Topic de fucklehockey :

Vous avez déjà connu des gens qui ce sont suicidés !!

Ouais plusieurs.

Une voisine qui était amie de mes parents, overdose de médicaments (elle a été poussée au suicide par sa famille de tarés, ils nous ont en suite accusé et ont porté plainte + ont menacé ma famille)

Plus récemment un cousin qui s'est jeté dans une rivière en voiture parce que sa femme l'a cuck + divorce + gardé les enfants et la maison

:(

Le pere d'une fille qui était avec moi en primaire a tué sa fille puis suicidé.

https://www.20min.ch/fr/story/maeva-etait-ma-meilleure-amie-687096658515

[19:43:55] <gosedi_3>

Le 07 octobre 2024 à 19:38:03 :
La femme de mon oncle à l'époque, elle a quitté mon oncle et s'est suicidée après que son nouveau mec se soit suicidé.
Un ami de la famille, un mec avenant qui déconnait tout le temps, toujours le sourire, avec des soucis d'alcool, sa famille a été réveillée en pleine nuit par un coup de feu, il s'est tué dans le cabanon de jardin.
Et une personne de ma famille éloignée, sa femme voulait le quitter, il s'est pendu dans son garage et c'est sa gamine qui l'a retrouvé.

Ça fait un peu trop d'histoires comme ça, c'est terrible que ce soit si courant.

Étrange l'histoire de ta tante :(

Moi c'était un voisin dans notre maison de campagne.
Le mec était mal traité par toute sa famille. Par exemple ses neveux lui jetaient des pierres et les parents ne disaient rien, son père lui interdisait de partir car il servait de garçon de ferme et il n'avait pas le droit d'avoir d'argent.des fois, ils demandaient à ma mère de lui acheter des CD de musique.
Par contre personne "ne l'avait vu venir" le jour où c'est arrivé

RIP Philippe, tu étais vraiment un gentil.

Ouais c'est glauque, je sais pas comment mon oncle et ma cousine ont pu endurer ça. J'en sais pas beaucoup plus, les histoires de famille comme ça t'as pas envie de poser trop de questions.

Un pote avec des medocs. Il avait un boulot de merde avec quota qui le bouffait. Son gamin de 5 ans qui demande en plein enterrement "il est ou papa?" . Putain le malaise dans l'église...

Le 07 octobre 2024 à 19:46:51 :
Ouais plusieurs.

Une voisine qui était amie de mes parents, overdose de médicaments (elle a été poussée au suicide par sa famille de tarés, ils nous ont en suite accusé et ont porté plainte + ont menacé ma famille)

Plus récemment un cousin qui s'est jeté dans une rivière en voiture parce que sa femme l'a cuck + divorce + gardé les enfants et la maison

:(

C'est toujours ça, les hommes qui se S quand la femme se barre avec les gosses.

oui, le mec s'est pendu, il était vachement attaché au domicile famillial....

Un ancien collègue de mon père, j'ai bossé avec lui plusieurs fois en job sd'été, super sympa il me mettait sur les missions les moins compliquées et qui payaient bien :hap:

Il s'est pendu chez lui il y a quelques années, en vrai ça m'avait fait un peu de peine, il avait la 40aine.

Le 08 octobre 2024 à 10:38:06 :
Un pote avec des medocs. Il avait un boulot de merde avec quota qui le bouffait. Son gamin de 5 ans qui demande en plein enterrement "il est ou papa?" . Putain le malaise dans l'église...

Pauvre gosse, il sera trauma a vie

Ma sœur y a 7 ans, par dessus un pont. Peine de cœur.

Le 07 octobre 2024 à 16:46:22 :
Mon meilleur pote depuis la primaire
c'était un celestin intello il avait perdu son perd en 3ème (le père s'était fait cuck + quitter + chômage)
mon pote avait passé toute sa seconde et première en mode hard yeslife (il prenait dla roacutane pour l'acné) il s'est s du jour au lendemain avant le bac de fr alors que la veille il me parlait des vacances etc :( (il avait jamais eu de meuf et venait de se faire friendzoner)

y a-t-il eu une enquete?

Le 07 octobre 2024 à 16:58:34 :

Le 07 octobre 2024 à 16:55:51 :
Ce que j'ai pu constater en tous les cas, c'est que généralement les hommes ont un plus gros taux de réussite dans leur suicide. Les femmes font plus de tentatives, mais réussissent moins.

Parce que les hommes prennent des méthodes qui fonctionnent à 100%.

Les femmes utilisent + souvent des médocs ou la scarification, qui fonctionnent moins souvent et qui peuvent être interrompues si identifié à temps.

raisons?

Le 07 octobre 2024 à 17:02:21 :
oui, moi, socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Parles en à un psychologue!

Le 07 octobre 2024 à 17:03:14 :
mon arrière grand père s'est jeté dans un puits et s'est noyé au fond :-(

le puits a été scellé?

Le 07 octobre 2024 à 17:29:55 :
Quand j'avais 12 ans, le fils de ma voisine s'est suicidé sur les rails de chemin de fer qui étaient devant chez nous. Il venait souvent chez nous, car il était dans l'informatique et il donnait des coups de main à ma mère.

Sinon, pas un suicide (quoi que le mec c'est tuée) mais mon ex-petite amie (du temps du collège avant que je comprenne que je suis gay) s'est fait tuer par son ex : https://www.sudouest.fr/gironde/margueron/gironde-incomprehension-au-village-apres-le-meurtre-de-juliette-8956985.php

comment vis tu ton homosexualité?

Oui, toutes mes ex quand je les ai quittées.

La meuf d'un de mes meilleurs pote
Il était dévasté j'ai cru qu'il allait se foutre en l'air aussi
Après elle en était pas à sa première tentative et très instable psychologiquement donc finalement ça m'a assez peu étonné quand je l'ai appris

Et pendant le covid, une meuf qui a été dans ma classe au collège mais aucune idée de comment ni pourquoi

Le 07 octobre 2024 à 19:41:52 :
Mes deux parents

Tu en parles à un psy?

Données du topic

Auteur
fucklehockey
Date de création
7 octobre 2024 à 16:30:17
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 295