Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!
Dépressif depuis plusieurs années.
Il a attendu un jour que sa femme parte avec une amie pour faire les boutiques, quand elle est revenue elle l'a retrouvée pendu dans le garage.
Dans un village à côté de chez moi, un homme s'est tiré dans la bouche au fusil, on pense que c'était dû au fait qu'il allait perdre son entreprise
Sinon un ami dans un accident de voiture (bon là c'était pas un suicide mais quand même), à cause d'examens, j'ai pas pu aller à l'enterrement, je suis voir le corps à l'hôpital le jour de mes 25 ans
Le 08 octobre 2024 à 11:39:22 :
Un ami d'enfance avec qui j'avais plus aucun contact depuis quasiment 15 ans et qui s'est fait sauter le crâne au fusil de chasse... De ce que j'ai compris, il a fréquenté les mauvaises personnes et il a préféré s'en mettre une qu'en prendre une...
Sinon un de 2 meilleurs amis a fait une tentative l'an dernier, il a voulu nous dire au revoir, à moi et au 2nd meilleurs pote, alors qu'il avait le bras ouvert. Pendant que 2nd pote, pompier volontaire pendant des années l'occupé au téléphone, j'ai appeler les secours et sa famille et au final, même s'il s'en est fallu de peu, il est vivant et va de mieux en mieux
Une ex aussi qui avait fait plusieurs tentatives. Bon la pauvre fille, dés la naissance, elle est mal partie: Prématuré, mère atteinte de trouble borderline, elle même borderline, soupçon d autisme, harcèlement scolaire, V par son meilleurs ami alors qu'elle était sous médoc, sa mère qui refuse qu'elle porte plainte parce que je cite "il a 17 ans, tu risque de gacher sa vie", et un paquet d autre merdes...
Les femmes c'est très rare sauf les vieilles, la plupart qui font ça sont des vieilles ou des petites (triste)
J'ai l'impression la moyenne d'âge des mecs qui font ça c'est entre 30 et 45 ans
Le 08 octobre 2024 à 11:52:17 :
Le 08 octobre 2024 à 11:51:11 :
Le 08 octobre 2024 à 11:50:03 :
la fille que je fréquente as fait une tentative de suicide en plein délire la nuit (sauter d'un pont de 10-15 mètres telephone et casque à la main) il y as 1 semaine heureusement elles as sauté du bon coté et elle as survécu mais ça fait bizarre déjàsois présent pour elle. essayes de l'aider sans jugement!
elle as vraiment pas envie de se tuer c'est des crises de dépersonnalisation un truc schizophrénique sois disant selon les diag je peux pas être tout le temps la c'est quand elle bois
Borderline spotted
Le 08 octobre 2024 à 12:00:03 :
En tout cas le topic valide que ce sont en grande majorité des mecs qui se butent
Les femmes c'est très rare sauf les vieilles, la plupart qui font ça sont des vieilles ou des petites (triste)
J'ai l'impression la moyenne d'âge des mecs qui font ça c'est entre 30 et 45 ans
J'ai l'impression que c'est beaucoup de personnes qui ont passé LA sale mauvaise journée où toutes leurs vie s'effondrent
Le 08 octobre 2024 à 12:05:33 :
Le 08 octobre 2024 à 12:00:03 :
En tout cas le topic valide que ce sont en grande majorité des mecs qui se butent
J'ai l'impression la moyenne d'âge des mecs qui font ça c'est entre 30 et 45 ansJ'ai l'impression que c'est beaucoup de personnes qui ont passé LA sale mauvaise journée où toutes leurs vie s'effondrent
Quand tu regardes les stat des S, il y a beaucoup de tentatives chez les femmes, mais beaucoup plus de morts chez les hommes, parce que le procédé utilisé par els hommes laissent bien moins de chances de survie: arme à feu, pendaison ou le grand saut, là ou chez les femmes, c'est très souvent les médocs ou en s'ouvrant les veines
Mon grand-oncle, supportait pas l'idée d'être un poids pour sa famille à cause de son cancer.
Ma mère, dépression.
Mon meilleur ami, dépression.
Une cousine a avalé une grande quantité de doliprane. Son père est gravement malade, sa mère une giga cassos qui enchaîne les mecs s'occupe pas de ses gosses + invite ses beaux fils à dormir chez elle alors qu'ils ont déjà essayé de v** ma cousine.
Sinon j'ai un pote qui est gravement dépressif et à plusieurs reprises il est resté plusieurs jours allongés dans son lit à fixer le plafond sans boire ni manger. A chaque fois il a été secouru à temps (dont une fois par la 10/10 latina de la promo qui lui a fait un câlin )
Depuis que j'ai fini les études j'ai plus trop de contacts avec lui mais il est encore en vie
Le 08 octobre 2024 à 12:04:29 :
Ma professeur de Français de quatrième il y a 6 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=HtASaZOlxUU&pp=ygUedW4gcHJvZiBiYWxhbmNlIHBhcyBjb250ZW50IHR2
une de mes voisine qui avait sauté du 13 ème étage ( ça m'a reveillé no fake )
et quelques jours avant elle avait demandé à mon père de quel étage il fallait sauter pour mourir.
une pote a mon beau père s'est tiré dans la bouche mais il s'est raté --> défiguré à vie
Non personne, ou je ne suis pas au courant, je suis devenu une ermite
Sinon une ex avec qui je suis sorti quelques mois, c'était ma première relation, je suis resté avec 4 mois environ J'avais 16, elle 14 au moment de notre histoire éphémère, et elle est décédée à 19 ans d'une rupture d'anévrisme. Ça m'a fait de la peine un peu .
Données du topic
- Auteur
- fucklehockey
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 16:30:17
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 194