Topic de Bseur2Shemale :

N'allez jamais en indonesie!

Le 10 août 2024 à 17:56:23 :
Tu réalises pas la chance que tu as eu. Si ca se sait dans la ville que tu es blanc et potentiellement riche. On va commencer à poser des questions sur comment s'enrichir sur ce blanc.
Tu devrais essayer la malaisie. Je dis ca juste comme ca. En plus si tu parles deja bahasa Indonesia tu vas comprendre le malais

J'ai vécu 1 an au même endroit, les voisins à part m'inviter chez eux et m'offrir des cadeaux ne m'ont jamais fait de coup tordu hein :hap:
Au contraire ils sont très curieux de toi mais ça s'arrête là, ils se réunissent pas la nuit pour organiser un cambriolage :hap:
Je me suis fait plein d'amis qui ne m'ont jamais rien demandé, au contraire ils ont tendance à vouloir tout te payer.
Je n'ai jamais eu aucun problème même seul le jour et la nuit, j'ai même dormi chez des étrangers que je connaissais pas la veille sans problème mais bon ça c'est culturel c'est normal pour eux :hap:

@polar: singapore est aussi un pays chaud
@Naybra: tu es tombé dans les bons villages alors. Remercie ta chance
Pourtant cette destination a l'air de plaire à la fois aux beaufs et aux bobos (les premiers veulent de belles plages pas chères, les seconds un peu d'exotisme) mais c'est vrai que ça m'a l'air très shitholesque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 10 août 2024 à 17:58:23 :
@liquid: justement la natalité commence à se casser la gueule. C'est que le début. Le gouvernement fait tout pour maintenir les salaires bas pour que les grosses boites viennent s'y Installer. Sauf que avec l'inflation ca motive pas à faire plein de gosse

Oui l'inflation fait aussi des dégâts en Indonésie, mais ils ont toujours un taux de natalité supérieur au notre qui est d'ailleurs soutenu par les immigrés et ceux sont issue de l'immigration, sur ce sujet personne se rend compte de la catastrophe vers laquelle on se dirige la France. Je vais même pas parler des avortements de confort par an alors qu'en Indonésie c'est interdit. C'est pour ça que je nous vois pas rester devant des pays comme l'Indonésie etc.

J'ai fait toute l'Asie du sud est sauf l'Indonésie. La Malaisie ( Kuala Lumpur surtout ) est mon pays préféré

Je voulais faire Jakarta Bali en bus / train en prenant mon temps genre une semaine a voir ce qu'il y'a entre les deux villes ? Tu me conseil de pas le faire ?

Sachant que je suis très sociable et je suis musulman pratiquant ( J'avais adoré le coté modéré de la Malaisie )

@orange_reveille: Go, une semaine c'est rien. En plus tu hop de Ville en Ville. De toute facon tu as goutté à la malaisie donc espère pas que l'indonesie soit supérieur.

Entre Jakarta et Bali ya beaucoup de ville assez sympa. Franchement go. Si tu passes sur semarang Go visite le old town (Kota Lama) je crois

@Liquid: la corruption vas justement les empecher de devenir un grand pays. Le gouvernement est très corrompu et incompetent la pluspart. L'argent va vers les membres du gouv qui vont faire profiter la famille et Investir en dehors du pays.
Comme pour les Gouvernements africains

Le 10 août 2024 à 18:04:40 :
@Naybra: tu es tombé dans les bons villages alors. Remercie ta chance

Des villages plus grand que la plupart des grandes villes de France donc :hap:

Rien a voir avec la chance c'est comme ça partout où je vais

Le 09 août 2024 à 17:49:35 :
Il y a de belles choses à voir en Indonésie, mais il faut éviter les grandes villes.
J'ai failli crever à Jakarta après un repas au resto... no fake

:ouch:

ça a l'air éco+ comme pays et bordel bali le repère des superficiels d'insta :malade:
@Naybra: le jour ouzca tourne mal tu seras peut être pas là pour en témoigner cela dit.
Tu as fais quel ville au juste?
Les femmes suive la religion ou elles sont décadentes?
Elles suivent en general mais reste humaines. CAD sensible aux charmes du genre opposés

Le 10 août 2024 à 18:29:07 :
@Naybra: le jour ouzca tourne mal tu seras peut être pas là pour en témoigner cela dit.
Tu as fais quel ville au juste?

Jakarta, Bekasi, Bandung, Solo, Surabaya, Semarang, Jogja, Salatiga entre autres villes bien plus petites.
Jamais eu de soucis dans aucune d'entre elle, je sais pas pourquoi tu boucles sur la sécurité alors que je me suis jamais senti en danger une seule fois et j'en ai fait des voyages seul.

Le 09 août 2024 à 17:40:51 :
- chaleur extrême, Impossible de se promener dans la majorité des grosses villes
- gens superficiel, surtout ceux qui se blanchissent la peau
- aucun savoir vivre la plus part
- gouvernement full corruption très fragrant et pas du tout subtile
- sécurité absente dans le pays. Le père d'une pote s'est fait enlevé sur le West kalimantan barat chez lui devant son gosse par des gens prétendant être de la police. Une journée plus tard on l'a retrouvé dans un hopital avec des marques de torture sur le Corps genre brulure de ciguarette , couteau... dans le Coma. Mort une journée après. Il était peut être dans les cryptos
- qualité de service inexistante
- meuf superficielle au max. Tu peux te marrier tant que tu as un salaire européen
- des gens randoms te demandent de payer du parking si tu oses te guarrer 2 min dans un Espace publique (parkir) . Si tu payes pas, tu vas devoir te battre
- tout est fait pour te soutirer du fric et No refund biensure

Passez votre chemin, doit y avoir des exceptions mais bof. Autant aller au japon ou taiwan. Les gens sont civilisés la plus part au moin

Pourtant j'ai un pote très proche qui a passé ses vacances là bas et il n'a eu aucun soucis au contraire; il est revenu pleins de bons souvenirs.

Pareil pour un pote de loin que j'ai connu, qui vit là bas et semble bien s'en sortir en temps que professeur de plongée.

Après oui c'est un peu l'anarchie mais bon ça doit dépendre des endroits où tu mets les pieds. Un peu comme au Congo par exemple pour ne citer que lui.

@Naybra: je boucle pas. Je state les facts. Tu as eu de la Chance en tant que hopper qui essaye de faire le max de Ville en peux de temps. Parlons des bus qui volent les laptops si tu oses laisser ton sac à dos dans le bus durant la pause bouffe
@Maipadutout: en vaccance tout est bien. Tu es de passage et tu prends des trucs assez luxueux et reste dans des endroits assez bien fouttu.
Pour ton pote qui y vit je comprends pas. Il doit y avoir une meuf dans l'histoire. Sur Bali en tout cas beaucoup des immigrés occidentaux sont des scammeurs
La question, c'est q uelle disponibilité pour les culos d'indonesienne, elle est là la vraie question

Il raconte n'importe quoi, y a pas plus safe que l'Indonésie j'y suis resté 6 mois tranquille, j'ai même eu une copine locale là-bas.

Le seul truc c'est ne jamais prendre de drogue quelconque, si ils vous attrapent c'est prison pour minimum 20 ans voir peine de mort

Données du topic

Auteur
Bseur2Shemale
Date de création
9 août 2024 à 17:40:51
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 186