Topic de TinderBUG0tout :

Jamais compris l'intérêt d'être en COUPLE

Le 04 septembre 2024 à 19:48:30 :

Le 04 septembre 2024 à 19:44:46 _polar-star_ a écrit :
Je viens d'en sortir d'une et effectivement perte de temps, d'argent et surtout ça m'a bien niqué ma santé mentale, alors que j'étais bien quand j'étais célibataire :ok:

Plus jamais

Bien joué khey, au moins tu retiendras la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2024 à 19:44:47 NiOuiNiNonN a écrit :

le fait d'entretenir une relation morne et vouée à disparaitre.

Bah justement, on se met en couple en espérant que la relation dure jusqu'à la mort.
Autrement je suis d'accord que c'est sans intérêt.

Je suis rationnel perso je me fis pas à des "espérances", tout n'est que statistique

A mon avis c'est une autre raison que ton pseudo trahit :hap:

Le 04 septembre 2024 à 19:49:02 fromcucktorock a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 19:44:05 :

Le 04 septembre 2024 à 19:40:10 fromcucktorock a écrit :
À la base c'est dans l'intérêt de la femme pour que le Chad ne se barre pas

Mais vu que plus rien n'a de valeur en 2k24 alors oui y a zéro intérêt pour personne

Oui on va dire ça mais maintenant les femmes (même les magalax) ont accès aux chads, ça n'a aucun sens et comme tu le dis rien n'a plus de valeur.

Finalement toutes les modalités de notre époque sont au profit des femmes uniquement.

Non, elles sont au profit de Satan. Les femmes sont les grandes perdantes (abondances =/= vie saine) et les hommes aussi, tout le monde perd.

Les femmes peuvent gagner de l'argent avec leur "talent" :)

Après dans un sens tu as raison car elles sont naturellement plus émotives..

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

les relations humaines, c'est du troc (l'amitié, le couple etc)

tu échanges des choses (du sexe, ta beauté, des calins, des projets) contre d'autres (une relation stable et fidèle, des voyages, un train de vie etc)

l'amour n'a aucun rapport avec le couple, l'amour c'est la mère et son enfant, pas le couple

Le 04 septembre 2024 à 19:49:30 DGV a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 19:42:42 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:51 DGV a écrit :
Ca existe les couples qui durent l'op hein.
Et quand bien même ça se termine pour X ou Y raison, ça ne veut pas dire que t'as perdu ton temps.

Compare jusqu'à l'époque de tes grands parents, une époque où il y avait encore la femme au foyer donc peu de concurrence masculine, pas de réseaux sociaux, pas d'applis de rencontre.

Tous ces modèles désormais entrés dans la norme sont devenus l'entrave des relations durables, les couples qui durent toute la vie doivent représenter très très grand max 5%.

Ok admettons ta théorie, supposons qu'aucun couple ne perdure ad vitam aeternam. A quel moment ça t'empêche de vivre quelques années heureuses, de vous séparer quand ça se termine et de reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre par la suite ?

Mais là c'est pareil, si tu pars avec la théorie comme quoi tout va forcément finir un jour ça ne sert à rien, je ne dis pas qu'aucun couple perdure mais y a qu'à regarder autour de toi pour voir à quel point les gens se quittent puis se mettent ensemble.

Je ne dis pas que tu ne peux pas être heureux mais à mon avis si tu aimes la personne de tout ton coeur alors ça te fera énormément de mal, beaucoup de conséquences et peut être des années de perdues..

la tendresse mais askip si <6/10 ça les repousse

Le 04 septembre 2024 à 19:49:47 :

Le 04 septembre 2024 à 19:47:03 GigaChibrax11 a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 19:43:22 :
Honnêtement c'est insupportable et après 1 an environ tu veux juste baiser une autre

y'a pas que ça comme point négatif

dormir a 2 c'est un enfer
etre constamment en présence de quelqu'un aussi

devoir organiser des voyages/sorties tous les mois

c'est pas vivable pour moi, j'adore végeter, faire les choses quand j'ai envie si j'ai envie

devoir vivre en devant faire des choses, par convention, c'est insup

Et encore le pire sont ceux qui se font interdire des choses par leur copine :rire: :rire:

J'ai aucun respect pour ces canards, prêts à abandonner leurs potes pour leur copine, prêts à ne plus jouer aux jeux vidéo, prêts à payer des restos hors de prix :rire:

pareil j'ai aucun respect pour ce niveau de soumission

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

Très peu de couples s'aiment sincèrement

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 GusFroc a écrit :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

Les relations ça reste un échange de bons procédés, faut que tu apportes une plus value sociale ou financière à la personne d'en face, c'est purement synthétique.

Le 04 septembre 2024 à 19:51:40 :

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

les relations humaines, c'est du troc (l'amitié, le couple etc)

tu échanges des choses contre d'autres

l'amour n'a aucun rapport avec le couple, l'amour c'est la mère et son enfant, pas le couple

Bon ferme la Jean Dark Sasuke, tu es ridicule

Tu fais un sondage dans la rue, les gens se mettent en couple car ils sont amoureux. Point. Tu peux le nier avec ton approche de merde, ça change rien à ce qui fait que les gens se mettent ensemble, c'est qu'ils se kiffent

Un foyer. Papa maman et les rejetons

Sinon pour la compagnie. Certaines personnes ne peuvent/vivre seules car dependant.

Le 04 septembre 2024 à 19:50:22 GigaChibrax11 a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 19:47:22 :

Le 04 septembre 2024 à 19:44:13 GigaChibrax11 a écrit :
les intérets :

- baiser régulièrement (sinon à moins d'etre un BG tu baiserais une fois par an voir beaucoup moins voir jamais)
- être valorisé socialement, être bien-vu, rentrer dans un moule
- pouvoir fonder une famille

après je suis d'accord avec toi l'op le couple est un cauchemar pour moi, j'ai jamais su tenir plus de 6 mois perso

Là c'est pareil, le plan cul fait tout en mieux.

A la limite être valorisé socialement OK mais dans quel but ? Répondre à une norme sociale que tu détestes ? Si tu fais ça pour les autres ça prouve que toi non plus tu n'y vois pas grand intérêt personnel.

Fonder une famille c'est foutu vous finirez pas vous séparer, elle aura la garde et les gamins finiront sur le forum car pas de figure paternel la boucle :)

sauf que les plans culs, c'est réservé aux BG principalement

aucune femme ne va devenir le plan cul d'un mec lambda si en échange de sexe il ne lui offre rien, les relations c'est du troc

un lambda ne peut baiser qu'en couple, car il doit palier son absence de beauté par d'autre choses : la promesse d'un couple stable, d'une fidélité et éventuellement d'une famille

les BG eux ont leur beauté a troquer, les lambdas non

Pas forcément, c'est un peu plus dur d'avoir un plan cul mais clairement pas impossible mais bon la moitié du temps c'est ambigüe

L'intéret d'être célibataire ?
Passer ses soirées seuls,, voyager seul, devoir courir après des meufs juste pour espérer les baiser, penser au sexe h24

Le 04 septembre 2024 à 19:54:07 :

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 GusFroc a écrit :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

Les relations ça reste un échange de bons procédés, faut que tu apportes une plus value sociale ou financière à la personne d'en face, c'est purement synthétique.

Pareil pour toi, c'est tellement ridicules de voir des fragiles avec un pseudo-recul marchand alors que vous êtes typiquement le genre d'individus qui versent dans la sensiblerie dès qu'une femme leur adresse un sourire. C'est toujours la même chose avec vous, c'est marrant au début mais à force c'est surtout fatigant

Cimer khey.

Les kheys ici ont tendance à avoir trop de désillusions sur les relations.
C'est pas juste baiser les kheys, croyez-moi. C'est des prises de têtes, parfois des doutes, etc. En fait c'est juste un cauchemars.

Restez seul pour votre tranquillité d'esprit :ok:

J'ai jamais été en couple perso en fait je le fuyais constamment pourtant j'ai eu 2 occas mais tu as raison quand je voyais mes potes détruits, qui étaient dépassés par les événements avec parfois de grosses embrouilles et des sommes pharamineuses dépensées ça me fait doucement rire.

Le 04 septembre 2024 à 19:55:28 :
L'intéret d'être célibataire ?
Passer ses soirées seuls,, voyager seul, devoir courir après des meufs juste pour espérer les baiser, penser au sexe h24

Comme j'ai dis au-dessus : la tranquillité d'esprit.
Tu ne connais pas la douleur ni rien. T'as juste à t'occuper de toi et vivre ta vie librement :oui:

Le 04 septembre 2024 à 19:54:07 :

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 GusFroc a écrit :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

Les relations ça reste un échange de bons procédés, faut que tu apportes une plus value sociale ou financière à la personne d'en face, c'est purement synthétique.

C’est pas un échange mais un partage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725364093-img-0243.jpeg

Le 04 septembre 2024 à 19:55:28 Aperooaleau25 a écrit :
L'intéret d'être célibataire ?
Passer ses soirées seuls,, voyager seul, devoir courir après des meufs juste pour espérer les baiser, penser au sexe h24

T'es au courant que les amis ça existe, même si j'ai pas tellement confiance je préfère largement ça que le couple

Le 04 septembre 2024 à 19:57:17 :

Le 04 septembre 2024 à 19:55:28 :
L'intéret d'être célibataire ?
Passer ses soirées seuls,, voyager seul, devoir courir après des meufs juste pour espérer les baiser, penser au sexe h24

Comme j'ai dis au-dessus : la tranquillité d'esprit.
Tu ne connais pas la douleur ni rien. T'as juste à t'occuper de toi et vivre ta vie librement :oui:

La solitude est une douleur aussi, en soit.

Le 04 septembre 2024 à 19:54:32 :

Le 04 septembre 2024 à 19:51:40 :

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

les relations humaines, c'est du troc (l'amitié, le couple etc)

tu échanges des choses contre d'autres

l'amour n'a aucun rapport avec le couple, l'amour c'est la mère et son enfant, pas le couple

Bon ferme la Jean Dark Sasuke, tu es ridicule

Tu fais un sondage dans la rue, les gens se mettent en couple car ils sont amoureux. Point. Tu peux le nier avec ton approche de merde, ça change rien à ce qui fait que les gens se mettent ensemble, c'est qu'ils se kiffent

non, ils se disent amoureux pour masquer cette réalité justement, car l'autre lui plait physiquement, et ils délirent bien ensemble, mais c'est tout

le reste, le plus important c'est le troc : qu'est ce que l'autre m'apporte ? en échange de quoi ?

le couple et l'amitié est basé sur du donnant-donnant, chacun y trouve son intéret, c'est purement interessé.

et l'amour, c'est par définition désinteréssé, donc sans aucune attente derrière, par pur altruisme, ça n'a rien à voir.

tu ressens aucun amour pour ta copine, juste de l'attirance, elle te plait physiquement et tu t'amuses avec (enfin j'espère) mais surtout t'es avec elle car elle t'offre des choses : du sexe, de l'affection, de la validation sociale, des émotions, des projets, des enfants etc

Le 04 septembre 2024 à 19:57:32 :

Le 04 septembre 2024 à 19:54:07 :

Le 04 septembre 2024 à 19:50:12 GusFroc a écrit :
L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

Les relations ça reste un échange de bons procédés, faut que tu apportes une plus value sociale ou financière à la personne d'en face, c'est purement synthétique.

C’est pas un échange mais un partage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725364093-img-0243.jpeg

surtout que dans les faits, en couple jamais rien n'est fait de manière rationnelle on presque, au contraire

s'il y a bien un lieu où les gens deviennent cons et pas rationnels, c'est bien dans les relations amoureuses

donc ils me font rire avec leur " ce n'est qu'un échange "

Données du topic

Auteur
TinderBUG0tout
Date de création
4 septembre 2024 à 19:35:59
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 318