Topic de Joshwolkay12 :

VOITURE ELECTRIQUE : Le MARCHE S'EFFONDRE

Forcément quand ya plus les subventions étatique, ya plus aucun intérêt d'acheter de l'électrique 🤭
Et les constructeurs risquent de se prendre une amende de 15milliards par l'Europe car ils refusent de vendre des produits qui ne se vendent pas :hap:
Et dire que l'UESS veut interdire la vente de voiture thermique en 2035 :rire:
Toyota l'ont compris avant tout le monde bordel ils sont fort

Le 14 septembre 2024 à 14:17:52 :
Forcément quand ya plus les subventions étatique, ya plus aucun intérêt d'acheter de l'électrique 🤭

Même avec les subventions, je vois toujours pas l'interêt de l'electrique... pas d'autonomie, temps de charge long, l'electricité qui monte d'année en année, obligé de prévoir son trajet en avance pour savoir ou y a des bornes, la location de la batterie à payé, carrosserie plus fragile et réparations plus compliqué...

Le 14 septembre 2024 à 14:17:12 TitouanColossal a écrit :
Trop cher

this

Le 14 septembre 2024 à 14:18:33 :
Toyota l'ont compris avant tout le monde bordel ils sont fort

LES BOSS

Dès le début ils ont dit que ça marchera pas et ont refusé de produire des voitures full electriques

A plus de 50k la bagnole, tu m'étonne que personne achète ces merdes sur roues.
mérité
le diesel c'est l'avenir.
Il n'y a rien de mieux que le diesel
Mon père essaye de revendre la sienne il n'y arrive pas même avec des prix très bas, il dit qu'il a fait une belle connerie à acheter ca et regrette énormément

Tant mieux.

Je recharge ma voiture électrique gratuitement grâce à une combine qui est vouée à disparaître si tout le monde adopte l'électrique.

Le 14 septembre 2024 à 14:19:46 :
mérité
le diesel c'est l'avenir.
Il n'y a rien de mieux que le diesel

Avec l'ADBLUe qui cristallise et bouzille le moteur à moyen terme, achetez des diesels d'occasions :ok:

Le 14 septembre 2024 à 14:19:46 :
mérité
le diesel c'est l'avenir.
Il n'y a rien de mieux que le diesel

Surtout le diesel hydride/électrique.

Le 14 septembre 2024 à 14:19:22 :

Le 14 septembre 2024 à 14:18:33 :
Toyota l'ont compris avant tout le monde bordel ils sont fort

LES BOSS

Dès le début ils ont dit que ça marchera pas et ont refusé de produire des voitures full electriques

This en + ils sont travaillés sur le fait de produire des moteurs thermiques moins polluants et + économique, je pense qu'on a pas vraiment exploité le moteur thermique au top ya énormément de perte de carburant etc'.

Au lieu de se focus sur ça on préfère tout recommencer avec un autre délire c'est comme le nucléaire, on abandonne trop vite au lieu d'améliorer la technologie

Les allemands ont perdu énormément à cause de l'abandon du thermique

Puis l'UE remplit de boomeur teubé qui pénalise le diesel :)
Alors que ça consomme que dalle :)

Trop cher

Recharge trop lente + prix de la recharge quasi égal à un plein d'essence

Pas assez d'autonomie

En définitive = nul à chier

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
14 septembre 2024 à 14:15:51
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 143