Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 15:16:04 :
L'OP si tu achetes ma formation de 500 balle je pourrais t'aider a avoir une meuf 9/10 en moins d'un moisLe problème ne vient pas de toi il vient des autres
Si tu n'as pas la motivation pour mettre 500 euro dans une formation qui te rendra meilleur et te permettras de changer ta vie tu resteras un looser a jamais
500 euros pour ne plus être un looser c'est une bonne affaire, je suis all in
Le 16 août 2024 à 14:02:05 :
J'ai pareil.Avant j'étais un 6/10 débile, pratique aucun sport, mange de la merde, pas de taf, pas d'argent, pas de projet, pas de passion : j'connaissais pas mal de gens comme ça (les jeunes normaux en fait), on trainait ensemble, faisait des soirées, je pouvais avoir des coups avec des meufs (pas des bombes évidemment)
maintenant j'suis un 8/10 solide, plusieurs sport en parallèle, mange sain, je taf, j'ai de l'argent, des projets, des passions : j'ai absolument aucun coup avec aucune meuf
j'ai l'impression que c'était plus facile de baiser quand j'étais normal, vu que je pouvais facilement m'intégrer aux gens normaux
là même en étant large au-dessus de la moyenne, t'es surtout dans une league où les meufs avec qui pourrait y'avoir de la compatibilité, elles ont 400K mecs à leur pied et leur standard est devenu inhumain (surtout si t'es pas de leur cercle social)
je remarque que y'a beaucoup plus de mecs dans le dév perso que de meufs, ce qui fait que dans cette league, être un mec célibataire, c'est horrible
tu vas à la salle de sport, tu vas voir une bombasse entouré de 20 bg go muscu.
Ce genre de message ça sent surtout le genre de type ultra malaisant qui se surestime en tout point et fait une fixation sur des paramètres négligeables.
Le 16 août 2024 à 15:36:33 :
Fou comment je suis un déchet qui fait pas de sport bois se drogue et se lève à 14h mais j’ai toujours pécho grâce à ma belle gueule
T'es sûr que c'est juste grâce à ca? Tant mieux pour toi, mais arrête de consommer de la merde, ça serait con de crever avec ton succès, courage
Le 16 août 2024 à 13:33:27 :
Et dans la vraie vie c'est pas plus brillant.Pour être honnête, j'avais même presque plus de succès avant de me "développer" (corps, visage, mental, style, personnalité, etc), et j'avais même réussi l'exploit d'avoir une relation avec une fille pendant 2 semaines.
Alors oui je me sens satisfait avec moi-même, j'ai plus l'impression d'être une merde c'est cool mais bordel je m'attendais à enfin réussir à avoir une relation sérieuse. Enfin, j'imagine que ça viendra quand je m'y attendrai le moins.
spoiler : 99% des meufs n'en on rien à foutre de ta musculature et veulent pas un abruti toxique violent
Les « mecs » se « développent » : ils utilisent des apps de rencontre.
La sélection continue de se faire sans aucun conservateur ni additif….
C’est tellement plus simple IRL.
Après je sais pas comment tu t'y es pris mais par exemple tryhard la muscu ne t'aidera en rien à choper des meufs, sauf si éventuellement ça booste ta confiance en soi.
En réalité y'a pas de secret et pas besoin de fournir d'efforts, l'important ça reste le fait d'avoir un cercle social et un minimum de tchatche, je pense qu'on a tous au moins un connaissance pas hyper bg pas riche ni musclé mais qui enchaine les meufs (et pas des moches)
Le développement personnel c'est pour soi et uniquement soi
Une personnalité ça ne se travaille pas de la sorte.
Le 16 août 2024 à 15:52:06 :
Le 16 août 2024 à 15:07:54 :
Le 16 août 2024 à 15:00:30 :
Le 16 août 2024 à 14:57:01 :
Le 16 août 2024 à 14:50:27 :
> Le 16 août 2024 à 14:19:15 :
>> Le 16 août 2024 à 14:16:43 :
> >> Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
> > >> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> > > > >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
> > > >
> > > > Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
> > >
> > > Il est moins exigeant que toi
> >
> > Au point où j'en suis je refuse juste les grosses et les tarées donc pas sûr
>
> C'est pas vrai
>
> Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
>
> Je suis sûr que t'es pas attiré par les femmes noires déjà
Tu peux me croire je suis pas difficile, mais pas désespéré pour autant. Et les femmes noires, du moment qu'elles sont pas en surpoids et qu'elles prennent un minimum soin d'elles (comme n'importe quelle autre femme au final), je n'y vois aucun problème.
T'es plus exigeant que la moyenne des mecs mais tu t'en rends pas compte
Les meufs c'est pareil. Quand tu leur dis qu'elles sont trop exigeantes, elles te répondent que c'est faux "c'est juste que les 95% des mecs sont pas intéressants", oui ça s'appelle être exigeant
Pour toi grosse , c'est mince pour plein d'autres mecs
J'ai le double de ton âge, et tu pourrais pas toucher avec ta brosse à chiottes la mère des enfants de mes potes
Et elles étaient déjà moches avant d'avoir des gosses
La vérité c'est qu'avec ton niveau d'exigence, t'aurais pas pu baiser 95% des femmes de ton arbre généalogique
Les relations par dépit ne marche plus du tout aujourd'hui. Avant ça marchait car toit le monde voyait que des relations comme ça.
Aujourd'hui des couples heureux, il y a que ça dans les médias, les films, les séries etc. Tu baignes dedans depuis l'enfance.
T'as pas compris
J'ai jamais dit que tous les mecs pas attirants qui se tapent des meufs pas attirantes le font par dépit
Je dis que l'auteur à le malheur de faire partie des gens pas attirants qui ne sont pas attirés par les gens pas attirants
C'est comme les nains, qui généralement ne sont pas attirés par les nains
Si tu dis à un mec nain qui n'est pas attiré par les femmes naines qu'il est trop exigeant par rapport à sa propre valeur sur le marché du désir, il va te répondre la même chose que l'auteur
"Non je suis pas exigeant, tant que c'est pas une naine, je suis pas difficile "
D'ailleurs l'auteur n'a mentionné que les grosses dans la catégorie de ce qu'il rejette, mais là vérité c'est qu'il y en a plein d'autres
Y a les handicapés, les vieilles, celle avec des difformités etc
Le simple fait qu'il ne mentionne pas toutes ces autres catégories de femmes qu'il rejette, prouve qu'il sous estime son niveau réel d'exigence
Attends je rêve ou tu me sors que j'apprécierais pas les handicapées et les vieilles pour me démontrer que je suis trop exigeant? Je suis peut-être petit, mais dire que je devrais me rabattre sur les mamies amputées sous peine d'avoir des exigeances trop élevées, c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Tu dis que t'aimes pas les grosses
On va prendre des exemples concrets
Est-ce que pour toi Swann Périssé et Tania dutel sont grosses , et donc pas attirantes ?
Google les si tu les connais pas
Le 16 août 2024 à 15:48:50 :
Le 16 août 2024 à 15:39:39 :
Le 16 août 2024 à 15:00:07 :
Genre moi, je sais que Michelle Obama par exemple, même quand elle était jeune j'aurais jamais pu la baiser, jamaisBon bah Barak Obama lui il en a fait sa meuf, ensuite il s'est concentré sur sa vie pro, et est devenu président
Moi à sa place, je serai encore en train de déprimer parce que j'arrive pas à sortir avec les 8/10 qui me font rêver
Tu dis qu'à la place de se concentrer sur des femmes inatteignables il faudrait baisser ses standards c'est ça? C'est juste, mais pas non plus de manière abusive.
Putain l'exemple de golem par excellence, "Michelle Obama" ce raisonnement de zeta bordel
Dis-toi qu'il me trouve exigeant parce que je veux pas sortir avec des handicapées, des grosses et des vieilles. Michelle Obama dans son exemple au moins fait un peu de sens.
Après je sais pas comment tu t'y es pris mais par exemple tryhard la muscu ne t'aidera en rien à choper des meufs, sauf si éventuellement ça booste ta confiance en soi.
En réalité y'a pas de secret et pas besoin de fournir d'efforts, l'important ça reste le fait d'avoir un cercle social et un minimum de tchatche, je pense qu'on a tous au moins un connaissance pas hyper bg pas riche ni musclé mais qui enchaine les meufs (et pas des moches)
Le développement personnel c'est pour soi et uniquement soi
Tellement.
Les full gomuscu qui n’ont aucune expérience de la vie, si ce n’est de connaitre les dimensions de leur salle et les 10 différentes manière de faire un curl ahi …
Faites des activités en club, sortez de votre zone de confort, ayez l’esprit ouvert et ça viendra tout seul.
Le 16 août 2024 à 15:53:57 :
La redpill ultime c'est que la mère de tes enfants tu pouvais la trouver esclusivement pendant tes études, car les meufs "bien" elles sont en couple depuis leur 16-20 ans et sont toujours en couple maintenant à 30ans passé, en train d'élever leur enfants.La redpill c'est que les meufs de +20ans qui "profite" ne sertont jamais de bonnes épouses pour toi, elles te feront un gosse et divorceront.
La redpill c'est que même si tu te concentre sur ton développement pro, que tu as la chance de devenir riche, alors sache que la meuf que tu trouvera ne sera jamais une bonne épouse pour toi, car dès qu'il y aura des enfants, elle te dégagera et tu finira encore SEUL !
A partir du moment ou même des footballeur pro se font cuck, je vois pas ce que vous espérer encore des femmes en 2024.
C'est sensé, mais je pense qu'il reste une certaine quantité de femmes respectables après un certain âge (pour plein de raisons style mauvais choix de partenaire, concentration sur sa carrière, etc), même si plus rares c'est sûr.
Mais oui le but c'est pas de ramasser celles qui ont tourné avec tous le pays.
Après je vois pas pourquoi une femme me quitterait directement après avoir un enfant, elle a en théorie besoin de moi + m'a choisi en tant que père
Et les mauvaises histoires peuvent arriver à chaque homme effectivement, mais de bonnes également.
Le 16 août 2024 à 15:54:43 :
Genre moi, je sais que Michelle Obama par exemple, même quand elle était jeune j'aurais jamais pu la baiser, jamaisBon bah Barak Obama lui il en a fait sa meuf, ensuite il s'est concentré sur sa vie pro, et est devenu président
Moi à sa place, je serai encore en train de déprimer parce que j'arrive pas à sortir avec les 8/10 qui me font rêver
Tu dis qu'à la place de se concentrer sur des femmes inatteignables il faudrait baisser ses standards c'est ça? C'est juste, mais pas non plus de manière abusive.
Nan j'ai jamais dit qu'il fallait que tu baisses ton niveau d'exigence
Tu dis que je suis trop exigeant pourtant
Le 16 août 2024 à 16:19:23 :
Le 16 août 2024 à 15:54:43 :
Nan j'ai jamais dit qu'il fallait que tu baisses ton niveau d'exigence
Tu dis que je suis trop exigeant pourtant
Bah oui par rapport à tes moyens
Toi tu dis "je trouve pas de meuf"
Alors que la vraie phrase c'est "je trouve pas de meu qui me plaise"
Le 16 août 2024 à 15:56:03 :
Le 16 août 2024 à 15:52:06 :
Le 16 août 2024 à 15:07:54 :
Le 16 août 2024 à 15:00:30 :
Le 16 août 2024 à 14:57:01 :
> Le 16 août 2024 à 14:50:27 :
>> Le 16 août 2024 à 14:19:15 :
> >> Le 16 août 2024 à 14:16:43 :
> > >> Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
> > > >> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> > > > >> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> > > > > >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
> > > > >
> > > > > Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
> > > >
> > > > Il est moins exigeant que toi
> > >
> > > Au point où j'en suis je refuse juste les grosses et les tarées donc pas sûr
> >
> > C'est pas vrai
> >
> > Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
> >
> > Je suis sûr que t'es pas attiré par les femmes noires déjà
>
> Tu peux me croire je suis pas difficile, mais pas désespéré pour autant. Et les femmes noires, du moment qu'elles sont pas en surpoids et qu'elles prennent un minimum soin d'elles (comme n'importe quelle autre femme au final), je n'y vois aucun problème.
T'es plus exigeant que la moyenne des mecs mais tu t'en rends pas compte
Les meufs c'est pareil. Quand tu leur dis qu'elles sont trop exigeantes, elles te répondent que c'est faux "c'est juste que les 95% des mecs sont pas intéressants", oui ça s'appelle être exigeant
Pour toi grosse , c'est mince pour plein d'autres mecs
J'ai le double de ton âge, et tu pourrais pas toucher avec ta brosse à chiottes la mère des enfants de mes potes
Et elles étaient déjà moches avant d'avoir des gosses
La vérité c'est qu'avec ton niveau d'exigence, t'aurais pas pu baiser 95% des femmes de ton arbre généalogique
Les relations par dépit ne marche plus du tout aujourd'hui. Avant ça marchait car toit le monde voyait que des relations comme ça.
Aujourd'hui des couples heureux, il y a que ça dans les médias, les films, les séries etc. Tu baignes dedans depuis l'enfance.
T'as pas compris
J'ai jamais dit que tous les mecs pas attirants qui se tapent des meufs pas attirantes le font par dépit
Je dis que l'auteur à le malheur de faire partie des gens pas attirants qui ne sont pas attirés par les gens pas attirants
C'est comme les nains, qui généralement ne sont pas attirés par les nains
Si tu dis à un mec nain qui n'est pas attiré par les femmes naines qu'il est trop exigeant par rapport à sa propre valeur sur le marché du désir, il va te répondre la même chose que l'auteur
"Non je suis pas exigeant, tant que c'est pas une naine, je suis pas difficile "
D'ailleurs l'auteur n'a mentionné que les grosses dans la catégorie de ce qu'il rejette, mais là vérité c'est qu'il y en a plein d'autres
Y a les handicapés, les vieilles, celle avec des difformités etc
Le simple fait qu'il ne mentionne pas toutes ces autres catégories de femmes qu'il rejette, prouve qu'il sous estime son niveau réel d'exigence
Attends je rêve ou tu me sors que j'apprécierais pas les handicapées et les vieilles pour me démontrer que je suis trop exigeant? Je suis peut-être petit, mais dire que je devrais me rabattre sur les mamies amputées sous peine d'avoir des exigeances trop élevées, c'est pousser le bouchon un peu trop loin.
Après tout, je ne peux pas me permettre d'être plus exigeant, ma taille est 10cm en dessous de la moyenne nationale.
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248