Topic de DarkPudge :

NORMAN est donc bel et bien INNOCENT

Le 14 août 2024 à 15:32:34 :
Il est innocent jusqu’à preuve du contraire. Or les screen prouvent le contraire

je vois aucun délit sur les screens si ce n'est de la goujaterie

Le 14 août 2024 à 15:33:28 reveiltardif a écrit :

Le 14 août 2024 à 15:32:50 [Damon_Albarn] a écrit :
:

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

>

> > > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

>

> > > > > >

>

> > > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

>

> > > > > >

>

> > > > > > ??????????????????????

>

> > > > > >

>

> > > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

>

> > > > >

>

> > > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

>

> > > >

>

> > > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> > > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> > >

>

> > > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

>

> >

>

> > " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

>

> >

>

> > Pas très sérieux khey

>

> Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

Traduction : zero parcours

En même temps ça se devinait, on dirait Docteur Lulu version droit le mec :hap:

Le 14 août 2024 à 15:33:25 :

Le 14 août 2024 à 15:32:50 :
:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > > > >

> > > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > > > >

> > > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > > > >

> > > > > > ??????????????????????

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > > > >

> > > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> > > >

> > > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > >

> > > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

> >

> > " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

> >

> > Pas très sérieux khey

>

> Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

D'autorité à quel égard ? :doute:
Je te pose juste une question ..

Bah plutôt que de répondre à ce que j'ai dit, tu as dit :"ce que tu dis est erroné et je suppose que tu n'as pas fait d'études de droit" :hap: J'attends les contre-arguments

Le 14 août 2024 à 15:35:36 :

Le 14 août 2024 à 15:33:25 :

Le 14 août 2024 à 15:32:50 :
:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > > > > >

> > > > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > > > > >

> > > > > > > ??????????????????????

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > > > > >

> > > > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> > > > >

> > > > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

> > >

> > > " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

> > >

> > > Pas très sérieux khey

> >

> > Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

>

> Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

D'autorité à quel égard ? :doute:
Je te pose juste une question ..

Bah plutôt que de répondre à ce que j'ai dit, tu as dit :"ce que tu dis est erroné et je suppose que tu n'as pas fait d'études de droit" :hap: J'attends les contre-arguments

?
Je vois aucun "oui" ou "non" dans ce post ... Pourquoi ? :doute:
Tu as fait des études dans le droit oui ou non ?

Le 14 août 2024 à 15:35:36 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 15:33:25 :

Le 14 août 2024 à 15:32:50 :
:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > > > > >

> > > > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > > > > >

> > > > > > > ??????????????????????

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > > > > >

> > > > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> > > > >

> > > > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

> > >

> > > " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

> > >

> > > Pas très sérieux khey

> >

> > Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

>

> Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

D'autorité à quel égard ? :doute:
Je te pose juste une question ..

Bah plutôt que de répondre à ce que j'ai dit, tu as dit :"ce que tu dis est erroné et je suppose que tu n'as pas fait d'études de droit" :hap: J'attends les contre-arguments

Si t'avais un parcours de fou, tu l'aurais mis en avant, le fait que tu esquives en dit long

Le 14 août 2024 à 10:06:12 :
Disons qu'il y a pas de preuves, mais quand même pas mal de femmes qui ont témoigné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si ta dit 10 ballons et tu rentre pas un seul panier à 5 m, c'est pas que tu n'a pas de chance, c'est que tu est mauvais.
Si plusieurs femmes témoignent mais que aucune n'apportent de preuves, le soucis n'est peu etre pas du coté de Norman au final...

Y a plein de féministes de twitter qui ont fait du droit et qui partent comme lui, c'est bidon votre débat, revenez au sujet
on sentait bien qu'il etait innocent

Le 14 août 2024 à 15:36:41 :

Le 14 août 2024 à 15:35:36 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 15:33:25 :

Le 14 août 2024 à 15:32:50 :
:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > > > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > > > > > > >

> > > > > > > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > > > > > > >

> > > > > > > > ??????????????????????

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> > > > > > >

> > > > > > > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

> > > > > >

> > > > > > Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > > > Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

> > > >

> > > > " je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

> > > >

> > > > Pas très sérieux khey

> > >

> > > Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

> >

> > Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

>

> Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

?? Je t'ai demandé ton parcours khey
Pourquoi tu ne veux pas répondre ?

Argument d'autorité hors sujet. Si tu es effectivement plus compétent que moi sur le sujet il suffit de le démontrer dans tes propos. :hap:

D'autorité à quel égard ? :doute:
Je te pose juste une question ..

Bah plutôt que de répondre à ce que j'ai dit, tu as dit :"ce que tu dis est erroné et je suppose que tu n'as pas fait d'études de droit" :hap: J'attends les contre-arguments

Si t'avais un parcours de fou, tu l'aurais mis en avant, le fait que tu esquives en dit long

Je n'ai effectivement pas de parcours de fou (comme la plupart des gens sur ce topic j'imagine) mais mon cursus incluait bien des cours de droit :hap: Ça reste hors sujet ceci dit :hap:

Le 14 août 2024 à 15:37:42 :

Le 14 août 2024 à 10:06:12 :
Disons qu'il y a pas de preuves, mais quand même pas mal de femmes qui ont témoigné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si ta dit 10 ballons et tu rentre pas un seul panier à 5 m, c'est pas que tu n'a pas de chance, c'est que tu est mauvais.
Si plusieurs femmes témoignent mais que aucune n'apportent de preuves, le soucis n'est peu etre pas du coté de Norman au final...

Tu peux pas apporter de preuve matérielle sur ce genre d'accusation

Exemple

Les meufs qui accusent Seb Melia d'agression sexuelle parce qu'il les a plaquées contre le mur sans consentement

C'est une agression sexuelle selon la loi, et admettons que les accusations soient vraies, comment tu veux le prouver ?

Y avait ni caméra, ni témoin, ni traces de violences, comment tu veux le prouver ?

Le 14 août 2024 à 15:40:22 :

Le 14 août 2024 à 15:37:42 :

Le 14 août 2024 à 10:06:12 :
Disons qu'il y a pas de preuves, mais quand même pas mal de femmes qui ont témoigné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si ta dit 10 ballons et tu rentre pas un seul panier à 5 m, c'est pas que tu n'a pas de chance, c'est que tu est mauvais.
Si plusieurs femmes témoignent mais que aucune n'apportent de preuves, le soucis n'est peu etre pas du coté de Norman au final...

Tu peux pas apporter de preuve matérielle sur ce genre d'accusation

Exemple

Les meufs qui accusent Seb Melia d'agression sexuelle parce qu'il les a plaquées contre le mur sans consentement

C'est une agression sexuelle selon la loi, et admettons que les accusations soient vraies, comment tu veux le prouver ?

Y avait ni caméra, ni témoin, ni traces de violences, comment tu veux le prouver ?

Ils les a plaqués contre le murs = agression sexuel ? Du coup le gros dur a l'école qui te plaque contre le mur avec ses potes derrières lui c'est un Gang bang ?

Le 14 août 2024 à 15:28:11 :

Le 14 août 2024 à 15:25:18 :

Le 14 août 2024 à 15:24:04 :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

> Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

>> Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

> >> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

> > >> Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

> > > >> > > >

> > > > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

> > > > > >

> > > > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

> > > > >

> > > > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

> > > > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

> > > >

> > > > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

> > >

> > > Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

> > >

> > > " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

> > >

> > > ??????????????????????

> > >

> > > C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

> >

> > Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

>

> Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

Tu n'as fait aucune étude en droit pas vrai ? parce que ton propos est ultra erroné là

Je veux bien que tu démontres en quoi j'ai tort. Je ne crois pas qu'on puisse engager des poursuites judiciaires sérieuses comme on irait chercher une baguette à la boulangerie :hap: Mais prouve-moi le contraire, ça m'intéresse :hap:

L'absence de preuve n'est pas l'absence de preuve donc tu dois tolérer qu'on laisse planer le doute sur toi

Le gaucho qui invoque un principe pour pas lâcher Norman mais qui dit que ça compte pas quand on l'applique à sa personne...

Le tout en même pas 10 pages

Le 14 août 2024 à 15:32:34 :
Il est innocent jusqu’à preuve du contraire. Or les screen prouvent le contraire

Exactement this

Une preuve de + que la justice est aussi corrompue que la police

En effet mais les nobrain sous eduqués de la gen z vont te cracher dessus

Le 14 août 2024 à 15:40:22 :

Le 14 août 2024 à 15:37:42 :

Le 14 août 2024 à 10:06:12 :
Disons qu'il y a pas de preuves, mais quand même pas mal de femmes qui ont témoigné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si ta dit 10 ballons et tu rentre pas un seul panier à 5 m, c'est pas que tu n'a pas de chance, c'est que tu est mauvais.
Si plusieurs femmes témoignent mais que aucune n'apportent de preuves, le soucis n'est peu etre pas du coté de Norman au final...

Tu peux pas apporter de preuve matérielle sur ce genre d'accusation

Exemple

Les meufs qui accusent Seb Melia d'agression sexuelle parce qu'il les a plaquées contre le mur sans consentement

C'est une agression sexuelle selon la loi, et admettons que les accusations soient vraies, comment tu veux le prouver ?

Y avait ni caméra, ni témoin, ni traces de violences, comment tu veux le prouver ?

à deux doigts de découvrir que toutes les infractions pénales ne sont pas condamnées dans la réalité à cause du caractère bénin de la situation

Pour rappel, une injure publique à caractère discriminatoire commise envers une personne privée est passible de 1 an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.

Est-ce que c'est pour ça qu'on va commencer à condamner tous les auteurs d'injures publiques? Non

dans un monde normal, une meuf qui reçoit un DM inapproprié bloque la personne et passe à autre chose.

Dans votre monde de wokiste, elle est élevée au rang de victime et on ruine la vie de l'auteur du message.

Résumé de l'affaire et du jugement les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 août 2024 à 15:45:59 :

Le 14 août 2024 à 15:40:22 :

Le 14 août 2024 à 15:37:42 :

Le 14 août 2024 à 10:06:12 :
Disons qu'il y a pas de preuves, mais quand même pas mal de femmes qui ont témoigné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si ta dit 10 ballons et tu rentre pas un seul panier à 5 m, c'est pas que tu n'a pas de chance, c'est que tu est mauvais.
Si plusieurs femmes témoignent mais que aucune n'apportent de preuves, le soucis n'est peu etre pas du coté de Norman au final...

Tu peux pas apporter de preuve matérielle sur ce genre d'accusation

Exemple

Les meufs qui accusent Seb Melia d'agression sexuelle parce qu'il les a plaquées contre le mur sans consentement

C'est une agression sexuelle selon la loi, et admettons que les accusations soient vraies, comment tu veux le prouver ?

Y avait ni caméra, ni témoin, ni traces de violences, comment tu veux le prouver ?

Ils les a plaqués contre le murs = agression sexuel ? Du coup le gros dur a l'école qui te plaque contre le mur avec ses potes derrières lui c'est un Gang bang ?

Bordel, ce niveau d'intelligence est hallucinant :pf:

Le 14 août 2024 à 15:49:42 :
Résumé de l'affaire et du jugement les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une meuf qui fait son AW pour soutirer un max de thune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 août 2024 à 15:24:04 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 14 août 2024 à 15:18:22 :

Le 14 août 2024 à 15:17:31 :

Le 14 août 2024 à 15:14:15 :

Le 14 août 2024 à 15:13:22 :

> Le 14 août 2024 à 15:03:31 :

>

> > Le 14 août 2024 à 15:00:05 :

>

> >> > > >

>

> > > > > > Alors explique-moi pourquoi je ne peux pas émettre un doute sur l'innocence claire et définitive de Norman sans dire pour autant qu'il est coupable. Parce que c'est tout simplement ça mon propos depuis tout à l'heure.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Et arrête avec ta condescendance mal-placée, même si depuis tout à l'heure je réponds à 5-6 droitards en même temps (dont quelques uns qui m'ont insulté), je suis resté courtois. :hap:

>

> > > > >

>

> > > > > C'est bien, tu as un doute, et ensuite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

>

> > > >

>

> > > > Bah c'est tout, j'ai répondu au topic qui dit dans le titre que "Norman est bel et bien innocent" alors que ce type d'affaires sont dans l'écrasante majorité des cas classées sans suite, donc, en vérité on en sait rien et en plus l'affaire n'est pas totalement terminée apparemment :hap:

>

> > >

>

> > > Tu as surtout balancé cet article pour parler de dysfonctionnement de la justice

>

> > > En quoi le fait qu'il y ait 73% d'affaires qui ne donnent pas lieu à poursuite caractérise le dysfonctionnement ?

>

> >

>

> > Bah ça veut dire que à part à croire que la majorité des victimes présumées mentent, la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires :hap:

>

> Mentent ? Mais qui a dit ça ? C'est littéralement marqué dans l'article que le parole contre parole bénéficie à la personne suspectée, et c'est tant mieux, ça ne veut pas dire qu'elles "mentent"

>

> " la justice fait preuve d'incompétence dans ce type d'affaires"

>

> ??????????????????????

>

> C'est quoi ça ahi le mec balance des conclusions sans rien derrière, comme ça, à la volée

Tu m'as mal compris, je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent. On ne va pas accuser quelqu'un de viol ou autre comme on irait acheter une baguette à la boulangerie.

Je crois que t'as rien compris à mon post parce que c'est justement ce dont je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Personne n'a jamais dit qu'elles mentaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui et je n'ai pas dit non plus que tu disais qu'elle mentait. Je disais juste que la justice laisse très probablement beaucoup de coupables s'en tirer dans ce type d'affaires si on part du principe que les femmes disent la vérité dans la majorité des cas.

" je dis juste que ça paraît assez improbable que la majorité des femmes qui engagent des poursuites judiciaires dans ce type d'affaires mentent." :hap:

Pas très sérieux khey

Tu sais à quel point c'est un processus lourd d'engager des poursuites judiciaires pour un individu ? Quand c'est une entreprise, ça va, parce qu'il y a des gens qui sont payés pour ça mais pour un particulier c'est tout autre chose. C'est pour ça que je disais qu'on accuse pas quelqu'un de viol comme on va à la boulangerie pour chercher une baguette. D'ailleurs tu peux prendre très cher si on découvre la fausse accusation :hap:

La comparaison du particulier avec l'entreprise n'a pas de sens. L'un comme l'autre auront un défenseur (ce que ne sont pas les juristes d'entreprise) qui, comme son nom l'indique, est là pour défendre mais aussi le représenter au stade du procès.

On n'accuse pas quelqu'un de v*ol comme ça tout le monde est d'accord. Tout le monde sera également d'accord pour dire que notre système repose sur la présomption d'innocence. Que partant il faut que la victime/parquet démontre l'infraction reprochée dans tous ses éléments constitutifs. Or on sait que parfois la preuve rapportée peut être difficile et que pour un certain nombre de situations il n'y a que le témoignage direct de la victime. Cela est d'autant plus vrai quand les faits ont eu lieu plus de 30 ans après. La victime ment-elle ? Il n'y a aucune raison de le penser et de toute façon le travail de crédibilité sera effectué par le parquet.
Maintenant tu ne peux pas agir en répression parce que tu as seulement ce témoignage sans aucun autre élément à côté car tu auras toujours ce doute parole/parole, d'autant plus quand tu fonctionnes à la fois à charge et à décharge dans ton enquête/instruction. La situation sera différente si, par exemple, le mis en cause reconnaît exactement les faits (ça arrive dans les affaires d'incestes pour en avoir côtoyé) ou parce qu'un élément matériel vient appuyer les dires de la victime
Ça c'est notre conception qui veut qu'on ne condamne que si l'on est sûr de la culpabilité de la personne. Un doute et t'en arrives au bénéfice du doute au profit de la personne

La même logique s'applique pour les faits prescrits : on sait que la personne a agressé sexuellement ou v*olé 30 ans auparavant mais juridiquement tu ne peux rien faire et elle reste présumée innocente. Et dieu sait que maintenant c'est en voie de disparation tellement il y a eu de réformes sur la prescription

Ou encore pour la personne qui décèderait avant son procès

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
14 août 2024 à 10:04:22
Nb. messages archivés
1302
Nb. messages JVC
1040
En ligne sur JvArchive 173