Topic de JaiUneCopine :

Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 23:50:50 :
Ces histoires je les connais bien, je me suis fait lyncher dans la cours de récré à l'école primaire.... Ya un brave type qui m'a défendu... C devenu mon meilleur pote...

Rebelote, sur le retour de l'école on m'a volé mon goûter mdr.... Le petit gars a fini au commissariat avec ces parents.... Depuis je me suis plus jamais fait emmerdé....

Mais croyez moi, ces histoires de harcèlement , c'est le cancer de l'éducation des enfants.

AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'as eu raison nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon, bizarrement t'as été sanctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Malheureusement les rapports humains sont des rapports de force, ça a toujours été comme ça depuis l'aube de l'humanité à toutes les échelles du sapiens qui prend une pierre pour péter la gueule de son congénère jusqu'à la dissuasion nucléaire. La diplomatie n'est possible que sous la menace de la violence.

Tous les êtres vivants fonctionnent de la même manière : ils n'attaquent que les cibles faciles. Pour ne pas se faire attaquer, il faut faire en sorte de ne pas l'être. Il faut qu'une attaque contre soi ne soit pas rentable pour l'agresseur. Même s'il gagne le combat, il faut que ça lui coûte suffisamment cher pour le dissuader.

En pratique, c'est pourquoi il faut toujours se défendre physiquement, et si l'adversaire est plus fort que soi s'armer, le prendre par surprise, à plusieurs, s'en prendre à ses affaires, bref faire n'importe quoi qui lui coûte quelque chose et qu'il se dise "non, je ne vais pas l'emmerder, ça va me coûter trop cher".

Le 19 septembre 2024 à 23:49:40 :
J’ai été un harcelé pendant toute ma période du collège

En quatrième j’ai pete un câble, j’étais déjà pas bien à cause de la séparation de mes parents et j’en pouvais plus de me faire harceler tous les jours, j’avais un léger bégaiement notamment on m’harcelait toute la journée avec ça, et avec du recul je pense que le bégaiement était très amplifié par le harcèlement car maintenant je bégaye très rarement

Bref, un jour j’ai pete un câble, j’ai sauté du haut d’un escalier sur le leader du groupe qui m’emmerdait, genre vraiment sauté comme si j’étais Rey Mysterio :rire: puis je lui ai mordu la joue jusqu’à lui arracher un morceau de chair.

À partir de ce moment là, toute l’école m’appelait « le cannibale » mais par contre plus personne n’osait m’emmerder, ça baissait les yeux carrément. J’ai eu une paix royale jusqu’à la fin et c’est tout ce que je demandais.

Violence > all

C'est vrai que de mon côté le harcèlement c'est quand même vite arrêter avec ma pousse de croissances. Faible avec les fort , fort avec les faibles

Le 19 septembre 2024 à 23:42:40 BoreRagnarok a écrit :
Je pense que ces gamins devraient essayer de comprendre pourquoi ils sont la source de harcèlement. Je n'ai jamais choisi mes "victimes" par hasard, c'est donnant donnant.

Comprendre :rire::rire::rire:
Non faut filer des baffes t'aurais du finir avec une chaise à la gueule c'est tout

Le 19 septembre 2024 à 23:45:10 :

Le 19 septembre 2024 à 23:43:04 MightyFall a écrit :
le seul sport de combat intéressant c'est le crav maga

ne pas avoir de race > sport de combat

ton harceleur tu lui met une grosse droite par derrière , hop finito https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ceci

Et je suis pratiquant de SdC depuis des années. Y'a un seul et unique truc qui marche en dehors d'un ring: être le plus agressif et vicieux possible

Le 20 septembre 2024 à 00:08:57 :

Le 19 septembre 2024 à 23:42:40 BoreRagnarok a écrit :
Je pense que ces gamins devraient essayer de comprendre pourquoi ils sont la source de harcèlement. Je n'ai jamais choisi mes "victimes" par hasard, c'est donnant donnant.

Comprendre :rire::rire::rire:
Non faut filer des baffes t'aurais du finir avec une chaise à la gueule c'est tout

Et ça aurai grandement aidé la victime, qui sans ça, serait resté une lavette fragile à vie. :(

J'ai jamais vraiment été harcelé mais y'avait une période en 4e où un pote 8-17 s'amusait à me donner des baffes pour "rigoler". Pendant plusieurs mois je lui avais dit d'arrêter et un jour à la récré il récidive et là je lui mets 2 jolies baleyettes ça a attiré l'attention de toute la cours :rire:
J'ai été convoqué et j'ai eu une sanction mais évidemment ça a calmé le pote et il a jamais recommencé :)
J'ai jamais regretté une seule seconde :)
Prof indigne. A l'avenir, elle prendra des élèves en grippe. J'ai connu ça. Future prof harceleuse. Bon, au moins elle touche son salaire.
Et la CPE ne sait pas faire son métier, elle aurait dû faire flic elle serait dans son élément, au vu de sa mentalité.
La seule chose que j'ai compris dans mon harcèlement c'est que si cela continue c'est que tu n'as pas tapé assez fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Topic probablement fake comme 90% des topics sur ce forum mais tu viens d'avoir le plus gros redflag qui existe sur terre.

Une meuf qui n'a même pas un peu d'empathie pour un gamin harcelé ne fera ni une bonne mère, et elle te larguera comme une merde sans rien ressentir.

Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classe

Il est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait

Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"

Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune également

:)

En fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances

Tej la ? Pourquoi tu restes avec une pourriture pareille ?

Vaut mieux être vu comme un taré que comme un faible dans cette société

Horrible mais vrai

Le taré inspirera la crainte et donc un certain respect

Alors que le celestin sera humilié et pris pour un souffre-douleur par simple plaisir malsain

Le 19 septembre 2024 à 21:59:48 :
La légendaire empathie des femmes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je m'étais fait harceler au collège, quand mon daron a débouler dans la classe et a soulever le mec bizarrement le proviseur, les CPE et tout les prof se sont réveiller
Ton excuse pour ne pas quitter cette pourriture ?
Ta meuf est une connasse khey

je vais vous racontez des anecdotes sur le harcèlement :

perso major de promo, respecté au lycée en S mais harcelé au collège notamment à cause de ça
grand de taille et relativement bg par rapport à la concurrence de l'époque
j'étais chéri par 90% des profs mdr
la CPE osef, j'étais traité normalement
après je ne me laissais pas faire, quand un gosse m'insultait frontalement ou me traitait d'intello je lui disais ta gueule, tu seras mon employé, voire l'employé de l'employé de mon employé
faut pas se laisser faire, jamais
tout le monde n'a pas des parents bienveillants et une force de caractère suffisante pour résister contre le harcèlement

et tu dis n'imp

perso je polarisais bcp niveau filles
1/3 de filles m'appréciaient bcp et m'apprécient tjrs aujourd'hui (j'ai même reçu des messages plusieurs années après ahi), 1/3 osef et 1/3 ne m'aimaient pas (les cancres qui préféraient les bad boys)

une prof d'anglais a un jour félicité ma mère en disant (nofake) : j'admire votre fils, il continue à participer en classe, à bien bosser, malgré le harcèlement, les brimades de ses camarades, et les boules de papier qu'on lui jette parfois

par chance j'avais (l"imparfait compte lol) une grande force de caractère + grand de taille + mignon + qq potes mecs ou filles
les années où j'ai le plus douillé sont celles où j'avais aucun pote dans ma classe (classique me diriez-vous)

ah oui j'avais des potes très proches relativement peu appréciés mais pour d'autres raisons (pas le fait d'être major), ils étaient inapte socialement. Un blérot un jour m'a dit en première : "arrête de traîner avec eux ils niquent ta réputation"
je lui ai dit droit dans les yeux : "osef de ma réputation, eux ce sont mes vrai potes, la mif, alors que toi tu n'es que de passage ici et je n'entendrai plus jamais parlé de toi d'ici 2 ans"
j'avais raison + je suis encore très très potes avec eux

'sinon ça me rappelle l'histoire d'un daron rebeu déter, dont la fille se faisait harcelé de manière chronique au collège / lycée. Un jour il a bloqué la porte de l'école avec sa voiture, et il l'a dit qu'il ne bougerait pas tant que le harceleur ne venait pas s'expliquer avec lui. Résultat : fin du harcèlement.''''

je ne ferais pas ça, car je trouve préférable d'apprendre à l'enfant à se défendre lui-même dès le plus jeune âge. J'essayerai plutôt de harceler le CPE / les profs pour qu'ils réagissent.

Le 19 septembre 2024 à 22:00:26 :
Et tu veux que cette fille soit la mère de tes enfants ?

Réfléchi bien :)

Données du topic

Auteur
JaiUneCopine
Date de création
19 septembre 2024 à 21:55:20
Date de suppression
20 septembre 2024 à 14:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
720
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 432