Topic de fucklehockey :

Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!

Le 07 octobre 2024 à 19:42:31 :
Un collègue de boulot cette année.

À savoir qu’on vit en caserne, donc la journée a commencé par le découvrir pendu dans sa salle de bain à 08h du matin, à tenter de le ranimer jusqu’à l’arrivée des secours.

Partir en courant vers son logement avec les camarades qui crient « oh non putain, XXX s’est pendu »

Expérience très difficile à vivre et on en garde encore les stigmates aujourd’hui…

Parles en

Un ami qui s’est pendu . Il etait alcolo depressif et droguer aussi

En y repensant je me dis que ce mec etait toujours ou presque avec le sourire avec des amis ils ont fait des partouzes chez lui il avait pas mal d’argent

Un jour je devais partir avec lui en andorre il répondait pas (chose qui fait jamais ) je l’ai insulté de gros «** »

Il m’a jamais répondu logique il etait mort depuis la veille

Sa fais 7 ans j’oublierai jamais je pense

Mon voisin quand j'étais petit.
Il était cool mais avait des problèmes d'alcool suite au décès de sa femme. A la retraite il a commencé à boire comme un trou, du coup c'était pas un suicide direct mais à petit feu on va dire.

Il voulait se terminer comme un marlou :(

Le 07 octobre 2024 à 16:32:48 :
Ouaip

Mon tonton qui s'est pendu dans son grenier car sa femme est partie avec les gosses
Un cousin qui avait même pas 18 ans il s'est pendu à son radiateur par la fenêtre car sa meuf l'a cuck
Mon papy qui s'est pendu car toute la famille s'est barrée, il venait de perdre sa femme, ma mamie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491058-1407158202417.jpg

Toutes.

Un très bon pote qui devait 400k aux impôts qui s'est jeté sous un train.

Trois filles pour des histoires de mecs (cuck ou rupture), à l'age de 23 ans.

2 pendues, 1 rails de train

Comme quoi y a pas que les hommes qui arrivent à bien se suicider

Un ami d'enfance avec qui j'avais plus aucun contact depuis quasiment 15 ans et qui s'est fait sauter le crâne au fusil de chasse... De ce que j'ai compris, il a fréquenté les mauvaises personnes et il a préféré s'en mettre une qu'en prendre une...
Sinon un de 2 meilleurs amis a fait une tentative l'an dernier, il a voulu nous dire au revoir, à moi et au 2nd meilleurs pote, alors qu'il avait le bras ouvert. Pendant que 2nd pote, pompier volontaire pendant des années l'occupé au téléphone, j'ai appeler les secours et sa famille et au final, même s'il s'en est fallu de peu, il est vivant et va de mieux en mieux

Le 07 octobre 2024 à 19:43:55 :

Le 07 octobre 2024 à 19:38:03 :
La femme de mon oncle à l'époque, elle a quitté mon oncle et s'est suicidée après que son nouveau mec se soit suicidé.
Un ami de la famille, un mec avenant qui déconnait tout le temps, toujours le sourire, avec des soucis d'alcool, sa famille a été réveillée en pleine nuit par un coup de feu, il s'est tué dans le cabanon de jardin.
Et une personne de ma famille éloignée, sa femme voulait le quitter, il s'est pendu dans son garage et c'est sa gamine qui l'a retrouvé.

Ça fait un peu trop d'histoires comme ça, c'est terrible que ce soit si courant.

Étrange l'histoire de ta tante :(

Moi c'était un voisin dans notre maison de campagne.
Le mec était mal traité par toute sa famille. Par exemple ses neveux lui jetaient des pierres et les parents ne disaient rien, son père lui interdisait de partir car il servait de garçon de ferme et il n'avait pas le droit d'avoir d'argent.des fois, ils demandaient à ma mère de lui acheter des CD de musique.
Par contre personne "ne l'avait vu venir" le jour où c'est arrivé

RIP Philippe, tu étais vraiment un gentil.

puisse-t-il trouver la paix!

un gars que je connaissais rapidement (un pote de pote) qui s'est jeté du pont, il devait avoir 15-16 ans

Apparement il avait des dettes mais je pense pas que son suicide vient de là

Le 07 octobre 2024 à 19:55:13 :
Starfoulah.

:question:

Données du topic

Auteur
fucklehockey
Date de création
7 octobre 2024 à 16:30:17
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 285