Topic de Bseur2Shemale :

N'allez jamais en indonesie!

Le 10 août 2024 à 19:40:19 :
@Naybra: je boucle pas. Je state les facts. Tu as eu de la Chance en tant que hopper qui essaye de faire le max de Ville en peux de temps. Parlons des bus qui volent les laptops si tu oses laisser ton sac à dos dans le bus durant la pause bouffe

"En peu de temps"
Mec j'y ai vécu 2 ans et j'y suis allé une dizaine d'autres fois... :hap:

Aaaaya mais en fait t'as probablement jamais foutu les pieds là bas et tu répètes ce que ta femme malaisienne te raconte sans chercher à nuancer alors que les deux pays ont une grande rivalité. Ce serait comme écouter les belges du forum au sujet de la France :rire:
.

faites attention aux philippines

je connais un mec proche de la famille qui a voyagé là bas et qui s'est chopé le paludisme...

heureusement il s'en est sorti mais faites très attention

il y a aussi la dengue là bas :)

perso le pays asiatique qui m'attire le plus c'est la corée du sud parce que je suis un fan d'e-sport, j'adore Faker et d'autres joueurs légendaires de LoL

@jean: j'y ai vécu plus longtemps que toi Mon clef. J'y retourne dailleur pour la graduation d'une pote dans quelques semaines.
Les malaysiens ont d'autre truc à faire que de Bad mouth ce pays
@Neyvra: 2 ans divisé par le nombre de Ville que tu as fais ca donne pas grand chose. C'est comme les touristes qui ont kiffé
@juvensky: allé où? Fait quelle Ville?
Vous allez être décu telle les occidentales allant en corée chercher leur korean Boyfriend Mignon et doux
Moué l’op m’a l’air d’être un petit mito
J’ai été presque 1 mois en Malaisie c’était un des meilleurs pays que j’ai fait
Gens civilisés et gentils
Safe, j’ai vu des motos garés dehors sans aucun anti vol
Bouffe bonne et pas cher

Le 09 août 2024 à 17:41:43 :
j'en avais pas l'intention

Et si on veut faire un enfant à une indonésienne mais qu'on se barre après et qu'on envoie juste de l'argent pour qu'elle s'en occupe, c'est le bon pays ou pas ?
@ambiverti: je suis d'accord. Mais là je parle d'indonesie. Nuance
@jambon: pourquoi tu ferais ca? Si la famille est pas bête et que la meuf a tes infos, tu risques un peu quand même. Surtout d'être affiché sur tes réseaux

Le 11 août 2024 à 06:35:39 :
Et si on veut faire un enfant à une indonésienne mais qu'on se barre après et qu'on envoie juste de l'argent pour qu'elle s'en occupe, c'est le bon pays ou pas ?

C'est quoi cette question bordel :rire:

La meuf qui tombe enceinte hors mariage d'un étranger qui se barre elle va se faire défoncer par sa famille :rire2:

Mais bien sûr. Je connais pas l'Indonésie mais le Vietnam et 'a Thaïlande mais au fin fond d'une route perdu dans la pampa les gens sont adorables
La meuf risque le suicide même si Elle arrive pas à avorter avant.
La religion est très présente et c'est grave un enfant sans père

Le 11 août 2024 à 08:29:57 :
La meuf risque le suicide même si Elle arrive pas à avorter avant.
La religion est très présente et c'est grave un enfant sans père

Ouais selon la famille c'est un coup à se faire renier, la meuf devient inmariable en plus

J'ai ete a Bali j'ai adore. Les soirees, les iles c'est vraiment du grand luxe

L'humidité ça fait vraiment une aussi grosse différence de température ?

Désolé si la question est conne j'y connais pas grand chose :hap:

J'ai connus une meuf qui voulait se suicider Car enceinte. Heureusement sa soeur a pu retrouvé le père qui s'etait enfuit et les familles ont arrangés le marriage très rapidement
Je suis parti a Bali avec ma meuf et c'etait le meilleur voyage de notre vie. Faut arreter de mentir c'est tres bien l'indonésie et tres safe.

Données du topic

Auteur
Bseur2Shemale
Date de création
9 août 2024 à 17:40:51
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 201