Topic de Dezgze :

Il n'y a pas de débat d'idées avec quelqu'un qui est de gauche

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

Quand des faits divers se produisent plusieurs fois par semaine, voire même plusieurs fois par jour, ça devient des faits de société, et c'est tout à fait normal de réagir à des phénomènes observables et étudiables qui concernent les interactions sociales, les structures sociales ou les comportements collectifs au sein d'une communauté ou d'une société. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

T'es un niveau 67 puant, à chaque fois que je vois passé un de tes posts, t'es pédant et hautain, alors que tu racontes que de la merde.
T'es le syndrome du gauchiste incarné clé
Une sorte d'Ilan Gabet mais encore plus 0 tout
d'ailleurs je te blacklist en fait

même ton pseudo pourri il me file le malaise, gorillaz ca a toujours été de la merde, Albarn fait que de la merde, et faut vraiment être un CHOUFFIN sans goûts pour être fan de cette merde

Je t'imagine gros moche et triste, en train de répondre des conneries à des 0 tout sur jvc, ta barbe graisseuse pleine de miettes de pain qui frotte sur ton gros bide à bière artisanale de puceau là
t'es probablement fonctionnaire, dans un bureau oubliette, où tu fais la petite brute avec la population pour réussir à bander le soir devant ta magalie de 130kg

Le 18 septembre 2024 à 10:41:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:41:36 :

Le 18 septembre 2024 à 10:37:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:07 pelepouillon a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 10:32:51 :

>

> voilà, maintenant revenons au sérieux et au réel, si la droite n'aime pas la gauche, c'est principalement une histoire de dingues du fric .. de malades du pognon, sans limite, et méga égoistes ... RIEN D'AUTRE.

>

> quitte à bousiller la planète ou mettre des tarés racistes etc ... ça rend des gens dingues et inhumains, cette drogue au pognon ou au pouvoir ... jamais assez ... ils en auront jamais assez ... donc veulent pas partager, ... ils veulent des esclaves soumis, corvéables, éjectables ...

Si on vous aime pas c'est parce que tout ce que vous proposez se transforme de façon irrémédiable en merde et en prélèvement obligatoire à 50%, vous avez privé ce pays du beau, de sa vitalité, du concept de tirer les fruits de son travail.

Bordel si c'était possible, je suis sur que vous prendriez 50 pompes sur les 100 que je fait au réveil pour les donner à ceux qui font jamais de sport en appelant ça de la solidarité !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Vous avez privé ce pays du beau", qui ? Comment ?
C'est quoi ta définition du beau ? dernières oeuvres (peu importe le média) qui t'ont plues ?

Bah ouvre les yeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677000406-1675709104-b2986ee623563fff590b85c16493dba9.jpg

tu peux développer stp ?

oh ptn encore un :rire: t'es juste trop fort en fait :rire:

encore un qui demande de développer une réponse floue ?

et donc ?

Le 18 septembre 2024 à 10:42:05 :

Le 18 septembre 2024 à 10:36:53 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

retour des généralités let's go et ça nous critique quand on en fait + tu parles de culot dans ton dernier post, assez cocasse

Ose dire que ce que je dis est faux :hap: Le nombre de topics où les droitards se contentent d'un message "bot LFI, low QI ou le gauchisme est une maladie mentale" :rire: Fort heureusement, il existe quelques droitards qui ne se content pas que d'insulter mais ils sont extrêmement rares :hap:

premier post du topic où je vois pas un gauchiste faire des généralités, incroyable gg khey + je ne soutiens pas les droitards qui font des généralités au même titre que les gauchistes, à part rendre stérile un débat ça fait pas grand chose.

Le 18 septembre 2024 à 10:39:44 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

se baser sur le forum pour évaluer et comprendre la pensée de droite dans son ensemble.

Interessant et cohérent.

Le discours est en direct continuité avec le discours qu'on peut entendre sur Cnews ou Hanouna mais aussi IRL, même si IRL les gens ont moins le courage de leurs idées en général :hap:

Le 18 septembre 2024 à 10:13:49 :

Le 18 septembre 2024 à 10:11:34 :

Le 18 septembre 2024 à 09:40:44 :

Le 18 septembre 2024 à 09:34:28 Gertrude1 a écrit :
c'est impossible d'étudier la criminologie sans qu'un gauchiste viennent parler de réinsertion et c'est impossible ne serais ce que stipuler l'hypothèse qu'un gouvernement autoritaire peut potentiellement faire baisser la criminalité et commencer des recherches neutres et objective à ce sujet.

effectivement , je confirme, c'est IMPOSSIBLE

tu éradiques la pauvreté, c'est la première chose à faire.
faire de la répression sur de la pauvreté, est juste une idée sadique et dangereuse pour la paix et la sécurité, ça ne fera qu'envenimer les situations ...

Les pauvres, ces êtres sans aucune morale, sans aucune responsabilité individuelle, d'ailleurs c'est bien connu, dans toutes les régions avec une forte pauvreté les taux de criminalités suivent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

avec un RSA comme en Suisse a 3000€ ...
ou comme en Belgique a 1200€

oui, ça fera moins de morts, que de faire des ghettos de pauvres avec des 18 24 ans avec 0€ par mois.

pour _a que de gauche, je suis pour erradiquer la pauvreté, en reprenant un peu des thunes aux ultra riches, qui vivent sur une autre planète.

les 5 mecs les + riches de France sont + riches que les 27 millions de Français les + pauvres.

ultra riche qui font déjà vivre le pays mais il faudrait encore plus les taxés let's go, la seule chose qu'on va gagner c'est le faire fuir et donc plus personne pour payer vos allocs, concentre toi stp tu peux faire mieux + comparer le RSA français et suisse est vraiment aberrant bordel je dois vraiment justifier ?

non c'est le contraire.
c'est eux qui vivent comme des pacha, sur le dos des travailleurs etc ..

aucun être humain au monde n'a 5X + de valeur ou de besoin qu'un autre ..
n'a un estomac 5X + gros a remplir
ne bosse 5X 35h/semaine (mathématiquement impossible)
n'a besoin de 5X + d'espace de vie qu'un autre ...

ça c'est de la pure invention de riches pour les riches, ... rien d'autre

Le 18 septembre 2024 à 10:42:34 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

T'es un niveau 67 puant, à chaque fois que je vois passé un de tes posts, t'es pédant et hautain, alors que tu racontes que de la merde.
T'es le syndrome du gauchiste incarné clé
Une sorte d'Ilan Gabet mais encore plus 0 tout
d'ailleurs je te blacklist en fait

même ton pseudo pourri il me file le malaise, gorillaz ca a toujours été de la merde, Albarn fait que de la merde, et faut vraiment être un CHOUFFIN sans goûts pour être fan de cette merde

Je t'imagine gros moche et triste, en train de répondre des conneries à des 0 tout sur jvc, ta barbe graisseuse pleine de miettes de pain qui frotte sur ton gros bide à bière artisanale de puceau là
t'es probablement fonctionnaire, dans un bureau oubliette, où tu fais la petite brute avec la population pour réussir à bander le soir devant ta magalie de 130kg

ouch, vous blaguez pas dès le matin vous.

Sinsemilla c'est très cool par contre

Le 18 septembre 2024 à 10:41:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:40:33 :

Le 18 septembre 2024 à 10:37:46 :

Le 18 septembre 2024 à 10:37:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:07 pelepouillon a écrit :

> Le 18 septembre 2024 à 10:32:51 :

>>

> > voilà, maintenant revenons au sérieux et au réel, si la droite n'aime pas la gauche, c'est principalement une histoire de dingues du fric .. de malades du pognon, sans limite, et méga égoistes ... RIEN D'AUTRE.

> >

> > quitte à bousiller la planète ou mettre des tarés racistes etc ... ça rend des gens dingues et inhumains, cette drogue au pognon ou au pouvoir ... jamais assez ... ils en auront jamais assez ... donc veulent pas partager, ... ils veulent des esclaves soumis, corvéables, éjectables ...

>

> Si on vous aime pas c'est parce que tout ce que vous proposez se transforme de façon irrémédiable en merde et en prélèvement obligatoire à 50%, vous avez privé ce pays du beau, de sa vitalité, du concept de tirer les fruits de son travail.

>

> Bordel si c'était possible, je suis sur que vous prendriez 50 pompes sur les 100 que je fait au réveil pour les donner à ceux qui font jamais de sport en appelant ça de la solidarité !!!

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Vous avez privé ce pays du beau", qui ? Comment ?
C'est quoi ta définition du beau ? dernières oeuvres (peu importe le média) qui t'ont plues ?

Bah ouvre les yeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677000406-1675709104-b2986ee623563fff590b85c16493dba9.jpg

il va casser son crâne arrête :rire: :rire:

"ouvre les yeux" ; "non je crois pas à ton étude" ; "sili maladi mental" :rire: Haha mais quel pays de turbo lows tu m'étonnes que le niveau baisse :rire:

il comprend même pas l'ironie C'ETAIT SUR :rire: :rire: :rire: :rire:

post 95164464 où il passe encore pour un taré :rire:

L'autre débile qui se réfugie derrière """""""l'ironie"""""""" parce que vous avez que ça :rire:

Le 18 septembre 2024 à 10:42:34 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

T'es un niveau 67 puant, à chaque fois que je vois passé un de tes posts, t'es pédant et hautain, alors que tu racontes que de la merde.
T'es le syndrome du gauchiste incarné clé
Une sorte d'Ilan Gabet mais encore plus 0 tout
d'ailleurs je te blacklist en fait

même ton pseudo pourri il me file le malaise, gorillaz ca a toujours été de la merde, Albarn fait que de la merde, et faut vraiment être un CHOUFFIN sans goûts pour être fan de cette merde

Je t'imagine gros moche et triste, en train de répondre des conneries à des 0 tout sur jvc, ta barbe graisseuse pleine de miettes de pain qui frotte sur ton gros bide à bière artisanale de puceau là
t'es probablement fonctionnaire, dans un bureau oubliette, où tu fais la petite brute avec la population pour réussir à bander le soir devant ta magalie de 130kg

Merci d'illustrer mes propos en m'insultant :oui:

Le 18 septembre 2024 à 10:43:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:39:44 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :
Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

se baser sur le forum pour évaluer et comprendre la pensée de droite dans son ensemble.

Interessant et cohérent.

Le discours est en direct continuité avec le discours qu'on peut entendre sur Cnews ou Hanouna mais aussi IRL, même si IRL les gens ont moins le courage de leurs idées en général :hap:

CNEWS, Hanouna et le forum sont tes sources d'analyse matérielle de la pensée de droite ?

aya

Le 18 septembre 2024 à 10:44:02 :

Le 18 septembre 2024 à 10:13:49 :

Le 18 septembre 2024 à 10:11:34 :

Le 18 septembre 2024 à 09:40:44 :

Le 18 septembre 2024 à 09:34:28 Gertrude1 a écrit :
c'est impossible d'étudier la criminologie sans qu'un gauchiste viennent parler de réinsertion et c'est impossible ne serais ce que stipuler l'hypothèse qu'un gouvernement autoritaire peut potentiellement faire baisser la criminalité et commencer des recherches neutres et objective à ce sujet.

effectivement , je confirme, c'est IMPOSSIBLE

tu éradiques la pauvreté, c'est la première chose à faire.
faire de la répression sur de la pauvreté, est juste une idée sadique et dangereuse pour la paix et la sécurité, ça ne fera qu'envenimer les situations ...

Les pauvres, ces êtres sans aucune morale, sans aucune responsabilité individuelle, d'ailleurs c'est bien connu, dans toutes les régions avec une forte pauvreté les taux de criminalités suivent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

avec un RSA comme en Suisse a 3000€ ...
ou comme en Belgique a 1200€

oui, ça fera moins de morts, que de faire des ghettos de pauvres avec des 18 24 ans avec 0€ par mois.

pour _a que de gauche, je suis pour erradiquer la pauvreté, en reprenant un peu des thunes aux ultra riches, qui vivent sur une autre planète.

les 5 mecs les + riches de France sont + riches que les 27 millions de Français les + pauvres.

ultra riche qui font déjà vivre le pays mais il faudrait encore plus les taxés let's go, la seule chose qu'on va gagner c'est le faire fuir et donc plus personne pour payer vos allocs, concentre toi stp tu peux faire mieux + comparer le RSA français et suisse est vraiment aberrant bordel je dois vraiment justifier ?

non c'est le contraire.
c'est eux qui vivent comme des pacha, sur le dos des travailleurs etc ..

aucun être humain au monde n'a 5X + de valeur ou de besoin qu'un autre ..
n'a un estomac 5X + gros a remplir
ne bosse 5X 35h/semaine (mathématiquement impossible)
n'a besoin de 5X + d'espace de vie qu'un autre ...

ça c'est de la pure invention de riches pour les riches, ... rien d'autre

bienvenue dans le capitalisme, tu peux toujours partir en suisse si tu veux, fait attention il va falloir travailler pour gagner sa vie :) ou en Corée du Nord pour le communisme :) pour rappel en 1980, qui tentait de passer de l'autre côté du mur ? les allemands de l'Est ou d'Ouest ? :rire:

Le 18 septembre 2024 à 10:43:38 :

Le 18 septembre 2024 à 10:42:05 :

Le 18 septembre 2024 à 10:36:53 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

> Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :

>Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

retour des généralités let's go et ça nous critique quand on en fait + tu parles de culot dans ton dernier post, assez cocasse

Ose dire que ce que je dis est faux :hap: Le nombre de topics où les droitards se contentent d'un message "bot LFI, low QI ou le gauchisme est une maladie mentale" :rire: Fort heureusement, il existe quelques droitards qui ne se content pas que d'insulter mais ils sont extrêmement rares :hap:

premier post du topic où je vois pas un gauchiste faire des généralités, incroyable gg khey + je ne soutiens pas les droitards qui font des généralités au même titre que les gauchistes, à part rendre stérile un débat ça fait pas grand chose.

Merci de le reconnaître. :oui: Franchement, observe les topics et regarde le ratio insultes/arguments et tu verras :hap:

Le 18 septembre 2024 à 10:44:36 :

Le 18 septembre 2024 à 10:41:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:40:33 :

Le 18 septembre 2024 à 10:37:46 :

Le 18 septembre 2024 à 10:37:03 :

> Le 18 septembre 2024 à 10:35:07 pelepouillon a écrit :

>> Le 18 septembre 2024 à 10:32:51 :

> >>

> > > voilà, maintenant revenons au sérieux et au réel, si la droite n'aime pas la gauche, c'est principalement une histoire de dingues du fric .. de malades du pognon, sans limite, et méga égoistes ... RIEN D'AUTRE.

> > >

> > > quitte à bousiller la planète ou mettre des tarés racistes etc ... ça rend des gens dingues et inhumains, cette drogue au pognon ou au pouvoir ... jamais assez ... ils en auront jamais assez ... donc veulent pas partager, ... ils veulent des esclaves soumis, corvéables, éjectables ...

> >

> > Si on vous aime pas c'est parce que tout ce que vous proposez se transforme de façon irrémédiable en merde et en prélèvement obligatoire à 50%, vous avez privé ce pays du beau, de sa vitalité, du concept de tirer les fruits de son travail.

> >

> > Bordel si c'était possible, je suis sur que vous prendriez 50 pompes sur les 100 que je fait au réveil pour les donner à ceux qui font jamais de sport en appelant ça de la solidarité !!!

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> "Vous avez privé ce pays du beau", qui ? Comment ?

> C'est quoi ta définition du beau ? dernières oeuvres (peu importe le média) qui t'ont plues ?

Bah ouvre les yeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677000406-1675709104-b2986ee623563fff590b85c16493dba9.jpg

il va casser son crâne arrête :rire: :rire:

"ouvre les yeux" ; "non je crois pas à ton étude" ; "sili maladi mental" :rire: Haha mais quel pays de turbo lows tu m'étonnes que le niveau baisse :rire:

il comprend même pas l'ironie C'ETAIT SUR :rire: :rire: :rire: :rire:

post 95164464 où il passe encore pour un taré :rire:

L'autre débile qui se réfugie derrière """""""l'ironie"""""""" parce que vous avez que ça :rire:

t'as quoi toi ? expose tes arguments qu'on rigole :)

Le 18 septembre 2024 à 10:45:37 :

Le 18 septembre 2024 à 10:43:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:39:44 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

> Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :

>Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

se baser sur le forum pour évaluer et comprendre la pensée de droite dans son ensemble.

Interessant et cohérent.

Le discours est en direct continuité avec le discours qu'on peut entendre sur Cnews ou Hanouna mais aussi IRL, même si IRL les gens ont moins le courage de leurs idées en général :hap:

CNEWS, Hanouna et le forum sont tes sources d'analyse matérielle de la pensée de droite ?

aya

Où ai-je dit ça ? :hap: En tout cas Cnews est souvent cité comme le seul média télévisuel sérieux :hap:

Le 18 septembre 2024 à 10:48:44 :

Le 18 septembre 2024 à 10:45:37 :

Le 18 septembre 2024 à 10:43:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:39:44 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

>> Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :

> >Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

>

> très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

>

> j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

se baser sur le forum pour évaluer et comprendre la pensée de droite dans son ensemble.

Interessant et cohérent.

Le discours est en direct continuité avec le discours qu'on peut entendre sur Cnews ou Hanouna mais aussi IRL, même si IRL les gens ont moins le courage de leurs idées en général :hap:

CNEWS, Hanouna et le forum sont tes sources d'analyse matérielle de la pensée de droite ?

aya

Où ai-je dit ça ? :hap: En tout cas Cnews est souvent cité comme le seul média télévisuel sérieux :hap:

par les boomers cinquantenaire peut être :)

t'as quoi toi ? expose tes arguments qu'on rigole :)

Moi au moins je prends pas le raptor dissident comme exemple et je crois pas au grand remplacement :rire:

Le 18 septembre 2024 à 10:32:51 :

voilà, maintenant revenons au sérieux et au réel, si la droite n'aime pas la gauche, c'est principalement une histoire de dingues du fric .. de malades du pognon, sans limite, et méga égoistes ... RIEN D'AUTRE.

quitte à bousiller la planète ou mettre des tarés racistes etc ... ça rend des gens dingues et inhumains, cette drogue au pognon ou au pouvoir ... jamais assez ... ils en auront jamais assez ... donc veulent pas partager, ... ils veulent des esclaves soumis, corvéables, éjectables ...

Si on vous aime pas c'est parce que tout ce que vous proposez se transforme de façon irrémédiable en merde et en prélèvement obligatoire à 50%, vous avez privé ce pays du beau, de sa vitalité, du concept de tirer les fruits de son travail.

Bordel si c'était possible, je suis sur que vous prendriez 50 pompes sur les 100 que je fait au réveil pour les donner à ceux qui font jamais de sport en appelant ça de la solidarité !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

50% de combien, ...
perso tu peux me prendre 99% qu'est ce que j'en ai à péter, si j'ai assez pour être heureux, et que les 99% servent à ce qu'on vive bien tous ensemble ..
pas + compliqué que ça hein ...

Le 18 septembre 2024 à 10:49:34 :

t'as quoi toi ? expose tes arguments qu'on rigole :)

Moi au moins je prends pas le raptor dissident comme exemple et je crois pas au grand remplacement :rire:

moi non plus, mais ça répond pas à la question :)

Le 18 septembre 2024 à 10:49:22 :

Le 18 septembre 2024 à 10:48:44 :

Le 18 septembre 2024 à 10:45:37 :

Le 18 septembre 2024 à 10:43:42 :

Le 18 septembre 2024 à 10:39:44 :

> Le 18 septembre 2024 à 10:35:56 :

>> Le 18 septembre 2024 à 10:31:42 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 10:29:05 :

> > >Un peu culotté quand la pensée de droite se résume principalement à réagir à tous les faits divers. Aucune pensée dialectique, aucune analyse matérielle. Le néant de la pensée :hap:

> >

> > très réducteur, on peut aussi se dire que la pensée de gauche consiste à sucer n'importe quel criminel, si l'on commence à réfléchir comme un enfant

> >

> > j'ai pas vu ou était la tienne d'analyse matérielle par contre

>

> Sauf que c'est pas ce qui se passe sur le forum. Mon expérience du forum avec les droitards c'est que je me fais insulter en permanence voire menacer de mort en MP dans les pires cas alors que j'essaye d'avoir un discours argumenté et je n'insulte personne :hap: J'imagine que mes camarades de gauche ont peu ou prou la même expérience :hap:

se baser sur le forum pour évaluer et comprendre la pensée de droite dans son ensemble.

Interessant et cohérent.

Le discours est en direct continuité avec le discours qu'on peut entendre sur Cnews ou Hanouna mais aussi IRL, même si IRL les gens ont moins le courage de leurs idées en général :hap:

CNEWS, Hanouna et le forum sont tes sources d'analyse matérielle de la pensée de droite ?

aya

Où ai-je dit ça ? :hap: En tout cas Cnews est souvent cité comme le seul média télévisuel sérieux :hap:

par les boomers cinquantenaire peut être :)

Non non, pas que malheureusement. Pas plus tard qu'hier j'ai vu un topic où ils parlaient de leur présentateur préféré sur Cnews. Je me suis contenté de rappeler que Bolloré défendait le pédophile Morandini :hap:

Le 18 septembre 2024 à 10:41:36 AngryKlonoa a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 10:37:03 :

Le 18 septembre 2024 à 10:35:07 pelepouillon a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 10:32:51 :

voilà, maintenant revenons au sérieux et au réel, si la droite n'aime pas la gauche, c'est principalement une histoire de dingues du fric .. de malades du pognon, sans limite, et méga égoistes ... RIEN D'AUTRE.

quitte à bousiller la planète ou mettre des tarés racistes etc ... ça rend des gens dingues et inhumains, cette drogue au pognon ou au pouvoir ... jamais assez ... ils en auront jamais assez ... donc veulent pas partager, ... ils veulent des esclaves soumis, corvéables, éjectables ...

Si on vous aime pas c'est parce que tout ce que vous proposez se transforme de façon irrémédiable en merde et en prélèvement obligatoire à 50%, vous avez privé ce pays du beau, de sa vitalité, du concept de tirer les fruits de son travail.

Bordel si c'était possible, je suis sur que vous prendriez 50 pompes sur les 100 que je fait au réveil pour les donner à ceux qui font jamais de sport en appelant ça de la solidarité !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Vous avez privé ce pays du beau", qui ? Comment ?
C'est quoi ta définition du beau ? dernières oeuvres (peu importe le média) qui t'ont plues ?

Bah ouvre les yeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677000406-1675709104-b2986ee623563fff590b85c16493dba9.jpg

tu peux développer stp ?

Je me moque de lui car il a dit plus haut que cette réponse le rendait loco
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Réponse sérieuse : la majorité de ce qui est produit, que ce soit l'art, l'architecture, la musique etc...

Tout est de plus en plus laid, bas de gamme etc... je prend l'exemple de l'art. Avant Marcel Duchamp et sa pissotière de cuck retournée, on était tous d'accord pour dire qu'une oeuvre demandait certains prérequis, un certain niveau de maîtrise et d'excellence.

Et puis un beau jour, une merde soixanthuitarde a décidé de retourner une vasque à pisse et de la signer, et tous les gauchistes ont fait : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Et depuis n'importe quel bobo qui a une tête de Timothée peut assembler trois bout de feraille et se prétendre artiste, ou encore faire des immondices de ce genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504976562-progres.png et se sentir artiste

Alors qu'avant pour avoir une renommée internationale il fallait être quelqu'un qu'on appelait "'Maître" et qui faisait des trucs reconnu par l'église catholique

On a des sculptures qui se rapprochent plus de ce que faisaient les Minoens il y a 2 000 ans alors que Giovanni Strazza nous a produit la Vierge voilée en 1860

Données du topic

Auteur
Dezgze
Date de création
18 septembre 2024 à 04:42:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 224