Topic de Bseur2Shemale :

N'allez jamais en indonesie!

Lu bisa bhs Indonesia ka ?

Bah moi et la famille de ma copine à l'epoque on disait West kalimantan barat. Je sais ce que barat veut dire. Tu as compris aussi ce que je veux dire.

Rien est anecdotique. Tu ressembles aux kikoo corée qu'on dit que les coréens sont violent mais qui insiste à les idealiser car son groupe de kpop favoris comporte que des hommes éfféminé.

Bizarre que tu réagisses pas sur l'enlèvement et le meurtre dans mon premier post

Les gens vont dans des pays du tiers monde pour ensuite se plaindre que c'est le tiers monde :rire:

Le 10 août 2024 à 17:18:56 :
Bah moi et la famille de ma copine à l'epoque on disait West kalimantan barat. Je sais ce que barat veut dire. Tu as compris aussi ce que je veux dire.

Rien est anecdotique. Tu ressembles aux kikoo corée qu'on dit que les coréens sont violent mais qui insiste à les idealiser car son groupe de kpop favoris comporte que des hommes éfféminé.

Bizarre que tu réagisses pas sur l'enlèvement et le meurtre dans mon premier post

Bah écoutes si c'est vrai c'est horrible perso j'ai jamais entendu parler d'un truc comme ça mais je dis pas que ce n'est pas arrivé, juste que ça nous étonne un peu tout ce que tu racontes. Après la police indonésienne y'aurait malheureusement beaucoup à dire :hap:

@Naybra: tu es resté que sur Java donc. Ca doit suffir à constater les parkir et arnaque envers les étrangers. Mais Si tu avais une femme locale je comprends que tu l'air moin ressentit. Écoute, ma femme est malaysienne et c'est assez agréable quand on est en malaysie car elle connait les combines

PS: le kalimantan est très different de java

@jeancameleon: la Police fou rien. Je les appèle la Nuit pour signaler une possible aggression dans la maison de mon ex car notre appel s'est arrêté soudainement et bruit suspects et ces FDP ont rien fait. Limité ils s'en ballec.
Il faut connaitre des policiers ou y avoir de la famille pour qu'on traite ton cas limite

Le 10 août 2024 à 17:21:12 :
@Naybra: tu es resté que sur Java donc. Ca doit suffir à constater les parkir et arnaque envers les étrangers. Mais Si tu avais une femme locale je comprends que tu l'air moin ressentit. Écoute, ma femme est malaysienne et c'est assez agréable quand on est en malaysie car elle connait les combines

Jamais été arnaqué même en étant seul.
Au pire tu dis non, et en parlant la langue c'est encore plus facile.
Les parkir c'est pour tout le monde sans exception et puis bon tu donnes l'équivalent de 12 centimes pour payer le parking... :hap:

J'ai vu aussi comment ils traitent les gens de papoua. Limité c'est des animaux pour certain locaux. Surtout les descendants des chinois qui font tout pour paraitre le plus pale possible

Vous découvrez aujourd'hui que l'Asie hors Singapour, Japon, Corée du Sud, Taïwan, grande mégalopole chinoise c'est shithole ?

Ceci dit l'indonésie risque de passer devant la France d'ici 20-30 ans

heureusement que j'ai lu ton topic, je comptais m'y installé du coup je change d'avis

Le 10 août 2024 à 17:24:08 :

Les parkir c'est pour tout le monde sans exception et puis bon tu donnes l'équivalent de 12 centimes pour payer le parking... :hap:

Comment ça tu allais pas des les malls pour acheter de l'eau ? :(

@Naybra: le parkir prix est different justement en kalimantan :noel:
C'etait sur Java 1000 RP mais ca a augmenté à 2k assez récemment.

Tu es blanc ou typé sud?

Le 10 août 2024 à 17:26:50 :

Après avoir lu le topic c'est ce que je vais faire, et me faire livrer tout a domicile, je ne sortirai plus, on est jamais trop prudent :(

Vraiment pas un pays qui m'attire
j’adore les kikoos voyage qui jugent un pays entier en restant dans une seule ville pas plus d’un mois

Le 10 août 2024 à 17:28:23 :

Le 10 août 2024 à 17:26:50 :

Après avoir lu le topic c'est ce que je vais faire, et me faire livrer tout a domicile, je ne sortirai plus, on est jamais trop prudent :(

Commander un gomart pour une bouteille d'eau et une boîte de capote on l'a tous fait :hap:

Le 10 août 2024 à 17:28:06 :
@Naybra: le parkir prix est different justement en kalimantan :noel:
C'etait sur Java 1000 RP mais ca a augmenté à 2k assez récemment.

Tu es blanc ou typé sud?

Oui c'est 2000 aussi soit quasi 12 centimes.
Pas du tout, plus blanc qu'un cul de roux :hap:

Niveau religion c'est comment ?

Le 10 août 2024 à 17:29:51 :
Niveau religion c'est comment ?

Très religieux mais mentalité et pratique de la religion complètement différente de ce qu'on connait chez nous :hap:

@liquid: ca risque de jamais arriver ca avec la corruption et les mentalités .Le marché de l'emploi en indonesie est complètement bloqué par le gouvernement. Tu es esclaves et peux pas quitter ton boulot à partir de 30 ans.
Mais surtout les mentalités feront que ca arrvera jamais. Même la chine va finir en galère. Au début des années 2000 on disait que le japon était le future. On voit tous comment ils se cassent la gueule

Données du topic

Auteur
Bseur2Shemale
Date de création
9 août 2024 à 17:40:51
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 148