[ALERTE] COURIR a complètement CHANGÉ ma VIE
Et non les SHILLS c'est bien évidemment fake
Je me suis mis à courir depuis quelques mois, j'en suis actuellement à 50 km par semaine de moyenne
Et ça n'a absolument RIEN changé à ma vie
Zéro dopamine libérée pendant l'effort
Zéro amélioration de mon bien être general
Zéro sentiment d'être plus à l'aise dans les tâches physiques de la vie quotidienne
A présent je me contente de : 20 min de renforcement musculaire + stretching, ou bien yoga, avant d'aller au boulot ; vélo pour les transports domicile/bureau ; club de badminton associatif une fois par semaine après le boulot.
Et je m'en porte aussi bien.
Par contre je suis un gros marcheur.
Le 18 septembre 2024 à 15:45:11 BGFake_2025 a écrit :
Et non les SHILLS c'est bien évidemment fakeJe me suis mis à courir depuis quelques mois, j'en suis actuellement à 50 km par semaine de moyenne
Et ça n'a absolument RIEN changé à ma vie
Zéro dopamine libérée pendant l'effort
Zéro amélioration de mon bien être general
Zéro sentiment d'être plus à l'aise dans les tâches physiques de la vie quotidienne
Même expérience quand j'avais commencé le sport, sauf que l'épuisement physique à ajouté à l'épuisement mental et depuis je suis en
Ces conseils ne fonctionnent que pour les normies
Le 18 septembre 2024 à 15:51:27 :
Comme l'OP, je prends aucun plaisir (même sous la forme du défi accompli, etc.) à la course et de manière générale à l'effort intense.
A présent je me contente de : 20 min de renforcement musculaire + stretching, ou bien yoga, avant d'aller au boulot ; vélo pour les transports domicile/bureau ; club de badminton associatif une fois par semaine après le boulot.
Bah arrête si ça te sert à rien
Normalement tu cours vers la trentaine pour sociabiliser dans des clubs de runners avec d'autres trentenaires et pourquoi pas trouver une meuf/mec en faisant des sorties communes/courses en commun
Pour se justifier ils font plein de tiktok/réels insta etc mais le fond du sujet c'est ça, prendre l'air, dépenser des calories et sociabiliser
À part le badminton/yoga y'a pas d'autres meilleur sport à baise (édit : j'ai pas lu le poste du khey qui parle de ces deux sports avant d'écrire Ahi)
Le 18 septembre 2024 à 15:51:55 :
Impossible.
Le reste je dis pas, mais ça c'est impossible.Le 18 septembre 2024 à 15:50:10 :
Courir je vois pas l'intérêt à part pour se niquer les articulations ahi.C'est le contraire ça les entretient.
Comment ça impossible ? Je sais bien ce que je ressens quand même
Le 18 septembre 2024 à 15:54:26 :
Bah arrête si ça te sert à rienNormalement tu cours vers la trentaine pour sociabiliser dans des clubs de runners avec d'autres trentenaires et pourquoi pas trouver une meuf/mec en faisant des sorties communes/courses en commun
Pour se justifier ils font plein de tiktok/réels insta etc mais le fond du sujet c'est ça, prendre l'air, dépenser des calories et sociabiliser
À part le badminton/yoga y'a pas d'autres meilleur sport à baise
On aura tout vu
Y'a pas plus solitaire que le running
+ je suis pas intéressé par les runneuses, moi je veux une meuf chargée
Le 18 septembre 2024 à 15:54:45 :
Je ressentirai pareil si je courais sur du béton mais crois moi va faire un semi en montagne sans aucune trace d'âme humaine ça n'a rien à voir
J'ai fait un trail en montagne début août (arrivé dans le top 25% donc j'ai pas rien branlé)
Belle expérience MAIS j'ai pas non plus eu de décharge d'endorphine de malade
Le 18 septembre 2024 à 15:55:45 :
Le 18 septembre 2024 à 15:54:26 :
Bah arrête si ça te sert à rienNormalement tu cours vers la trentaine pour sociabiliser dans des clubs de runners avec d'autres trentenaires et pourquoi pas trouver une meuf/mec en faisant des sorties communes/courses en commun
À part le badminton/yoga y'a pas d'autres meilleur sport à baise
On aura tout vu
Y'a pas plus solitaire que le running
+ je suis pas intéressé par les runneuses, moi je veux une meuf chargée
La natation c'est beaucoup plus solitaire
En ville quand je cours je vois littéralement des centaines de coureurs en club, généralement par tranche d'âge (les étudiants / les jeunes actifs / les darons)
Le 18 septembre 2024 à 15:54:31 :
Le 18 septembre 2024 à 15:51:55 :
Impossible.
Le reste je dis pas, mais ça c'est impossible.Le 18 septembre 2024 à 15:50:10 :
Courir je vois pas l'intérêt à part pour se niquer les articulations ahi.C'est le contraire ça les entretient.
Comment ça impossible ? Je sais bien ce que je ressens quand même
courir on a dit, pas marcher
Le 18 septembre 2024 à 15:54:25 :
Le 18 septembre 2024 à 15:51:27 :
Comme l'OP, je prends aucun plaisir (même sous la forme du défi accompli, etc.) à la course et de manière générale à l'effort intense.
Certains jours oui, après je dis yoga mais je verse pas dans le floklore (je salue pas le soleil en écoutant des mantras quoi). Les étirements c'est bénéfique.
Données du topic
- Auteur
- BGFake_2025
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 15:45:11
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213