Topic de fucklehockey :

Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!

Le frere de mon pere
Une collegue de travail avec qui j'avais bossée, elle se faisait harceler au taff+ pas d'ami ni de petit copain. Le mec qui la harcelait depuis des annees s'amusait à lui faire péter les plombs. J'etais en CDD, j'avais essayé de prendre la defense de la meuf, mais elle m'avait engueulée car elle etait terrifiee par le mec.

Quelques annees apres, je suis retournée taffer dans cette boite, j'ai revu le mec, il m'a dit qu'elle s'etait suicidée, que c'était pas méchant son comportement avec elle et que de tte façon, elle était folle ( sous-entendu, c'etait de sa faute à elle si elle s'etait suicidée)

Bref, j'ai vu la pourriture quotidienne humaine dans tte sa splendeur grâce à ce mec.

Le 11 octobre 2024 à 20:13:37 :
Le frere de mon pere
Une collegue de travail avec qui j'avais bossée, elle se faisait harceler au taff+ pas d'ami ni de petit copain. Le mec qui la harcelait depuis des annees s'amusait à lui faire péter les plombs. J'etais en CDD, j'avais essayé de prendre la defense de la meuf, mais elle m'avait engueulée car elle etait terrifiee par le mec.

Quelques annees apres, je suis retournée taffer dans cette boite, j'ai revu le mec, il m'a dit qu'elle s'etait suicidée, que c'était pas méchant son comportement avec elle et que de tte façon, elle était folle ( sous-entendu, c'etait de sa faute à elle si elle s'etait suicidée)

Bref, j'ai vu la pourriture quotidienne humaine dans tte sa splendeur grâce à ce mec.

Le 11 octobre 2024 à 20:13:37 :
Le frere de mon pere
Une collegue de travail avec qui j'avais bossée, elle se faisait harceler au taff+ pas d'ami ni de petit copain. Le mec qui la harcelait depuis des annees s'amusait à lui faire péter les plombs. J'etais en CDD, j'avais essayé de prendre la defense de la meuf, mais elle m'avait engueulée car elle etait terrifiee par le mec.

Quelques annees apres, je suis retournée taffer dans cette boite, j'ai revu le mec, il m'a dit qu'elle s'etait suicidée, que c'était pas méchant son comportement avec elle et que de tte façon, elle était folle ( sous-entendu, c'etait de sa faute à elle si elle s'etait suicidée)

Bref, j'ai vu la pourriture quotidienne humaine dans tte sa splendeur grâce à ce mec.

https://www.youtube.com/watch?v=CNA4-drbKh0&pp=ygUMYXJ0ZSBidXJub3V0

Le 07 octobre 2024 à 16:58:37 :
des tentatives raté oui

sois présent pour eux

Le 07 octobre 2024 à 19:38:03 :
La femme de mon oncle à l'époque, elle a quitté mon oncle et s'est suicidée après que son nouveau mec se soit suicidé.
Un ami de la famille, un mec avenant qui déconnait tout le temps, toujours le sourire, avec des soucis d'alcool, sa famille a été réveillée en pleine nuit par un coup de feu, il s'est tué dans le cabanon de jardin.
Et une personne de ma famille éloignée, sa femme voulait le quitter, il s'est pendu dans son garage et c'est sa gamine qui l'a retrouvé.

Ça fait un peu trop d'histoires comme ça, c'est terrible que ce soit si courant.

si seulement ils avaient trouvé quelqu'un à qui parler

Le 07 octobre 2024 à 19:41:52 :
Mes deux parents

simultanément ou en différé?

Pas de connaissance proches, mais un des agents d'entretien du gymnase du collège. On le voyait après chaque cours passer une espèce de nettoyeuse a main dans le gymnase. Et puis un jour, il a disparu et on nous a dit qu'il s'était supprimé.
Mon cousin le plus proche il y a deux ans. Je vous laisse imaginer la douleur indélébile que ça laisse.

Le 15 octobre 2024 à 22:28:12 :
Mon cousin le plus proche il y a deux ans. Je vous laisse imaginer la douleur indélébile que ça laisse.

parles en!

Un gars à l'HP, une fille m'a dit après son départ qu'il s'était suicidé. Bon c'était pas quelqu'un de proche

Le 07 octobre 2024 à 16:30:17 :
Moi, oui c’était un ancien pote du lycée y’a 3-4 ans, il avait même laissé une lettre à ses proches. Quand je l’ai appris, ça m’a fait hyper bizarre parce que j’ai passé pas mal de temps chez lui etc… :)

oui

Le 16 octobre 2024 à 00:18:25 :
Un gars à l'HP, une fille m'a dit après son départ qu'il s'était suicidé. Bon c'était pas quelqu'un de proche

pour quelle raison y étais tu?

Le 16 octobre 2024 à 11:02:15 :

Le 16 octobre 2024 à 00:18:25 :
Un gars à l'HP, une fille m'a dit après son départ qu'il s'était suicidé. Bon c'était pas quelqu'un de proche

pour quelle raison y étais tu?

Pour incendies à l'époque si je me souviens bien

Le 16 octobre 2024 à 11:12:47 :

Le 16 octobre 2024 à 11:02:15 :

Le 16 octobre 2024 à 00:18:25 :
Un gars à l'HP, une fille m'a dit après son départ qu'il s'était suicidé. Bon c'était pas quelqu'un de proche

pour quelle raison y étais tu?

Pour incendies à l'époque si je me souviens bien

ok tu vas mieux aujourd'hui?

Le 16 octobre 2024 à 13:51:27 :

Le 16 octobre 2024 à 11:12:47 :

Le 16 octobre 2024 à 11:02:15 :

Le 16 octobre 2024 à 00:18:25 :
Un gars à l'HP, une fille m'a dit après son départ qu'il s'était suicidé. Bon c'était pas quelqu'un de proche

pour quelle raison y étais tu?

Pour incendies à l'époque si je me souviens bien

ok tu vas mieux aujourd'hui?

Moi je me comporte bien mais je suis en programme de soin et je dois me faire piquer toutes les 4 semaines

Une connaissance y'a 7 ans

Il avait une vie compliqué, dépressif, gay (caché), "métis" franco-maghrebin

Mon voisin, un celestin pour qui la vie était trop dure.

Pendu dans un hotel sordide en peripherie de Paris a 800km de chez lui :-(

Le 16 octobre 2024 à 22:16:19 :
Oui Lorient56 :snif:

c'est vrai ca?

Données du topic

Auteur
fucklehockey
Date de création
7 octobre 2024 à 16:30:17
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 290