Topic de Dezgze :

Il n'y a pas de débat d'idées avec quelqu'un qui est de gauche

Le discours qu'il porte est en soi une menace d'atteinte à l'intégrité physique.
C'est toujours mieux que les débiles de droite " gneuh gneuh suédois ingénieurs " alors qu'ils ont un bac pro et touchent le RSA pour payer leurs abo OF.
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:
La folie est une maladie pas une idée

l'op sous assistance respiratoire au bout de 3 réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

il a up une fois de trop le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 18 septembre 2024 à 04:45:41 :
C'est toujours mieux que les débiles de droite " gneuh gneuh suédois ingénieurs " alors qu'ils ont un bac pro et touchent le RSA pour payer leurs abo OF.

Les anti-immigration sont de gauche. Je m'explique :

Je suis d'accord que le nationalisme Taïwanais est un outil anti-impérialisme chinois mais en attendant "la liberté des peuples de disposer d'eux-mêmes" c'est souvent surtout la liberté des chefs de disposer des autres. Quid d'un "peuple" dont certains membres ne veulent pas en faire partie ? Est-ce encore seulement un peuple quand il reconnaît ses membres indépendamment de leur souscription ? Bien sûr que non.

D'ailleurs la condition qui fait d'un peuple un peuple (appartenance sous réserve de validation des concernés) est strictement incompatible avec l'attachement de ce peuple à un territoire déterminé. Ce n'en est pas moins la quintessence du nationalisme #saféréfléchir

Le 18 septembre 2024 à 04:46:18 :
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:

Ton QI vite

Si quelqu'un son projet politique c'est par exemple : obligation pour tout le monde de porter un sac à dos de 80 kg afin de ne jamais se ramollir même ceux qui ne font pas de sport

Eh bien tu pourras sortir tous les arguments valides ou non pour vanter les merites de ton projet (admettons qu'il en ait une myriade), eh bien ça ne change rien, ce n'est PAS un débat d'idées étant donné que tu as des projets pour les autres, pour le corps des autres, c'est une menace d'atteinte à l'intégrité physique

Et il en va de même pour ce qui est de gauche, par exemple mettre les gens en prison, ce n'est pas un débat étant donné que tu as des projets pour le corps des autres

Le 18 septembre 2024 à 05:07:13 :

Le 18 septembre 2024 à 04:46:18 :
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:

Ton QI vite

Si quelqu'un son projet politique c'est par exemple : obligation pour tout le monde de porter un sac à dos de 80 kg afin de ne jamais se ramollir même ceux qui ne font pas de sport

Eh bien tu pourras sortir tous les arguments valides ou non pour vanter les merites de ton projet (admettons qu'il en ait une myriade), eh bien ça ne change rien, ce n'est PAS un débat d'idées étant donné que tu as des projets pour les autres, pour le corps des autres, c'est une menace d'atteinte à l'intégrité physique

Et il en va de même pour ce qui est de gauche, par exemple mettre les gens en prison, ce n'est pas un débat étant donné que tu as des projets pour le corps des autres

ce que tu dis est aussi vrais pour tout les autres bords politiques :(

t'es un peu culoté de parler de QI mon jeune amis :(

La maladie mentale n'est pas une idée politique

Le 18 septembre 2024 à 05:25:48 :

Le 18 septembre 2024 à 05:07:13 :

Le 18 septembre 2024 à 04:46:18 :
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:

Ton QI vite

Si quelqu'un son projet politique c'est par exemple : obligation pour tout le monde de porter un sac à dos de 80 kg afin de ne jamais se ramollir même ceux qui ne font pas de sport

Eh bien tu pourras sortir tous les arguments valides ou non pour vanter les merites de ton projet (admettons qu'il en ait une myriade), eh bien ça ne change rien, ce n'est PAS un débat d'idées étant donné que tu as des projets pour les autres, pour le corps des autres, c'est une menace d'atteinte à l'intégrité physique

Et il en va de même pour ce qui est de gauche, par exemple mettre les gens en prison, ce n'est pas un débat étant donné que tu as des projets pour le corps des autres

ce que tu dis est aussi vrais pour tout les autres bords politiques :(

t'es un peu culoté de parler de QI mon jeune amis :(

Avoir des projets pour les autres est de gauche. Je n'y suis pour rien s'il n'y a que des partis de gauche.

débats d'idées, et idées de débats.

parfois des sujets, que je trouve secondaires.

Par exemple dans le programme du NFP, peux tu nous dire, ce que tu trouves dedans menaçant pour ton intégrité physique, si demain matin il était appliqué ?

En quoi tu serais + malheureux qu'aujourd'hui, concrètement, factuellement ?

Par contre moi je peux dire les idées de droite, en quoi je les trouve quasi criminelle, je les accuse même des morts qu'elles font, en France tous les jours.

Comme disait Zemmour, le grand philosophe aux 7% : dans votre camp, on ne débat pas, on coupe des têtes

Le 18 septembre 2024 à 05:07:13 Dezgze a écrit :
par exemple mettre les gens en prison, ce n'est pas un débat étant donné que tu as des projets pour le corps des autres

et pourquoi ça serait mutuellement exclusif ? ils passent le temps à faire ce genre de débat qui ont une conséquence physique à l'assemblée nationale

ici on débat tous les jours pourtant, les idées et avis se confrontent ... "droite-gauche"

rapport au travail
partage équitable des richesses
logement
rsa aah solidarité
santé
wokisme
etc etc ..

Le 18 septembre 2024 à 04:46:18 :
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:

oui oui Kamylia tellement fragile qu'elle a été tué par de simple mots https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713211284-43.jpg

Le 18 septembre 2024 à 05:42:18 :
débats d'idées, et idées de débats.

parfois des sujets, que je trouve secondaires.

Par exemple dans le programme du NFP, peux tu nous dire, ce que tu trouves dedans menaçant pour ton intégrité physique, si demain matin il était appliqué ?

En quoi tu serais + malheureux qu'aujourd'hui, concrètement, factuellement ?

Par contre moi je peux dire les idées de droite, en quoi je les trouve quasi criminelle, je les accuse même des morts qu'elles font, en France tous les jours.

Je suis d'aucun bord politique.
Malgré tout, je remarque et ce que je remarque c'est qu'il est réellement difficile d'échanger avec des gens de gauche si tu ne partage pas la même opinion, ça part souvent rapidement en sucette même si y'a aucune animosité dans tes propos.
Pour moi, oui ils sont un danger un danger pas immédiat puisque nous ne sommes pas dans une situation qui le permet.
Mais nul doute que en 40, c'est ce genre de personne qui ont fait des dingueries, du genre à te balancer à la gestapo parce qu'il ne t'aime tout simplement pas.
Et ça bah tu vois, je m'en suis rendu compte tout seul et j'ai été validé par des gens de mon village qui ont vécu cette époque et qui te raconte qu'elle famille dans les villages qui ont fait des saloperies, marrant c est tous les mêmes :)

Le 18 septembre 2024 à 05:49:25 :

Le 18 septembre 2024 à 04:46:18 :
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:

oui oui Kamylia tellement fragile qu'elle a été tué par de simple mots https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713211284-43.jpg

accident de moto/piéton ... des vies brisées.
pas trop de débat à faire.

ça a été beaucoup médiatisé, donc à espérer que ça fasse réfléchir des jeunes, sur la sécurité routière, à faire moins les andouilles en 2 roues, et les enfants qui traversent la route à surtout bien regarder à droite et à gauche, aussi, avant se s'engager, surtout quand on est petit et caché par des voitures + hautes donc que nous.

Le 18 septembre 2024 à 05:28:36 :
La maladie mentale n'est pas une idée politique

Le 18 septembre 2024 à 05:58:04 :

Le 18 septembre 2024 à 05:49:25 :

Le 18 septembre 2024 à 04:46:18 :
quand t'es tellement fragile que de simples mots "porte atteinte a ton intégrité physique" :rire:

oui oui Kamylia tellement fragile qu'elle a été tué par de simple mots https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713211284-43.jpg

accident de moto/piéton ... des vies brisées.
pas trop de débat à faire.

ça a été beaucoup médiatisé, donc à espérer que ça fasse réfléchir des jeunes, sur la sécurité routière, à faire moins les andouilles en 2 roues, et les enfants qui traversent la route à surtout bien regarder à droite et à gauche, aussi, avant se s'engager, surtout quand on est petit et caché par des voitures + hautes donc que nous.

Et bien et bien ... tu dois être une personne très intéressante toi :

Le 18 septembre 2024 à 04:46:56 :
La folie est une maladie pas une idée

Données du topic

Auteur
Dezgze
Date de création
18 septembre 2024 à 04:42:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 74