Topic de Bseur2Shemale :

N'allez jamais en indonesie!

Le 10 août 2024 à 17:29:51 :
Niveau religion c'est comment ?

C'est très religieux, techniquement laïc (mais bon 90% de musulmans donc l'islam a un poids politique très important), y'a un relatif respect entre les religions mais ils ne se marient pas entre différentes religions

L'islam est de manière générale plus soft qu'au Moyen-Orient ou en Afrique du nord mais ça dépend des régions. A Jakarta par exemple c'est plus libéral

Une bonne partie de la jeunesse, surtout la jeunesse aisée, se détache de la religion et est beaucoup plus libérale que les précédentes générations

Sanchez que l'avortement est interdit en indonesie. Mais ca se fait dans des cabinet illegaux chinoises. Même se procurer une pillule du lendemain est pas facile.
Aux Philippine je me le fait livrer par Grab.

En plus la Religion est très présente. Surtout pour se marrier. C'est interdit de se marrier avec des Religions differentes. Il ya aussi les prières des mosquées 5x par jour. Si ca vous dérange pas bah go

Le 10 août 2024 à 17:29:21 :

Le 10 août 2024 à 17:28:23 :

Le 10 août 2024 à 17:26:50 :

Le 10 août 2024 à 17:24:08 :

Le 10 août 2024 à 17:21:12 :
@Naybra: tu es resté que sur Java donc. Ca doit suffir à constater les parkir et arnaque envers les étrangers. Mais Si tu avais une femme locale je comprends que tu l'air moin ressentit. Écoute, ma femme est malaysienne et c'est assez agréable quand on est en malaysie car elle connait les combines

PS: le kalimantan est très different de java

Jamais été arnaqué même en étant seul.
Au pire tu dis non, et en parlant la langue c'est encore plus facile.
Les parkir c'est pour tout le monde sans exception et puis bon tu donnes l'équivalent de 12 centimes pour payer le parking... :hap:

Comment ça tu allais pas des les malls pour acheter de l'eau ? :(

Après avoir lu le topic c'est ce que je vais faire, et me faire livrer tout a domicile, je ne sortirai plus, on est jamais trop prudent :(

Commander un gomart pour une bouteille d'eau et une boîte de capote on l'a tous fait :hap:

Tu es déjà parti en acheter en magasin ? :hap:
Tu travailles la bas khey ?

Le 10 août 2024 à 17:35:02 :
Sanchez que l'avortement est interdit en indonesie. Mais ca se fait dans des cabinet illegaux chinoises. Même se procurer une pillule du lendemain est pas facile.
Aux Philippine je me le fait livrer par Grab.

En plus la Religion est très présente. Surtout pour se marrier. C'est interdit de se marrier avec des Religions differentes. Il ya aussi les prières des mosquées 5x par jour. Si ca vous dérange pas bah go

C'est pareil en Malaisie non ?
T'as l'air d'avoir de la rencoeur, je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est bizarre :hap:

Le 10 août 2024 à 17:35:40 :

Le 10 août 2024 à 17:29:21 :

Le 10 août 2024 à 17:28:23 :

Le 10 août 2024 à 17:26:50 :

Le 10 août 2024 à 17:24:08 :

> Le 10 août 2024 à 17:21:12 :

>@Naybra: tu es resté que sur Java donc. Ca doit suffir à constater les parkir et arnaque envers les étrangers. Mais Si tu avais une femme locale je comprends que tu l'air moin ressentit. Écoute, ma femme est malaysienne et c'est assez agréable quand on est en malaysie car elle connait les combines

>

> PS: le kalimantan est très different de java

Jamais été arnaqué même en étant seul.
Au pire tu dis non, et en parlant la langue c'est encore plus facile.
Les parkir c'est pour tout le monde sans exception et puis bon tu donnes l'équivalent de 12 centimes pour payer le parking... :hap:

Comment ça tu allais pas des les malls pour acheter de l'eau ? :(

Après avoir lu le topic c'est ce que je vais faire, et me faire livrer tout a domicile, je ne sortirai plus, on est jamais trop prudent :(

Commander un gomart pour une bouteille d'eau et une boîte de capote on l'a tous fait :hap:

Tu es déjà parti en acheter en magasin ? :hap:
Tu travailles la bas khey ?

Oui ils en vendent dans les indomaret :hap:

Je travaillais la bas oui

Le 10 août 2024 à 17:36:29 :

Le 10 août 2024 à 17:35:02 :
Sanchez que l'avortement est interdit en indonesie. Mais ca se fait dans des cabinet illegaux chinoises. Même se procurer une pillule du lendemain est pas facile.
Aux Philippine je me le fait livrer par Grab.

En plus la Religion est très présente. Surtout pour se marrier. C'est interdit de se marrier avec des Religions differentes. Il ya aussi les prières des mosquées 5x par jour. Si ca vous dérange pas bah go

C'est pareil en Malaisie non ?
T'as l'air d'avoir de la rencoeur, je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est bizarre :hap:

C'est clair on te sent aigris :hap:

C'est pire en Malaisie, si t'es musulman acheter de l'alcool est un crime. Et c'est hyper communautaire

Le 10 août 2024 à 17:36:44 :

Le 10 août 2024 à 17:35:40 :

Le 10 août 2024 à 17:29:21 :

Le 10 août 2024 à 17:28:23 :

Le 10 août 2024 à 17:26:50 :

> Le 10 août 2024 à 17:24:08 :

>> Le 10 août 2024 à 17:21:12 :

> >@Naybra: tu es resté que sur Java donc. Ca doit suffir à constater les parkir et arnaque envers les étrangers. Mais Si tu avais une femme locale je comprends que tu l'air moin ressentit. Écoute, ma femme est malaysienne et c'est assez agréable quand on est en malaysie car elle connait les combines

> >

> > PS: le kalimantan est très different de java

>

> Jamais été arnaqué même en étant seul.

> Au pire tu dis non, et en parlant la langue c'est encore plus facile.

> Les parkir c'est pour tout le monde sans exception et puis bon tu donnes l'équivalent de 12 centimes pour payer le parking... :hap:

Comment ça tu allais pas des les malls pour acheter de l'eau ? :(

Après avoir lu le topic c'est ce que je vais faire, et me faire livrer tout a domicile, je ne sortirai plus, on est jamais trop prudent :(

Commander un gomart pour une bouteille d'eau et une boîte de capote on l'a tous fait :hap:

Tu es déjà parti en acheter en magasin ? :hap:
Tu travailles la bas khey ?

Oui ils en vendent dans les indomaret :hap:

Je travaillais la bas oui

Ouai pareil dans les super Indo :hap:
Dans quel domaine ? J'ai bien envie un jour d'ouvrir quelque chose sur place mais je dois y réfléchir sérieusement avant

@Naybra: pour la pillule du lendemain tu peux en acheter facilement dans les pharmacie en malaysie sans préscription. Tu peux aussi te le faire livrer. Deja fait sur kl.

Je t'ai dit être témoin d'un meurtre. Et tu me demandes Si j'ai de la rancoeur? La Police useless

@jean: la malaisie défonce l'indonesie en tout point. Niveau confort c'est un tout autre Level.
Tu peux acheter de l'alcool dans des endroits dédiés aussi en tant qu'etrangers. Il ya la Religion omniprésente mais je l'ai moin ressentis sur place qu'en indonesie
@Naybra: Si ton idée de business en faut vraiment la Peine Go ouvrir. Sinon réflechit bien, vraiment bien avant de prendre ce risque. Si tu peux louvrir en Europe fait ca

Le 10 août 2024 à 17:40:19 :
@jean: la malaisie défonce l'indonesie en tout point. Niveau confort c'est un tout autre Level.
Tu peux acheter de l'alcool dans des endroits dédiés aussi en tant qu'etrangers. Il ya la Religion omniprésente mais je l'ai moin ressentis sur place qu'en indonesie

Je vois, ta femme Malaisienne ne doit pas vouloir que tu dises du bien de l'Indonésie, on connaît la rivalité :hap:

@Naybra: Elle s'en fout. Elle est plus chinoise en vrai. Mais as tu deja été en malaisie?
Ma meuf et moi on se baladait à 3h du mat en sortis de ciné dans les rue dehors et 0 problème. On allait même au marché de nuit s'acheter du mouton grillé :hap:
Comment les Indonesiens de descendants chinois méprisent les indo/blancs bonzés . Ca m'a surpris comment certain ressentait ce dégout pour les differentes couleur de peau.

Le 10 août 2024 à 17:44:35 :
@Naybra: Elle s'en fout. Elle est plus chinoise en vrai. Mais as tu deja été en malaisie?
Ma meuf et moi on se baladait à 3h du mat en sortis de ciné dans les rue dehors et 0 problème. On allait même au marché de nuit s'acheter du mouton grillé :hap:

Pareil je me suis déjà baladé seul en Indonésie sans problème... :hap:
J'y suis déjà allé oui à KL seulement quelques jours autant dire que je n'ai quasi rien vu

Le 10 août 2024 à 17:31:43 :
@liquid: ca risque de jamais arriver ca avec la corruption et les mentalités .Le marché de l'emploi en indonesie est complètement bloqué par le gouvernement. Tu es esclaves et peux pas quitter ton boulot à partir de 30 ans.
Mais surtout les mentalités feront que ca arrvera jamais. Même la chine va finir en galère. Au début des années 2000 on disait que le japon était le future. On voit tous comment ils se cassent la gueule

Je suis pas d'accord avec toi, c'est un pays en croissance qui ont une natalité correcte avec 2 enfants par femmes en moyenne, démographiquement jeunes, riches ressources naturelles.

Tu réalises pas la chance que tu as eu. Si ca se sait dans la ville que tu es blanc et potentiellement riche. On va commencer à poser des questions sur comment s'enrichir sur ce blanc.
Tu devrais essayer la malaisie. Je dis ca juste comme ca. En plus si tu parles deja bahasa Indonesia tu vas comprendre le malais
Perso j'ai toujours eu du mal avec l'asie de l'ouest. Je préfère les pays comme le Japon et la Corée :(
@liquid: justement la natalité commence à se casser la gueule. C'est que le début. Le gouvernement fait tout pour maintenir les salaires bas pour que les grosses boites viennent s'y Installer. Sauf que avec l'inflation ca motive pas à faire plein de gosse
@polar: tu as tout compris. Si tu as beaucoup d'argent tu peux essayer singapore aussi. Sinon à la limite malaisie et philippine quelques temps. Sinon reste en corée et japon

Le 10 août 2024 à 17:59:51 :
@polar: tu as tout compris. Si tu as beaucoup d'argent tu peux essayer singapore aussi. Sinon à la limite malaisie et philippine quelques temps. Sinon reste en corée et japon

Singapore si un jour j'ai le budget, oui. La Malaisie non par contre, par intéressée. Je suis pas fan des pays au climat chaud :(

Données du topic

Auteur
Bseur2Shemale
Date de création
9 août 2024 à 17:40:51
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 175