Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméLe 20 septembre 2024 à 12:27:09 :
Le 20 septembre 2024 à 12:24:51 :
Le 20 septembre 2024 à 12:21:24 :
Le 20 septembre 2024 à 12:13:27 :
Le 20 septembre 2024 à 12:11:32 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:00:55 :
>Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :
>
> "Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"
>
> Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul
Et si un jour tu te défends :
Olala mais il est fou ce mec
Il me fait peur
T'as rien à craindre VanessaLe jour où tu te défends tu te retrouves chez les CPE voire carrément chez les directeurs pour te faire engueuler car t'as un "comportement violent" Et évidemment t'as les mecs de ta classe qui en rajoute une couche parce que selon eux le problème de la classe, c'est toi, pas celui qui t'as poussé tellement à bout que tu lui a foutu une patate dans sa gueule
Je suis passé plusieurs fois devant le directeur du collège car j'ai frappé des harceleurs : il savait que j'étais un élève qui avait de bonnes notes, et que le profil des harceleurs étaient principalement des victimes, qui cherchaient la merde, te je n'ai jamais rien eu et après, c'était les surveillants qui allaient les voir pour leur dire de se calmer
T'as eu de la chance parce qu'à chaque fois que je me battais, les harceleurs c'était "On a rien fait" et vu qu'il y avait pas de témoins, le CPE laissait tout ce petit monde de se barrer Et de toute façon, même quand il y avait des témoins, beaucoup ne disaient rien parce qu'ils voulaient pas être harcelé à leur tour Donc il y a eu énormément d'histoires comme ça où mes harceleurs n'ont jamais reçu de sanctions pour ce qu'ils avaient fait
mais tes parents dans l'histoire ils font quoi tu racontais pas ? pour moi c'est inconcevable que la chair de ma chair se fasse emmerder par des baltringues c'est impossible
Je ne racontais jamais, ce qu'il se passait au collège car je viens d'une famille dysfonctionnelle et le pire, c'est que c'était un collège privé assez sélect, comme la plupart des riches du coin, mes parents pensaient que c'était bien mieux que le collège public, alors que j'avais un voisin qui était au public, et il y avait beaucoup moins de bastons et de problèmes que chez nous
Le 20 septembre 2024 à 11:35:34 :
j'ajoute ma petit histoire perso : au collège je me suis fait harcelé par deux personnes différentes ( entre la 4ème et la 3èmeen 4ème c'était un dénommé victor, petit chouchou, 15,5 de moyenne générale, gentil partout et pour tout, membre de la section théâtre du collège, alors que j'étais un sale petit con qui passait péniblement les 10 de moyenne ( en dépit d'une mémoire et d'un QI bien audessus de la moyenne ) bref, il m'intimidait constamment, et un jour, on s'est battu dans la cour, lui 1m60 pour 60kg, contre moi 1m70 pour à peu près 80Kg, il avait aucune chance, je l'ai marbré vénère, un surveillant est intervenu ( un vieu mec de 65ans, qui à été surveillant toute sa vie, c'était également la personne en charge de la section théâtre ) il m'à attrapé par le col, balancé une première fois sur le sol, m'a amené chez la directrice, et m'à envoyer contre une porte avec vitre en verre, le verre à explosé, j'avais le visage en sang, des morceaux de verre sur le crane, tout le monde nous regardait, médusé
Mes parents n'ont jamais mis été au courant de cette affaire, pourquoi ? la version officielle : il courait et il s'est encastré sur la porte, et si je venais à m'en plaindre ? conseil de discipline et il se serait assuré que jamais plus je ne rentrerais dans un collège tel qu'il soit, le surveillant ? rien, le CPE lui à juste dit de plus m'approcher à moins de 10m
la deuxième fois en troisième, même collège, cette fois-ci il s'agissait du petit fils d'une surveillant ( elle aussi avait passé sa vie surveillante ) et du filleul de la directrice
il me poussais à bout chaque jour, m'insultait, me mettait des petits coups de pression, me mettait ses pieds dans les jambes, un jour c'était trop, je l'ai attendu à la sortie de la salle ( cours d'histoire, là ou sa marraine, directrice était prof d'histoire ) et je l'ai tapé, il à gagné le combat, on s'est retrouvé dans le bureau du cpe, sa grand mère la surveillant criait dehors "je vais lui faire la peau à ce petit b*t*ard" et sous la pression je me suis effondré, malaise cardiaque, cette fois-ci ils ne pouvaient rien faire, une enquête à été ouverte, classé sans suite aujourd'hui, la grand mère à du prendre une retraite anticipée, le cpe n'à lui pas eu de problème, de même pour l'autre surveillant,
suite à ça, le collège à perdu pendant les vacances environs 200 collégiens, sur une population de 450, collège catholique privée, le comité de direction départemental à remplacé la directrice deux ans après ces évènements, elle avait 54ans et n'à ( à mes sources ) jamais été réembauché même en tant que prof
donc oui, le personnel administratif est souvent au courant de ce genre d'incident, mais ne fais jamais rien pour aider, il protège souvent, et tant que c'est pas grave on fait pression sur des gamins de 13-14ans pour leurs demander de la fermer
Mais c'est quoi ces surveillants cowboy, il méritait un guet apen d'une famille entière lui
Le 20 septembre 2024 à 12:28:20 :
Le 20 septembre 2024 à 12:24:10 :
Le 20 septembre 2024 à 12:15:16 :
Le 19 septembre 2024 à 21:57:10 :
A mon époque les celestins se faisaient HUMILIER par les profs et les CPEEn BIG 2k24, je connais également un cas de celestin HUMILIÉ par un CPE alors qu'il se faisait taper
Personne fera jamais rien car personne n'aime les celestins
Ma prof de sport me traitait de gros lard devant tout le monde
en primaire instits qui pouvaient te pourrir
"Célestin rapporte moi le cahier de texte"
"D'accord"
"je ne te demande pas si t'es d'accord, je te dis de le faire"mes profs de CP-CE1 qui étaient des connasses misandres probablement divorcées
les derniers de la classe étaient appelés "les rouges" ou "les lampions"
et t'avais encore une classe "spéciale" avec les plus nuls, qui était... dans la cave
J'ai eu des instits relativement cools Mais par contre, je me rappelle d'une qui portaient souvent des bottes à talon hauts et quand on faisait trop de bruits, elle tapait violemment son talon sur l'estrade Et je te dis pas, ça en intimidait plus d'un quand t'entendais derrière toi des talons claquer rapidement sur le carrelage de l'école
sinon mon prof de CM1 était super cool, vraiment. Le genre qui s'était marié avec une chemise Titi et grominet
faisait des cours intéressants, des petites phases de jeux où on apprenait quand même des trucs (trivial poursuite, etc...)
Mais ce n'est pas le prof que j'aurais dû avoir, de base j'aurais dû être dans l'autre classe, avec la prof qui me faisait flipper depuis le CP car on l'entendait hurler depuis notre salle de classe
Ma demande de changement de classe a été acceptée avant la rentrée
Le 20 septembre 2024 à 12:34:44 :
Les parents avaient été convoqués car déjà elle s'en prenait à une autre gamine qui a du changer d'école. Les parents ils en ont rien à foutre.
ça doit dépendre avec qui alors
Le 20 septembre 2024 à 12:33:42 :
Qu'on le veuille ou pas. Entre les gamins y'a un rapport de force qui s'installe inconsciemment.Cest naturel.
On peut être tolérant ya un moment ça passe plu.
Les profs sont d'un laxisme effarant.Ya qu'une solution. La baston
Je n'encourage pas du tout mais à un moment on revient aux fondamentaux.
Avant d’en arriver, là le mieux c’est le reste de se chercher des potes si il y en a
C’est ma technique de me constituer à chaque fois, un groupe de Célestin
Après c’est toujours délicat quand ils sont pas dans la classe, mais bon y’a moyen de se retrouver
je faisais ça
Après, c’était à l’époque, c’est peut-être différent avec les réseaux etc.
C’est bête parce que j’avais de bons potes, mais bon forcément la distance même si on se parle toujours un peu ivl
Le 20 septembre 2024 à 12:34:01 :
A mon époque les celestins se faisaient HUMILIER par les profs et les CPEEn BIG 2k24, je connais également un cas de celestin HUMILIÉ par un CPE alors qu'il se faisait taper
"D'accord"
"je ne te demande pas si t'es d'accord, je te dis de le faire"mes profs de CP-CE1 qui étaient des connasses misandres probablement divorcées
et t'avais encore une classe "spéciale" avec les plus nuls, qui était... dans la cave
J'en entends quasiment jamais parler mais perso c'est en maternelle/primaire que j'ai été trauma dans une école publique de fou furieux, et je pense pas être le seul
Heureusement mes parents m'ont mis dans une école privée a la fin du CP et j'ai eu une scolarité normale à partir de là mais je me souviens de ces années comme si c'était hier alors que j'avais 4 ans
Le harcèlement ça laisse de sacrées blessures psychologiques Ca m'a pété à la gueule quand je suis rentré à la fac alors que la fin du collège remontait à à peine 3 ans Du coup, je te dis pas comme c'est douloureux quand tu te rends compte que t'as pas eu des années collèges comme les autres, que tes années lycées ça été d'être mit au ban des autres élèves et que t'as jamais eu ta première copine à cette période là Je parle même pas du côté timide que j'ai, introverti, réservé et que je suis assez distant alors que dans le fond j'adore sortir avec les quelques potes que j'ai
Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classeIl est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait
Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune égalementEn fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances
Qu'elle fasse un autre métier ta meuf sans coeur, huissier, ça lui ira très bien.
Le 19 septembre 2024 à 22:09:41 :
Et quand le gamin se rebelle et frappe son harceleur il est puni
Programmée pour ne pas respecter les hommes faibles même enfants
Le 20 septembre 2024 à 12:37:22 :
Le 20 septembre 2024 à 12:28:20 :
"D'accord"
J'ai eu des instits relativement cools Mais par contre, je me rappelle d'une qui portaient souvent des bottes à talon hauts et quand on faisait trop de bruits, elle tapait violemment son talon sur l'estrade Et je te dis pas, ça en intimidait plus d'un quand t'entendais derrière toi des talons claquer rapidement sur le carrelage de l'école
sinon mon prof de CM1 était super cool, vraiment. Le genre qui s'était marié avec une chemise Titi et grominet
faisait des cours intéressants, des petites phases de jeux où on apprenait quand même des trucs (trivial poursuite, etc...)Mais ce n'est pas le prof que j'aurais dû avoir, de base j'aurais dû être dans l'autre classe, avec la prof qui me faisait flipper depuis le CP car on l'entendait hurler depuis notre salle de classe
Ma demande de changement de classe a été acceptée avant la rentrée
Bon après toutes les instits que j'ai eu ont été dans l'ensemble sympas Elles savaient se faire respecter et ça été rare les fois où elles ont pété un câble Je me rappelle d'une instit de 24 ans qui avait fait un remplacement d'une autre collègue qui était parti en congé maternité, ben elle avait juste 0 autorités, elle pleurait parfois en cours et quand on était en récré, elle marchait seule de son côté Elle était gentille, mais pas à sa place. D'ailleurs, j'ai vu qu'elle était devenu esthéticienne Même celle avec ses bottes, en vrai elle était sympa mais c'est juste qu'elle savait très bien s'y prendre pour nous calmer
Après, nous on faisait pas spécialement des jeux en cours, mais par contre on faisait de temps en temps des sorties scolaires et ça c'était cool D'ailleurs, il n'y avait aucuns problèmes Même les parents accompagnateurs étaient super sympas avec nous
Bravo tu m'as rendu triste.
Courage à lui.
Je m'étais fait harcelé en 5eme car le plus petit et le plus maigre du collège
J'ai mis des droites au type même si ensuite il m'a défoncé et pareil battu une fois après, plus jamais rien ensuite
Le 20 septembre 2024 à 12:31:31 :
Pourquoi il se défend pas aussi
Parce qu'il se fait allumer par le CPE si il le fait
Le jour où on dira la vérité aux harcelés y en aura beaucoup moins.
"Parle aux adultes", "parle en au CPE", "parle a ton prof"...
Ça sert a rien, au MIEUX tes harceleurs vont le faire moins souvent et plus subtilement.
Perso j'ai toujours eu le profil de la victime idéale au collège, j'ai eu énormément de tentatives d'harcelement envers moi... heureusement j'ai grandi avec un frère avec qui on se battais TOUT LE TEMPS.
J'ai toujours répondu par la violence, chaque tentative s'est stoppé a l'instant où j'ai commencé a leur coller des claques dans la tête, c'était rapide.
C’est comme ça qu’est conçu tout le système français
Regardez les lois sur le squat, la légitime défense etc
Les multirécidivistes toujours dehors alors que Benzemonstre faut du ferme
Le faible et surtout le faible qui se révolte est le plus puni par la société
Le 20 septembre 2024 à 12:48:14 :
Le jour où on dira la vérité aux harcelés y en aura beaucoup moins."Parle aux adultes", "parle en au CPE", "parle a ton prof"...
Ça sert a rien, au MIEUX tes harceleurs vont le faire moins souvent et plus subtilement.
Perso j'ai toujours eu le profil de la victime idéale au collège, j'ai eu énormément de tentatives d'harcelement envers moi... heureusement j'ai grandi avec un frère avec qui on se battais TOUT LE TEMPS.
J'ai toujours répondu par la violence, chaque tentative s'est stoppé a l'instant où j'ai commencé a leur coller des claques dans la tête, c'était rapide.
Le 20 septembre 2024 à 12:48:14 :
Le jour où on dira la vérité aux harcelés y en aura beaucoup moins."Parle aux adultes", "parle en au CPE", "parle a ton prof"...
This, le harcèlement c’est tragique mais c’est un comportement humain. Les gosses doivent apprendre à régler le problème eux mêmes plutôt qu’à geindre devant les autorités
Le 20 septembre 2024 à 12:46:33 :
Loi du plus fort
Je m'étais fait harcelé en 5eme car le plus petit et le plus maigre du collège
J'ai mis des droites au type même si ensuite il m'a défoncé et pareil battu une fois après, plus jamais rien ensuite
Oui, voilà, ça n'est pas très compliqué d'arrêter le harcèlement. Il suffit d'arrêter de se chier dessus et de prendre ses couilles en main.
Ce qui traumatise le plus les harcelés c'est leur propre faiblesse. Mais c'est plus facile de chier sur la planète entière.
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC