Ma MEUF est PROF : "Les gamins harcelés franchement ça me GAVE"
SuppriméÇa confirme que les femmes au cours de leur scolarité voient, en tant qu'élève ou profs, et qu'elles disent rien
Elles vont même valider les comportements des harceleurs la plupart du temps
Le 19 septembre 2024 à 22:00:55 :
Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"
Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul
J'ai été dans la même situation que toi et après m'être battu, le CPE m'a dit "Ici on apprend qu'il y a des règles et on forme les citoyens de demain". Je lui ai répondu "Comme voulez-vous que les règles soient respectées alors qu'ici c'est la jungle ?"
J'ai provoqué un petit moment de flottement
Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 JaiUneCopine a écrit :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classeIl est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait
Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune égalementEn fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances
Du même acabit que s’offusqué d'un refus obtempérer qui tue un innocent en accusant la police
Aya ça me rappelle mon cas quand j'étais harcelé au collègue et que le jour où j'ai osé aller en parler au CPE j'ai eu droit à un :"Non mais c'est des enfantillages, si tu n'es pas capable de te débrouiller seul sur ça, ça sera comment quand tu sera adulte ?"
Oui oui, se "débrouiller seul" quand les types sont toujours a 5 mini sur toi tout seul
Et si un jour tu te défends :
Olala mais il est fou ce mec
Il me fait peur
T'as rien à craindre Vanessa
Le 20 septembre 2024 à 12:09:33 :
Le harcèlement a toujours existé et existera toujours, de tous temps et partout les fragiles
Le collège c'est juste la nature humaine primitive sans masques sociaux
Les profs peuvent absolument rien faire, elle a raison ta copine
Le problème c'est aussi que t'as des profs et des directeurs + CPE qui préfèrent fermer les yeux parce qu'ils ont peur qu'une histoire comme ça entache la réputation de leur bahut et accessoirement, ils veulent pas se mettre à dos les parents des harceleurs
Mais oui, pour le reste t'as raison, le collège c'est la jungle et si tu en sortir intact t'es obligé de te faire respecter, même en étant violent
Le 19 septembre 2024 à 21:55:20 :
Elle me raconte qu'en gros elle a eu affaire à un gamin harcelé aujourd'hui
Il vit la misère dans les couloirs, la cour et même les heures de classeIl est venu la voir en fin de journée c'était la première fois qu'il s'ouvrait
Et elle m'a dit que vraiment ça la gonflait d'avoir à faire le rapport d'incident
Qu'elle l'a envoyé vite fait et qu'ensuite elle était allée voir le CPE
Que le CPE s'en fout et trouve ça lourd aussi
En gros son discours (à ma meuf ET au CPE) c'est : "pourquoi il se défend pas tout seul ? On n'a pas que ça à faire surtout à 18h"Ma meuf est une jeune prof
Le CPE est jeune égalementEn fait rien n'a changé, les gamins harcelés trouveront jamais de réconfort que ce soit auprès des adultes ou des autres instances
Les mêmes hypocrites qui viendront faire la morales sur les réseaux sociaux
Le 20 septembre 2024 à 12:05:42 :
À l’époque,du collège elle faisait sûrement partie de celle qui encourager implicitement le harcèlement
En soutenant les racaille considéré comme alphaPar contre, si le Célestin serait un peu gay etc. ça serait différent. Les meufs déteste les mecs qui n’adopte pas les codes de la virilité tout en restant hétérosexuel même si bien souvent ces codes au collège, c’est juste de la gaminerie la plus stupide qu’il soit
Certaines meufs ça les fait vraiment vrillé, elles sont monstrueuse ensuite
En tout cas, certaines ont leur part de responsabilité là dedans c’est certain malgré que leur rôle, soit plus en second plan en donnant de l’attention et de la popularité à des personnes qui ne devrait pas en avoir
Les meufs qui rigolaient pendant que Chad passait à tabac celestin
Le 20 septembre 2024 à 12:11:32 :
Il me fait peur
Le jour où tu te défends tu te retrouves chez les CPE voire carrément chez les directeurs pour te faire engueuler car t'as un "comportement violent" Et évidemment t'as les mecs de ta classe qui en rajoute une couche parce que selon eux le problème de la classe, c'est toi, pas celui qui t'as poussé tellement à bout que tu lui a foutu une patate dans sa gueule
Quand la CPE et les profs te disent "faut pas se laisser faire et avoir du caractère" ok d'accord mais quand l'élève va oser se défendre ce sera lui le méchant et les profs diront que c'est inadmissible
En vrai les profs ne veulent pas se mouiller sur ces histoires ils veulent juste délivrer leur cours réchauffés et basta. Il faudrait que ce soit un de leur enfant qui vive d'harcèlement pour le comprendre.
Le 19 septembre 2024 à 21:57:10 :
A mon époque les celestins se faisaient HUMILIER par les profs et les CPEEn BIG 2k24, je connais également un cas de celestin HUMILIÉ par un CPE alors qu'il se faisait taper
Personne fera jamais rien car personne n'aime les celestins
Ma prof de sport me traitait de gros lard devant tout le monde
Le 20 septembre 2024 à 12:11:52 :
Le 20 septembre 2024 à 12:09:33 :
Le harcèlement a toujours existé et existera toujours, de tous temps et partout les fragiles
Le collège c'est juste la nature humaine primitive sans masques sociaux
Les profs peuvent absolument rien faire, elle a raison ta copineLe problème c'est aussi que t'as des profs et des directeurs + CPE qui préfèrent fermer les yeux parce qu'ils ont peur qu'une histoire comme ça entache la réputation de leur bahut et accessoirement, ils veulent pas se mettre à dos les parents des harceleurs
Mais oui, pour le reste t'as raison, le collège c'est la jungle et si tu en sortir intact t'es obligé de te faire respecter, même en étant violent
Non, les profs savent juste qu'il y'a rien à faire
D'ailleurs y'a bien plus de mesures contre le harcèlement aujourd'hui qu'avant où tout le monde s'en foutaient
C'est la vie, faut juste avoir du répondant et être fort
Les seuls responsables à blâmer, à part soi même, c'est ses parents
Le 20 septembre 2024 à 12:14:35 :
Quand la CPE et les profs te disent "faut pas se laisser faire et avoir du caractère" ok d'accord mais quand l'élève va oser se défendre ce sera lui le méchant et les profs diront que c'est inadmissibleEn vrai les profs ne veulent pas se mouiller sur ces histoires ils veulent juste délivrer leur cours réchauffés et basta. Il faudrait que ce soit un de leur enfant qui vive d'harcèlement pour le comprendre.
Et encore Ma mère était prof dans le même collège que moi et le directeur et le CPE voulaient rien faire contre mes harceleurs parce qu'ils ont dit clairement qu'ils voulaient pas que les parents se retournent contre moi
Il me fait peur
ça montre qu'ils ne te voient pas comme un être humain.
En fait t'es même en dessous du chat ou du chien pour les gens comme ça
Perso je trainais avec les qlf donc j'étais relativement tranquille, ils me faisaient des remarques sur mes cheveux et mes goûts musicaux supposés mais sans plus; mais chaque année j'avais un conflit avec un mec de la classe.
Une fois ça a viré en petite baston devant mes portes menant au bureau du CPE, il m'avait attaqué dans le dos dans les escaliers ce ouf.
En troisième j'étais constamment opposé à 4 gars, un jour c'est monté de tension après un cours de musique, et la prof principale a traité le sujet car des gens en avaient parlé, mais les gens ont pris ma défense en moyenne.
Le 19 septembre 2024 à 23:50:50 :
Ces histoires je les connais bien, je me suis fait lyncher dans la cours de récré à l'école primaire.... Ya un brave type qui m'a défendu... C devenu mon meilleur pote...Rebelote, sur le retour de l'école on m'a volé mon goûter mdr.... Le petit gars a fini au commissariat avec ces parents.... Depuis je me suis plus jamais fait emmerdé....
Mais croyez moi, ces histoires de harcèlement , c'est le cancer de l'éducation des enfants.
C’est une véritable problématique
Après moi ma technique, c’était vraiment de me trouver des potes un peu Célestin comme moi honnêtement J’arrivais toujours à en trouver quelques un
Même si ce n’était pas la solution miracle, c’était quand même
efficace
En fait, il faut essayer d’avoir un rapport de force
J’avais presque envie de narguer les autres, quand j’étais dans mon groupe en mode allez faire quoi bande de merde et oui, j’arrive à trouver des gens comme moi et je fanfaronne
C’est moins facile maintenant
Parfois, même, je vais m’amuser à être faux-cul avec eux dans le sens où quand j’avais mon groupe je pouvais me permettre de dire que je les appréciais ils devait vraiment rager
Sinon, dès que je pouvais, et que ça me gênait pas, je pouvais changer d’établissement j’ai fait ça aussi une fois en changeant de classe, ça a tout de suite été mieux
J’imagine les questionnements des autres, pourquoi j’avais changé de classe etc
En tout cas, j’ai toujours pu éviter les bagarres etc
En vrai, c’était bien souvent des gamineries limite, mais qui ne justifier pas forcément une réponse de la sorte donc bon c’était assez vicieux
Même si c’est sure que au final avec le cumul ça aurait largement mérité, mais bon je fonctionné un peu au jour le jour
La seule possibilité que j’aurais pu, c’est quand j’étais sûr que je partais, mais bon c’est pas trop dans ma nature de me venger je savais que j’aurais été plus ou moins tranquille après donc bon
En vrai, j’ai même pardonner en quelque sorte à certains, ( pas tous) dans le sens, que je pense qu’ils ont compris, et se sont remis dans le droit chemin
Je suis même ami, avec quelques un enfin sur Facebook
Le 20 septembre 2024 à 12:13:27 :
Il me fait peur
T'as rien à craindre VanessaLe jour où tu te défends tu te retrouves chez les CPE voire carrément chez les directeurs pour te faire engueuler car t'as un "comportement violent" Et évidemment t'as les mecs de ta classe qui en rajoute une couche parce que selon eux le problème de la classe, c'est toi, pas celui qui t'as poussé tellement à bout que tu lui a foutu une patate dans sa gueule
Je suis passé plusieurs fois devant le directeur du collège car j'ai frappé des harceleurs : il savait que j'étais un élève qui avait de bonnes notes, et que le profil des harceleurs étaient principalement des victimes, qui cherchaient la merde, et je n'ai jamais rien eu et après, c'était les surveillants qui allaient les voir pour leur dire de se calmer
Le 20 septembre 2024 à 12:15:16 :
Le 19 septembre 2024 à 21:57:10 :
A mon époque les celestins se faisaient HUMILIER par les profs et les CPEEn BIG 2k24, je connais également un cas de celestin HUMILIÉ par un CPE alors qu'il se faisait taper
Personne fera jamais rien car personne n'aime les celestins
Ma prof de sport me traitait de gros lard devant tout le monde
en primaire instits qui pouvaient te pourrir
"Célestin rapporte moi le cahier de texte"
"D'accord"
"je ne te demande pas si t'es d'accord, je te dis de le faire"
mes profs de CP-CE1 qui étaient des connasses misandres probablement divorcées
les derniers de la classe étaient appelés "les rouges" ou "les lampions"
et t'avais encore une classe "spéciale" avec les plus nuls, qui était... dans la cave
Données du topic
- Auteur
- JaiUneCopine
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:55:20
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 14:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 720
- Nb. messages JVC