Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 21:36:14 :
Le 16 août 2024 à 21:26:08 :
Le 16 août 2024 à 21:23:16 :
Le 16 août 2024 à 21:20:09 :
Le 16 août 2024 à 21:07:28 :
Tout ce blabla pour rationaliser que vous êtes juste des rebuts génétique.De toute façon a notre epoque si t'es pas un mannequin t'es un rebut genetique aux yeux des femmes
Non, t'es juste un inadapté social, sinon t'aurais à minima un cercle d'amis. C'est la suite logique de ton inadaptation, beaucoup de moches sont en couple sans problème.
Beaucoup de moches sont en couple avec des meufs moches
90% de vos potes en couple, sont en couple avec des meufs moches
Et pourquoi tu aurais le droit aux belles le moche ?
J'ai parlé de droit ? Non
J'ai parlé de désir
Que tu aies plein de potes ou pas, ça va rien changer au fait que si t'es un mec moche qui désir des filles belles, tu vas rester longtemps célibataire si t'as pas la valeur sociale qui compense
Les meufs m'ont déjà demandé ce que je faisais dans la vie, elle m'ont jamais demandé combien j'avais de potes
Le 16 août 2024 à 21:36:05 :
Le 16 août 2024 à 21:29:56 :
1m94
Physique svelte et avec bonne épaules
Boxe thaï 4-5 fois semaine
Renforcement musculaire régulier
J'ai ma propre voiture (4x4)
Je bosse plus, mais même quand je bossais (milieu de la restauration/nuit) c'était pas mieux.La réalité c'est que il y'a difficilement plus repoussant pour une meuf que un inadapté social/homme "faible" socialement parlant.
C'est pour ça que les gens spamment le délire de confiance, c'est réel dans le sens où un homme il est attendu de lui des comportements masculins. Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça.
Pareil on comprend rien à ton post, et ce qu'il est censé vouloir fois dire
Tu dis que t'arrives à ken ou que t'arrives pas à garder une meuf ?
Parce qu'on va être clair, si t'es un mec d'1m94 athlétique qui plait aux meufs, t'as rien à faire pour ken
Y a une meuf qui va venir t'aborder pour te dire "salut, je voulais savoir si tu étais célibataire, parce que ma copine te trouve mignon"
Non. TU COMPRENDS rien. Ne place pas tes soucis de compréhension sur l'ensemble, mon post est très clair.
Je suis en train de dire que l'aisance sociale et la capacité à être validé socialement c'est plus important que le physique pour un homme aux yeux d'une femme.
Tu réside dans fantasy land si tu crois que être grand et plus sportif que la moyenne c'est suffisant. Je te laisse taper sur youtube 23/24/25 years old and virgin. (N'importe quel âge de la vingtaine en réalité) Et les types avec de bons physiques qui vivent comme des exilés c'est pas ce qui manque.
Le 16 août 2024 à 21:43:16 :
1m94
Je bosse plus, mais même quand je bossais (milieu de la restauration/nuit) c'était pas mieux.La réalité c'est que il y'a difficilement plus repoussant pour une meuf que un inadapté social/homme "faible" socialement parlant.
C'est pour ça que les gens spamment le délire de confiance, c'est réel dans le sens où un homme il est attendu de lui des comportements masculins. Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça.
Parce qu'on va être clair, si t'es un mec d'1m94 athlétique qui plait aux meufs, t'as rien à faire pour ken
Y a une meuf qui va venir t'aborder pour te dire "salut, je voulais savoir si tu étais célibataire, parce que ma copine te trouve mignon"
Non. TU COMPRENDS rien. Ne place pas tes soucis de compréhension sur l'ensemble, mon post est très clair.
Je suis en train de dire que l'aisance sociale et la capacité à être validé socialement c'est plus important que le physique pour un homme aux yeux d'une femme.
Tu réside dans fantasy Land si tu crois que être grand et plus sportif que la moyenne c'est suffisant. Je te laisse taper sur youtube 23/24/25 years old and virgin. (N'importe quel âge de la vingtaine en réalité) Et les types avec de bons physiques qui vivent comme des exilés c'est pas ce qui manque.
Nan c'est faux
T'es bg, tu mets ta gueule sur tinder, des meufs viendront chez toi pour que tu les ken
C'est factuel, et factcheckable grâce à face app
Met un filtre sur tes photos pour devenir un 8/10, on verra si la personnalité va compter
Sinon va dans un pays pauvre, et pareil on verra si ton manque d'aisance va te pénaliser avec les meufs locales
Le 16 août 2024 à 21:46:33 :
1m94
Tu réside dans fantasy Land si tu crois que être grand et plus sportif que la moyenne c'est suffisant. Je te laisse taper sur youtube 23/24/25 years old and virgin. (N'importe quel âge de la vingtaine en réalité) Et les types avec de bons physiques qui vivent comme des exilés c'est pas ce qui manque.
Nan c'est faux
T'es bg, tu mets ta gueule sur tinder, des meufs viendront chez toi pour que tu les ken
Met un filtre sur tes photos pour devenir un 8/10, on verra si la personnalité va compter
Sinon va dans un pays pauvre, et pareil on verra si ton manque d'aisance va te pénaliser avec les meufs locales
J'ai dit que j'étais grand et athlétique. Pas que j'étais particulièrement beau de visage.
De nombreuses études démontrent que l'un des principaux points de focus d'une femme au premier regard c'est le visage. Pas le corps.
Va sur le forum Musculation et Nutrition et des types avec des PDC+15 et grands qui baisent pas c'est pas ce qui manque.
Et j'ai pas parlé de personalité en soit, mais de VALIDATION SOCIALE, c'est pas la même chose. Depuis la nuit des temps les types qui baisent le plus c'est ceux qui ont du pouvoir, donc qui sont entourés.
Norman est un skinnyfat qui à l'air d'avoir 45 ans et il dit lui même que la célébrité lui à permis d'avoir plein de meufs sans même devoir payer.
Le 16 août 2024 à 21:54:13 :
1m94
Nan c'est faux
J'ai dit que j'étais grand et athlétique. Pas que j'étais particulièrement beau de visage.
De nombreuses études démontrent que l'un des principaux points de focus d'une femme au premier regard c'est le visage. Pas le corps.
Va sur le forum Musculation et Nutrition et des types avec des PDC+15 et grands qui baisent pas c'est pas ce qui manque.
Et j'ai pas parlé de personalité en soit, mais de VALIDATION SOCIALE, c'est pas la même chose. Depuis la nuit des temps les types qui baisent le plus c'est ceux qui ont du pouvoir, donc qui sont entourés.
Norman est un skinnyfat qui à l'air d'avoir 45 ans et il dit lui même que la célébrité lui à permis d'avoir plein de meufs sans même devoir payer.
"Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça."
Voilà la conclusion de ton message. Et elle est totalement fausse
Le 16 août 2024 à 22:04:00 :
> Le 16 août 2024 à 21:29:56 :
>1m94
> Physique svelte et avec bonne épaules
> Boxe thaï 4-5 fois semaine
> Renforcement musculaire régulier
> J'ai ma propre voiture (4x4)
> Je bosse plus, mais même quand je bossais (milieu de la restauration/nuit) c'était pas mieux.
>
> La réalité c'est que il y'a difficilement plus repoussant pour une meuf que un inadapté social/homme "faible" socialement parlant.
>
> C'est pour ça que les gens spamment le délire de confiance, c'est réel dans le sens où un homme il est attendu de lui des comportements masculins. Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça.
Nan c'est faux
"Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça."
Non elle n'est pas pas totalement fausse. Poisson fécond avait offert une expérience Tinder différents mecs vs différentes meufs.
Le très bg 8/10 avait 5 à 6 fois moins de matchs que une meuf lambda et il devait initier la conversation dans beaucoup de cas.
T'as aussi le cas de ce type par exemple : https://youtu.be/3kmeLTZCh4k?si=cdc8ibdJwStR3QJ2
Qui admet que malgré son physique avantageux son autisme social l'a empêché d'avoir plus de succès que ça niveau occasions et qu'il est puceau.
Donc oui, un bg 8/10 qui se compote comme un inadapté social paranoïaque ne va pas plus baiser que ça. J'ai pas dit qu'il va pas baiser du tout.
Le 16 août 2024 à 22:11:09 :
> Le 16 août 2024 à 21:36:05 :
>> Le 16 août 2024 à 21:29:56 :
> >1m94
> > Physique svelte et avec bonne épaules
> > Boxe thaï 4-5 fois semaine
> > Renforcement musculaire régulier
> > J'ai ma propre voiture (4x4)
> > Je bosse plus, mais même quand je bossais (milieu de la restauration/nuit) c'était pas mieux.
> >
> > La réalité c'est que il y'a difficilement plus repoussant pour une meuf que un inadapté social/homme "faible" socialement parlant.
> >
> > C'est pour ça que les gens spamment le délire de confiance, c'est réel dans le sens où un homme il est attendu de lui des comportements masculins. Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça.
>
> Pareil on comprend rien à ton post, et ce qu'il est censé vouloir fois dire
>
> Tu dis que t'arrives à ken ou que t'arrives pas à garder une meuf ?
>
> Parce qu'on va être clair, si t'es un mec d'1m94 athlétique qui plait aux meufs, t'as rien à faire pour ken
>
> Y a une meuf qui va venir t'aborder pour te dire "salut, je voulais savoir si tu étais célibataire, parce que ma copine te trouve mignon"
Nan c'est faux
Non elle n'est pas pas totalement fausse. Poisson fécond avait offert une expérience Tinder différents mecs vs différentes meufs.
Le très bg 8/10 avait 5 à 6 fois moins de matchs que une meuf lambda et il devait initier la conversation dans beaucoup de cas.
T'as aussi le cas de ce type par exemple : https://youtu.be/3kmeLTZCh4k?si=cdc8ibdJwStR3QJ2
Qui admet que malgré son physique avantageux son autisme social l'a empêché d'avoir plus de succès que ça niveau occasions et qu'il est puceau.
Donc oui, un bg 8/10 qui se compote comme un inadapté social paranoïaque ne va pas plus baiser que ça. J'ai pas dit qu'il va pas baiser du tout.
Ah oui effectivement il a un physique vachement avantageux le mec de ton lien youtube
Le 16 août 2024 à 22:16:09 :
Le 16 août 2024 à 22:11:09 :
> Le 16 août 2024 à 21:43:16 :
>> Le 16 août 2024 à 21:36:05 :
> >> Le 16 août 2024 à 21:29:56 :
> > >1m94
> > > Physique svelte et avec bonne épaules
> > > Boxe thaï 4-5 fois semaine
> > > Renforcement musculaire régulier
> > > J'ai ma propre voiture (4x4)
> > > Je bosse plus, mais même quand je bossais (milieu de la restauration/nuit) c'était pas mieux.
> > >
> > > La réalité c'est que il y'a difficilement plus repoussant pour une meuf que un inadapté social/homme "faible" socialement parlant.
> > >
> > > C'est pour ça que les gens spamment le délire de confiance, c'est réel dans le sens où un homme il est attendu de lui des comportements masculins. Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça.
> >
> > Pareil on comprend rien à ton post, et ce qu'il est censé vouloir fois dire
> >
> > Tu dis que t'arrives à ken ou que t'arrives pas à garder une meuf ?
> >
> > Parce qu'on va être clair, si t'es un mec d'1m94 athlétique qui plait aux meufs, t'as rien à faire pour ken
> >
> > Y a une meuf qui va venir t'aborder pour te dire "salut, je voulais savoir si tu étais célibataire, parce que ma copine te trouve mignon"
>
> Non. TU COMPRENDS rien. Ne place pas tes soucis de compréhension sur l'ensemble, mon post est très clair.
>
> Je suis en train de dire que l'aisance sociale et la capacité à être validé socialement c'est plus important que le physique pour un homme aux yeux d'une femme.
>
> Tu réside dans fantasy Land si tu crois que être grand et plus sportif que la moyenne c'est suffisant. Je te laisse taper sur youtube 23/24/25 years old and virgin. (N'importe quel âge de la vingtaine en réalité) Et les types avec de bons physiques qui vivent comme des exilés c'est pas ce qui manque.
Nan c'est faux
Ah oui effectivement il a un physique vachement avantageux le mec de ton lien youtube
Oui. C'est littéralement un consensus sur sa vidéo originale et tu peux voir les commentaires par toi même sur celle-là.
Si tu considére ce type comme lambda ou moche cela signifie que t'es trop aveuglé par ta propre illusion du monde pour que cette discussion vaille le coup.
J'avais fait un topic y'a longtemps la-dessus, j'arrive pas à le retrouver, mais j'expliquais en 2019 que j'avais passé 1 année entière à sortir, faire des soirées, me sociabiliser, parler aux gens, jusqu'à même faire des festivals tout seul, et que j'ai strictement rien choppé durant cette période, même se faire des potes j'y suis pas arrivé, alors que j'était super sociable et que j'avais pleins de potes à la fac sans effort
Les kheys m'ont dit que je "forçait trop" et que ça se voyait, comme sur ce topic finalement, et avec du recul je pense qu'ils avaient raison, ça sert à rien de forcer et de "s'améliorer" pour avoir une meuf, ça se voit, puis c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Les potes je me les suis fait par la suite, en 2020 et après en arrêtant de forcer, les meufs ça à toujours été la merde donc j'ai lâché l'affaire, j'ai eu une meuf de 2021 à 2023 pareil sans effort
Tu peux forcer si tu veux mais franchement ça augmente pas tant tes chances que ça et ça demande énormément d'efforts + ça finit par te dégouter, pas besoin d'abandonner non plus mais juste faire ta vie, avoir des potes, et pas être timide et ça viendra
Il y a eu de beaux échanges hier soir
Mais aussi des réponses très complètes et intéressantes à propos de l'importance du rejet, d'enchaîner les occasions sociales, et de s'en foutre. Merci à mikiduplay, germanempire179 et 50 NuanceDeTwerk notamment. Même si ces stratégies sont pas forcément faciles à mettre en place (notamment à cause de la rareté desdites occasions), elles sont tout à fait valides et mettent en lumière une perspective pas vraiment explorée par tout ce qui est développement personnel.
Je vais pas répondre à tout étant donné que beaucoup de messages tournent autour de ça et se répètent, mais j'apprécie l'effort des auteurs
Le 16 août 2024 à 20:37:26 :
Bravo, tu viens de comprendre que le développement personnel masculiniste-viriliste pue la merde et que ce n'est pas ça qui va te faire relationner avec des femmes.
Pue la merde je pense pas, car il aide notamment à être dans ces circonstances plus favorables, au niveau de la confiance et de l'attraction physique, qui jouent au début d'une relation. Mais c'est sûr que l'essence réside pas dedans.
Le 16 août 2024 à 20:40:37 :
Le 16 août 2024 à 20:30:30 :
Le 16 août 2024 à 20:19:09 :
1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
- Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
Belle histoire, et bon message au niveau des erreurs et du tryhard (et de l'écoute même si je suis comme toi), on a souvent tendance à avoir peur de l'échec qui est nécessaire. Par contre tu fais comment pour avoir autant de meufs en date?
+ courage au niveau du corps, être plus à l'aise dedans ça change la vie.
J'ai tellement try-hard que je suis passé par des situations extrêmement embarassantes comme être cancel par une asso étudiante où j'étais (beaucoup de meufs) car j'étais vu comme un charo à tel point que les meufs se "méfiaient" de moi.
Étant sensible, sûrement autiste et ayant toujours été unsecure à un niveau où j'ai besoin de plaire/d'être apprécié, ça m'a beaucoup blessé et je me suis renfermé sur moi (j'avais même supprimé Insta à l'époque).
Aujourd'hui je m'en tape, il y a certaines erreurs que je ne referais plus (genre draguer lourdement), les erreurs arrivent et on grandi en y prenant conscience. Tout simplement.
Comment je fais pour avoir autant de date ? Toutes mes photos sont à l'argentique (je les retouche pas), prises dans des contextes qui me mettent en avant (beaux vêtements sans en faire des tonnes, bonne mine, dans des lieux exotiques,...). Et un Instagram sympa semi-artistique (ceux des étudiants en école de design si vous voulez avoir une idée).
Intéressant les photos à l'argentique (et ton histoire bien sûr, t'as fait du chemin), niveau style je me fais pas de soucis mais c'est vrai que transmettre ça d'une manière autre que part des photos de potes à l'Iphone dans des endroits un peu aléatoires ça doit faire une différence.
Le 16 août 2024 à 20:48:43 :
Le 16 août 2024 à 20:40:03 :
Le 16 août 2024 à 20:24:59 :
Le 16 août 2024 à 20:20:10 :
Le 16 août 2024 à 20:19:09 :
1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
- Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
je fais pareil, ça marche pas pour autant. Les rencards ça tombe pas du ciel, ni la belle gueule arrête ton baratin.
À toi de t'arranger pour avoir l'air stylé en photo, j'en sais rien, démarque-toi sur les applis, fait des photos argentiques, porte des beaux vêtements, inspire-toi du style vestimentaire des personnages de films d'Eric Rohmer.
Tout dépend du genre de filles que tu veux serrer aussi. Tu m'étonnes que si t'es un semi-sartorial et que tu veux tirer de la cassos "emo" à problèmes tatouée, gems, collants et mitaines, ça ne marchera pas.
Je plais beaucoup à des meufs tarax/gauchistes ceci-dit. Pourtant je m'habille correctement et je suis poli (je les attire sûrement uniquement en raison d'une question de mélanine).
Bon point, ça revient au concept de l'homophilie https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophilie , d'ailleurs on voit souvent des couples avec un style vestimentaire quasi identique, c'est pas pour rien. Mais bon même en connaissant sa cible c'est pas gagné
Ah et pour toi c'est quoi un style qui se démarque sur les applications? Sartorial plutôt j'ai l'impression?
Un mec en sartorial full Loropiana je pense même pas qu'il plaise aux meufs des applis (je ne m'habille pas du tout comme ça mais je trouve ça super élégant).
2024 sur les applis faut être en pantalon large+haut un peu cintré (genre polo), mousqueton attaché à la ceinture, salomon/birkenstock mule/samba. Moustache+mulet pour les plus judicieux (pas indispensable, ceci-dit je conseil ça qu'aux blancs).
Si t'es pas comme ça, à moins d'être un pur Chad noir/blanc/rebeu (photos simples en t-shirt simple cintré qui dévoile les belles épaules, barbe super taillé/imber, visage sans imperfection... -> c'est rare un mec comme ça), t'es même pas dans le 11 titulaire.
Je croyais que tout le monde bandait sur le old money maintenant (j'ai justemment quelques tenues dans ce style, même si plutôt streetwear (NB + baggy), après je tente des trucs plus alternatifs style chinos oversize et docs Adrian, j'aime la mode donc je touche à tout).
Bons conseils cependant, même si tu cites pas mal de microtrends que j'apprécie pas forcément (ex: les sambas ou la paire du pnj fashion sans personnalité par excellence). Mais vu les tenues des filles sur les applications c'est vrai qu'être tendance ça doit jouer.
Le 16 août 2024 à 20:57:04 :
Le 16 août 2024 à 20:48:43 :
Le 16 août 2024 à 20:40:03 :
Le 16 août 2024 à 20:24:59 :
Le 16 août 2024 à 20:20:10 :
> Le 16 août 2024 à 20:19:09 :
>1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
>
>
> *Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
>
>
> Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
>
> Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
>
> Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
>
> Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
je fais pareil, ça marche pas pour autant. Les rencards ça tombe pas du ciel, ni la belle gueule arrête ton baratin.
À toi de t'arranger pour avoir l'air stylé en photo, j'en sais rien, démarque-toi sur les applis, fait des photos argentiques, porte des beaux vêtements, inspire-toi du style vestimentaire des personnages de films d'Eric Rohmer.
Tout dépend du genre de filles que tu veux serrer aussi. Tu m'étonnes que si t'es un semi-sartorial et que tu veux tirer de la cassos "emo" à problèmes tatouée, gems, collants et mitaines, ça ne marchera pas.
Je plais beaucoup à des meufs tarax/gauchistes ceci-dit. Pourtant je m'habille correctement et je suis poli (je les attire sûrement uniquement en raison d'une question de mélanine).
Bon point, ça revient au concept de l'homophilie https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophilie , d'ailleurs on voit souvent des couples avec un style vestimentaire quasi identique, c'est pas pour rien. Mais bon même en connaissant sa cible c'est pas gagné
Ah et pour toi c'est quoi un style qui se démarque sur les applications? Sartorial plutôt j'ai l'impression?
Un mec en sartorial full Loropiana je pense même pas qu'il plaise aux meufs des applis (je ne m'habille pas du tout comme ça mais je trouve ça super élégant).
2024 sur les applis faut être en pantalon large+haut un peu cintré (genre polo), mousqueton attaché à la ceinture, salomon/birkenstock mule/samba. Moustache+mulet pour les plus judicieux (pas indispensable, ceci-dit je conseil ça qu'aux blancs).
Si t'es pas comme ça, à moins d'être un pur Chad noir/blanc/rebeu (photos simples en t-shirt simple cintré qui dévoile les belles épaules, barbe super taillé/imber, visage sans imperfection... -> c'est rare un mec comme ça), t'es même pas dans le 11 titulaire.
alors ça aussi, faut bien comprendre ce qu'on entend par le fait "d'avoir du style" "d'être bien habillé"
Un cadre du tertiaire qui s'habille en BCBG très simple, c'est stylé, un dealer de cité qui s'habille en mode rappeur c'est stylé, un militaire qui s'habille de manière sportif et virile c'est stylé, ce qui est stylé c'est quand tes vêtements incarnent ce que tu es.
Un homme soja qui imite le style de star ou de créateur de mode, ça fait pitié, les fashion victim, ça fait pitié, les mecs qui se fringuent sur bellegueule.fr ça fait pitié
Vrai, même si pour moi qui est étudiant c'est pas évident de trouver un style particulier qui y est lié (les tenues étant très variées), j'irais pas m'habiller en costume 3 pièces avec un béret même si c'est très classe.
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248