Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 15:00:07 :
Genre moi, je sais que Michelle Obama par exemple, même quand elle était jeune j'aurais jamais pu la baiser, jamaisBon bah Barak Obama lui il en a fait sa meuf, ensuite il s'est concentré sur sa vie pro, et est devenu président
Moi à sa place, je serai encore en train de déprimer parce que j'arrive pas à sortir avec les 8/10 qui me font rêver
Tu dis qu'à la place de se concentrer sur des femmes inatteignables il faudrait baisser ses standards c'est ça? C'est juste, mais pas non plus de manière abusive.
Le 16 août 2024 à 15:00:30 :
Le 16 août 2024 à 14:57:01 :
Le 16 août 2024 à 14:50:27 :
Le 16 août 2024 à 14:19:15 :
Le 16 août 2024 à 14:16:43 :
> Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
>> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> >> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> > >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
> >
> > Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
>
> Il est moins exigeant que toi
Au point où j'en suis je refuse juste les grosses et les tarées donc pas sûr
C'est pas vrai
Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
Je suis sûr que t'es pas attiré par les femmes noires déjà
Tu peux me croire je suis pas difficile, mais pas désespéré pour autant. Et les femmes noires, du moment qu'elles sont pas en surpoids et qu'elles prennent un minimum soin d'elles (comme n'importe quelle autre femme au final), je n'y vois aucun problème.
T'es plus exigeant que la moyenne des mecs mais tu t'en rends pas compte
Les meufs c'est pareil. Quand tu leur dis qu'elles sont trop exigeantes, elles te répondent que c'est faux "c'est juste que les 95% des mecs sont pas intéressants", oui ça s'appelle être exigeant
Pour toi grosse , c'est mince pour plein d'autres mecs
J'ai le double de ton âge, et tu pourrais pas toucher avec ta brosse à chiottes la mère des enfants de mes potes
Et elles étaient déjà moches avant d'avoir des gosses
La vérité c'est qu'avec ton niveau d'exigence, t'aurais pas pu baiser 95% des femmes de ton arbre généalogique
Les relations par dépit ne marche plus du tout aujourd'hui. Avant ça marchait car toit le monde voyait que des relations comme ça.
Aujourd'hui des couples heureux, il y a que ça dans les médias, les films, les séries etc. Tu baignes dedans depuis l'enfance.
Je sais pas s'il y avait vraiment autant de relations par dépit à l'époque, où j'ai grandis c'était pas le cas en tout cas. Par contre des couples heureux c'est vrai qu'on voit que ça dans les médias, mais bizarrement moins irl.
Le 16 août 2024 à 15:39:39 :
Genre moi, je sais que Michelle Obama par exemple, même quand elle était jeune j'aurais jamais pu la baiser, jamaisBon bah Barak Obama lui il en a fait sa meuf, ensuite il s'est concentré sur sa vie pro, et est devenu président
Moi à sa place, je serai encore en train de déprimer parce que j'arrive pas à sortir avec les 8/10 qui me font rêver
Tu dis qu'à la place de se concentrer sur des femmes inatteignables il faudrait baisser ses standards c'est ça? C'est juste, mais pas non plus de manière abusive.
Putain l'exemple de golem par excellence, "Michelle Obama" ce raisonnement de zeta bordel
Le 16 août 2024 à 15:07:54 :
Le 16 août 2024 à 14:19:15 :
> Le 16 août 2024 à 14:16:43 :
>> Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
> >> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> > >> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> > > >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
> > >
> > > Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
> >
> > Il est moins exigeant que toi
>
> Au point où j'en suis je refuse juste les grosses et les tarées donc pas sûr
C'est pas vrai
Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
Je suis sûr que t'es pas attiré par les femmes noires déjà
Tu peux me croire je suis pas difficile, mais pas désespéré pour autant. Et les femmes noires, du moment qu'elles sont pas en surpoids et qu'elles prennent un minimum soin d'elles (comme n'importe quelle autre femme au final), je n'y vois aucun problème.
Les meufs c'est pareil. Quand tu leur dis qu'elles sont trop exigeantes, elles te répondent que c'est faux "c'est juste que les 95% des mecs sont pas intéressants", oui ça s'appelle être exigeant
J'ai le double de ton âge, et tu pourrais pas toucher avec ta brosse à chiottes la mère des enfants de mes potes
La vérité c'est qu'avec ton niveau d'exigence, t'aurais pas pu baiser 95% des femmes de ton arbre généalogique
Les relations par dépit ne marche plus du tout aujourd'hui. Avant ça marchait car toit le monde voyait que des relations comme ça.
Aujourd'hui des couples heureux, il y a que ça dans les médias, les films, les séries etc. Tu baignes dedans depuis l'enfance.
T'as pas compris
J'ai jamais dit que tous les mecs pas attirants qui se tapent des meufs pas attirantes le font par dépit
Je dis que l'auteur à le malheur de faire partie des gens pas attirants qui ne sont pas attirés par les gens pas attirants
C'est comme les nains, qui généralement ne sont pas attirés par les nains
Si tu dis à un mec nain qui n'est pas attiré par les femmes naines qu'il est trop exigeant par rapport à sa propre valeur sur le marché du désir, il va te répondre la même chose que l'auteur
"Non je suis pas exigeant, tant que c'est pas une naine, je suis pas difficile "
D'ailleurs l'auteur n'a mentionné que les grosses dans la catégorie de ce qu'il rejette, mais là vérité c'est qu'il y en a plein d'autres
Y a les handicapés, les vieilles, celle avec des difformités etc
Le simple fait qu'il ne mentionne pas toutes ces autres catégories de femmes qu'il rejette, prouve qu'il sous estime son niveau réel d'exigence
Attends je rêve ou tu me sors que j'apprécierais pas les handicapées et les vieilles pour me démontrer que je suis trop exigeant? Je suis peut-être petit, mais dire que je devrais me rabattre sur les mamies amputées sous peine d'avoir des exigeances trop élevées, c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
La redpill ultime c'est que la mère de tes enfants tu pouvais la trouver esclusivement pendant tes études, car les meufs "bien" elles sont en couple depuis leur 16-20 ans et sont toujours en couple maintenant à 30ans passé, en train d'élever leur enfants.
La redpill c'est que les meufs de +20ans qui "profite" ne sertont jamais de bonnes épouses pour toi, elles te feront un gosse et divorceront.
La redpill c'est que même si tu te concentre sur ton développement pro, que tu as la chance de devenir riche, alors sache que la meuf que tu trouvera ne sera jamais une bonne épouse pour toi, car dès qu'il y aura des enfants, elle te dégagera et tu finira encore SEUL !
A partir du moment ou même des footballeur pro se font cuck, je vois pas ce que vous espérer encore des femmes en 2024.
Le 16 août 2024 à 15:39:39 :
Nan j'ai jamais dit qu'il fallait que tu baisses ton niveau d'exigence
Le 16 août 2024 à 15:52:06 :
Le 16 août 2024 à 15:07:54 :
> Le 16 août 2024 à 14:19:15 :
>> Le 16 août 2024 à 14:16:43 :
> >> Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
> > >> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> > > > >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
> > > >
> > > > Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
> > >
> > > Il est moins exigeant que toi
> >
> > Au point où j'en suis je refuse juste les grosses et les tarées donc pas sûr
>
> C'est pas vrai
>
> Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
>
> Je suis sûr que t'es pas attiré par les femmes noires déjà
T'as pas compris
J'ai jamais dit que tous les mecs pas attirants qui se tapent des meufs pas attirantes le font par dépit
Je dis que l'auteur à le malheur de faire partie des gens pas attirants qui ne sont pas attirés par les gens pas attirants
C'est comme les nains, qui généralement ne sont pas attirés par les nains
Si tu dis à un mec nain qui n'est pas attiré par les femmes naines qu'il est trop exigeant par rapport à sa propre valeur sur le marché du désir, il va te répondre la même chose que l'auteur
"Non je suis pas exigeant, tant que c'est pas une naine, je suis pas difficile "
D'ailleurs l'auteur n'a mentionné que les grosses dans la catégorie de ce qu'il rejette, mais là vérité c'est qu'il y en a plein d'autres
Y a les handicapés, les vieilles, celle avec des difformités etc
Le simple fait qu'il ne mentionne pas toutes ces autres catégories de femmes qu'il rejette, prouve qu'il sous estime son niveau réel d'exigence
Attends je rêve ou tu me sors que j'apprécierais pas les handicapées et les vieilles pour me démontrer que je suis trop exigeant? Je suis peut-être petit, mais dire que je devrais me rabattre sur les mamies amputées sous peine d'avoir des exigeances trop élevées, c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Le 16 août 2024 à 15:14:00 :
Peu importe comment ton dev perso est construit, à ton âge tu dois vivre des expériences avec des filles.
C’est pas forcément coucher avec elle, c’est déjà avoir de la conversation et prendre les devants, même si elle est moche. Tu verras ensuite tout sera naturel.Mais bon pourquoi se prendre la tête, puisque la finalité est que ta copine deviendra moche/ grasse, ou qu’elle te cuck
T'as raison, et j'essaye des trucs de temps à autre, mais ça ne mène jamais à rien
Le 16 août 2024 à 15:59:18 :
Le 16 août 2024 à 15:14:00 :
Peu importe comment ton dev perso est construit, à ton âge tu dois vivre des expériences avec des filles.
C’est pas forcément coucher avec elle, c’est déjà avoir de la conversation et prendre les devants, même si elle est moche. Tu verras ensuite tout sera naturel.Mais bon pourquoi se prendre la tête, puisque la finalité est que ta copine deviendra moche/ grasse, ou qu’elle te cuck
T'as raison, et j'essaye des trucs de temps à autres, mais ça ne mène jamais à rien
(par ex cette année une fille un peu alternative est venue me complimenter sur ma tenue et à partir de ça j'ai pu aller manger avec, l'inviter dans mon appart, regarder un film avec elle dans mes bras et faire bonne impression, mais ensuite elle est devenue distante et j'ai pas réussi à la récupérer ) . Je fais sûrement quelque chose de manière maladroite.
Elle à juste trouver mieux ..
C'est considéré comme bug?
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248