Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 22:00:26 :
Et tu veux que cette fille soit la mère de tes enfants ?Réfléchi bien
Every
Le 19 septembre 2024 à 22:01:55 :
normal que les gamins harcelés ne viennent pas vers les adultes dans les collèges/lycées, car ils ne servent à rien et s'en battent les couilles
C'est pire, ils sont méprisants et veulent pas se mettre "leurs" classes à dos aussi car ils se font full bizuter
Le 19 septembre 2024 à 22:00:55 :
Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"
Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul
Non mais c'est des fonctionnaires donc ils ont en général un QI entre 1 et 80 a peu près. Mon père était proviseur, y'a pas un jour ou il nous racontait pas les imbécilités des profs...Vous croyez que les gosses sont des casse couilles ? Les prof sont BIEN BIEN PIRE. Coyez le
Les professeures pratiquent elles le coït anal ?
Le 19 septembre 2024 à 21:59:48 :
La légendaire empathie des femmes
Le 19 septembre 2024 à 22:00:55 :
Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"
Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul
il se faisait tabasser tous les jours ton CPE dans sa vie d'adulte ?
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC