Topic de Bseur2Shemale :

N'allez jamais en indonesie!

Le 11 août 2024 à 08:46:49 :
Mais pourquoi vous allez dans des shitoles pareils ?
L'Europe y a largement de quoi voir en terme de culture et paysages. Et c'est beaucoup plus safe

Ça s'appelle la sélection naturelle.

Tu préfères les Philippines ? Quelles sont les principales différences hormi la religion? Le pays est culturellement intéressant?
Je préfère philippine juste Car c'est simple de choper le visa et la qualité de service est présente et rapide. Niveau culture et bouffe l'indonesie est superieur. Ici ca bouffe fast food en masse.

Perso j'aime beaucoup moins les Philippines par contre pour les visas c'est beaucoup plus simples

Les Philippins je les trouve beaucoup plus golémique aussi, ils sont américanisés a mort, ont perdu une bonne partie de leur culture, les amitiés sont souvent fake, beaucoup de social climber etc

Oui vdd. C'est comme ca. Ils sont beaucoup plus bling
Vous faites comment avec vos copines / femmes indonésiennes les khey qui font l'expérience ?
Aku punya berbagai teman cewe dr sana tapi aku rasa budaya mereka terlalu jauh. Ada kesempatan mereka mau berpacar (sepertinya beristri)

Le 11 août 2024 à 10:15:36 :
Vous faites comment avec vos copines / femmes indonésiennes les khey qui font l'expérience ?
Aku punya berbagai teman cewe dr sana tapi aku rasa budaya mereka terlalu jauh. Ada kesempatan mereka mau berpacar (sepertinya beristri)

C'est a dire on fait comment ? :hap:
Tu es déjà allé la bas pour voir comment ils vivent ?

perso 5 fois en Indonésie (jakarta, jogja, cikarang, bandung etc) dont une fois pour le boulot et jamais eu de soucis, bien au contraire
sans être méchant, pour réussir à se faire embrouiller par les locaux faut être faible. Les "vrais" locaux sont pour la grande majorité des gens sympas, le vrai problème c'est les chindo qui se prennent pour les rois du monde (bon avec les locaux, avec les bules pas trop)
après ouais la météo est infame mais bon c'est facile à savoir avant d'y aller ça non, puis y'a la clim partout. La bouffe est excellente, elle coute rien, les gens sont tops
Chindos qui se mixent pas car differente couleur de peau. L'atome
Les clés à Jakarta ou Bandung mp moi pour faire une IRL à EP ou au Classic Terminal.
Me rappelle que quand je suis reste quelques jours a Jakarta, le mec qui delivrait les visas m'a scam de 100k. Ma faute, j'aurais du check le prix des visas qui etait de 500k et non 600 :hap: . Donc le fait qu'il y ait de la corruption c'est pas si deconnant.
J'ai aussi entendu parle de mecs a Bali qui mettent de la drogue dans tes affaires a ton insu, je ne sais pas si c'est un vrai bail ca par contre. :(
Par contre pour mon sejour j'avais la chance d'avoir une "guide" sur place, ca facilite grandement la vie. :noel:
Ok mais qui a envie d'aller dans ce pays poubelle ? :question:

Données du topic

Auteur
Bseur2Shemale
Date de création
9 août 2024 à 17:40:51
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 124