Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 16:38:58 :
Je vous le dit maintenant, vous pourrez lire 50 bouquins sur le sujet, ça ne changera rien parce que vous n'êtes pas focus sur vous, vous êtes impatients, vous n'appréciez pas le chemin vers le changement.
Ces fameux bouquins en principe répètent ce que tu dis et donc aident à y arriver, mais c'est vrai que l'action et le mise en pratique prévalent.
Le 16 août 2024 à 16:41:24 :
Le 16 août 2024 à 16:35:01 :
Le 16 août 2024 à 16:07:10 :
Le 16 août 2024 à 13:33:27 :
Et dans la vraie vie c'est pas plus brillant.Pour être honnête, j'avais même presque plus de succès avant de me "développer" (corps, visage, mental, style, personnalité, etc), et j'avais même réussi l'exploit d'avoir une relation avec une fille pendant 2 semaines.
Alors oui je me sens satisfait avec moi-même, j'ai plus l'impression d'être une merde c'est cool mais bordel je m'attendais à enfin réussir à avoir une relation sérieuse. Enfin, j'imagine que ça viendra quand je m'y attendrai le moins.
spoiler : 99% des meufs n'en on rien à foutre de ta musculature et veulent pas un abruti toxique violent
La musculature c'est qu'un point parmi d'autres, mais c'est pas complétement faux. Après bizarrement plein de femmes se retrouvent avec des pervers narcissiques toxiques donc je me pose des questions.
Quelles sont tes qualités ?
Niveau personnalité tu dis? Ou en général?
Le 16 août 2024 à 16:47:43 :
Ne faites pas semblant d'être ce que vous n'êtes pas, devenez le.
Merci
1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
- Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
Le 16 août 2024 à 20:19:09 :
1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
- Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
je fais pareil, ça marche pas pour autant. Les rencards ça tombe pas du ciel, ni la belle gueule arrête ton baratin.
Skill issue les gars.
J'ai go armée a 22 ans et j'ai trouver ma nana même pas 4 mois + tard.
Ça fait 6 ans qu'on est ensemble
Le 16 août 2024 à 17:47:12 :
il faut un cercle social et rencontrer des gens et un peu de chance
Beaucoup de chance j'ai l'impression, rencontrer la bonne personne c'est une chose, mais le faire au bon moment et réussir à aller plus loin c'en est une autre. Mais dans l'ensemble tu as raison, les rencontres multiplient drastiquement la chance.
Le 16 août 2024 à 20:20:28 :
Skill issue les gars.J'ai go armée a 22 ans et j'ai trouver ma nana même pas 4 mois + tard.
Ok, ouais ouais le skill hein surtout explique pas le contexte
Le 16 août 2024 à 20:20:10 :
je fais pareil, ça marche pas pour autant. Les rencards ça tombe pas du ciel, ni la belle gueule arrête ton baratin.
À toi de t'arranger pour avoir l'air stylé en photo, j'en sais rien, démarque-toi sur les applis, fait des photos argentiques, porte des beaux vêtements, inspire-toi du style vestimentaire des personnages de films d'Eric Rohmer.
Tout dépend du genre de filles que tu veux serrer aussi. Tu m'étonnes que si t'es un semi-sartorial et que tu veux tirer de la cassos "emo" à problèmes tatouée, gems, collants et mitaines, ça ne marchera pas.
Je plais beaucoup à des meufs tarax/gauchistes ceci-dit. Pourtant je m'habille correctement et je suis poli (je les attire sûrement uniquement en raison d'une question de mélanine).
Vous pouvez faire full développement personnel, vous aurez pas une transformation totale de vous même hein, vous allez jamais passer de pucix 0 tout à gros chad bzeur en faisant de la muscu et en lisant quelques livres.
La vrai technique pour chopper des meufs, c'est juste d'y aller, de multiplier les rencontres, et ça va souvent passer par un portage de couille de votre part et d'aller discuter avec une meuf.
Ah et qu'on se le dise, c'est JAMAIS le bon moment pour aller parler à une meuf, elle sera toujours en groupe, vous aurez toujours un bouton sur la gueule, il y aura toujours des gens autours qui vont vous entendre, etc....
Le 16 août 2024 à 20:20:28 :
Skill issue les gars.J'ai go armée a 22 ans et j'ai trouver ma nana même pas 4 mois + tard.
Bah c'est ça aussi, il faut savoir romancer sa vie à mort, romancer ses expériences,etc. Sans donner l'impression d'être un marketeux, sans avoir l'air blasé, sans se rabaisser non plus.
Juste avoir l'air d'un mec différent et intéressant.
Un mec que même vous, vous aimeriez discuter avec.
J'ai une sensibilité féminine qui me permet de savoir trouver un mec intéressant ou non.
Le 16 août 2024 à 20:20:13 :
Amplement méritax le foutu gelems de poche, on a cherché mille et une façons convaincantes de vous enjoindre à ne pas utiliser les appli de rencontres mais vous n'en faites qu'à votre bite, j'espère que ton ego souffre
c'est ça, la meuf de tinder qui te rejette parce que tu fais pas 1M90, ça se trouve tu vas lui parler dans la rue ou dans un parc, elle va te faire un grand sourire et te taper la discute, tant que tu as pas l'air d'un mec inquiétant et dangereux, ça passe, ou que tu sois vraiment particulièrement moche et décalé socialement
Belle histoire, et bon message au niveau des erreurs et du tryhard (et de l'écoute même si je suis comme toi), on a souvent tendance à avoir peur de l'échec qui est nécessaire. Par contre tu fais comment pour avoir autant de meufs en date?
+ courage au niveau du corps, être plus à l'aise dedans ça change la vie.
Le 16 août 2024 à 20:20:10 :
Je me demande aussi comment il fait pour avoir autant de rencards, mais bravo à lui pour l'effort
Le 16 août 2024 à 20:25:01 :
Vous pouvez faire full développement personnel, vous aurez pas une transformation totale de vous même hein, vous allez jamais passer de pucix 0 tout à gros chad bzeur en faisant de la muscu et en lisant quelques livres.La vrai technique pour chopper des meufs, c'est juste d'y aller, de multiplier les rencontres, et ça va souvent passer par un portage de couille de votre part et d'aller discuter avec une meuf.
Ah et qu'on se le dise, c'est JAMAIS le bon moment pour aller parler à une meuf, elle sera toujours en groupe, vous aurez toujours un bouton sur la gueule, il y aura toujours des gens autours qui vont vous entendre, etc....
Bah oui c'est ce que je leur dit
Et quand bien même ils sont beaux-gosses, il y en a des tonnes des beaux-gosses... dont certains qui croyez-moi, sont chiants à mourir ou peuvent être full insécurité.
Quand j'habitais en Scandinavie, j'avais rencontré un belge beau-gosse complètement tarax à Malmö, on a passé la soirée ensemble (c'était cool de rencontrer un frérot qui parle français), le gars était un pur 9/10 et j'ai fini par le bloqué sur Insta le soir-même car "je le sentais pas", il avait une vibe trop malsaine (en mode tox, tarax, sauts d'humeurs,etc...).
Maintenant la question est d'être + que passable (évidemment, donc prendre soin de soit un minimum: au moins les dents, la coupe, l'odeur, la skincare, éviter d'être en surpoids) et de se démarquer à travers la personnalité et la situation.
Et surtout enchaîner. J'ai 25 ans et je pense que j'ai "compris" le jeu à 23-24 ans, après avoir try-hard dès mes 18 ans.
Par contre, j'ai réellement try-hard, à mes 18 ans j'étais puceau, je voulais absolument niquer et je suis passé par des stratagèmes de gros chiens (j'étais sur Tantan à l'époque où ça marchait, j'avais déjà niqué des chinoises complètement éclatées dessus, souvent de dix ans de plus que moi). De mes 18 à mes 21 ans j'avais pas touché autre chose que des asiats (par dépit).
Aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis très épanouie sexuellement depuis 2 ans au moins, je fréquente trois filles en même temps (des françaises).
Le 16 août 2024 à 20:20:13 :
Amplement méritax le foutu gelems de poche, on a cherché mille et une façons convaincantes de vous enjoindre à ne pas utiliser les appli de rencontres mais vous n'en faites qu'à votre bite, j'espère que ton ego souffre
Mon ego s'en sort merci, mais c'est vrai que les applications en 2024 c'est pas dingue. Cependant en voyant certains de mes potes qui avaient des matchs, et en lisant de belles histoires sur Reddit, je me suis qu'avec un peu de chance... Enfin
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248