Topic de fucklehockey :

Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!

Le 07 octobre 2024 à 17:16:28 :
chaud c'est tjrs des mecs et c'est tjrs à cause de meufs :rire:

Bah non regarde mon message juste avant le tien. La mère de ma mère, ma grand mère donc, s'est suicidée également https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

ça remonte à longtemps, un ami de la famille accusé à tort de viol sur sa fille, elle a voulu se "venger" parce que son père est partie refaire sa vie avec une autre mais il ne l'a pas délaissé pour autant

Quand elle est revenu sur son accusation c'était trop tard, il s'était pendu

Quand j'avais 12 ans, le fils de ma voisine s'est suicidé sur les rails de chemin de fer qui étaient devant chez nous. Il venait souvent chez nous, car il était dans l'informatique et il donnait des coups de main à ma mère.

Sinon, pas un suicide mais mon ex-petite amie (du temps du collège avant que je comprenne que je suis gay) s'est fait tuer par son ex : https://www.sudouest.fr/gironde/margueron/gironde-incomprehension-au-village-apres-le-meurtre-de-juliette-8956985.php

Quand j'avais 12 ans, le fils de ma voisine s'est suicidé sur les rails de chemin de fer qui étaient devant chez nous. Il venait souvent chez nous, car il était dans l'informatique et il donnait des coups de main à ma mère.

Sinon, pas un suicide (quoi que le mec c'est tuée) mais mon ex-petite amie (du temps du collège avant que je comprenne que je suis gay) s'est fait tuer par son ex : https://www.sudouest.fr/gironde/margueron/gironde-incomprehension-au-village-apres-le-meurtre-de-juliette-8956985.php

Le 07 octobre 2024 à 17:29:55 :
Quand j'avais 12 ans, le fils de ma voisine s'est suicidé sur les rails de chemin de fer qui étaient devant chez nous. Il venait souvent chez nous, car il était dans l'informatique et il donnait des coups de main à ma mère.

Sinon, pas un suicide (quoi que le mec c'est tuée) mais mon ex-petite amie (du temps du collège avant que je comprenne que je suis gay) s'est fait tuer par son ex : https://www.sudouest.fr/gironde/margueron/gironde-incomprehension-au-village-apres-le-meurtre-de-juliette-8956985.php

un quadra avec une meuf de 18 ahi

Un collègue s'est tué avec son arme de service le mois dernier. Je le connaissais très bien et personne ne l'a vu venir, j'ai encore du mal à m'en remettre et ça me tracasse pas mal. En vrai je sens que mon comportement a changé depuis. Sa famille doit être dévastée
Un collègue récemment
Un pote d'enfance il y a 10 ans, on ete toujours a deux
Et deux autres connaissance
Et j'ai appris dans la presse qu'un homme s'est jeté sous un train pas loin de chez moi la semaine dernière.
Mais c'est bizarre ce sont toujours des hommes qui se S, je n'ai jamais entendu une femme commettre ce geste.
irl non, ivl un khey à qui je parlais beaucoup et que je soupçonne de l'avoir fait, y a 5 ans

Le 07 octobre 2024 à 17:02:22 :

Le 07 octobre 2024 à 16:59:32 :
Le voisin derrière chez moi ses pendu à poil chez lui en apprenant que sa femme avec qui il a eu deux enfants l'a Cucked

Bordel le choque.

Savoir en 1 seconde que t'as pas d'enfant et que t'as femme t'as trompé à plusieurs reprises :peur:

Où il a dit que ses gosses n'étaient pas les siens ? Ce forum vous monte au cerveau.

Un oncle a tenté le c+t dans sa grange après que sa femme l'a cuck et s'est barrée avec l'autre mec avec les gosses
Il a survécu il va bcp mieux mtn c'était y a longtemps

Quand j'étais au lycée une fille d'une autre classe mais du même âge avait sauté d'un pont qui passait au-dessus d'une gare, survécu mais handicapée à vie, elle était première de sa classe pourtant hyper sérieuse, car des mecs de sa classe se foutaient d'elle

Un pote du collège j'ai appris qu'il s'était S y a deux ans mais je sais pas comment

Un autre pote on ne sait pas si c'est un accident ou un S, il a foncé dans un arbre sur la nationale a pleine allure, ils savent toujours pas mais ce qu'ils savent c'est jambes bouillie + la voiture a prit feu brûlé vif il avait 30ans je crois

La femme de mon oncle à l'époque, elle a quitté mon oncle et s'est suicidée après que son nouveau mec se soit suicidé.
Un ami de la famille, un mec avenant qui déconnait tout le temps, toujours le sourire, avec des soucis d'alcool, sa famille a été réveillée en pleine nuit par un coup de feu, il s'est tué dans le cabanon de jardin.
Et une personne de ma famille éloignée, sa femme voulait le quitter, il s'est pendu dans son garage et c'est sa gamine qui l'a retrouvé.

Ça fait un peu trop d'histoires comme ça, c'est terrible que ce soit si courant.

Oui, un ami qu'on a retrouvé mort. Diagnostic : prise médicamenteuse et alcool.
Ouai, mais je peux pas trop en parlé car l’affaire est célèbre

Le 07 octobre 2024 à 19:40:17 :
Oui, un ami qu'on a retrouvé mort. Diagnostic : prise médicamenteuse et alcool.

Déjà testé y a 5 ans j'ai été aux urgences 4 fois pour ça, j'ai survécu car je voulais surtout appeler à l'aider je pense que si j'aurais vraiment voulu mourir j'aurais pris toute la boîte avec la bouteille, j'ai juste eu des grosses défonces aux urgences et j'ai fini attaché car j'ai couru à poil dans l'hosto apparemment de ce qu'on m'a dit et j'ai fini à la hp

La fois sur les 4 où j'avais vraiment frôlé la mort à cette période j'avais dû prendre 100mg de seresta 3 codéine et deux trois AD en buvant 1L de rhum presque pur cul sec en 2 fois
C'est ma tolérance aux benzo que j'avais déjà depuis quelques années qui m'a sauvé

Je m'étais fait cuck violemment et puis j'étais déjà en dépression et alcoolique

Je vais bien mieux aujourd'hui

Un collègue de boulot cette année.

À savoir qu’on vit en caserne, donc la journée a commencé par le découvrir pendu dans sa salle de bain à 08h du matin, à tenter de le ranimer jusqu’à l’arrivée des secours.

Partir en courant vers son logement avec les camarades qui crient « oh non putain, XXX s’est pendu »

Expérience très difficile à vivre et on en garde encore les stigmates aujourd’hui…

Le 07 octobre 2024 à 19:38:03 :
La femme de mon oncle à l'époque, elle a quitté mon oncle et s'est suicidée après que son nouveau mec se soit suicidé.
Un ami de la famille, un mec avenant qui déconnait tout le temps, toujours le sourire, avec des soucis d'alcool, sa famille a été réveillée en pleine nuit par un coup de feu, il s'est tué dans le cabanon de jardin.
Et une personne de ma famille éloignée, sa femme voulait le quitter, il s'est pendu dans son garage et c'est sa gamine qui l'a retrouvé.

Ça fait un peu trop d'histoires comme ça, c'est terrible que ce soit si courant.

Étrange l'histoire de ta tante :(

Moi c'était un voisin dans notre maison de campagne.
Le mec était mal traité par toute sa famille. Par exemple ses neveux lui jetaient des pierres et les parents ne disaient rien, son père lui interdisait de partir car il servait de garçon de ferme et il n'avait pas le droit d'avoir d'argent.des fois, ils demandaient à ma mère de lui acheter des CD de musique.
Par contre personne "ne l'avait vu venir" le jour où c'est arrivé

RIP Philippe, tu étais vraiment un gentil.

[19:42:31] <RagNjax4>
Un collègue de boulot cette année.

À savoir qu’on vit en caserne, donc la journée a commencé par le découvrir pendu dans sa salle de bain à 08h du matin, à tenter de le ranimer jusqu’à l’arrivée des secours.

Partir en courant vers son logement avec les camarades qui crient « oh non putain, XXX s’est pendu »

Expérience très difficile à vivre et on en garde encore les stigmates aujourd’hui…

Bordel, courage khey

Oui un mec avec lequel je taffais
Il s'est pendu alors que sa femme allait accoucher quelques semaines plus tard

Le 07 octobre 2024 à 19:40:17 :
Oui, un ami qu'on a retrouvé mort. Diagnostic : prise médicamenteuse et alcool.

Quel genre de medocs ?

Données du topic

Auteur
fucklehockey
Date de création
7 octobre 2024 à 16:30:17
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 286