Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!
Le 07 octobre 2024 à 16:55:51 :
Ce que j'ai pu constater en tous les cas, c'est que généralement les hommes ont un plus gros taux de réussite dans leur suicide. Les femmes font plus de tentatives, mais réussissent moins.
Parce que les hommes prennent des méthodes qui fonctionnent à 100%.
Les femmes utilisent + souvent des médocs ou la scarification, qui fonctionnent moins souvent et qui peuvent être interrompues si identifié à temps.
Le 07 octobre 2024 à 16:58:34 :
Le 07 octobre 2024 à 16:55:51 :
Ce que j'ai pu constater en tous les cas, c'est que généralement les hommes ont un plus gros taux de réussite dans leur suicide. Les femmes font plus de tentatives, mais réussissent moins.Parce que les hommes prennent des méthodes qui fonctionnent à 100%.
Les femmes utilisent + souvent des médocs ou la scarification, qui fonctionnent moins souvent et qui peuvent être interrompues si identifié à temps.
C'est parce qu'on est déter et puis qu'on fait pas les choses à moitié.
Le 07 octobre 2024 à 16:59:32 :
Le voisin derrière chez moi ses pendu à poil chez lui en apprenant que sa femme avec qui il a eu deux enfants l'a Cucked
Bordel le choque.
Savoir en 1 seconde que t'as pas d'enfant et que t'as femme t'as trompé à plusieurs reprises
Le 07 octobre 2024 à 17:01:52 :
Une fois j'étais dehors avec un ami, et il a croisé un de ces potes d'enfance, quelques heures après ce pote d'enfance apprend que sa meuf l'a quitté et il s'est tuéPersonne le trouvait alors son petit frère est allé voir dans la cabane de jardin et il y était pendu
Ce fragile
Elle a go suicide elle avait 2 gosses et un mari.
Elle prennait des médocs et potentiellement c'était entre autre ça qui l'a poussé a go suicide.
Le 07 octobre 2024 à 17:05:49 :
Oui deux et les deux se sont tiré une balle de fusil dans la tête
Ca ISNT MOVE
Le mec d'une pote a fait une overdose, apparemment c'est un accident mais il s'était envoyé beaucoup beaucoup de médocs d'un coup pour quelqu'un qui se droguait régulièrement (genre 10x la dose), je doute qu'il l'ai fait par accident.
Ils passaient une soirée ensemble, le mec avait ramené je sais plus quel médicament pour qu'ils se défoncent, la meuf voulait pas et au réveil le matin, elle la retrouvé mort dans le lit après avoir pris toute la tablette.
Mais bon c'était un mec à problèmes qui mentait, volait régulièrement tous ses proches (une fois il avait vidé toutes les bouteilles d'alcool restantes après une soirée pour les re-remplir avec de l'eau avant de se barrer ), il avait fait plusieurs séjours en HP et il tapait sa meuf, donc clairement je l'ai pas pleuré
Données du topic
- Auteur
- fucklehockey
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 16:30:17
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC
- 194