Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Le 01 août 2024 à 17:52:51 taaliesine a écrit :
39 ans je joue depuis l'âge de 9 ans environ et je continue à jouer mais moins qu'avant.

En se moment je fait nier replicant.

En même temps vous jouez à qu'à des J-RPG avec un gameplay monotone...
Les J-RPG c'est trop long et c'est rébarbatif si t'aimes pas la narration du jeu tu perds ton temps.

Je joue plus aux JV
J'avais racheté une console exprès pour RDR2 a l'époque j'avais kiffé

Récemment j'ai voulu rejouer a Dofus 1.29 cas m'as gonflé au bout de 2h

J'attends GTA 6 par contre je vais encore racheter une console juste pour ca

30 ans ici. Je dois me forcer à me poser sur un jeu. Et lorsque je le fais, les sessions ne dépassent pas 20 minutes :mort:

Le 01 août 2024 à 17:58:42 :
30 ans ici. Je dois me forcer à me poser sur un jeu. Et lorsque je le fais, les sessions ne dépassent pas 20 minutes :mort:

encore un trentenaire :noel:

Je m’éclate sur Dishonored et les yugioh tag force encore. J’ai 25 ans mais j’ai l’impression d’en avoir 18 dans ma tête :hap:

Le 01 août 2024 à 18:12:20 :
Je m’éclate sur Dishonored et les yugioh tag force encore. J’ai 25 ans mais j’ai l’impression d’en avoir 18 dans ma tête :hap:

profite khey :ok:

Tu joues à des jeux pour enfants, tu t'étonnes d'être bored to death à 30+ ahi
perso je joue qu'a hitman et path of exile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 01 août 2024 à 18:14:09 :
Tu joues à des jeux pour enfants, tu t'étonnes d'être bored to death à 30+ ahi

C'est des jeux pour enfant, Elden/Yakuza/Death Stranding ? :(

Je boucle sur Mount And Blade 2 et j’espère m’en lasser rapidement

Sur les jeux non prise de tête oui.

Baldur's gate 3, ultra quali mais je n'arrive pas. Trop chronophage, pas assez fun / dynamique. Sur qu'ado je l'aurais kiffé de fou.

Par contre Stellar Blade j'ai adoré. Quali aussi. Combat pas simple et efficace. Beau visuellement.