Topic de ObamaFLEX13 :

Laissez le choix à l'homme pour l'AVORTEMENT

Le 29 juillet 2024 à 20:31:04 :
si ça vous fait tellement peur d'avoir des gosses, évitez la baise. Puisque visiblement c'est la mort d'avoir un enfant :rire:

On a pas peur d'avoir des gosses au contraire mais qu'il se fassent avorter, 2 post sur le topic et t'as dit 2 connerie

Le 29 juillet 2024 à 20:23:41 :

Le 29 juillet 2024 à 20:21:24 :

Le 29 juillet 2024 à 20:19:23 :
L'auteur qui ne comprend pas que l'avortement c'est une question éthique liée à l'autonomie du corps de la femme...

ça devrait pas.

C'est une question qui concerne l'ENFANT.

Pas le "corps de la femme". ça ne devrait absolument pas être la priorité.

il existe pas tant qu'elle l'a pas porté, cette boucle :rire:
y'a encore des mecs qui croient qu'être une meuf c'est le mode facile en 2k24

Celle là je m'en souviendrais :rire: el famoso femme qui peut avorter AVANT d'avoir porter l'enfant

Le 29 juillet 2024 à 20:30:07 :

Le 29 juillet 2024 à 20:29:03 :

Le 29 juillet 2024 à 20:19:23 :
L'auteur qui ne comprend pas que l'avortement c'est une question éthique liée à l'autonomie du corps de la femme...

L'autonomie de la femme...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png
On en reparlera en tant de guerre, ou tout simplement quand il faudra porter quelque chose de lourd, ou alors quand il y a un truc en panne à réparer... des exemples de l'assistanat des femmes il y en a 1000 par jour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

À côté de la plaque ta réponse. Parce que les femmes peuvent pas porter de trucs lourds elles ne peuvent pas prendre une décision directement lié à leur corps et leur santé ?

C'est à dire qu'elles ont besoin d'être assistées au quotidien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-19.png
C'est un peu comme un enfant. Tu ne lui laisses pas faire ce qu'il veut, sinon il ne fait que des conneries. Et après qui répare les conneries? C'est papa!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png
Donc tant qu'elles ne seront pas aussi autonome que les hommes, elles auront besoin qu'on décide pour elle.

En plus elles aiment ça...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

Le 29 juillet 2024 à 20:30:56 :
Ensuite la conscience n´existe pas avant 12-16 semaines, l´avortement ne revient jamais a tuer un humain, je dis ca pour les integristes qui font des proces d´intention mal places...
https://www.nature.com/articles/pr200950

Pourquoi les différents pays qui tolèrent l'avortement 'e sont pas unanimes sur la date limite pour le faire ?

Le 29 juillet 2024 à 20:32:31 :

Le 29 juillet 2024 à 20:29:11 :

Le 29 juillet 2024 à 20:25:02 :

Le 29 juillet 2024 à 20:22:40 :

Le 29 juillet 2024 à 20:21:24 :

> Le 29 juillet 2024 à 20:19:23 :

>L'auteur qui ne comprend pas que l'avortement c'est une question éthique liée à l'autonomie du corps de la femme...

ça devrait pas.

C'est une question qui concerne l'ENFANT.

Pas le "corps de la femme". ça ne devrait absolument pas être la priorité.

Mais pourquoi le foetus a une priorité sur la femme ? Et jusqu'à quel point ? Si le foetus met en danger la femme elle n'a aucun droit sur sa propre vie ?

"met en danger la femme", ça c'est dans vos délires. 99% des avortements, c'est des nanas qui ont la flemme et veulent pas de la maternité.

Le coup du "madame, votre enfant va littéralement vous tuer, si on ne vous retire pas le foetus vous allez littéralement mourir", c'est des cas qui se comptent sur les doigts d'une main.

On est pas dans un film.

Et dans ces cas-là, évidemment que c'est justifié. Mais c'est quoi ça ? Un foetus tueur ? Un cas sur combien de millions de grossesses ? Le sujet ne concerne pas ce micro-épiphénomène.

C'est un cas extrême mais qui mérite d'être pris en compte, tu ne veux pas que les femmes aient à prendre une décision sur leur propre corps, je veux savoir jusqu'où va ta réflexion.

Sinon la grossesse et l'accouchement ont des conséquences sur le corps d'une femme jusqu'a la fin de leur vie et ce dans la majorité des cas

je l'ai dit : pour ce cas extrême ça me parait justifié. Enfin j'imagine ? Mais encore faut-il la garantie que le foetus, même s'il tue la mère, lui, serra vivant, viable, et en bonne santé :(

heuuu l'argu des "effets longs termes" abuse pas non plus. T'as 3 vergetures en général. Idem, c'est ultra rare les complications de santé lourdes pour les femmes post-accouchement.

Vous pouvez pas vous empêcher de faire des mesures politiques basés sur des épiphénomènes :( c'est un peu ce qu'on vous reproche.

Plus d'un tier des femmes souffrent de problèmes de santé liés à l'accouchement :
https://www.who.int/news/item/07-12-2023-more-than-a-third-of-women-experience-lasting-health-problems-after-childbirth

Le 29 juillet 2024 à 20:20:35 :

Le 29 juillet 2024 à 20:15:36 :

Le 29 juillet 2024 à 20:11:28 :
Tant qu'un de deux partis (père ou mère) est contre la grossesse, il vaut mieux avorter.

non, l'avis du père ne compte pas
si tu veux pas de gosse = go vasectomie

un avis TOLERANT et PROGRESSISTE, bravo khey, le camp du bien est fier de toi !

j'en ai rien à faire de tes pleurnicheries

Le 29 juillet 2024 à 20:35:16 :

Le 29 juillet 2024 à 20:30:56 :
Ensuite la conscience n´existe pas avant 12-16 semaines, l´avortement ne revient jamais a tuer un humain, je dis ca pour les integristes qui font des proces d´intention mal places...
https://www.nature.com/articles/pr200950

Pourquoi les différents pays qui tolèrent l'avortement 'e sont pas unanimes sur la date limite pour le faire ?

Parce que c'est une question éthique plus qu'une question biologique

Le 29 juillet 2024 à 20:31:10 :

Le 29 juillet 2024 à 20:29:26 :

Le 29 juillet 2024 à 20:27:27 :
Les anti avortement devraient se renseigner sur les statistiques de ce phenomene dans l'histoire.

Et que dites vous du dilemme suivant : vaut il mieux laisser vivre un etre dans de mauvaises condition et NE PAS laisser vivre l'enfant qui serait né si le premier n'avait pas ete interrompu? Ou le contraire?

L'enfant aurait eu une vie malheureuse de toute façon

Un argument particulièrement troublant. Les défenseurs de l'avortement prétendent ici tuer des enfants par altruisme.
Qui es-tu pour prétendre savoir quelle vie l'enfant aurait eu ? Quand bien même l'enfant serait destiné au malheur, pourquoi serait-ce ta responsabilité de décider qu'il ne veut pas y faire face ? La vie des clochards n'a rien de facile, devrait-on les exécuter ?
Être en vie est toujours un choix conscient. En te levant chaque matin sans te suicider immédiatement, tu choisis de vivre. Pourquoi refuser ce choix à l'enfant ?

Mec je debats d'un sujet serieux avec toi et je viens de realiser ton pseudo :rire:

Pas de réponse = abdication

Le 29 juillet 2024 à 20:34:56 :

Le 29 juillet 2024 à 20:32:59 :

Le 29 juillet 2024 à 20:30:56 :
Ensuite la conscience n´existe pas avant 12-16 semaines, l´avortement ne revient jamais a tuer un humain, je dis ca pour les integristes qui font des proces d´intention mal places...
https://www.nature.com/articles/pr200950

C'est pas une question de conscience, sinon autant tuer tout les légumes et handicapés profond

Avorter un foetus a 7 semaines ce n´est meme pas comparable a debrancher un mec dans un coma profond, le systeme nerveux, thalamique etc, n´est pas assez developpe pour parler d´etre humain a ce stade.

ça reste un être vivant qui par la suite sera un homme ou une femme, de quel droit veut tu le tuer?

Le 29 juillet 2024 à 20:33:06 :
C’est toujours l’homme qui a le dernier mot en choisissant ou non d’introduire son sexe dans une femme avec laquelle il ne veut pas d’enfants

pourquoi la charge du consentement sexuel ne serait imputable qu'à l'homme ? Sous prétexte qu'il est le """pénétrant""" ? :rire: on est pas des singes pour rappel. Le consentement, c'est pas pour les chiens. Et ça donne aussi une responsabilité à la femme.

Moi aussi j'etais contre l'OP, jusqu'à ce que j'apprenne que ma mere avait envisagé de le faire pour moi et a renoncé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Triste vie

Le 29 juillet 2024 à 20:35:19 :

Le 29 juillet 2024 à 20:32:31 :

Le 29 juillet 2024 à 20:29:11 :

Le 29 juillet 2024 à 20:25:02 :

Le 29 juillet 2024 à 20:22:40 :

> Le 29 juillet 2024 à 20:21:24 :

>> Le 29 juillet 2024 à 20:19:23 :

> >L'auteur qui ne comprend pas que l'avortement c'est une question éthique liée à l'autonomie du corps de la femme...

>

> ça devrait pas.

>

> C'est une question qui concerne l'ENFANT.

>

> Pas le "corps de la femme". ça ne devrait absolument pas être la priorité.

Mais pourquoi le foetus a une priorité sur la femme ? Et jusqu'à quel point ? Si le foetus met en danger la femme elle n'a aucun droit sur sa propre vie ?

"met en danger la femme", ça c'est dans vos délires. 99% des avortements, c'est des nanas qui ont la flemme et veulent pas de la maternité.

Le coup du "madame, votre enfant va littéralement vous tuer, si on ne vous retire pas le foetus vous allez littéralement mourir", c'est des cas qui se comptent sur les doigts d'une main.

On est pas dans un film.

Et dans ces cas-là, évidemment que c'est justifié. Mais c'est quoi ça ? Un foetus tueur ? Un cas sur combien de millions de grossesses ? Le sujet ne concerne pas ce micro-épiphénomène.

C'est un cas extrême mais qui mérite d'être pris en compte, tu ne veux pas que les femmes aient à prendre une décision sur leur propre corps, je veux savoir jusqu'où va ta réflexion.

Sinon la grossesse et l'accouchement ont des conséquences sur le corps d'une femme jusqu'a la fin de leur vie et ce dans la majorité des cas

je l'ai dit : pour ce cas extrême ça me parait justifié. Enfin j'imagine ? Mais encore faut-il la garantie que le foetus, même s'il tue la mère, lui, serra vivant, viable, et en bonne santé :(

heuuu l'argu des "effets longs termes" abuse pas non plus. T'as 3 vergetures en général. Idem, c'est ultra rare les complications de santé lourdes pour les femmes post-accouchement.

Vous pouvez pas vous empêcher de faire des mesures politiques basés sur des épiphénomènes :( c'est un peu ce qu'on vous reproche.

Plus d'un tier des femmes souffrent de problèmes de santé liés à l'accouchement :
https://www.who.int/news/item/07-12-2023-more-than-a-third-of-women-experience-lasting-health-problems-after-childbirth

100% des foetus ont des problèmes de santés après un avortement :(

Bah non wtf si elle veut garder l’enfant de quel droit tu pourrais t’y opposer ? :rire:

Par contre si t’en veux pas oui, devrait y’avoir moyen d’avoir 0 responsabilités face à l’enfant. L’etat s’obstine à aggrafer un daron à un gosse même s’il n’en veux pas, c’est sûr que ça va créer des environnements familiaux sains ça dis moi :o))

Le principe fondamental que chaque individu a le droit de disposer de son propre corps est au cœur des droits de l'homme

Ce principe inclut le droit de prendre des décisions concernant la santé reproductive, y compris l'avortement

Le 29 juillet 2024 à 20:35:07 :

Le 29 juillet 2024 à 20:31:04 :
si ça vous fait tellement peur d'avoir des gosses, évitez la baise. Puisque visiblement c'est la mort d'avoir un enfant :rire:

On a pas peur d'avoir des gosses au contraire mais qu'il se fassent avorter, 2 post sur le topic et t'as dit 2 connerie

AYYAAAA mais de mieux en mieux

Petite astuce du monde réelle : tu te mets avec une meuf qui veut des enfants et voilà t'admire

Comment s'inventer des problèmes :rire: :rire:

Le 29 juillet 2024 à 20:35:19 :

Le 29 juillet 2024 à 20:32:31 :

Le 29 juillet 2024 à 20:29:11 :

Le 29 juillet 2024 à 20:25:02 :

Le 29 juillet 2024 à 20:22:40 :

> Le 29 juillet 2024 à 20:21:24 :

>> Le 29 juillet 2024 à 20:19:23 :

> >L'auteur qui ne comprend pas que l'avortement c'est une question éthique liée à l'autonomie du corps de la femme...

>

> ça devrait pas.

>

> C'est une question qui concerne l'ENFANT.

>

> Pas le "corps de la femme". ça ne devrait absolument pas être la priorité.

Mais pourquoi le foetus a une priorité sur la femme ? Et jusqu'à quel point ? Si le foetus met en danger la femme elle n'a aucun droit sur sa propre vie ?

"met en danger la femme", ça c'est dans vos délires. 99% des avortements, c'est des nanas qui ont la flemme et veulent pas de la maternité.

Le coup du "madame, votre enfant va littéralement vous tuer, si on ne vous retire pas le foetus vous allez littéralement mourir", c'est des cas qui se comptent sur les doigts d'une main.

On est pas dans un film.

Et dans ces cas-là, évidemment que c'est justifié. Mais c'est quoi ça ? Un foetus tueur ? Un cas sur combien de millions de grossesses ? Le sujet ne concerne pas ce micro-épiphénomène.

C'est un cas extrême mais qui mérite d'être pris en compte, tu ne veux pas que les femmes aient à prendre une décision sur leur propre corps, je veux savoir jusqu'où va ta réflexion.

Sinon la grossesse et l'accouchement ont des conséquences sur le corps d'une femme jusqu'a la fin de leur vie et ce dans la majorité des cas

je l'ai dit : pour ce cas extrême ça me parait justifié. Enfin j'imagine ? Mais encore faut-il la garantie que le foetus, même s'il tue la mère, lui, serra vivant, viable, et en bonne santé :(

heuuu l'argu des "effets longs termes" abuse pas non plus. T'as 3 vergetures en général. Idem, c'est ultra rare les complications de santé lourdes pour les femmes post-accouchement.

Vous pouvez pas vous empêcher de faire des mesures politiques basés sur des épiphénomènes :( c'est un peu ce qu'on vous reproche.

Plus d'un tier des femmes souffrent de problèmes de santé liés à l'accouchement :
https://www.who.int/news/item/07-12-2023-more-than-a-third-of-women-experience-lasting-health-problems-after-childbirth

c'est chaud, mais si ça peut sauver des enfants moi je dis allonzykoi

Le 29 juillet 2024 à 20:35:53 :

Le 29 juillet 2024 à 20:35:16 :

Le 29 juillet 2024 à 20:30:56 :
Ensuite la conscience n´existe pas avant 12-16 semaines, l´avortement ne revient jamais a tuer un humain, je dis ca pour les integristes qui font des proces d´intention mal places...
https://www.nature.com/articles/pr200950

Pourquoi les différents pays qui tolèrent l'avortement 'e sont pas unanimes sur la date limite pour le faire ?

Parce que c'est une question éthique plus qu'une question biologique

Un louveteau et un loup sont-ils tous deux des canis lupus ?

Pourquoi le chêne est-il vivant mais pas le rocher ?

Tu ne peux pas répondre à ces deux questions sans dénoncer l'avortement

Le 29 juillet 2024 à 20:37:04 :
Moi aussi j'etais contre l'OP, jusqu'à ce que j'apprenne que ma mere avait envisagé de le faire pour moi et a renoncé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Triste vie

Et donc tu es pour l'avortement car tu n'aimes pas ta vie ? Si j'ai bien compris ? :(

Le 29 juillet 2024 à 20:37:26 :
Le principe fondamental que chaque individu a le droit de disposer de son propre corps est au cœur des droits de l'homme

Ce principe inclut le droit de prendre des décisions concernant la santé reproductive, y compris l'avortement

Mon corps mon choix

En effet. On te laisse le choix de pratiquer ce qui mène à la conception d'un enfant. On t'impose seulement de faire face aux conséquences de ce choix. Personne ne s'intéresse à toi ou ton corps. Tu n'es pas spéciale. On ne s'intéresse qu'à l'enfant. Une fois qu'il sera né et en bonne santé plus personne ne te dérangera plus.

Le 29 juillet 2024 à 20:37:24 :
Bah non wtf si elle veut garder l’enfant de quel droit tu pourrais t’y opposer ? :rire:

Par contre si t’en veux pas oui, devrait y’avoir moyen d’avoir 0 responsabilités face à l’enfant. L’etat s’obstine à aggrafer un daron à un gosse même s’il n’en veux pas, c’est sûr que ça va créer des environnements familiaux sains ça dis moi :o))

Bah je m'y oppose pour les droits du foetus, qui est un être vivant à part entière :(

Le 29 juillet 2024 à 20:35:16 :

Le 29 juillet 2024 à 20:30:56 :
Ensuite la conscience n´existe pas avant 12-16 semaines, l´avortement ne revient jamais a tuer un humain, je dis ca pour les integristes qui font des proces d´intention mal places...
https://www.nature.com/articles/pr200950

Pourquoi les différents pays qui tolèrent l'avortement 'e sont pas unanimes sur la date limite pour le faire ?

La biologie c´est quand-meme hyper complique, les recherches sont mine de rien assez recentes - Par exemple je vous dis que le foetus n´a pas de conscience en dessus de 14 semaines, mais il y a des papiers qui disent qu´il recent peut-etre la douleur vers 7-8 semaines tout de meme; https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8935428/

Données du topic

Auteur
ObamaFLEX13
Date de création
29 juillet 2024 à 20:09:23
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 268