Topic de TinderBUG0tout :

Jamais compris l'intérêt d'être en COUPLE

Le 04 septembre 2024 à 19:43:03 Tournicotax a écrit :
c'est pas des reponse que tu veux
je vois ou tu veux en venir
sa dégouline rien que sur ta 1er phrase

4 posts dégainés tu n'as fait que brasser de l'air

Je viens d'en sortir d'une et effectivement perte de temps, d'argent et surtout ça m'a bien niqué ma santé mentale, alors que j'étais bien quand j'étais célibataire :ok:

Plus jamais

le fait d'entretenir une relation morne et vouée à disparaitre.

Bah justement, on se met en couple en espérant que la relation dure jusqu'à la mort.
Autrement je suis d'accord que c'est sans intérêt.

Le 04 septembre 2024 à 19:42:38 erminite77 a écrit :
rien que pour la chatte puante ça vaut le coup

Seul intérêt mais bon je parle des couples pour le coup, les plans culs je valide c'est encore utile et encore ça répond uniquement à des pulsions sexuelles et primitives

Le 04 septembre 2024 à 19:41:19 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:26 :

Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Qu'est-ce que tu racontes ? L'amour c'est pas la charité.

Moi je suis en couple pour baiser, parce-qu'une femme c'est charmant, parce-que fonder un foyer est vertueux.

C'est l'intérêt qui me motive. Et la femme aussi.

Elle veut être baisée, avoir une sécurité affective et matérielle, elle veut s'occuper des enfants que tu lui donnes, etc.

L'intérêt d'être en couple pour un homme, c'est essentiellement que les interactions avec une femme sont agréables, et que ça nous renforce mutuellement.

Ok le golem sans spiritualité

Argumente raclure nihiliste.

Je te décris la complémentarité de l'homme et de la femme, et de tout le topic, c'est moi que tu accuses de n'avoir aucune spiritualité.

Feetent gratuits à volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 04 septembre 2024 à 19:45:52 :

Le 04 septembre 2024 à 19:41:19 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:26 :

Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Qu'est-ce que tu racontes ? L'amour c'est pas la charité.

Moi je suis en couple pour baiser, parce-qu'une femme c'est charmant, parce-que fonder un foyer est vertueux.

C'est l'intérêt qui me motive. Et la femme aussi.

Elle veut être baisée, avoir une sécurité affective et matérielle, elle veut s'occuper des enfants que tu lui donnes, etc.

L'intérêt d'être en couple pour un homme, c'est essentiellement que les interactions avec une femme sont agréables, et que ça nous renforce mutuellement.

Ok le golem sans spiritualité

Argumente raclure nihiliste.

Je te décris la complémentarité de l'homme et de la femme, et de tout le topic, c'est moi que tu accuses de n'avoir aucune spiritualité.

"Moi je suis en couple pour baiser"

Le 04 septembre 2024 à 19:43:22 :
Honnêtement c'est insupportable et après 1 an environ tu veux juste baiser une autre

y'a pas que ça comme point négatif

dormir a 2 c'est un enfer
etre constamment en présence de quelqu'un aussi

devoir organiser des voyages/sorties tous les mois

c'est pas vivable pour moi, j'adore végeter, faire les choses quand j'ai envie si j'ai envie

devoir vivre en devant faire des choses, par convention, c'est insup

Le 04 septembre 2024 à 19:44:13 GigaChibrax11 a écrit :
les intérets :

- baiser régulièrement (sinon à moins d'etre un BG tu baiserais une fois par an voir beaucoup moins voir jamais)
- être valorisé socialement, être bien-vu, rentrer dans un moule
- pouvoir fonder une famille

après je suis d'accord avec toi l'op le couple est un cauchemar pour moi, j'ai jamais su tenir plus de 6 mois perso

Là c'est pareil, le plan cul fait tout en mieux.

A la limite être valorisé socialement OK mais dans quel but ? Répondre à une norme sociale que tu détestes ? Si tu fais ça pour les autres ça prouve que toi non plus tu n'y vois pas grand intérêt personnel.

Fonder une famille c'est foutu vous finirez pas vous séparer, elle aura la garde et les gamins finiront sur le forum car pas de figure paternel la boucle :)

Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Ils parlent des relations comme si c’était des investissements en bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/2/1725364093-img-0243.jpeg

Le 04 septembre 2024 à 19:46:30 :

Le 04 septembre 2024 à 19:45:52 :

Le 04 septembre 2024 à 19:41:19 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:26 :

Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :
J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Qu'est-ce que tu racontes ? L'amour c'est pas la charité.

Moi je suis en couple pour baiser, parce-qu'une femme c'est charmant, parce-que fonder un foyer est vertueux.

C'est l'intérêt qui me motive. Et la femme aussi.

Elle veut être baisée, avoir une sécurité affective et matérielle, elle veut s'occuper des enfants que tu lui donnes, etc.

L'intérêt d'être en couple pour un homme, c'est essentiellement que les interactions avec une femme sont agréables, et que ça nous renforce mutuellement.

Ok le golem sans spiritualité

Argumente raclure nihiliste.

Je te décris la complémentarité de l'homme et de la femme, et de tout le topic, c'est moi que tu accuses de n'avoir aucune spiritualité.

"Moi je suis en couple pour baiser"

c'est la raison principal de beaucoup d'hommes, voir même la majorité

sauf ceux qui ont vraiment envie d'avoir des enfants

Le 04 septembre 2024 à 19:44:46 _polar-star_ a écrit :
Je viens d'en sortir d'une et effectivement perte de temps, d'argent et surtout ça m'a bien niqué ma santé mentale, alors que j'étais bien quand j'étais célibataire :ok:

Plus jamais

Bien joué khey, au moins tu retiendras la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2024 à 19:44:47 NiOuiNiNonN a écrit :

le fait d'entretenir une relation morne et vouée à disparaitre.

Bah justement, on se met en couple en espérant que la relation dure jusqu'à la mort.
Autrement je suis d'accord que c'est sans intérêt.

Je suis rationnel perso je me fis pas à des "espérances", tout n'est que statistique

Le 04 septembre 2024 à 19:44:05 :

Le 04 septembre 2024 à 19:40:10 fromcucktorock a écrit :
À la base c'est dans l'intérêt de la femme pour que le Chad ne se barre pas

Mais vu que plus rien n'a de valeur en 2k24 alors oui y a zéro intérêt pour personne

Oui on va dire ça mais maintenant les femmes (même les magalax) ont accès aux chads, ça n'a aucun sens et comme tu le dis rien n'a plus de valeur.

Finalement toutes les modalités de notre époque sont au profit des femmes uniquement.

Non, elles sont au profit de Satan. Les femmes sont les grandes perdantes (abondances =/= vie saine) et les hommes aussi, tout le monde perd.

Le 04 septembre 2024 à 19:42:42 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:51 DGV a écrit :
Ca existe les couples qui durent l'op hein.
Et quand bien même ça se termine pour X ou Y raison, ça ne veut pas dire que t'as perdu ton temps.

Compare jusqu'à l'époque de tes grands parents, une époque où il y avait encore la femme au foyer donc peu de concurrence masculine, pas de réseaux sociaux, pas d'applis de rencontre.

Tous ces modèles désormais entrés dans la norme sont devenus l'entrave des relations durables, les couples qui durent toute la vie doivent représenter très très grand max 5%.

Ok admettons ta théorie, supposons qu'aucun couple ne perdure ad vitam aeternam. A quel moment ça t'empêche de vivre quelques années heureuses, de vous séparer quand ça se termine et de reconstruire quelque chose avec quelqu'un d'autre par la suite ?

Le 04 septembre 2024 à 19:47:03 GigaChibrax11 a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 19:43:22 :
Honnêtement c'est insupportable et après 1 an environ tu veux juste baiser une autre

y'a pas que ça comme point négatif

dormir a 2 c'est un enfer
etre constamment en présence de quelqu'un aussi

devoir organiser des voyages/sorties tous les mois

c'est pas vivable pour moi, j'adore végeter, faire les choses quand j'ai envie si j'ai envie

devoir vivre en devant faire des choses, par convention, c'est insup

Et encore le pire sont ceux qui se font interdire des choses par leur copine :rire: :rire:

J'ai aucun respect pour ces canards, prêts à abandonner leurs potes pour leur copine, prêts à ne plus jouer aux jeux vidéo, prêts à payer des restos hors de prix :rire:

Le 04 septembre 2024 à 19:48:17 :

Le 04 septembre 2024 à 19:46:30 :

Le 04 septembre 2024 à 19:45:52 :

Le 04 septembre 2024 à 19:41:19 :

Le 04 septembre 2024 à 19:39:26 :

> Le 04 septembre 2024 à 19:36:57 :

>J'ai pas lu mais à partir du moment où tu cherches un "intérêt" à des relations humaines tu t'es trompé

Qu'est-ce que tu racontes ? L'amour c'est pas la charité.

Moi je suis en couple pour baiser, parce-qu'une femme c'est charmant, parce-que fonder un foyer est vertueux.

C'est l'intérêt qui me motive. Et la femme aussi.

Elle veut être baisée, avoir une sécurité affective et matérielle, elle veut s'occuper des enfants que tu lui donnes, etc.

L'intérêt d'être en couple pour un homme, c'est essentiellement que les interactions avec une femme sont agréables, et que ça nous renforce mutuellement.

Ok le golem sans spiritualité

Argumente raclure nihiliste.

Je te décris la complémentarité de l'homme et de la femme, et de tout le topic, c'est moi que tu accuses de n'avoir aucune spiritualité.

"Moi je suis en couple pour baiser"

c'est la raison principal de beaucoup d'hommes, voir même la majorité

Oui, des golems sans spiritualité

L'OP qui oublie la variable la plus importante : l'amour

Tu te mets en couple car tu aimes la personne. Point

Le 04 septembre 2024 à 19:47:22 :

Le 04 septembre 2024 à 19:44:13 GigaChibrax11 a écrit :
les intérets :

- baiser régulièrement (sinon à moins d'etre un BG tu baiserais une fois par an voir beaucoup moins voir jamais)
- être valorisé socialement, être bien-vu, rentrer dans un moule
- pouvoir fonder une famille

après je suis d'accord avec toi l'op le couple est un cauchemar pour moi, j'ai jamais su tenir plus de 6 mois perso

Là c'est pareil, le plan cul fait tout en mieux.

A la limite être valorisé socialement OK mais dans quel but ? Répondre à une norme sociale que tu détestes ? Si tu fais ça pour les autres ça prouve que toi non plus tu n'y vois pas grand intérêt personnel.

Fonder une famille c'est foutu vous finirez pas vous séparer, elle aura la garde et les gamins finiront sur le forum car pas de figure paternel la boucle :)

sauf que les plans culs, c'est réservé aux BG principalement

aucune femme ne va devenir le plan cul d'un mec lambda si en échange de sexe il ne lui offre rien, les relations c'est du troc

un lambda ne peut baiser qu'en couple, car il doit palier son absence de beauté par d'autre choses : la promesse d'un couple stable, d'une fidélité et éventuellement d'une famille

les BG eux ont leur beauté a troquer, les lambdas non

Le 04 septembre 2024 à 19:48:30 :

Le 04 septembre 2024 à 19:44:46 _polar-star_ a écrit :
Je viens d'en sortir d'une et effectivement perte de temps, d'argent et surtout ça m'a bien niqué ma santé mentale, alors que j'étais bien quand j'étais célibataire :ok:

Plus jamais

Bien joué khey, au moins tu retiendras la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 septembre 2024 à 19:44:47 NiOuiNiNonN a écrit :

le fait d'entretenir une relation morne et vouée à disparaitre.

Bah justement, on se met en couple en espérant que la relation dure jusqu'à la mort.
Autrement je suis d'accord que c'est sans intérêt.

Je suis rationnel perso je me fis pas à des "espérances", tout n'est que statistique

Cimer khey.

Les kheys ici ont tendance à avoir trop de désillusions sur les relations.
C'est pas juste baiser les kheys, croyez-moi. C'est des prises de têtes, parfois des doutes, etc. En fait c'est juste un cauchemars.

Restez seul pour votre tranquillité d'esprit :ok:

Données du topic

Auteur
TinderBUG0tout
Date de création
4 septembre 2024 à 19:35:59
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 289