trop sucrée, on est bien mieux en France dans notre pays corrompu jusqu'à la moelle, grand remplacé et tenu par et pour les boomers' :)

sors de ton trou, les USA c'est pareil mais la grande différence qui pese son poids c'est qu'on t'impose pas el famoso vivre ensemble + on rackette pas les travailleurs pour financer les cassos.

Pas de GR Islamique en vue. :)
Pas de services publics (ou autant qu'ici) mais au moins on te prend pas 50% de ton misérable SMIC pour le financer. :)
2nd amendement, grâce auquel n'importe quel politicien là-bas n'oserais JAMAIS dire/faire un dixième de ce qu'un Macron/Le Maire a jamais fait. :)
Immobilier accessible. :)
W*ed légale et considérée comme une plante médicinale (et à très juste titre) quant ici toutes les fins de mois tu te fais emmerder par Gilbert au rond-point qui n'a pas atteint ses quotas mensuels. :)

J'en ai encore pas mal sous le coude, mais je pense que tu vois un peu le tableau. :)

Le 01 octobre 2024 à 12:58:52 :
et pourquoi tu ferais pas pareil?

J'y pense mais faut que je trouve une meuf qui me soutiendra et qui serait prête a me suivre parce que flemme de devoir me lancer dans ça pendant 2 ans en ayant en tête le fait qu'en plus je doive me trouver une femme là-bas plus tard et donc faire des gosses à je sais pas quel age

J'ai pas envi d'être père à 40 ans, par contre si je me trouve une meuf ici et qu'elle m'accompagne dans cet aventure je peux faire plus de choses à la fois

Demande lui de te pistonner pour aller le rejoindre

Le 01 octobre 2024 à 13:00:45 :

Le 01 octobre 2024 à 12:55:09 :
La vie de rêve pour l'auteur = esclave

Vie de rêve = vivre à 10 minutes d'Aspen et 30 min Denvers, avoir les montagnes a proximité, la neige, taux de criminalité inexistante, un emploi qu'il kiff avec une bonne évolution et a terme ouvrir son garage puisque les banques là-bas font énormement confiance, il a une femme incroyable, une maison de fou furieux, deux enfants, un chien, un voisinage très sympathique, tu veux quoi de plus dans la vie sérieusement

La santé. Meme avec son taf + environnement de reve si il se blesse ou tombe salement malade tout s'ecroule pour lui. C'est le seul point noir.

Le 01 octobre 2024 à 12:57:49 :

Le 01 octobre 2024 à 12:53:52 :
Comment il a fait pour la carte verte ?

Visa H-2B avec une agence de placement

quelle agence ?

Tant mieux pour lui en vrai

Le 01 octobre 2024 à 13:00:12 :
Le problème c'est pas le job aux US, c'est le visa. Sans diplôme ça m'étonne qu'il a réussi à l'avoir parce que pour le H1B il faut être bac + 4 légalement minimum.
Je pense que ton histoire est fake.

exact.
Faut full piston pour avoir un visa US pour un européen.

Données du topic

Auteur
_Limitless_
Date de création
1 octobre 2024 à 12:37:21
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 326