Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Et dans la vraie vie c'est pas plus brillant.
Pour être honnête, j'avais même presque plus de succès avant de me "développer" (corps, visage, mental, style, personnalité, etc), et j'avais même réussi l'exploit d'avoir une relation avec une fille pendant 2 semaines.
Alors oui je me sens satisfait avec moi-même, j'ai plus l'impression d'être une merde c'est cool mais bordel je m'attendais à enfin réussir à avoir une relation sérieuse. Enfin, j'imagine que ça viendra quand je m'y attendrai le moins.
Le 16 août 2024 à 13:37:06 :
encore 2 ans et la formation du Doc et c'est bon
Quel doc?
Le 16 août 2024 à 13:38:28 :
T’es resté 3 ans à boucler avec des bouquins et des vidéos sans faire des expériences et tu t’étonnes ?
Non j'ai aussi fait plein de choses avec des potes (voyages, soirées, events, etc), mais eux aussi ont pas un succès phénoménal je dois dire. Et aussi tenté quelques trucs avec des filles, sans réel succès évidemment.
Pareil, 25 ans, corps supérieur à 99,9% de la population. Meilleur visage, très sec, bonne machorie etc mais malheureusement pas très masculin néanmoins et grand front. De la tune aussi, mais ça aide pas. Bug sur bug
Bref, finitax probablement.
Le 16 août 2024 à 13:40:57 :
Le 16 août 2024 à 13:37:54 :
pareil à 20 ans grosse ascension personnelle (muscu, sape, confiance en soi) résultat : bug tinder, une meuf géré et pas française.100% pareil et j'ai également 20 ans, et avec la meuf ça a rien donné j'imagine?
on a fait embrassé et preli. Je suis resté un mois avec elle mais c'était une congolaise donc une grosse michto oups je l'est dit. Donc je l'ai quitté car la meuf me donnait littéralement zero affection quand je payais pas chaque sorties (elle travaille ) + elle avais ZÉRO CONVERSATION
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248