Topic de TinderBUG0tout :

Jamais compris l'intérêt d'être en COUPLE

Expliquez moi bordel, entre la perte de temps et d'énergie, le fait d'entretenir une relation morne et vouée à disparaitre.

Ca n'a juste aucun sens à l'époque du divertissement et de la consommation rapide, vous serez juste avec une femme émotionnellement instable et qui aura connue 100 bites avant vous, vous essayez de vous convaincre que c'est un truc bien car c'est une norme sociale et une certaine validation auprès de son entourage mais la vérité c'est que ça n'apporte que des emmerdes.

Je parle même pas des risques de cuckeries, de l'impossibilité de construire quelque chose et surtout la société matriarcale côté justice qui vous attribuera toujours le rôle du méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai pas lu à part le titre mais je baise et je suis très content.
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé
j'ai lu mais c'est quoi ton topic eclater ?
sujet a troll
reponse adéquate
si tu n'aime pas la vie en couple
question
pourquoi t'en parle

Le 04 septembre 2024 à 19:36:16 10Crimine a écrit :
J'ai pas lu à part le titre mais je baise et je suis très content.

Le plan cul je valide mais la base d'un couple c'est censé être le long terme et construire quelque chose ensemble ce qui n'est plus viable en 2024

Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Qu'est-ce que tu racontes ? L'amour c'est pas la charité.

Moi je suis en couple pour baiser, parce-qu'une femme c'est charmant, parce-que fonder un foyer est vertueux.

C'est l'intérêt qui me motive. Et la femme aussi.

Elle veut être baisée, avoir une sécurité affective et matérielle, elle veut s'occuper des enfants que tu lui donnes, etc.

L'intérêt d'être en couple pour un homme, c'est essentiellement que les interactions avec une femme sont agréables, et que ça nous renforce mutuellement.

Ca existe les couples qui durent l'op hein.
Et quand bien même ça se termine pour X ou Y raison, ça ne veut pas dire que t'as perdu ton temps.

À la base c'est dans l'intérêt de la femme pour que le Chad ne se barre pas

Mais vu que plus rien n'a de valeur en 2k24 alors oui y a zéro intérêt pour personne

Le 04 septembre 2024 à 19:38:35 Tournicotax a écrit :
sujet a troll
reponse adéquate
si tu n'aime pas la vie en couple
question
pourquoi t'en parle

Ah donc tout ce qui me plait pas j'en parle pas, sacré concept :)

Le 04 septembre 2024 à 19:39:26 :

Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Qu'est-ce que tu racontes ? L'amour c'est pas la charité.

Moi je suis en couple pour baiser, parce-qu'une femme c'est charmant, parce-que fonder un foyer est vertueux.

C'est l'intérêt qui me motive. Et la femme aussi.

Elle veut être baisée, avoir une sécurité affective et matérielle, elle veut s'occuper des enfants que tu lui donnes, etc.

L'intérêt d'être en couple pour un homme, c'est essentiellement que les interactions avec une femme sont agréables, et que ça nous renforce mutuellement.

Ok le golem sans spiritualité

rien que pour la chatte puante ça vaut le coup

Le 04 septembre 2024 à 19:39:51 DGV a écrit :
Ca existe les couples qui durent l'op hein.
Et quand bien même ça se termine pour X ou Y raison, ça ne veut pas dire que t'as perdu ton temps.

Compare jusqu'à l'époque de tes grands parents, une époque où il y avait encore la femme au foyer donc peu de concurrence masculine, pas de réseaux sociaux, pas d'applis de rencontre.

Tous ces modèles désormais entrés dans la norme sont devenus l'entrave des relations durables, les couples qui durent toute la vie doivent représenter très très grand max 5%.

c'est pas des reponse que tu veux
je vois ou tu veux en venir
sa dégouline rien que sur ta 1er phrase
Honnêtement c'est insupportable et après 1 an environ tu veux juste baiser une autre
Mon couple avec mon black de poche va ce terminé meme pas le time de tester la bbc j ai le seum

Le 04 septembre 2024 à 19:42:42 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:51 DGV a écrit :
Ca existe les couples qui durent l'op hein.
Et quand bien même ça se termine pour X ou Y raison, ça ne veut pas dire que t'as perdu ton temps.

Compare jusqu'à l'époque de tes grands parents, une époque où il y avait encore la femme au foyer donc peu de concurrence masculine, pas de réseaux sociaux, pas d'applis de rencontre.

Tous ces modèles désormais entrés dans la norme sont devenus l'entrave des relations durables, les couples qui durent toute la vie doivent représenter très très grand max 5%.

5% qu'il dit :rire:
Si ça peut te rassurer :rire:

Après c'est sûr que si tu parles des couples formés à 14 ans c'est sûr, mais les vrais couples d'adultes posés et réfléchis c'est différent

Le 04 septembre 2024 à 19:40:10 fromcucktorock a écrit :
À la base c'est dans l'intérêt de la femme pour que le Chad ne se barre pas

Mais vu que plus rien n'a de valeur en 2k24 alors oui y a zéro intérêt pour personne

Oui on va dire ça mais maintenant les femmes (même les magalax) ont accès aux chads, ça n'a aucun sens et comme tu le dis rien n'a plus de valeur.

Finalement toutes les modalités de notre époque sont au profit des femmes uniquement.

les intérets :

- baiser régulièrement (sinon à moins d'etre un BG tu baiserais une fois par an voir beaucoup moins voir jamais)
- être valorisé socialement, être bien-vu, rentrer dans un moule
- pouvoir fonder une famille

après je suis d'accord avec toi l'op le couple est un cauchemar pour moi, j'ai jamais su tenir plus de 6 mois perso

Draguer, le jeu de séduction n'a aussi aucun intérêt.

Données du topic

Auteur
TinderBUG0tout
Date de création
4 septembre 2024 à 19:35:59
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 248