N'allez jamais en indonesie!
Le 10 août 2024 à 16:20:37 :
Les philippines je trouve ca normal, j'étais en provinces et aucun problème de sécurité
C'est le pays le moins safe de la région (hors zones très spécifiques) mais après ça dépend où tu vas
- des gens randoms te demandent de payer du parking si tu oses te guarrer 2 min dans un Espace publique (parkir) . Si tu payes pas, tu vas devoir te battre
dans 90% du tiers monde quand ils voient un blanc c'est le comportement adopté
et ça ose critiquer l'hypocrisie européenne sur ce fofo alors que là bas c'est x100
Le 10 août 2024 à 16:22:27 :
Mais sinon on peut baiser des locales ?
Comme partout en Asie
Le 10 août 2024 à 16:22:33 :
- des gens randoms te demandent de payer du parking si tu oses te guarrer 2 min dans un Espace publique (parkir) . Si tu payes pas, tu vas devoir te battre
dans 90% du tiers monde quand ils voient un blanc c'est le comportement adopté
et ça ose critiquer l'hypocrisie européenne sur ce fofo alors que là bas c'est x100
Non mais il a pas compris c'est tout à fait legit et ça concerne aussi les locaux, tu paies le salaire du mec qui s'occupe du parking
On y est allé en 1992, mon père avait une villa piscine avec domestique payé par le boulot + un chauffeur et une voiture perso
J'ai bien aimé de mon point de vue
A part les céréales de toutes les couleurs qui étaient immonde et Pelangi qui te fait souffir des pieds car tu marches non stop sur des coraux mort
Le 10 août 2024 à 16:25:40 :
Le Vietnam c'est bien ?
Pas mon préféré perso mais chacun ses gouts. Dans l'absolu tous les pays de la région sont biens
Le 10 août 2024 à 16:21:22 :
Les philippines je trouve ca normal, j'étais en provinces et aucun problème de sécuritéC'est le pays le moins safe de la région (hors zones très spécifiques) mais après ça dépend où tu vas
J'avais pris la route de manille jusqu'au nord, je m'étais arrêté sur les plages à san juan et quelques autres villes en bord de mer, je me suis jamais senti en insécurité
À part les villes hyper touristiques, il n'y a quasiment aucun touriste, ca serait trop peu rentable pour eux de dépouiller les touristes
Le 10 août 2024 à 16:26:51 :
Les philippines je trouve ca normal, j'étais en provinces et aucun problème de sécuritéC'est le pays le moins safe de la région (hors zones très spécifiques) mais après ça dépend où tu vas
J'avais pris la route de manille jusqu'au nord, je m'étais arrêté sur les plages à san juan et quelques autres villes en bord de mer, je me suis jamais senti en insécurité
À part les villes hyper touristiques, il n'y a quasiment aucun touriste, ca serait trop peu rentable pour eux de dépouiller les touristes
Certes mais ça reste plus violent que les pays voisins. Y'a qu'aux Philippines que tu verras des gardes armés devant les banques ou même les supermarchés
Sans parler du bordel dans le sud sur l'île de Davao
Selon le forumeur moyen, tu te fais tu.er dès que tu sors du Japon et de Singapour.
En réalité : des milliers de personnes (dont moi) traînent dans toute l’Asie sans avoir aucun problème.
Après faut pas être un demeuré et éviter de se balader dans l’équivalent des quartiers nord de Marseille la nuit, quoi…
Le 10 août 2024 à 16:25:40 :
Le Vietnam c'est bien ?
Oui
Le 10 août 2024 à 16:28:39 :
Selon le forumeur moyen, tu te fais tu.er dès que tu sors du Japon et de Singapour.En réalité : des milliers de personnes (dont moi) traînent dans toute l’Asie sans avoir aucun problème.
Après faut pas être un demeuré et éviter de se balader dans l’équivalent des quartiers nord de Marseille la nuit, quoi…
Oui l'Asie du sud-est ça reste relativement safe et les coins les plus craignos sont souvent les coins touristique ou ça fait la fête.
Le 10 août 2024 à 16:31:07 :
J'y ai vécu et l'auteur raconte n'importe quoi
Clairement
Tu vivais ou ?
Le 10 août 2024 à 16:28:38 :
Le 10 août 2024 à 16:26:51 :
Certes mais ça reste plus violent que les pays voisins. Y'a qu'aux Philippines que tu verras des gardes armés devant les banques ou même les supermarchés
Sans parler du bordel dans le sud sur l'île de Davao
Justement les gardes avec leur flingues et leur pantalons treillis dissuadent de faire des conneries.
Les mecs de la securité tu les appelles boss, et on m'a dit de ne jamais se battre avec un philippin sinon ils vont tous te tomber dessus.
J'ai pas fait le sud mais pour moi la mentalité des philippins est très respectueuse
A java centre
A Jakarta aussi quelques temps mais j'évite cette ville à cause de la chaleur et des embouteillages
Le 10 août 2024 à 16:34:28 :
A java centreA Jakarta aussi quelques temps mais j'évite cette ville à cause de la chaleur et des embouteillages
Genre yogya ou solo ? Jakarta le trafic et la pollution c'est dingue mais sinon j'aime bien perso
Kamu orang indo gak ?
Le 10 août 2024 à 16:35:41 :
Le 10 août 2024 à 16:34:28 :
A java centreA Jakarta aussi quelques temps mais j'évite cette ville à cause de la chaleur et des embouteillages
Genre yogya ou solo ? Jakarta le trafic et la pollution c'est dingue mais sinon j'aime bien perso
Kamu orang indo gak ?
Semarang
Gak, istriku orang Indo
Données du topic
- Auteur
- Bseur2Shemale
- Date de création
- 9 août 2024 à 17:40:51
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 209