Il n'y a pas de débat d'idées avec quelqu'un qui est de gauche
Gaucho = bobo hors sol et étudiant lobotomisé
Y’a rien à débattre avec eux. Il faut juste les combattre car ils nous détruisent
Le 18 septembre 2024 à 09:45:53 :
Perso cest avec les droitards que je fais caAvant chaque débat, ,im like :
"Ok tu te dis de droite / patriote / natio, tu appliqques donc plusieurs éléments de cette liste :
- Tu a des gosses
- Tu n'es pas expat
- Tu commande pas sur Amazon
- Tas pas d'iphone / nike....
- Tu consommes Francais
- Tu suuportes notre belle euipe de france de footsi ces elements ne sont pas validés, je lui dis
"Mec, tu te dis de droite dans les idées, soit, mais dans les ACTES, ta quoi de différents d'un gauchistes ?"
Et la concert de larmes
"i'm like" je me suis arrêté là
Le 18 septembre 2024 à 09:27:06 :
:Le 18 septembre 2024 à 07:54:38 :
Le 18 septembre 2024 à 07:28:00 :
Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :
> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :
>C'est quoi le vivre ensemble ?
> C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?
> Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.
> Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.
> Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.
> La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.
> Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux
bah faut donner l'exemple ..
La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.
Non, la France n'a aucunement le pouvoir de faire ça.
Tu crois vraiment que la France arriverait à imposer des expats alors qu'on est même pas capable de renvoyer des étrangers rentrer illégalement sur le territoire Français chez eux
C'est beau ta naïveté putain.Si si, la France peut le faire, des économistes l'ont déjà expliqué, un système rapprochant .. tout à fait réalisable.
Il y aura toujours sinon de l'immigration, temps que sur la planète il y auras des inégalités effroyables entre les peuples, des guerres, des tarax qui dirigent un pays, des épidémies, des catastrophes liées à l'homme (nucléaires etc) ou liées au réchauffement climatiques, ou catastrophes naturelles ...
on ferait mieux de se préparer à accueillir 10X + de gens, et changer nos modes de vies, logements, partages du travail et des richesses etc ... au lieu de penser "petit" et "renfermé" ..
Non impossible, les US eux peuvent le faire mais certainement pas la France.
Comme je t'ai dit tu te rends pas compte mais en France on est pas capable de renvoyer des gens rentrer illégalement en France chez eux et on en est pas capable simplement parce que les pays d'où ils viennent nous disent démerder vous avec.
Et tu crois vraiment qu'on arriverait à forcer des expats à payé des impôts sans le soutient du pays ou ils résident
Je te le dit, impossible de faire comme les states, la France n'a aucun pouvoir dans le monde mais aucun.
Certains pays qui se compte sur les doigts d'une main ont encore un peu de respect pour la France mais ça s'arrête là, jamais ils accepteront de collaborer avec la France sur ce sujet mais jamais, n'y crois même pas une seconde parce que t es totalement dans le faux kheyou.Si on peut pas le faire, c'est politique, c'est que c'est juste de la droite au pouvoir. point.
Pour l'immigration, bah oui, c'est + compliqué que les réflexions sur les plateaux de Bolloré ... du style, "y a qu'a atterrir, débarquer le mec, et redécoller ... " ... comme si ça n" influerait pas ensuite sur la diplomatie, les accorts commerciaux, le tourisme etc etc la paix entre les peuples etc ...
Non ça c'est parce que tu es dans ton monde fictif.
Dans la vraie vie, la France sert de paillassons et c'est certainement pas la gauche qui arrangera cet état de fait
C'est pas une histoire de bolloré plateau tv LCI, TPMP
Non non c'est juste que les autres pays ont tellement pas de respect pour la France qu'on se fait chier à la gueule tout simplement, on se fait chier à la gueule dans le simple fait de rapatrier un citoyen du dit pays et monsieur le prof pense que les pays vont collaborer avec la France pour dénoncer les expats Français
Les états unis eux ont le pouvoir diplomatique de le faire, pas la France et n'est pas prêt d'avoir un quelconque pouvoir diplomatique.
Le 18 septembre 2024 à 09:37:32 :
Eh c'est fou qu'avec toutes les opportunités de trouver un sujet interessant sur lequel débattre de fond, y a quand meme zéro échange d'idée correctement formulée et un minimum respectueux.C'est fou de se dire que vs êtes tous des adultes dans la vraie vie et que beaucoup ici profitent de ce topic pour ressortir la frustration engrangée dans leur quotidien de mort, en cherchant un ennemi sur lequel ressortir cette frustration.
Commencez déjà par poser les bonnes questions, même si le GR existait et était véridique, quel aspect est le plus dangereux selon vous ?
Est ce que si la société était remplacée uniquement en terme de couleur de peau mais pas en terme de culture, ça serait plus ou moins grave que si la société était remplacée culturellement mais pas visuellement ?
Qu'est ce qui fait qu'un aspect est plus important qu'un autre, qu'est ce que la culture française, à partir de quel degré de différence une autre culture ne peut elle plus s'assimiler, et pourquoi selon vous ?
On peut aussi inverser la question et te demander ce qui changerait concrètement pour toi s'il y a moins d'immigration extra européenne et que la campagne reste blanche ?
Le 18 septembre 2024 à 09:50:05 :
Gaucho = bobo hors sol et étudiant lobotomiséY’a rien à débattre avec eux. Il faut juste les combattre car ils nous détruisent
"ils nous détruisent" allez c'est reparti pour la victimisation
Le 18 septembre 2024 à 09:37:07 :
Le 18 septembre 2024 à 09:34:15 :
Alors, la première chose que je vois dans ton bout de chiffon.
En 2021 si je comprends bien il y'a eu 80k naissances en France pour 140k venant de l'immigration soit une augmentation de 0,3% de la population, j'ai bien compris ou pas du tout ?
Bon sur ces 80k naissance y'a pas que du Français de souche on est bien d'accord ?
Donc bah voilà y'a même pas besoin d'aller plus loin pour comprendre qu'il y'aura automatiquement un changement de population et que c'est purement mathématique.
Après comme je t'ai dit c'est pas un problème pour moi personnellement, les populations se sont toujours mélanger depuis la nuit des temps donc ça me va, je m'en cogne.Mais par contre ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est les gens comme toi, encore plus si il participe à l'éducation de nos gosses
"BOUT DE CHIFFON" le gars DANS SA CHAMBRE il te dit qu'une ETUDE par des gens compétents c'est un bout de chiffon ptn ça commence bien t'es complètement aveuglé dans ton idéologie toi
Mec c'est chaud... T'es sérieux t'as vraiment pas compris l'étude ou tu trolles ? No fake je commence à me poser la question sérieusement là.
Et en quoi je suis inquiétant ? Moi au moins je fais pas une fixette sur la race, sur le grand remplacement et tous ces trucs de beaufs et d'ahuris notoires, c'est toi le danger, pas moi.
C'est moi qui sais lire et comprendre (pas toi apparemment) une étude.
Fais pas genre c'est moi le danger t'es ouf toi
Bah si tu en fais une fixette mec, mais le pire c'est que justement tu n'en ai même pas conscient bordel
Y'a que toi qui parle de ça depuis tout à l'heure alors que moi je t'explique que ça a aucune putain d'importance.
Mec je te jure, c'est effrayant les gens comme toi pour des gens à peu près saint d'esprit, c'est très déstabilisant.
Après bon bah j'ai la chance de savoir où ce trouve le vrai racisme et il est à gauche, inutile de dire qui a lancé la France coloniale
Le 18 septembre 2024 à 09:51:14 :
> Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :
>> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :
> >C'est quoi le vivre ensemble ?
> > C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?
> > Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.
> > Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.
> > Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.
> > La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.
> > Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux
>
> bah faut donner l'exemple ..
> La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "
>
> les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.
Tu crois vraiment que la France arriverait à imposer des expats alors qu'on est même pas capable de renvoyer des étrangers rentrer illégalement sur le territoire Français chez eux
C'est beau ta naïveté putain.Si si, la France peut le faire, des économistes l'ont déjà expliqué, un système rapprochant .. tout à fait réalisable.
Il y aura toujours sinon de l'immigration, temps que sur la planète il y auras des inégalités effroyables entre les peuples, des guerres, des tarax qui dirigent un pays, des épidémies, des catastrophes liées à l'homme (nucléaires etc) ou liées au réchauffement climatiques, ou catastrophes naturelles ...
on ferait mieux de se préparer à accueillir 10X + de gens, et changer nos modes de vies, logements, partages du travail et des richesses etc ... au lieu de penser "petit" et "renfermé" ..
Comme je t'ai dit tu te rends pas compte mais en France on est pas capable de renvoyer des gens rentrer illégalement en France chez eux et on en est pas capable simplement parce que les pays d'où ils viennent nous disent démerder vous avec.
Et tu crois vraiment qu'on arriverait à forcer des expats à payé des impôts sans le soutient du pays ou ils résident
Je te le dit, impossible de faire comme les states, la France n'a aucun pouvoir dans le monde mais aucun.
Certains pays qui se compte sur les doigts d'une main ont encore un peu de respect pour la France mais ça s'arrête là, jamais ils accepteront de collaborer avec la France sur ce sujet mais jamais, n'y crois même pas une seconde parce que t es totalement dans le faux kheyou.Si on peut pas le faire, c'est politique, c'est que c'est juste de la droite au pouvoir. point.
Pour l'immigration, bah oui, c'est + compliqué que les réflexions sur les plateaux de Bolloré ... du style, "y a qu'a atterrir, débarquer le mec, et redécoller ... " ... comme si ça n" influerait pas ensuite sur la diplomatie, les accorts commerciaux, le tourisme etc etc la paix entre les peuples etc ...
Dans la vraie vie, la France sert de paillassons et c'est certainement pas la gauche qui arrangera cet état de fait
Non non c'est juste que les autres pays ont tellement pas de respect pour la France qu'on se fait chier à la gueule tout simplement, on se fait chier à la gueule dans le simple fait de rapatrier un citoyen du dit pays et monsieur le prof pense que les pays vont collaborer avec la France pour dénoncer les expats Français
Les états unis eux ont le pouvoir diplomatique de le faire, pas la France et n'est pas prêt d'avoir un quelconque pouvoir diplomatique.
"et monsieur le prof" ça y est je t'ai matrixé t'as les glandes je suis meme plus prof, je me suis jamais défini par ça donc bon. Et t'es enciore dans la victimisation
"ouin ouin oin se fait chier à la gueule ouin ouin on est les paillassons" alors que mon pauvre le seul qui suinte la haine et la défaite c'est toi
Irratrapables.
Le 18 septembre 2024 à 09:42:03 pelepouillon a écrit :
C'est dur de rester calme quand des neuneus t'affirment que le GR existe, tu leur demande une preuve ils te disent "bah j'ouvre les yeux" ou "qui te dit qu'untel est pas contre?".
Cheval-qui-boîte à Prépuce-de-Daim en 1688 dans les amériques
C'est du de rester calme quand des neuneus t'affirment que le GR existe, tu leur demande une preuve ils te disent "bah ouvre les yeux"
Le 18 septembre 2024 à 09:55:01 :
Le 18 septembre 2024 à 09:51:14 :
> Le 18 septembre 2024 à 07:28:00 :
>> Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :
> > >C'est quoi le vivre ensemble ?
> > > C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?
> > > Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.
> > > Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.
> > > Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.
> > > La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.
> > > Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux
> >
> > bah faut donner l'exemple ..
> > La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "
> >
> > les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.
>
> Non, la France n'a aucunement le pouvoir de faire ça.
> Tu crois vraiment que la France arriverait à imposer des expats alors qu'on est même pas capable de renvoyer des étrangers rentrer illégalement sur le territoire Français chez eux
> C'est beau ta naïveté putain.
Si si, la France peut le faire, des économistes l'ont déjà expliqué, un système rapprochant .. tout à fait réalisable.
Les états unis eux ont le pouvoir diplomatique de le faire, pas la France et n'est pas prêt d'avoir un quelconque pouvoir diplomatique."et monsieur le prof" ça y est je t'ai matrixé t'as les glandes je suis meme plus prof, je me suis jamais défini par ça donc bon. Et t'es enciore dans la victimisation
"ouin ouin oin se fait chier à la gueule ouin ouin on est les paillassons" alors que mon pauvre le seul qui suinte la haine et la défaite c'est toi
Irratrapables.
oh le niveau, j'ai limite pitié
Le 18 septembre 2024 à 09:56:45 :
Le 18 septembre 2024 à 09:42:03 pelepouillon a écrit :
C'est dur de rester calme quand des neuneus t'affirment que le GR existe, tu leur demande une preuve ils te disent "bah j'ouvre les yeux" ou "qui te dit qu'untel est pas contre?".
Cheval-qui-boîte à Prépuce-de-Daim en 1688 dans les amériques
C'est du de rester calme quand des neuneus t'affirment que le GR existe, tu leur demande une preuve ils te disent "bah ouvre les yeux"
Le 18 septembre 2024 à 09:28:37 :
> Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :
>> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :
> >C'est quoi le vivre ensemble ?
> > C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?
> > Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.
> > Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.
> > Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.
> > La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.
> > Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux
>
> bah faut donner l'exemple ..
> La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "
>
> les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.
C'est plus facile d'envoyer une personne dans son pays qui de quitter le capitalisme. On voit bien que c'est par idéologie que tu refuses d'interdire l'immigration.
interdire ça sert parfois a RIEN
le shit c'est interdit , par exemple, bouh, ... on est même un des pays les + répressifs.
et pourtant on est champion de la conso .. et cette répression aveugle couteuse et débile, à part faire des morts ... et des dépenses pharaoniques...
mais bon, comme le reste, la droite et son idéologie ...
Bah si tu en fais une fixette mec, mais le pire c'est que justement tu n'en ai même pas conscient bordel
Y'a que toi qui parle de ça depuis tout à l'heure alors que moi je t'explique que ça a aucune putain d'importance.
Mec je te jure, c'est effrayant les gens comme toi pour des gens à peu près saint d'esprit, c'est très déstabilisant.
Après bon bah j'ai la chance de savoir où ce trouve le vrai racisme et il est à gauche, inutile de dire qui a lancé la France coloniale
Oui oui, c'est les autres qui croient au GR psk "ouvre les yeux mec crois moi" et c'est moi qui fais une fixette
oui oui les vrais racistes c'est les anti racistes Allez va c'est bon
"Ok tu te dis de droite / patriote / natio, tu appliqques donc plusieurs éléments de cette liste :
- Tu a des gosses
- Tu n'es pas expat
- Tu consommes Francais
- Tu suuportes notre belle euipe de france de footsi ces elements ne sont pas validés, je lui dis
"Mec, tu te dis de droite dans les idées, soit, mais dans les ACTES, ta quoi de différents d'un gauchistes ?"
Et la concert de larmes
Sauf que la droite c'est pas forcément des réactionnaires conservateurs guénoniens. La droite c'est aussi la libérté, la sécurité, l'ordre, le capitalisme. Ces valeurs ne vont pas à l'encontre des choses que tu cites.
Le 18 septembre 2024 à 09:58:58 :
> > > C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?
> > > Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.
> > > Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.
> > > Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.
> > > Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux
> >
> > La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "
> >
> > les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.
>
> Tu crois vraiment que la France arriverait à imposer des expats alors qu'on est même pas capable de renvoyer des étrangers rentrer illégalement sur le territoire Français chez eux
Si si, la France peut le faire, des économistes l'ont déjà expliqué, un système rapprochant .. tout à fait réalisable.
C'est plus facile d'envoyer une personne dans son pays qui de quitter le capitalisme. On voit bien que c'est par idéologie que tu refuses d'interdire l'immigration.
le shit c'est interdit , par exemple, bouh, ... on est même un des pays les + répressifs.
et pourtant on est champion de la conso .. et cette répression aveugle couteuse et débile, à part faire des morts ... et des dépenses pharaoniques...mais bon, comme le reste, la droite et son idéologie ...
"cette répression couteuse" je vais même pas parler du budget de police qui est tellement pitoyable que j'en ai envie de chialer, je vais te poser une question, t'habites où ? parce que perso je suis sur Nantes et je la vois pas cette "répression couteuse" les mecs deals dans la rue en plein jour sans aucune sanction.
Tu te dis natio et t'es expat, 0 gosse, JV passé 20 ans, commande sur Amazon, femme étrangère, Iphone en main...
Im like :
Mais les mecs, vous avez quoi de natio en vrai ?
Le 18 septembre 2024 à 04:57:39 :
Le 18 septembre 2024 à 04:45:41 :
C'est toujours mieux que les débiles de droite " gneuh gneuh suédois ingénieurs " alors qu'ils ont un bac pro et touchent le RSA pour payer leurs abo OF.Les anti-immigration sont de gauche. Je m'explique :
Je suis d'accord que le nationalisme Taïwanais est un outil anti-impérialisme chinois mais en attendant "la liberté des peuples de disposer d'eux-mêmes" c'est souvent surtout la liberté des chefs de disposer des autres. Quid d'un "peuple" dont certains membres ne veulent pas en faire partie ? Est-ce encore seulement un peuple quand il reconnaît ses membres indépendamment de leur souscription ? Bien sûr que non.
D'ailleurs la condition qui fait d'un peuple un peuple (appartenance sous réserve de validation des concernés) est strictement incompatible avec l'attachement de ce peuple à un territoire déterminé. Ce n'en est pas moins la quintessence du nationalisme #saféréfléchir
Mais
Le réel sinon ça te parle ?
Ce QI négatif
Le 18 septembre 2024 à 10:00:47 :
- Tu a des gosses
- Tu n'es pas expat
- Tu consommes Francais
Et la concert de larmes
Sauf que la droite c'est pas forcément des réactionnaires conservateurs guénoniens. La droite c'est aussi la libérté, la sécurité, l'ordre, le capitalisme. Ces valeurs ne vont pas à l'encontre des choses que tu cites.
L'ordre et le capitalisme ?
Mais mec, le 1990 de droite MIAULE dès u'on lui demande un peu d'ordre et de discipline
Il miaule uand on lui que c'est un PUTAIN DE PRIVILEGES d'etre payé à s'assoir 40 heures par semaines derriere un ordi a etre payé
Le 18 septembre 2024 à 09:58:58 :
> >
> >
>
et pourtant on est champion de la conso .. et cette répression aveugle couteuse et débile, à part faire des morts ... et des dépenses pharaoniques...mais bon, comme le reste, la droite et son idéologie ...
Interdire ça sert à rien mais tu soutiens corps et âme le programme de la LFI qui consiste à taxer, réglementer, interdire ???
Données du topic
- Auteur
- Dezgze
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 04:42:25
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 397