Après 3 ans de DÉVELOPPEMENT PERSONNEL -> Bug Tinder/Hinge/Bumble
Le 16 août 2024 à 13:38:32 :
Tu dis à un Chad que tu dois te faire tous ces efforts il va te prendre pour un clown et te dire qu’il faut rester soi même (et c’est peut-être un meilleur conseil que go développement personnel)
C'est vrai, mais en étant "soi-même", les résultats sont variables en fonction des personnes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Les sites de rencontres c'est mort de chez mort
Le meilleur moyen de pécho des meufs quand t'es jeune, c'est de te mettre avec un ou deux potes, et d'organiser des soirées
Le 16 août 2024 à 13:44:47 :
Pareil, 25 ans, corps supérieur à 99,9% de la population. Meilleur visage, très sec, bonne machorie etc mais malheureusement pas très masculin néanmoins et grand front. De la tune aussi, mais ça aide pas. Bug sur bugBref, finitax probablement.
C'est très démotivant effectivement, + une impression d'être inexorablement médiocre ou que quelque chose ne tourne sérieusement pas rond.
Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute ici
Oui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
Le 16 août 2024 à 13:57:37 :
Le 16 août 2024 à 13:44:51 :
Je bide sur les sites de rencontre, j'ai abandonné depuis des années. Par contre ça m'a jamais empêché d'avoir des relations avec des femmes, j'en suis à 5 à 27 ans, ce qui doit être la moyenne haute iciOui c'est même l'extrémité de la courbe ici, tu sais ce qui t'as donné ton succès?
Il est moins exigeant que toi
J'ai pareil.
Avant j'étais un 6/10 débile, pratique aucun sport, mange de la merde, pas de taf, pas d'argent, pas de projet, pas de passion : j'connaissais pas mal de gens comme ça (les jeunes normaux en fait), on trainait ensemble, faisait des soirées, je pouvais avoir des coups avec des meufs (pas des bombes évidemment)
maintenant j'suis un 8/10 solide, plusieurs sport en parallèle, mange sain, je taf, j'ai de l'argent, des projets, des passions : j'ai absolument aucun coup avec aucune meuf
j'ai l'impression que c'était plus facile de baiser quand j'étais normal, vu que je pouvais facilement m'intégrer aux gens normaux
là même en étant large au-dessus de la moyenne, t'es surtout dans une league où les meufs avec qui pourrait y'avoir de la compatibilité, elles ont 400K mecs à leur pied et leur standard est devenu inhumain (surtout si t'es pas de leur cercle social)
je remarque que y'a beaucoup plus de mecs dans le dév perso que de meufs, ce qui fait que dans cette league, être un mec célibataire, c'est horrible
tu vas à la salle de sport, tu vas voir une bombasse entouré de 20 bg go muscu.
Le 16 août 2024 à 14:00:49 :
Le 16 août 2024 à 13:46:21 :
la marge de progression individuelle est ridicule compte tenu du fait que les meufs vous jugent sur votre potentiel et pas votre état actuel? Si notre état actuel s'approche de notre potentiel maximum, le jugement devrait être favorable non?
Oui, mais si peu qu'il est pas franchement utile de faire + que ce que la société impose
typiquement ce qui touche à l'odeur et l'hygiène, tout le reste c'est pour TE faire plaisir et pas pour plaire
Moi ce que me fait halluciner c'est le nombre de meufs dégueulasses qui arrivent à trouver des mecs pour leur faire un gosse
Chaque fois que je vais dans un parc, et que je vois tous ces énormes cageots accrochées à leurs poussettes, je me pose toujours la même question :
Elles sont devenues dégueulasses après la grossesse, ou elles étaient déjà comme ça ?
Le 16 août 2024 à 13:46:43 :
Le 16 août 2024 à 13:40:57 :
Le 16 août 2024 à 13:37:54 :
pareil à 20 ans grosse ascension personnelle (muscu, sape, confiance en soi) résultat : bug tinder, une meuf géré et pas française.100% pareil et j'ai également 20 ans, et avec la meuf ça a rien donné j'imagine?
on a fait embrassé et preli. Je suis resté un mois avec elle mais c'était une congolaise donc une grosse michto oups je l'est dit. Donc je l'ai quitté car la meuf me donnait littéralement zero affection quand je payais pas chaque sorties (elle travaille ) + elle avais ZÉRO CONVERSATION
Ah oui c'est clairement pas le genre de fille avec qui tu veux avoir une relation, d'ailleurs je comprends pas les femmes qui font autant peu d'efforts, une relation ça implique justement de donner du temps et de l'attention (raisonnablement).
Le 16 août 2024 à 13:49:00 :
Tu dois être petit (en plus c'est dans ton pseudo) et laid ou lambda. J'espère au moins que le dev perso t'a apporté quelque chose en-dehors de ça.
Oui je fais 1m65, un petit peu mignon cependant, mais rien d'exceptionnel.
Mais oui ça m'a aidé de me développer, niveau confiance surtout.
Le 16 août 2024 à 13:50:22 :
Le 16 août 2024 à 13:49:07 :
Le 16 août 2024 à 13:39:56 :
Impossible avec un qi normale déchouer autantÇa rien à voir avec le QI : un autiste 2/10 d'1m65 peut être un génie des maths, de l'info ou des échecs mais il n'aura aucun succès auprès des femmes.
Ça indique quand même une certaine capacité à comprendre le monde et son fonctionnement et donc un peu les femmes, mais niveau social c'est vrai que ça peut nuire, niveau anxiété notamment (mon plus gros soucis à l'époque).
Elles en ont rien à faire que vous compreniez le monde, que vous ayez un doctorat, elle veulent quelqu'un avec qui elles ont envie de passer du temps
Pas la peine de sortir "mais je comprends pas, je fais du sport et je lis des livres", si vous êtes chiants au quotidien, ça marchera pas
Données du topic
- Auteur
- PetitEtMignon
- Date de création
- 16 août 2024 à 13:33:27
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 248