Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 14:19:15 :
Le 16 août 2024 à 14:16:43 :
Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute iciOui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
Il est moins exigeant que toi
Au point où j'en suis je refuse juste les grosses et les tarées donc pas sûr
C'est pas vrai
Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
Je suis sûr que t'es pas attiré par les femmes noires déjà
Tu peux me croire je suis pas difficile, mais pas désespéré pour autant. Et les femmes noires, du moment qu'elles sont pas en surpoids et qu'elles prennent un minimum soin d'elles (comme n'importe quelle autre femme au final), je n'y vois aucun problème.
Le 16 août 2024 à 14:19:39 :
Le 16 août 2024 à 13:47:40 :
Le 16 août 2024 à 13:38:32 :
Tu dis à un Chad que tu dois te faire tous ces efforts il va te prendre pour un clown et te dire qu’il faut rester soi même (et c’est peut-être un meilleur conseil que go développement personnel)C'est vrai, mais en étant "soi-même", les résultats sont variables en fonction des personnes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Être soi même = être comme Chad.
Le 16 août 2024 à 14:50:27 :
Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
>Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
C'est pas vrai
Si tu acceptes de taper en dessous de 6/10 t'auras jamais aucun problème pour trouver une meuf
Tu peux me croire je suis pas difficile, mais pas désespéré pour autant. Et les femmes noires, du moment qu'elles sont pas en surpoids et qu'elles prennent un minimum soin d'elles (comme n'importe quelle autre femme au final), je n'y vois aucun problème.
T'es plus exigeant que la moyenne des mecs mais tu t'en rends pas compte
Les meufs c'est pareil. Quand tu leur dis qu'elles sont trop exigeantes, elles te répondent que c'est faux "c'est juste que les 95% des mecs sont pas intéressants", oui ça s'appelle être exigeant
Pour toi grosse , c'est mince pour plein d'autres mecs
J'ai le double de ton âge, et tu pourrais pas toucher avec ta brosse à chiottes la mère des enfants de mes potes
Et elles étaient déjà moches avant d'avoir des gosses
La vérité c'est qu'avec ton niveau d'exigence, t'aurais pas pu baiser 95% des femmes de ton arbre généalogique
Le 16 août 2024 à 14:32:07 :
Le problème c'est que dans énormément de développement personnel tout est fait pour s'améliorer hormis le travail des habilités sociales ou la simple approche des femmes autre part que sur des apps .faut se réveiller , quand on est introverti , qu'on a pas vraiment de cercle le développement personnel si c'est pour aider à trouver quelqu'un ça va donner un peu plus de confiance en soi mais au final sans rien faire les choses ne seront pas magiques surtout si cela casse la spontanéité quand on se posse 50 questions au point d'oublier de rester soi-même .
Les habilités sociales se travaillent surtout à l'enfance car :
- papa/maman + allocs -> tu n'as pas de factures à payer
- école -> 8h avec des gens de ton age et de tout milieu social
- enfants mineurs -> Le niveau requis pour sociabiliser est ridiculeusement bas.
La plupart des gens qui galerent à l'âge adulte n'ont juste pas le temps ni les ressources ni le niveau d'exigence des autres pairs pour progresser de manière exponentielle comme à l'enfance.
La spontanéité fallait la taffer à l'adolescence. Tu peux plus être spontanée quand tu paies tout pour le compte d'une meuf, que tu fais on ne sait combien de km pour voir une meuf. Tout sera obligatoirement un minimum intéressé.
Le 16 août 2024 à 14:24:17 :
Vous pouvez être le plus discipliné du monde, le plus cultivé du monde ou que sais-je encore, si l’image que vous renvoyez aux femmes est chiante, alors elles ne s’intéresseront pas à vous. Beaucoup de khey ici ont oublié d’être naturel, d’être eux-même en fait. C’est bien d’être propre, de connaître des choses, d’être passionné mais si tout ça se fait dans l’optique de serrer alors vous perdez ce naturel. Arrêtez de vous pignoler sur le développement personnel, ce qu’on vous demande c’est d’être empathique, de s’intéresser aux autres et d’avoir un peu d’humour. Le reste c’est de la couille. J’ai jamais eu de meufs parce que j’ai amélioré ma vie, non… j’ai eu des meufs parce que j’ai été leur parler, parce que je me suis réellement intéressé à elles et que j’ai su porter mes couilles tout en restant moi-même. Faut arrêter de se soumettre à des idéaux qui n’attirent personne en réalité
L'essence de ton message est tout à fait vraie, et j'ai jamais nié que la personnalité, l'authenticité et les efforts sociaux étaient importants. Mais oui c'est sûrement le point que je dois le plus travailler. Cependant, il me semble que chaque personne qui est intéressée par l'amélioration de soi comprend ce prisme et le travaille en parallèle. Au final, on arrive quand même à avoir des amis et de bonnes interactions sociales, alors pourquoi pas un peu de succès avec des femmes? Peut-être que je me surestime cependant.
Genre moi, je sais que Michelle Obama par exemple, même quand elle était jeune j'aurais jamais pu la baiser, jamais
Bon bah Barak Obama lui il en a fait sa meuf, ensuite il s'est concentré sur sa vie pro, et est devenu président
Moi à sa place, je serai encore en train de déprimer parce que j'arrive pas à sortir avec les 8/10 qui me font rêver
Le 16 août 2024 à 14:57:01 :
> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
>> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
>
> Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
C'est pas vrai
Les meufs c'est pareil. Quand tu leur dis qu'elles sont trop exigeantes, elles te répondent que c'est faux "c'est juste que les 95% des mecs sont pas intéressants", oui ça s'appelle être exigeant
J'ai le double de ton âge, et tu pourrais pas toucher avec ta brosse à chiottes la mère des enfants de mes potes
La vérité c'est qu'avec ton niveau d'exigence, t'aurais pas pu baiser 95% des femmes de ton arbre généalogique
Les relations par dépit ne marche plus du tout aujourd'hui. Avant ça marchait car toit le monde voyait que des relations comme ça.
Aujourd'hui des couples heureux, il y a que ça dans les médias, les films, les séries etc. Tu baignes dedans depuis l'enfance.
Le 16 août 2024 à 14:25:41 :
Ça m'a pris 1 an mais 1m19 + 7/10 de visage. Cette redpillJe suis horriblement photogénique + pas de potes donc difficile de prendre des photos potables où tu montres que t'as une vie. J'ai eu 4 matchs en tout, 2 dates éclatés et un troisième date éclaté où la meuf a insisté pour qu'on se revoit. J'ai accepté et c'était pas du tout la même personne. On est toujours ensemble depuis et c'est parti pour durer
Je précise que je swipais à gauche les meufs qui ne cherchaient rien de sérieux, les meufs qui ne voulaient pas d'enfants et les gauchistes. Autant dire qu'il ne restait plus grand monde
1m19 tu es sûr?
Mais content de voir que tu es arrivé à trouver quelqu'un, visiblement les applications ont marché pour toi, j'ai jamais réussi à avoir un date dessus perso.
Le problème c'est que dans énormément de développement personnel tout est fait pour s'améliorer hormis le travail des habilités sociales ou la simple approche des femmes autre part que sur des apps .faut se réveiller , quand on est introverti , qu'on a pas vraiment de cercle le développement personnel si c'est pour aider à trouver quelqu'un ça va donner un peu plus de confiance en soi mais au final sans rien faire les choses ne seront pas magiques surtout si cela casse la spontanéité quand on se posse 50 questions au point d'oublier de rester soi-même .
Exactement, tu reprends tous les arguments du khey plus haut d'ailleurs, à qui j'ai répondu que c'était quelque chose d'évidemment très important mais pas pour autant oublié et travaillé.
Le 16 août 2024 à 15:00:30 :
> Le 16 août 2024 à 13:59:54 :
>> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
> >> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> > >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
> >
> > Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
>
> Il est moins exigeant que toi
C'est pas vrai
Les relations par dépit ne marche plus du tout aujourd'hui. Avant ça marchait car toit le monde voyait que des relations comme ça.
Aujourd'hui des couples heureux, il y a que ça dans les médias, les films, les séries etc. Tu baignes dedans depuis l'enfance.
T'as pas compris
J'ai jamais dit que tous les mecs pas attirants qui se tapent des meufs pas attirantes le font par dépit
Je dis que l'auteur à le malheur de faire partie des gens pas attirants qui ne sont pas attirés par les gens pas attirants
C'est comme les nains, qui généralement ne sont pas attirés par les nains
Si tu dis à un mec nain qui n'est pas attiré par les femmes naines qu'il est trop exigeant par rapport à sa propre valeur sur le marché du désir, il va te répondre la même chose que l'auteur
"Non je suis pas exigeant, tant que c'est pas une naine, je suis pas difficile "
D'ailleurs l'auteur n'a mentionné que les grosses dans la catégorie de ce qu'il rejette, mais là vérité c'est qu'il y en a plein d'autres
Y a les handicapés, les vieilles, celle avec des difformités etc
Le simple fait qu'il ne mentionne pas toutes ces autres catégories de femmes qu'il rejette, prouve qu'il sous estime son niveau réel d'exigence
Le 16 août 2024 à 14:48:26 :
nan tu dois juste faire des truc de merde indécelablegenre vouloir être trop parfait jusqu'a en devenir lisse des truc que vois même pas et que tu crois bien faire
C'est fort possible, je pars de loin socialement et j'ai sûrement quelques restes d'asocial, même si je pense pas vouloir être trop parfait.
Peu importe comment ton dev perso est construit, à ton âge tu dois vivre des expériences avec des filles.
C’est pas forcément coucher avec elle, c’est déjà avoir de la conversation et prendre les devants, même si elle est moche. Tu verras ensuite tout sera naturel.
Mais bon pourquoi se prendre la tête, puisque la finalité est que ta copine deviendra moche/ grasse, ou qu’elle te cuck
L'OP si tu achetes ma formation de 500 balle je pourrais t'aider a avoir une meuf 9/10 en moins d'un mois
Le problème ne vient pas de toi il vient des autres
Si tu n'as pas la motivation pour mettre 500 euro dans une formation qui te rendra meilleur et te permettras de changer ta vie tu resteras un looser a jamais
> Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
>> Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
> >Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
>
> Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
C'est pas vrai
Pour le coup, et comme je m'efforce à te le répéter (mais pas de manière condescendante comme toi) ce n'est pas le soucis.
Je sais ce que c'est un taux de graisse normal et sain pour une femme (jusqu'à 32%, même si à peine plus peut aller à certaines), ne te fais pas de soucis.
Je t'accorde que beaucoup de femmes sont très exigeantes cependant, c'est prouvé depuis longtemps. Mais ayant souvent été attiré par des femmes qui n'étaient pas considérées comme belles par les standards conventionnels et par beaucoup de mes amis (elles prenaient soin d'elles et avaient un certain charme cependant), je peux t'affirmer que s'il y a bien un défaut que je n'ai pas, c'est une haute exigeance.
Le 16 août 2024 à 14:58:24 :
Les habilités sociales se travaillent surtout à l'enfance car :
- papa/maman + allocs -> tu n'as pas de factures à payer
- école -> 8h avec des gens de ton age et de tout milieu social
- enfants mineurs -> Le niveau requis pour sociabiliser est ridiculeusement bas.La plupart des gens qui galerent à l'âge adulte n'ont juste pas le temps ni les ressources ni le niveau d'exigence des autres pairs pour progresser de manière exponentielle comme à l'enfance.
La spontanéité fallait la taffer à l'adolescence. Tu peux plus être spontanée quand tu paies tout pour le compte d'une meuf, que tu fais on ne sait combien de km pour voir une meuf. Tout sera obligatoirement un minimum intéressé.
C'est vrai que beaucoup se fait à l'enfance, mais ça n'exclut pas qu'il est possible de faire des progrès énormes cette période passée. J'en suis le témoin. Par contre comme tu le soulignes il faut faire des efforts pour pas être aux pieds des femmes, c'est minable.
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248