Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
J'ai l'impression que c'est plus dur de sortir avec une fille sur Tinder que en vrai
IRL j'ai géré de jolie meuf, j'ai du m'inscrire au moins 20 fois sur Tinder et badoo, j'ai eu des matchs mais 0 dates
Le 16 août 2024 à 20:34:19 :
Le 16 août 2024 à 20:25:01 :
Vous pouvez faire full développement personnel, vous aurez pas une transformation totale de vous même hein, vous allez jamais passer de pucix 0 tout à gros chad bzeur en faisant de la muscu et en lisant quelques livres.La vrai technique pour chopper des meufs, c'est juste d'y aller, de multiplier les rencontres, et ça va souvent passer par un portage de couille de votre part et d'aller discuter avec une meuf.
Ah et qu'on se le dise, c'est JAMAIS le bon moment pour aller parler à une meuf, elle sera toujours en groupe, vous aurez toujours un bouton sur la gueule, il y aura toujours des gens autours qui vont vous entendre, etc....
Bah oui c'est ce que je leur dit
Et quand bien même ils sont beaux-gosses, il y en a des tonnes des beaux-gosses... dont certains qui croyez-moi, sont chiants à mourir ou peuvent être full insécurité.
Quand j'habitais en Scandinavie, j'avais rencontré un belge beau-gosse complètement tarax à Malmö, on a passé la soirée ensemble (c'était cool de rencontrer un frérot qui parle français), le gars était un pur 9/10 et j'ai fini par le bloqué sur Insta le soir-même car "je le sentais pas", il avait une vibe trop malsaine (en mode tox, tarax, sauts d'humeurs,etc...).Maintenant la question est d'être + que passable (évidemment, donc prendre soin de soit un minimum: au moins les dents, la coupe, l'odeur, la skincare, éviter d'être en surpoids) et de se démarquer à travers la personnalité et la situation.
Et surtout enchaîner. J'ai 25 ans et je pense que j'ai "compris" le jeu à 23-24 ans, après avoir try-hard dès mes 18 ans.
Par contre, j'ai réellement try-hard, à mes 18 ans j'étais puceau, je voulais absolument niquer et je suis passé par des stratagèmes de gros chiens (j'étais sur Tantan à l'époque où ça marchait, j'avais déjà niqué des chinoises complètement éclatées dessus, souvent de dix ans de plus que moi). De mes 18 à mes 21 ans j'avais pas touché autre chose que des asiats (par dépit).
Aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis très épanouie sexuellement depuis 2 ans au moins, je fréquente trois filles en même temps (des françaises).
Bon après faut pas non plus être un gros chien de la casse comme toi qui voue sa vie au fait de bz
mais faire un peu de la drague à la française ou à l'Italienne, c'est à dire dans ta vie quotidienne, quand tu remarques une femme qui te plait, tenter d'aller discuter avec elle, de faire connaissance quoi, sans être un tarax obscédé, c'est pas mal je pense.
Après forcément tu vas te faire rejeter ou te prendre des vents, c'est le jeu, mais c'est pas grave
Le 16 août 2024 à 20:24:59 :
Le 16 août 2024 à 20:20:10 :
Le 16 août 2024 à 20:19:09 :
1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
- Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
je fais pareil, ça marche pas pour autant. Les rencards ça tombe pas du ciel, ni la belle gueule arrête ton baratin.
À toi de t'arranger pour avoir l'air stylé en photo, j'en sais rien, démarque-toi sur les applis, fait des photos argentiques, porte des beaux vêtements, inspire-toi du style vestimentaire des personnages de films d'Eric Rohmer.
Tout dépend du genre de filles que tu veux serrer aussi. Tu m'étonnes que si t'es un semi-sartorial et que tu veux tirer de la cassos "emo" à problèmes tatouée, gems, collants et mitaines, ça ne marchera pas.
Je plais beaucoup à des meufs tarax/gauchistes ceci-dit. Pourtant je m'habille correctement et je suis poli (je les attire sûrement uniquement en raison d'une question de mélanine).
Bon point, ça revient au concept de l'homophilie https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophilie , d'ailleurs on voit souvent des couples avec un style vestimentaire quasi identique, c'est pas pour rien. Mais bon même en connaissant sa cible c'est pas gagné
Le 16 août 2024 à 20:30:30 :
1m73 skinny fat 25 ans mais belle gueule, bon style full COS/APC/Uniqlo, QLF issu de la 3ème vague donc assez bien élevé, drôle, éloquent, tchatche, audacieux*.
- Audacieux du genre à avoir des histoires/anecdotes à raconter ux meufs car j'ai beaucoup voyagé, j'ai aussi prit mon sac et vécu à l'étranger sans vraiment avoir de plans. Donc oui, à 25 ans j'ai pas passé une grande partie de ma vie à chialer sur mes échecs sur le forum quand bien même j'en avais parfois les raisons. La réalité c'est que certains mecs veulent vraiment se morfondre dans leur médiocrité. J'ai été très tôt unsecure sur mon physique (dès mes 14 ans), même aujourd'hui je ne suis pas hyper satisfait de mon physique et malgré tout, j'ai toujours voulu gérer des meufs, choses que j'ai fini par faire après avoir beaucoup try-hard de mes 18 à mes 25 ans.
Il n'y a donc pas de secret, il faut forcer le destin et try-hard les rencards. Le mode d'emploi des meufs, il y en a pas vraiment, mais ce qui peut un peu s'apparenter à ça c'est d'enchaîner les rencards (et voir ça comme des exercices en maths/apprendre à faire du vélo), foirer, foirer, foirer, jusqu'à réussir... puis finir par s'en sortir.
Ah et ce qui m'a aidé c'est aussi de lâcher des potes type geeks/kheys du Lycée/premières années d'études et par la suite traîner avec des mecs qui gèrent les meufs.
Être à l'aise avec les filles c'est comme une danse, il y a des choses à savoir dire, à savoir faire, des sujets qu'elles aiment en général entendre,etc.
Un truc qui me revient souvent des filles que je date, c'est que je les écoute beaucoup (et intervient en posant parfois des questions,etc.). Elles me disent qu'elles sont habituées aux monologues des mecs.
Belle histoire, et bon message au niveau des erreurs et du tryhard (et de l'écoute même si je suis comme toi), on a souvent tendance à avoir peur de l'échec qui est nécessaire. Par contre tu fais comment pour avoir autant de meufs en date?
+ courage au niveau du corps, être plus à l'aise dedans ça change la vie.
J'ai tellement try-hard que je suis passé par des situations extrêmement embarassantes comme être cancel par une asso étudiante où j'étais (beaucoup de meufs) car j'étais vu comme un charo à tel point que les meufs se "méfiaient" de moi.
Étant sensible, sûrement autiste et ayant toujours été unsecure à un niveau où j'ai besoin de plaire/d'être apprécié, ça m'a beaucoup blessé et je me suis renfermé sur moi (j'avais même supprimé Insta à l'époque).
Aujourd'hui je m'en tape, il y a certaines erreurs que je ne referais plus (genre draguer lourdement), les erreurs arrivent et on grandi en y prenant conscience. Tout simplement.
Comment je fais pour avoir autant de date ? Toutes mes photos sont à l'argentique (je les retouche pas), prises dans des contextes qui me mettent en avant (beaux vêtements sans en faire des tonnes, bonne mine, dans des lieux exotiques,...). Et un Instagram sympa semi-artistique (ceux des étudiants en école de design si vous voulez avoir une idée).
Le 16 août 2024 à 20:38:35 :
Le 16 août 2024 à 20:34:19 :
Vous pouvez faire full développement personnel, vous aurez pas une transformation totale de vous même hein, vous allez jamais passer de pucix 0 tout à gros chad bzeur en faisant de la muscu et en lisant quelques livres.La vrai technique pour chopper des meufs, c'est juste d'y aller, de multiplier les rencontres, et ça va souvent passer par un portage de couille de votre part et d'aller discuter avec une meuf.
Ah et qu'on se le dise, c'est JAMAIS le bon moment pour aller parler à une meuf, elle sera toujours en groupe, vous aurez toujours un bouton sur la gueule, il y aura toujours des gens autours qui vont vous entendre, etc....
Bah oui c'est ce que je leur dit
Et quand bien même ils sont beaux-gosses, il y en a des tonnes des beaux-gosses... dont certains qui croyez-moi, sont chiants à mourir ou peuvent être full insécurité.
Quand j'habitais en Scandinavie, j'avais rencontré un belge beau-gosse complètement tarax à Malmö, on a passé la soirée ensemble (c'était cool de rencontrer un frérot qui parle français), le gars était un pur 9/10 et j'ai fini par le bloqué sur Insta le soir-même car "je le sentais pas", il avait une vibe trop malsaine (en mode tox, tarax, sauts d'humeurs,etc...).Maintenant la question est d'être + que passable (évidemment, donc prendre soin de soit un minimum: au moins les dents, la coupe, l'odeur, la skincare, éviter d'être en surpoids) et de se démarquer à travers la personnalité et la situation.
Et surtout enchaîner. J'ai 25 ans et je pense que j'ai "compris" le jeu à 23-24 ans, après avoir try-hard dès mes 18 ans.
Par contre, j'ai réellement try-hard, à mes 18 ans j'étais puceau, je voulais absolument niquer et je suis passé par des stratagèmes de gros chiens (j'étais sur Tantan à l'époque où ça marchait, j'avais déjà niqué des chinoises complètement éclatées dessus, souvent de dix ans de plus que moi). De mes 18 à mes 21 ans j'avais pas touché autre chose que des asiats (par dépit).
Aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis très épanouie sexuellement depuis 2 ans au moins, je fréquente trois filles en même temps (des françaises).
Bon après faut pas non plus être un gros chien de la casse comme toi qui voue sa vie au fait de bz
mais faire un peu de la drague à la française ou à l'Italienne, c'est à dire dans ta vie quotidienne, quand tu remarques une femme qui te plait, tenter d'aller discuter avec elle, de faire connaissance quoi, sans être un tarax obscédé, c'est pas mal je pense.
Après forcément tu vas te faire rejeter ou te prendre des vents, c'est le jeu, mais c'est pas grave
J'ai très peu de potes, mes quatre potes en France, deux ont go expats
Donc je sors très peu et ma vie sexuelle et sentimentale dépend de Bumble, Hinge (c'est triste oui).
Quand on dit qu'on ne trouve pas des filles de qualité sur les applis, c'est bien vrai les gars. Une fille avec qui je parle est actuellement borderline (j'en ai fait un topic), elle est 7/10 friquée bonnes études ceci-dit, et une autre avec qui j'ai arrêté de parler m'a dit qu'elle avait avortée et fait de l'HP pendant deux semaines (8/10 franco-tunisienne ingé).
Et ce sont des parisiennes qui se sapent en Sandro et Maje.
Mais bon, d'un autre côté, qui suis-je moi ? Un type sans potes ayant fait des études merdiques, consultant à trois francs six sous, qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de niquer en espérant trouver la bonne (car j'ai malgré tout un fond très romantique où je veux une femme, fonder une famille) et regarder des vieux films
C'est ce qui revient en masse sur le topic (multiplier le social), tout à fait et c'est sûrement là-dessus que je dois faire le plus d'efforts. Par contre tu dis qu'il faut même aborder quand une femme est en groupe? Le taux de rejet me semble exceptionnellement haut
Le 16 août 2024 à 20:40:03 :
je fais pareil, ça marche pas pour autant. Les rencards ça tombe pas du ciel, ni la belle gueule arrête ton baratin.
À toi de t'arranger pour avoir l'air stylé en photo, j'en sais rien, démarque-toi sur les applis, fait des photos argentiques, porte des beaux vêtements, inspire-toi du style vestimentaire des personnages de films d'Eric Rohmer.
Tout dépend du genre de filles que tu veux serrer aussi. Tu m'étonnes que si t'es un semi-sartorial et que tu veux tirer de la cassos "emo" à problèmes tatouée, gems, collants et mitaines, ça ne marchera pas.
Je plais beaucoup à des meufs tarax/gauchistes ceci-dit. Pourtant je m'habille correctement et je suis poli (je les attire sûrement uniquement en raison d'une question de mélanine).
Bon point, ça revient au concept de l'homophilie https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophilie , d'ailleurs on voit souvent des couples avec un style vestimentaire quasi identique, c'est pas pour rien. Mais bon même en connaissant sa cible c'est pas gagné
Ah et pour toi c'est quoi un style qui se démarque sur les applications? Sartorial plutôt j'ai l'impression?
Un mec en sartorial full Loropiana je pense même pas qu'il plaise aux meufs des applis (je ne m'habille pas du tout comme ça mais je trouve ça super élégant).
2024 sur les applis faut être en pantalon large+haut un peu cintré (genre polo), mousqueton attaché à la ceinture, salomon/birkenstock mule/samba. Moustache+mulet pour les plus judicieux (pas indispensable, ceci-dit je conseil ça qu'aux blancs).
Si t'es pas comme ça, à moins d'être un pur Chad noir/blanc/rebeu (photos simples en t-shirt simple cintré qui dévoile les belles épaules, barbe super taillé/imber, visage sans imperfection... -> c'est rare un mec comme ça), t'es même pas dans le 11 titulaire.
Le 16 août 2024 à 20:26:53 :
Le 16 août 2024 à 20:20:28 :
Skill issue les gars.J'ai go armée a 22 ans et j'ai trouver ma nana même pas 4 mois + tard.
Ça fait 6 ans qu'on est ensembleBah c'est ça aussi, il faut savoir romancer sa vie à mort, romancer ses expériences,etc. Sans donner l'impression d'être un marketeux, sans avoir l'air blasé, sans se rabaisser non plus.
Juste avoir l'air d'un mec différent et intéressant.
Un mec que même vous, vous aimeriez discuter avec.
J'ai une sensibilité féminine qui me permet de savoir trouver un mec intéressant ou non.
Vrai, je sais pas si l'armée permet tout ça par contre
Mais avoir une vie intéressante et le transmettre c'est sûr que ça doit être un gros plus, dans ce registre je pars justement étudier 6 mois aux USA l'année prochaine d'ailleurs
Le 16 août 2024 à 20:27:02 :
Sur ce forum, tous les pucix, tu leur demande ce qu'ils font de leur temps libre, à 99% du temps ils passent leur vie sur leur ordi, forcément que tu fais pas de rencontre en passant ta vie devant ton ordi en spammant des vidéos MGTOW et Incel sur les femmes
Je vais même pas rentrer en matière, je suis complètement d'accord, ça fait longtemps que j'ai arrêté ça.
Le 16 août 2024 à 20:46:30 :
C'est ce qui revient en masse sur le topic (multiplier le social), tout à fait et c'est sûrement là-dessus que je dois faire le plus d'efforts. Par contre tu dis qu'il faut même aborder quand une femme est en groupe? Le taux de rejet me semble exceptionnellement haut
si tu commences à penser en terme de % de rejet, tu es pas dans le bon état d'esprit, si tu es célib et que tu veux vraiment que ça change, faut se bouger c'est tout, ça demande de l'énergie, c'est comme ça.
Après c'est logique que si tu abordes une meuf en groupe, faut sociabiliser avec le groupe en entier pour pas être l'intrus à éliminer, mais ça c'est la base, si tu es avec un pote et qu'un mec inconnu vient parler à ton pote en t'ignorant, ça va te gonfler aussi, c'est normal, tu as envie d'être inclus dans la conversation
Le 16 août 2024 à 20:29:18 :
Le 16 août 2024 à 20:20:13 :
Amplement méritax le foutu gelems de poche, on a cherché mille et une façons convaincantes de vous enjoindre à ne pas utiliser les appli de rencontres mais vous n'en faites qu'à votre bite, j'espère que ton ego souffrec'est ça, la meuf de tinder qui te rejette parce que tu fais pas 1M90, ça se trouve tu vas lui parler dans la rue ou dans un parc, elle va te faire un grand sourire et te taper la discute, tant que tu as pas l'air d'un mec inquiétant et dangereux, ça passe, ou que tu sois vraiment particulièrement moche et décalé socialement
Les standards y sont effectivement plus hauts, mais en voyant certaines histoires sur Reddit de mecs lambdas, je me suis dit qu'avec un peu de chance qui sait. Sauf que je commence à comprendre que ces histoires ne se déroulaient sûrement pas en France
Cultive toi, fais des choses de ton temps libre, go muscu, habille toi bien, tu vas intéresser des meufs
Et oui si t'es 3/10 de base, tu vas pas avoir toute la Terre à tes pieds mais t'intéresseras quand même certaines meufs
Le 16 août 2024 à 20:48:43 :
Le 16 août 2024 à 20:40:03 :
Ah et pour toi c'est quoi un style qui se démarque sur les applications? Sartorial plutôt j'ai l'impression?
Un mec en sartorial full Loropiana je pense même pas qu'il plaise aux meufs des applis (je ne m'habille pas du tout comme ça mais je trouve ça super élégant).
2024 sur les applis faut être en pantalon large+haut un peu cintré (genre polo), mousqueton attaché à la ceinture, salomon/birkenstock mule/samba. Moustache+mulet pour les plus judicieux (pas indispensable, ceci-dit je conseil ça qu'aux blancs).
Si t'es pas comme ça, à moins d'être un pur Chad noir/blanc/rebeu (photos simples en t-shirt simple cintré qui dévoile les belles épaules, barbe super taillé/imber, visage sans imperfection... -> c'est rare un mec comme ça), t'es même pas dans le 11 titulaire.
alors ça aussi, faut bien comprendre ce qu'on entend par le fait "d'avoir du style" "d'être bien habillé"
Un cadre du tertiaire qui s'habille en BCBG très simple, c'est stylé, un dealer de cité qui s'habille en mode rappeur c'est stylé, un militaire qui s'habille de manière sportif et virile c'est stylé, ce qui est stylé c'est quand tes vêtements incarnent ce que tu es.
Un homme soja qui imite le style de star ou de créateur de mode, ça fait pitié, les fashion victim, ça fait pitié, les mecs qui se fringuent sur bellegueule.fr ça fait pitié
Et oui le discours mascu et viriliste c'est de la merde.
Le seul truc vrai de ce discours c'est le fait d'être en place en couple : assurer financièrement, être mentalement stable, largement autonome, le tout pour rendre la fille dépendante de toi/rendre la vie de couple plus agréable.
Mais la fille doit le sentir... et c'est tout... donc c'est très implicite en réalité
Autrement, c'est des bêtises faites pour réconforter les hommes dans leur tristesse et mélancolie.
C'est des bêtises du genre "à 30 ans, un homme peut se taper la fille de 18 ans et la maman de 55 ans", pour ceux qui ne savent pas c'est faux. Surtout au vu de la conjoncture actuelle où même une daronne de 55 ans se fait + simp qu'un mec pas trop mal de 18 ans.
La vérité c'est qu'avec le développement personnel, ton niveau vibrationnel va plus résonner avec 90% des filles qui sont des pnj qui se noient dans l'alcool, les réseaux sociaux, qui font meme pas l'effort de go muscu ou le font de maniere superficielle. Du coup t'auras l'impression d'avoir moins de succès car ton RAS (reticular activatum system) va filtrer seulement les filles aussi avancée que toi et ces filles sont BEAUCOUP plus rare.
Et surtout comme je buvais beaucoup d'alcool, l'alcool amene en general a installer les apps de rencontre, bah j'étais beaucoup avenant sur les apps et j'avais plus de date. J'avias des nudes etc. Aujourd'hui impossible. Ou a l'epoque je buvais de l'alcool et je dansais avec quelques meufs mais tout ca c'était l'alcool. Et nofake je prefere large ma démarche de dvp personnel maitnenatn en mode sans drogue sans alcool, quitte a avoir moins de meuf, au moins je suis pas dans le déni, je progresse vraiment interieurement et je sens que j'avance alors qu'avant j'avais l'illusion d'avancer et de gagner alros qu'en vrai je regressais / faisais du sur-place. Je prefere grave rencontrer une meuf sobre, provoquer le truc a froid.
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248