Topic de fucklehockey :

Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!

Le 07 octobre 2024 à 19:46:51 :
Ouais plusieurs.

Une voisine qui était amie de mes parents, overdose de médicaments (elle a été poussée au suicide par sa famille de tarés, ils nous ont en suite accusé et ont porté plainte + ont menacé ma famille)

Plus récemment un cousin qui s'est jeté dans une rivière en voiture parce que sa femme l'a cuck + divorce + gardé les enfants et la maison

:(

Ayyyyaaa la totale

Mon ancienne chez entreprise jamais su pourquoi :(
Je connais(sais) un monsieur, je l'avais vu plusieurs fois chez mes amis fermiers, on avait bien discuté mais on n'avait pas eu le temps de nouer une amitié encore. Il était tres gravement malade. Il y a quelques mois, il s'est enfermé dans sa voiture, il a pris son fusil de chasse et il a visé la tête, je vous passe les détails. Il laisse une veuve. Ça m'a marqué. RIP Didier mon gars tu ne souffres plus au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Moi voisin du dessus ( 9em étage ) je l'ai vu passer par la fenêtre je buvait mon café, il avait 79 ans :-(

Le 07 octobre 2024 à 16:30:17 :
Moi, oui c’était un ancien pote du lycée y’a 3-4 ans, il avait même laissé une lettre à ses proches. Quand je l’ai appris, ça m’a fait hyper bizarre parce que j’ai passé pas mal de temps chez lui etc… :)

Un gendarme
La semaine d'avant on avait mangé ensemble.
Il a fait une nouvelle tentative et s'est loupe.
Aux urgences, ils l'ont laissé seul et il s'est pendus avec le dras.

Il était en procédure de divorce, son ex avait retourner les enfants contre lui'

Il a laissé derrière lui un nouvel enfant , 4 mois a l'époque.

Le 08 octobre 2024 à 14:04:54 :
mon père

puisse-t-il reposer en paix!

Le 08 octobre 2024 à 15:04:42 :
Mon âme-sœur

fiancés?

Un oncle par alliance s’est suicide dans sa cellule pendu

Le 11 octobre 2024 à 16:34:40 :
Un oncle par alliance s’est suicide dans sa cellule pendu

raisons de son incarcération?

Le 09 octobre 2024 à 17:59:15 :
Moi voisin du dessus ( 9em étage ) je l'ai vu passer par la fenêtre je buvait mon café, il avait 79 ans :-(

il vivait seul?

non enfin à part une meuf de ma classe en terminale mais je la connaissais pas plus que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Vous n'êtes pas seuls
Si vous ou une personne de votre entourage traversez une période difficile, parlez-en à quelqu'un aujourd'hui.
S.O.S Amitié

Appeler 09 72 39 40 50

Données du topic

Auteur
fucklehockey
Date de création
7 octobre 2024 à 16:30:17
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 291