Topic de fucklehockey :

Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!

Oui un KJ il est dcd chez lui pas loin de chez moi en plus

Le 08 octobre 2024 à 10:50:01 :

Le 07 octobre 2024 à 19:46:51 :
Ouais plusieurs.

Une voisine qui était amie de mes parents, overdose de médicaments (elle a été poussée au suicide par sa famille de tarés, ils nous ont en suite accusé et ont porté plainte + ont menacé ma famille)

Plus récemment un cousin qui s'est jeté dans une rivière en voiture parce que sa femme l'a cuck + divorce + gardé les enfants et la maison

:(

C'est toujours ça, les hommes qui se S quand la femme se barre avec les gosses.

https://www.youtube.com/watch?v=Uob3VNKIbCs&pp=ygUZbWFuaWZlc3RhdGlvbiBnYXJkZSBwZXJlcw%3D%3D

Le 08 octobre 2024 à 10:58:18 :
Ma sœur y a 7 ans, par dessus un pont. Peine de cœur.

as tu demandé des explications à son ex?

Le 08 octobre 2024 à 11:32:23 :
Oui, toutes mes ex quand je les ai quittées.

la police ne t'a pas interrogé?

oui, un collègue de boulot :-(
La mère de mon ancienne meilleure amie et ex, elle a pris des medocs + laisser couler un bain et s'est noyée :-(

Le 08 octobre 2024 à 11:45:21 :
oui, un collègue de boulot :-(

J'ai eu un collègue de boulot aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png
Ainsi que l'enfant d'une amie à ma mère :-(

Le 08 octobre 2024 à 11:41:08 :
Moi bientôt.

Tu n'es pas seul. parles en en . ne t'isoles pas!

Le père d'un pote qui s'est pendu
Mon oncle qui s'est mit une balle après avoir foutu le feu a sa maison
Une connaissance qui s'est jeté du pont sur une voie ferrée
Le frère de ma grand mère qui s'est foutu un coup de .12 mais qui a survécu 3 jours a l'hôpital avant de passer l'arme a gauche ( sa femme le battait )

La sœur d'un pote qui s'est pendue.

Sinon pas forcément des suicides mais :

Un cousin décédé dans un accident de voiture avec un camion
Un ancien collègue décédé dans un accident industriel ( brulé )
Le père d'une connaissance assassiné chez lui.

Un membre de ma famille tué lors de la collision de son ULM avec un avion de chasse aux alentours de Châlons sur Saône

Sans compter les corps retrouvés dans la Seine à mon taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Mon ex en effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/6/1728086917-leaf28.png

C'était il y a dix ans à peu près.

la fille que je fréquente as fait une tentative de suicide en plein délire la nuit (sauter d'un pont de 10-15 mètres telephone et casque à la main) il y as 1 semaine heureusement elles as sauté du bon coté et elle as survécu mais ça fait bizarre déjà

Le 08 octobre 2024 à 11:48:44 :
Le père d'un pote qui s'est pendu
Mon oncle qui s'est mit une balle après avoir foutu le feu a sa maison
Une connaissance qui s'est jeté du pont sur une voie ferrée
Le frère de ma grand mère qui s'est foutu un coup de .12 mais qui a survécu 3 jours a l'hôpital avant de passer l'arme a gauche ( sa femme le battait )

La sœur d'un pote qui s'est pendue.

Sinon pas forcément des suicides mais :

Un cousin décédé dans un accident de voiture avec un camion
Un ancien collègue décédé dans un accident industriel ( brulé )
Le père d'une connaissance assassiné chez lui.

Un membre de ma famille tué lors de la collision de son ULM avec un avion de chasse aux alentours de Châlons sur Saône

Sans compter les corps retrouvés dans la Seine à mon taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

quel est ton travail?

Oui, je ne me rappelle plus de qui, mais il s'est donné un coup de fusil par la bouche le jour du mariage de sa fille, il a été retrouvé avec le tête séparée en deux

Le 08 octobre 2024 à 11:50:03 :
la fille que je fréquente as fait une tentative de suicide en plein délire la nuit (sauter d'un pont de 10-15 mètres telephone et casque à la main) il y as 1 semaine heureusement elles as sauté du bon coté et elle as survécu mais ça fait bizarre déjà

sois présent pour elle. essayes de l'aider sans jugement!

Mais comment on peut se tuer parce qu'on est cuck putain de bordel

Le 08 octobre 2024 à 11:51:11 :

Le 08 octobre 2024 à 11:50:03 :
la fille que je fréquente as fait une tentative de suicide en plein délire la nuit (sauter d'un pont de 10-15 mètres telephone et casque à la main) il y as 1 semaine heureusement elles as sauté du bon coté et elle as survécu mais ça fait bizarre déjà

sois présent pour elle. essayes de l'aider sans jugement!

elle as vraiment pas envie de se tuer c'est des crises de dépersonnalisation un truc schizophrénique sois disant selon les diag je peux pas être tout le temps la c'est quand elle bois

Le 08 octobre 2024 à 11:50:11 :

Le 08 octobre 2024 à 11:48:44 :
Le père d'un pote qui s'est pendu
Mon oncle qui s'est mit une balle après avoir foutu le feu a sa maison
Une connaissance qui s'est jeté du pont sur une voie ferrée
Le frère de ma grand mère qui s'est foutu un coup de .12 mais qui a survécu 3 jours a l'hôpital avant de passer l'arme a gauche ( sa femme le battait )

La sœur d'un pote qui s'est pendue.

Sinon pas forcément des suicides mais :

Un cousin décédé dans un accident de voiture avec un camion
Un ancien collègue décédé dans un accident industriel ( brulé )
Le père d'une connaissance assassiné chez lui.

Un membre de ma famille tué lors de la collision de son ULM avec un avion de chasse aux alentours de Châlons sur Saône

Sans compter les corps retrouvés dans la Seine à mon taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

quel est ton travail?

Agent de la voie d'eau. C'est les mariniers qui nous les signalent en général.

Le petit frère d'un ami que j'avais au lycée. Je le connaissais pas vraiment mais quand j'étais aller chez mon ami je l'avais croisé et je lui ai dis bonjour.
Il avait 13 ans environ je crois. Il s'est mit sous un train.

Données du topic

Auteur
fucklehockey
Date de création
7 octobre 2024 à 16:30:17
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 292