Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 20:58:24 :
Et oui le discours mascu et viriliste c'est de la merde.Le seul truc vrai de ce discours c'est le fait d'être en place en couple : assurer financièrement, être mentalement stable, largement autonome, le tout pour rendre la fille dépendante de toi/rendre la vie de couple plus agréable.
Mais la fille doit le sentir... et c'est tout... donc c'est très implicite en réalité
Autrement, c'est des bêtises faites pour réconforter les hommes dans leur tristesse et mélancolie.
C'est des bêtises du genre "à 30 ans, un homme peut se taper la fille de 18 ans et la maman de 55 ans", pour ceux qui ne savent pas c'est faux. Surtout au vu de la conjoncture actuelle où même une daronne de 55 ans se fait + simp qu'un mec pas trop mal de 18 ans.
Il y a quand même une certaine tendance pour les hommes: Mais oui il ne faut pas l'exagérer.
Le 16 août 2024 à 21:05:34 :
Le 16 août 2024 à 21:04:03 :
Le 16 août 2024 à 20:58:24 :
Et oui le discours mascu et viriliste c'est de la merde.Le seul truc vrai de ce discours c'est le fait d'être en place en couple : assurer financièrement, être mentalement stable, largement autonome, le tout pour rendre la fille dépendante de toi/rendre la vie de couple plus agréable.
Mais la fille doit le sentir... et c'est tout... donc c'est très implicite en réalité
Autrement, c'est des bêtises faites pour réconforter les hommes dans leur tristesse et mélancolie.
C'est des bêtises du genre "à 30 ans, un homme peut se taper la fille de 18 ans et la maman de 55 ans", pour ceux qui ne savent pas c'est faux. Surtout au vu de la conjoncture actuelle où même une daronne de 55 ans se fait + simp qu'un mec pas trop mal de 18 ans.
le mieux, c'est de s'en battre les couilles, d'être soi même, mais juste d'être un minimum actif dans la drague pour avoir au moins des occasions parce que même si tu as des potes et une vie sociale dynamique, si tu parles pas aux meufs ben tu auras jamais d'occasion, surtout si tu traines avec des mecs
après tout le délire théorique du "faut être ci ou ça" je trouve que ce sont des conneries, faut être soi même, des fois ça va passer, des fois pas, c'est tout, tu peux pas changer ta personnalité ou ta tronche de toute façon
"faut être soi même"
Non.
Il y a des archétypes de mecs qui ne baisent pas, ces mecs sont eux-mêmes, crois-moi.
Il y a une manière de faire, des moves à ne pas produire devant les filles.
Le 16 août 2024 à 21:43:16 :
Le 16 août 2024 à 21:36:05 :
Le 16 août 2024 à 21:29:56 :
1m94
Physique svelte et avec bonne épaules
Boxe thaï 4-5 fois semaine
Renforcement musculaire régulier
J'ai ma propre voiture (4x4)
Je bosse plus, mais même quand je bossais (milieu de la restauration/nuit) c'était pas mieux.La réalité c'est que il y'a difficilement plus repoussant pour une meuf que un inadapté social/homme "faible" socialement parlant.
C'est pour ça que les gens spamment le délire de confiance, c'est réel dans le sens où un homme il est attendu de lui des comportements masculins. Même un bg 8/10 s'il se comporte comme un mec parano qui à peur de faire quoi que ce soit il va pas pécho plus que ça.
Pareil on comprend rien à ton post, et ce qu'il est censé vouloir fois dire
Tu dis que t'arrives à ken ou que t'arrives pas à garder une meuf ?
Parce qu'on va être clair, si t'es un mec d'1m94 athlétique qui plait aux meufs, t'as rien à faire pour ken
Y a une meuf qui va venir t'aborder pour te dire "salut, je voulais savoir si tu étais célibataire, parce que ma copine te trouve mignon"
Non. TU COMPRENDS rien. Ne place pas tes soucis de compréhension sur l'ensemble, mon post est très clair.
Je suis en train de dire que l'aisance sociale et la capacité à être validé socialement c'est plus important que le physique pour un homme aux yeux d'une femme.
Tu réside dans fantasy land si tu crois que être grand et plus sportif que la moyenne c'est suffisant. Je te laisse taper sur youtube 23/24/25 years old and virgin. (N'importe quel âge de la vingtaine en réalité) Et les types avec de bons physiques qui vivent comme des exilés c'est pas ce qui manque.
Exemple très parlant, ça souligne bien tout ce qui a été dit sur ce topic sur la multiplication des opportunités sociales + ne pas passer pour un inadapté
Le 16 août 2024 à 21:45:59 :
Salut mon ami j'ai 28 ans et j'ai jamais eu de copine juste des petites relations avec des étrangères. Bref je suis dans le même cas que toi je bug ou je match que avec des meufs pas très belle.
C'est déjà ça, mais j'espère que ta situation s'améliorera, cependant grâce aux conseils des kheys ici je pense qu'il y a assez de matière pour s'en sortir pour tous les types de profils.
Le 16 août 2024 à 21:56:28 :
Le seul et unique tuto pour debug son tinder https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74657824-1-0-1-0-ce-celestin-0-tout-a-reussit-a-pecho-des-8-10.htm
Le type part quand même d'une bonne base
Mais il complète avec des points intéressants, merci
Le 16 août 2024 à 22:36:30 :
J'avais fait un topic y'a longtemps la-dessus, j'arrive pas à le retrouver, mais j'expliquais en 2019 que j'avais passé 1 année entière à sortir, faire des soirées, me sociabiliser, parler aux gens, jusqu'à même faire des festivals tout seul, et que j'ai strictement rien choppé durant cette période, même se faire des potes j'y suis pas arrivé, alors que j'était super sociable et que j'avais pleins de potes à la fac sans effortLes kheys m'ont dit que je "forçait trop" et que ça se voyait, comme sur ce topic finalement, et avec du recul je pense qu'ils avaient raison, ça sert à rien de forcer et de "s'améliorer" pour avoir une meuf, ça se voit, puis c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Les potes je me les suis fait par la suite, en 2020 et après en arrêtant de forcer, les meufs ça à toujours été la merde donc j'ai lâché l'affaire, j'ai eu une meuf de 2021 à 2023 pareil sans effort
Tu peux forcer si tu veux mais franchement ça augmente pas tant tes chances que ça et ça demande énormément d'efforts + ça finit par te dégouter, pas besoin d'abandonner non plus mais juste faire ta vie, avoir des potes, et pas être timide et ça viendra
Témoignage très intéressant, il y a sûrement un parallèle à faire avec ma situation. C'est vrai que niveau potes j'ai jamais vraiment essayé et j'en ai eu comme ça. Je sais pas si ça se voit tant que ça et si c'est autant repoussant quelqu'un qui veut faire des efforts pour ces finalités (potes ou meufs), mais c'est très probable que ça dégage quelque chose de pas naturel.
ça devient plus que à la marge si tu te muscles comme le turc okan serbes (cf sa transfo avant après)
mais je doute qu'il soit natty et flemme de détruire ma santé
Le 17 août 2024 à 13:27:10 :
Le 16 août 2024 à 22:36:30 :
J'avais fait un topic y'a longtemps la-dessus, j'arrive pas à le retrouver, mais j'expliquais en 2019 que j'avais passé 1 année entière à sortir, faire des soirées, me sociabiliser, parler aux gens, jusqu'à même faire des festivals tout seul, et que j'ai strictement rien choppé durant cette période, même se faire des potes j'y suis pas arrivé, alors que j'était super sociable et que j'avais pleins de potes à la fac sans effortLes kheys m'ont dit que je "forçait trop" et que ça se voyait, comme sur ce topic finalement, et avec du recul je pense qu'ils avaient raison, ça sert à rien de forcer et de "s'améliorer" pour avoir une meuf, ça se voit, puis c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose.
Les potes je me les suis fait par la suite, en 2020 et après en arrêtant de forcer, les meufs ça à toujours été la merde donc j'ai lâché l'affaire, j'ai eu une meuf de 2021 à 2023 pareil sans effort
Tu peux forcer si tu veux mais franchement ça augmente pas tant tes chances que ça et ça demande énormément d'efforts + ça finit par te dégouter, pas besoin d'abandonner non plus mais juste faire ta vie, avoir des potes, et pas être timide et ça viendraTémoignage très intéressant, il y a sûrement un parallèle à faire avec ma situation. C'est vrai que niveau potes j'ai jamais vraiment essayé et j'en ai eu comme ça. Je sais pas si ça se voit tant que ça et si c'est autant repoussant quelqu'un qui veut faire des efforts pour ces finalités (potes ou meufs), mais c'est très probable que ça dégage quelque chose de pas naturel.
Il était peut-être juste mauvais
il y a association si et seulement si la femme le décide
105 garcons naissent pour 100 filles et les filles sont attirées par les mecs legerement plus âgés
donc à partir de 30 ans le marché s'équilibre (un peu)
faites en sorte d'ici là d'être dans le top 30% des mecs (en moyenne générale : physique taille études salaire patrimoine culture humour tchatch...) et ce sera largement suffisant. Bien sûr ne vous empêchez pas de vivre entre temps si vous rencontrez une fille cool.
Le 17 août 2024 à 13:58:42 :
quelques rappels : loi dd briffault
il y a association si et seulement si la femme le décide
105 garcons naissent pour 100 filles et les filles sont attirées par les mecs legerement plus âgés
donc à partir de 30 ans le marché s'équilibre (un peu)
faites en sorte d'ici là d'être dans le top 30% des mecs (en moyenne générale : physique taille études salaire patrimoine culture humour tchatch...) et ce sera largement suffisant. Bien sûr ne vous empêchez pas de vivre entre temps si vous rencontrez une fille cool.
Effectivement le début de vingtaine est pas le meilleur âge ( https://www.google.com/search?sca_esv=17c1ae856fc10444&sca_upv=1&rlz=1CDGOYI_enCH869FR870&hl=de&sxsrf=ADLYWIK5WZBkvGMd6ZCiBI-0XxA0JPXBgw:1723926244355&q=male+desirability&udm=2&fbs=AEQNm0A6bwEop21ehxKWq5cj-cHa02QUie7apaStVTrDAEoT1IES2rpl5yquowypNix3DKU6sbO5y9f596K9_QW5AAqECCWgVz8gZIw1Wr_DoIStPulF0O6lyt0QMclKKofOCAtR9Yi9ZTg00HoVlEABA3k16r713VXcl9SnDdu-U2Yh_NOItCneIWledtADxefsRHBbDwYs4RIUwRUkmp7g24NYkbmJKfC_kPjgJdJP3cWOWtLxuc0&sa=X&ved=2ahUKEwicsafb7fyHAxVc-gIHHR5WBhcQtKgLegQICxAB&biw=414&bih=720&dpr=2#vhid=m4CNlwtSC9gXnM&vssid=mosaic ). Bons conseils.
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248