Topic de Bseur2Shemale :

N'allez jamais en indonesie!

Autant aller en Thailand Si c'est juste pour ken

Suffit d'aller dans l'est :ok: a partir de Lombok c'est très safe et paisible :ok:

J y ai passé 6 mois jamais eu une seule galère, bcp traîné à Kuta notamment, absolument RAS, meilleur pays du monde :ok:

Le banni: tu as eu de la chance. Dit toi que certain cuisine labas le plastic d'emballage aussi

Le 09 août 2024 à 17:40:51 :
- chaleur extrême, Impossible de se promener dans la majorité des grosses villes
- gens superficiel, surtout ceux qui se blanchissent la peau
- aucun savoir vivre la plus part
- gouvernement full corruption très fragrant et pas du tout subtile
- sécurité absente dans le pays. Le père d'une pote s'est fait enlevé sur le West kalimantan barat chez lui devant son gosse par des gens prétendant être de la police. Une journée plus tard on l'a retrouvé dans un hopital avec des marques de torture sur le Corps genre brulure de ciguarette , couteau... dans le Coma. Mort une journée après. Il était peut être dans les cryptos
- qualité de service inexistante
- meuf superficielle au max. Tu peux te marrier tant que tu as un salaire européen
- des gens randoms te demandent de payer du parking si tu oses te guarrer 2 min dans un Espace publique (parkir) . Si tu payes pas, tu vas devoir te battre
- tout est fait pour te soutirer du fric et No refund biensure

Passez votre chemin, doit y avoir des exceptions mais bof. Autant aller au japon ou taiwan. Les gens sont civilisés la plus part au moin

L'op entrain de découvrir le tiers-monde et les pays en développement :hap:

Si vous avez pas l'âme d'un baroudeur, faut pas délocaliser son corps dans des pays dite "dangereux" restez en Europe et allait plutôt en Norvège ou au Luxembourg. :ok:

Le 09 août 2024 à 18:04:50 :
Le banni: tu as eu de la chance. Dit toi que certain cuisine labas le plastic d'emballage aussi

J'en ai bien conscience, ça m'aurait vraiment fait mal de crever dans cette ville à la con !
Sinon ma tournée asiatique était plutôt sympa.

C'est pas avec leur mentalité actuelle qu'ils vont se développer en tout cas

Je viens apporter un autre son de cloche.

- pour la sécurité : les touristes sont pas dérangés, y a aucun mauvais regard dans la rue, les gens sont sereins et n'ont pas un égo démesuré. Pas besoin de surveiller sa valise dans le train. Les vols sont rares, les criminels sont sévèrement punis.

- ils ont au contraire un sens du service de très bon niveau. C'est difficile d'être mal accueilli où que ce soit.

Bref ton topic force le trait. C'est un pays avec de bon et de mauvais côtés. Dans 30 ans ils n'auront plus rien à jalouser à la France.

Le 09 août 2024 à 17:45:09 Bseur2Shemale a écrit :
En asie c'est soit japon, corée, Taiwan de loin aussi

Le reste Ă  gerber. Sauf pour 1-2 semaine max

+ Singapour et ThaĂŻlande aussi

L'Asie du SE hors Singap est un énorme shithole, c'est l'équivalent de l'Amérique Latine (avec une criminalité moindre certes)
J'ai un pote qui y est pour 6 semaines :rire:
Un blondinet avec une bonne tĂŞte de touriste :rire:

Les rheys qui y sont aller, c'est combien d'euros pour 2 semaines de vacances avec un bon hĂ´tel ?

J'ai bien envie d'y aller pour me faire une petite idée du pays.

Le 09 août 2024 à 18:21:04 :
Les rheys qui y sont aller, c'est combien d'euros pour 2 semaines de vacances avec un bon hĂ´tel ?

J'ai bien envie d'y aller pour me faire une petite idée du pays.

Ça dépend où... Sur une petit île paradisiaque tu t'en sors pour 50/100 balles pour un très bon truc

Sinon compte 200/300 par nuit pour du très très bon

Le 09 août 2024 à 18:20:46 :
J'ai un pote qui y est pour 6 semaines :rire:
Un blondinet avec une bonne tĂŞte de touriste :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 09 août 2024 à 18:21:04 :
Les rheys qui y sont aller, c'est combien d'euros pour 2 semaines de vacances avec un bon hĂ´tel ?

J'ai bien envie d'y aller pour me faire une petite idée du pays.

Contrairement à l'autre message. L'hôtel là-bas, tu rentres dans la moyenne gamme quand tu dépasses 12 euros, et tu as des hôtels pas mal du tout à partir de 20 euros par nuit.

200 euros la nuit en Indonésie ça existe, il y a même plus cher encore, mais c'est hors catégorie. Tu es dans le monde du luxe.

PseudoBanni: tu vas signer l'arrêt de mort des kheys avec ton message sur la sécurité. C'est pas safe du tout dans les grande ville. Dans les petites tu risques de disparaitre simplement.
Entre les moto voleurs sur Jakarta qui te siffle ton smartphone dans la rue et les gens qui te kidnap chez toi pour vider tes comptes tu peux choisir.
Faut faire attention avec l'hotel aussi. Sinon tu vas booker un shithole plein de cafards et des toilettes puantes

Pour y avoir vécu et plutôt bien connaître le pays c'est pas du tout l'expérience que j'en ai, et certains des points que tu évoques m'étonnent beaucoup :(

Par exemple pour le parking c'est pas des randoms du tout, ce sont des mecs qui bossent pour le magasin/restaurant et qui en plus de surveiller les scooters vont les arranger correctement et aller chercher ton scooter (parce que bon courage pour aller le chercher derrière plusieurs rangées) ainsi que t'aider a t'insérer dans le trafic. Dans les grandes villes c'est limite indispensable et ça coûte 2k soit 10cent

Niveau sécurité c'est franchement safe hors certaines zones comme Papua. Limite l'endroit le plus dangereux du pays c'est la sortie des boîtes à Bali

Les philippines je trouve ca normal, j'étais en province et aucun problème de sécurité

Données du topic

Auteur
Bseur2Shemale
Date de création
9 août 2024 à 17:40:51
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 194