Topic de Dezgze :

Il n'y a pas de débat d'idées avec quelqu'un qui est de gauche

Le 18 septembre 2024 à 09:16:41 :

Le 18 septembre 2024 à 09:16:02 :

Le 18 septembre 2024 à 09:15:23 :

Le 18 septembre 2024 à 09:14:35 :

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 :
Parce que ça sert a rien de débattre avec des droitards, qui n'ont aucun corpus théorique, aucun intellectuel sérieux à citer, et qui sont constamment et cognitivement biaisés (j'ai remarqué une dizaine de biais chez les droitards, rien que sur ce topic)

Pour vous aider, droitards, à améliorer votre niveau, je vous joins ainsi cette infographie qui vous permettra de repérer vos biais, et de les corriger, afin de vous améliorer en débat.
Les biais cognitifs sont souvent étudiés en études supérieures, car très importants de les supprimer au risque de perdre toute scientificité du propos énoncé, ce qui aurait pour conséquence un éloignement de la vérité.

Je sais que les droitards n'ont souvent pas eu la chance de faire de grandes études, d'où leur tendance à baser leur discours sur des ressentis subjectifs et des émotions. En espérant droitards que cela vous aidera :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726642941-the-cognitive-bias-codex-french-john-manoogian-iii-jm3-svg.png

Super du coup tu penses l'appliquer ton codex un jour ?

C'est acquis pour moi, ne t'inquiètes mon p'tit bonhomme

C'est tellement le cas que tu noies le poisson avec des sophismes et des smiley débile.

:hs:

Retournons au débat, je vous prie.

On y retourne je repose les mêmes questions que tu refuses de répondre depuis une heure

En quoi Hervé Le Bras ne confirme-t-il pas le Grand Remplacement ? As-tu vu la vidéo du Raptor ? Si oui, pourquoi ne réponds-tu pas à ses arguments ? Montre-moi la vidéo de débunkage du Raptor. Qui, à gauche, affirme que la populationde naissance de souche est égale à la population de naissance étrangère ? Dans quelle ville as-tu enseigné pour dire que le remplacement de population n'existe pas ? Quand Mélenchon dit 'le peuple français actuel n’est plus le peuple de 1958', en quoi cela invalide-t-il le Grand Remplacement ?

Le 18 septembre 2024 à 09:15:23 :

Le 18 septembre 2024 à 09:14:35 :

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 :
Parce que ça sert a rien de débattre avec des droitards, qui n'ont aucun corpus théorique, aucun intellectuel sérieux à citer, et qui sont constamment et cognitivement biaisés (j'ai remarqué une dizaine de biais chez les droitards, rien que sur ce topic)

Pour vous aider, droitards, à améliorer votre niveau, je vous joins ainsi cette infographie qui vous permettra de repérer vos biais, et de les corriger, afin de vous améliorer en débat.
Les biais cognitifs sont souvent étudiés en études supérieures, car très importants de les supprimer au risque de perdre toute scientificité du propos énoncé, ce qui aurait pour conséquence un éloignement de la vérité.

Je sais que les droitards n'ont souvent pas eu la chance de faire de grandes études, d'où leur tendance à baser leur discours sur des ressentis subjectifs et des émotions. En espérant droitards que cela vous aidera :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726642941-the-cognitive-bias-codex-french-john-manoogian-iii-jm3-svg.png

Super du coup tu penses l'appliquer ton codex un jour ?

C'est acquis pour moi, ne t'inquiètes pas mon p'tit bonhomme

les faits
https://www.youtube.com/watch?v=dEiB3v6c1xQ

Le 18 septembre 2024 à 09:17:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 18 septembre 2024 à 09:13:28 :
"je suis de gauche et je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous d'horribles oppresseurs" :rire: :rire:

tous les gens de gauche ne sont pas woke

dacc j'en ai une autre tu me diras si tu te reconnais :
""je trouve honteux qu'on dise qu'il ya trop de noirs dans L'EDF de foot mais je veux des quotas de diversité dans la politique et dans les médias car il y a trop de blancs" :rire:

Putain alors toi la nuance t'en as rien à foutre c'est une dinguerie :rire:
Oui c'est honteux de dire qu'y a trop de noirs en France. C'est quoi le problème, t'aimes pas les noirs ?
Oui c'est honteux que des gens soient stigmatisés pour leur couleur de peau ET que ça les empêche d'accéder à des postes.
Les quotas sont interdits en france.

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 Scoliaste2 a écrit :
Parce que ça sert a rien de débattre avec des droitards, qui n'ont aucun corpus théorique, aucun intellectuel sérieux à citer, et qui sont constamment et cognitivement biaisés (j'ai remarqué une dizaine de biais chez les droitards, rien que sur ce topic)

Pour vous aider, droitards, à améliorer votre niveau, je vous joins ainsi cette infographie qui vous permettra de repérer vos biais, et de les corriger, afin de vous améliorer en débat.
Les biais cognitifs sont souvent étudiés en études supérieures, car très importants de les supprimer au risque de perdre toute scientificité du propos énoncé, ce qui aurait pour conséquence un éloignement de la vérité.

Je sais que les droitards n'ont souvent pas eu la chance de faire de grandes études, d'où leur tendance à baser leur discours sur des ressentis subjectifs et des émotions. En espérant droitards que cela vous aidera :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726642941-the-cognitive-bias-codex-french-john-manoogian-iii-jm3-svg.png

Tu as raison, Burke, Hayek, Aron, ces références de merde, heureusement qu'on a Papacito pour rigoler un peu vu notre condition intellectuelle désastreuse en manque de référence.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Parle de biais cognitif tout en adoptant un supposé biais élististe parfumé d'une logique fallacieuse : réduire le débat à des attaques ad hominem et à des stéréoptypes basés sur la classe sociale
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si ton objectif c'est de parler de nos biais cognitif, commence déjà par regarder les tiens qui sont assez drôles également
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 septembre 2024 à 09:15:17 :

Le 18 septembre 2024 à 09:12:33 :

Le 18 septembre 2024 à 09:11:21 :

Le 18 septembre 2024 à 09:08:53 :

Le 18 septembre 2024 à 08:58:08 :

>

> Mais comment tu peux avoir des œillères pareil ?

> Bon je comprends beaucoup mieux si t es prof ceci dit :rire:

> Jamais vu des gens aussi bête que des profs mais réellement, et mon père était proviseur donc les profs on connaît bien dans la famille et la bêtise de leurs cerveau malade aussi :)

Mais quelles oeillères ? Tu veux que j'accepte l'idée qu'il y a plus d'étrangers que de blanc juste parce que tu pleures d'envie que j'y crois alors que j'ai VECU et VU l'inverse et que je le vois AU QUOTIDIEN mais j'ai des oeillères :rire:

Et les gars faut accepter que vous êtes dans une posture de grosses victimes, mais laissez les gens vivre hein.

Bah non et je t'ai bien expliqué j'ai pris le temps parce que je sais que votre maladie déforme réalité et propos.
Moi je te le redis ça me gêne pas mec, pas du tout même rien à foutre mais vraiment j'insiste parce que je sais que c'est très très compliqué de ce faire comprendre par les gens comme toi mais très très hein.
Par contre c'est indéniable et c'est même mathématique toi qui est prof ça devrait quand même te parler un minimum quoi.
Évidemment que ça se passe et que c'est visible tous les jours, si t es pas capable de le voir je comprends pas, après est-ce un problème non je te le redis encore.
Moi ce que j'ai beaucoup de mal à comprendre c'est pourquoi les gens le nies de tout leurs êtres, moi c'est ça qui m'interroge réellement, en soit ça me dérange même pas, j'essaye de comprendre la maladie enfait.

T'es conscient que si en thèse, en mémoire ou étude un temps soit peu sérieuse tu dis "nan mé je lé constaté dans la ru" tout le monde te prends pour un débile... ?

PROUVE MOI que vas-y, je suis en train de me faire remplacer moi et ma descendance et ma famille de BLANCS :)

Et donc tu te fie à quoi toi si c'est pas à la réalité :(
Mmh je tiens quelques choses je crois.

Mais mon pote, même si je me fie à la réalité ça me donne raison.
Les blancs font des gosses, beaucoup SURTOUT chez les prolos, les noirs font des gosses, les arabes aussi fin' tout le monde.
Va falloir arrêter de vous laisser marcher sur les pieds jsp arrêtez de vous victimiser sans cesse c'est chaud :(

et en une simple recherche je tombe là dessus avec sources et méthodes donc bon...
https://www.icmigrations.cnrs.fr/wp-content/uploads/2022/03/DM-Fiche-2-Mythe-grand-remplacement.pdf

Mais je me victimise pas kheyou, ce qui m'intéresse c'est toi, pas le remplacement.
Mais t'inquiète je connais les énergumènes comme toi, je sais pourquoi tu veux me faire passer, mais je te le dit c'est pas le cas je connais t'inquiète, vous vous ressemblez tellement entre vous.

Je vais regarder ton article même si ça m'intéresse que très peu, j'ai toujours préféré le concret le réel pas forcément ce qu'on veut me faire gober, toi t'es prof donc je comprends que tu sois plus attaché à du vent t'inquiète.

La modération qui laisse passer les discours haineux quand ça va dans un certain sens :)

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 :
Parce que ça sert a rien de débattre avec des droitards, qui n'ont aucun corpus théorique, aucun intellectuel sérieux à citer, et qui sont constamment et cognitivement biaisés (j'ai remarqué une dizaine de biais chez les droitards, rien que sur ce topic)

Pour vous aider, droitards, à améliorer votre niveau, je vous joins ainsi cette infographie qui vous permettra de repérer vos biais, et de les corriger, afin de vous améliorer en débat.
Les biais cognitifs sont souvent étudiés en études supérieures, car très importants de les supprimer au risque de perdre toute scientificité du propos énoncé, ce qui aurait pour conséquence un éloignement de la vérité.

Je sais que les droitards n'ont souvent pas eu la chance de faire de grandes études, d'où leur tendance à baser leur discours sur des ressentis subjectifs et des émotions. En espérant droitards que cela vous aidera :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726642941-the-cognitive-bias-codex-french-john-manoogian-iii-jm3-svg.png

Tiens encore une preuve de mon poste en page 4.

Un gauchiste qui parle de biais cognitif non pas par passion de la psychologie. Mais pour accuser ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, d'être soit disant victime de biais. Pour vous les biais cognitifs ne sont pas une théorie intéressante pour connaître le fonctionnement de la psychologie humaine mais seulement une arme rhétorique à des fins politiques.

les droitards ragent car ils voient qur la gauche occupe l'espace médiatique et politique actuellement

le RN est la béquille de Macron et Barnier qui approuve ou désapprouve les ministrables

Pécresse ? elle n'a jamais manqué de respect aux électeurs du RN : VALIDE
Wauquiez ? il n'a jamais manqué de respect aux électeurs du RN : VALIDE

Le 18 septembre 2024 à 09:19:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:17:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 18 septembre 2024 à 09:13:28 :
"je suis de gauche et je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous d'horribles oppresseurs" :rire: :rire:

tous les gens de gauche ne sont pas woke

dacc j'en ai une autre tu me diras si tu te reconnais :
""je trouve honteux qu'on dise qu'il ya trop de noirs dans L'EDF de foot mais je veux des quotas de diversité dans la politique et dans les médias car il y a trop de blancs" :rire:

Putain alors toi la nuance t'en as rien à foutre c'est une dinguerie :rire:
Oui c'est honteux de dire qu'y a trop de noirs en France. C'est quoi le problème, t'aimes pas les noirs ?
Oui c'est honteux que des gens soient stigmatisés pour leur couleur de peau ET que ça les empêche d'accéder à des postes.
Les quotas sont interdits en france.

Le bordel dans sa tête. Tu peux trouver que tu as trop d'immigration en quoi c'est honteux ?

Le 18 septembre 2024 à 09:19:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:17:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 18 septembre 2024 à 09:13:28 :
"je suis de gauche et je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous d'horribles oppresseurs" :rire: :rire:

tous les gens de gauche ne sont pas woke

dacc j'en ai une autre tu me diras si tu te reconnais :
""je trouve honteux qu'on dise qu'il ya trop de noirs dans L'EDF de foot mais je veux des quotas de diversité dans la politique et dans les médias car il y a trop de blancs" :rire:

Putain alors toi la nuance t'en as rien à foutre c'est une dinguerie :rire:
Oui c'est honteux de dire qu'y a trop de noirs en France. C'est quoi le problème, t'aimes pas les noirs ?
Oui c'est honteux que des gens soient stigmatisés pour leur couleur de peau ET que ça les empêche d'accéder à des postes.
Les quotas sont interdits en france.

t'as détourner la phrase mon kheyou mais pas grave je t'en veux pas, ça te fait passer pour un débile :) nouvelle affirmation tu me diras si tu t'y reconnais :
"je veux l'égalité pour tous mais les minorités doivent quand même avoir des avantages" :rire: :rire:

Le 18 septembre 2024 à 09:22:20 :
les droitards ragent car ils voient qur la gauche occupe l'espace médiatique et politique actuellement

le RN est la béquille de Macron et Barnier qui approuve ou désapprouve les ministrables

Pécresse ? elle n'a jamais manqué de respect aux électeurs du RN : VALIDE
Wauquiez ? il n'a jamais manqué de respect aux électeurs du RN : VALIDE

La moitié des députés de Macron sont due à l'alliance avec Mélenchon.
Qui est la béquillle ?
Le RN fait avec les moyens du bord et met la pression sur le gouvernement ET donc ?

Le 18 septembre 2024 à 09:17:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:15:50 :

Le 18 septembre 2024 à 09:13:28 :
"je suis de gauche et je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous d'horribles oppresseurs" :rire: :rire:

tous les gens de gauche ne sont pas woke

dacc j'en ai une autre tu me diras si tu te reconnais :
""je trouve honteux qu'on dise qu'il ya trop de noirs dans L'EDF de foot mais je veux des quotas de diversité dans la politique et dans les médias car il y a trop de blancs" :rire:

je suis contre les quotas donc adresse toi aux bonnes personnes

ce qui compte c'est le talent, pas le sexe ou la couleur de peau ou la religion

Le 18 septembre 2024 à 09:22:20 :
les droitards ragent car ils voient qur la gauche occupe l'espace médiatique et politique actuellement

le RN est la béquille de Macron et Barnier qui approuve ou désapprouve les ministrables

Pécresse ? elle n'a jamais manqué de respect aux électeurs du RN : VALIDE
Wauquiez ? il n'a jamais manqué de respect aux électeurs du RN : VALIDE

c'est sûr que la gauche fait plus de bruit, les chômeurs et RSAistes ont le temps d'aller aux manifs tandis que les droitards bossent pour leur payer les aides :)

Je vais regarder ton article même si ça m'intéresse que très peu, j'ai toujours préféré le concret le réel pas forcément ce qu'on veut me faire gober, toi t'es prof donc je comprends que tu sois plus attaché à du vent t'inquiète.

Et voilà, j'en étais sur. J'aurais du le préshot.
Tu confirmes ce que j'ai dit dans mon pavé à je ne sais plus quelle page: Vous refusez la science, les études, les données DONC le réel.
On veut rien te faire gober espèce de peine à jouir, c'est le REEL. Si il y avait en effet plus d'arabes et de noir en france qu'est-ce qui empecherait l'insee de le dire ??

Et je te fais passer pour ce que t'es mon reuf, arrête de faire chouiner les chaumières. Les racistes vous aimez trop vous plaire dans vos postures de victimes qui se font voler leur gouter, leurs meufs et remplacer. Quand bien même on vous donne des études à l'appui.

Le 18 septembre 2024 à 04:42:25 :
Le discours qu'il porte est en soi une menace d'atteinte à l'intégrité physique.

T’es sorti un peu en 2024 ?

:

Le 18 septembre 2024 à 07:54:38 :

Le 18 septembre 2024 à 07:28:00 :

Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :

Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :
C'est quoi le vivre ensemble ?
C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?
Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.
Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.
Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.
La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.
Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux :)

bah faut donner l'exemple ..
La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "

les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.

Non, la France n'a aucunement le pouvoir de faire ça.
Tu crois vraiment que la France arriverait à imposer des expats alors qu'on est même pas capable de renvoyer des étrangers rentrer illégalement sur le territoire Français chez eux :rire:
C'est beau ta naïveté putain.

Si si, la France peut le faire, des économistes l'ont déjà expliqué, un système rapprochant .. tout à fait réalisable.

Il y aura toujours sinon de l'immigration, temps que sur la planète il y auras des inégalités effroyables entre les peuples, des guerres, des tarax qui dirigent un pays, des épidémies, des catastrophes liées à l'homme (nucléaires etc) ou liées au réchauffement climatiques, ou catastrophes naturelles ...

on ferait mieux de se préparer à accueillir 10X + de gens, et changer nos modes de vies, logements, partages du travail et des richesses etc ... au lieu de penser "petit" et "renfermé" ..

Non impossible, les US eux peuvent le faire mais certainement pas la France.
Comme je t'ai dit tu te rends pas compte mais en France on est pas capable de renvoyer des gens rentrer illégalement en France chez eux et on en est pas capable simplement parce que les pays d'où ils viennent nous disent démerder vous avec.
Et tu crois vraiment qu'on arriverait à forcer des expats à payé des impôts sans le soutient du pays ou ils résident :rire:
Je te le dit, impossible de faire comme les states, la France n'a aucun pouvoir dans le monde mais aucun.
Certains pays qui se compte sur les doigts d'une main ont encore un peu de respect pour la France mais ça s'arrête là, jamais ils accepteront de collaborer avec la France sur ce sujet mais jamais, n'y crois même pas une seconde parce que t es totalement dans le faux kheyou.

Si on peut pas le faire, c'est politique, c'est que c'est juste de la droite au pouvoir. point.

Pour l'immigration, bah oui, c'est + compliqué que les réflexions sur les plateaux de Bolloré ... du style, "y a qu'a atterrir, débarquer le mec, et redécoller ... " ... comme si ça n" influerait pas ensuite sur la diplomatie, les accorts commerciaux, le tourisme etc etc la paix entre les peuples etc ...

j'ai quand même pas beaucoup de réponses à mes postes :rire: à part le khey de gauche qui semble honorable car n'est pas wokiste, contre les quotas et pour le talent

Le 18 septembre 2024 à 09:27:35 :
j'ai quand même pas beaucoup de réponses à mes postes :rire: à part le khey de gauche qui semble honorable car n'est pas wokiste, contre les quotas et pour le talent

Bah gros pardon mais tu te crois trop subversif on dirait un ado qui découvre internet et qui a envie de titiller des gens alors que tu dis rien de ouf :rire: :rire:

Le 18 septembre 2024 à 09:27:06 :
:

Le 18 septembre 2024 à 07:54:38 :

Le 18 septembre 2024 à 07:28:00 :

Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :

> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :

>C'est quoi le vivre ensemble ?

> C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?

> Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.

> Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.

> Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.

> La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.

> Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux :)

bah faut donner l'exemple ..
La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "

les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.

Non, la France n'a aucunement le pouvoir de faire ça.
Tu crois vraiment que la France arriverait à imposer des expats alors qu'on est même pas capable de renvoyer des étrangers rentrer illégalement sur le territoire Français chez eux :rire:
C'est beau ta naïveté putain.

Si si, la France peut le faire, des économistes l'ont déjà expliqué, un système rapprochant .. tout à fait réalisable.

Il y aura toujours sinon de l'immigration, temps que sur la planète il y auras des inégalités effroyables entre les peuples, des guerres, des tarax qui dirigent un pays, des épidémies, des catastrophes liées à l'homme (nucléaires etc) ou liées au réchauffement climatiques, ou catastrophes naturelles ...

on ferait mieux de se préparer à accueillir 10X + de gens, et changer nos modes de vies, logements, partages du travail et des richesses etc ... au lieu de penser "petit" et "renfermé" ..

Non impossible, les US eux peuvent le faire mais certainement pas la France.
Comme je t'ai dit tu te rends pas compte mais en France on est pas capable de renvoyer des gens rentrer illégalement en France chez eux et on en est pas capable simplement parce que les pays d'où ils viennent nous disent démerder vous avec.
Et tu crois vraiment qu'on arriverait à forcer des expats à payé des impôts sans le soutient du pays ou ils résident :rire:
Je te le dit, impossible de faire comme les states, la France n'a aucun pouvoir dans le monde mais aucun.
Certains pays qui se compte sur les doigts d'une main ont encore un peu de respect pour la France mais ça s'arrête là, jamais ils accepteront de collaborer avec la France sur ce sujet mais jamais, n'y crois même pas une seconde parce que t es totalement dans le faux kheyou.

Si on peut pas le faire, c'est politique, c'est que c'est juste de la droite au pouvoir. point.

Pour l'immigration, bah oui, c'est + compliqué que les réflexions sur les plateaux de Bolloré ... du style, "y a qu'a atterrir, débarquer le mec, et redécoller ... " ... comme si ça n" influerait pas ensuite sur la diplomatie, les accorts commerciaux, le tourisme etc etc la paix entre les peuples etc ...

C'est plus facile d'envoyer une personne dans son pays qui de quitter le capitalisme. On voit bien que c'est par idéologie que tu refuses d'interdire l'immigration.

Le 18 septembre 2024 à 08:14:08 :

Le 18 septembre 2024 à 08:05:28 :

Le 18 septembre 2024 à 07:52:42 :

Le 18 septembre 2024 à 07:47:58 :

Le 18 septembre 2024 à 07:24:18 :

> Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :

>> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :

> >C'est quoi le vivre ensemble ?

> > C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?

> > Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.

> > Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.

> > Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.

> > La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.

> > Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux :)

>

> bah faut donner l'exemple ..

> La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "

>

> les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.

Ça je suis d'accord et je me dit un peu naïvement comme toi, nous sommes peut être l'exemple que les autres suivront.
Mais le monde a quand même bien changé et la France est loin d'être ce qu'elle fût.
Aujourd'hui nous sommes plutôt entrain de regarder les grandes puissance de ce monde devenir de plus en plus puissant quitte à tout sacrifier pour avoir la première place, et la France est la seule à ne pas jouer à ce jeux.

On peut faire des belles choses, regarde les JO ..
Moi je reste positif et combatif, je serais toujours pour défendre les "petits", les minorités, ... la bienveillance, l'humanisme, la philosophie sur le sens de la vie etc ...
pas simple dans un monde parfois superficiel, nombriliste ... mais bon.

Avoir une famille et bosser ne t'intéresse pas ?

Non, ça ne m'intéresse pas.
Intéressante ta question.
car ça touche aux libertés :)

Au lieu de vouloir sauver le monde il faut commencer par se sauver soi même. Ne crois tu pas ?

Je ne vois pas le rapport avec ta question.
Sur mes choix de vie.

Données du topic

Auteur
Dezgze
Date de création
18 septembre 2024 à 04:42:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 172