Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Le 01 août 2024 à 17:52:51 taaliesine a écrit :
39 ans je joue depuis l'âge de 9 ans environ et je continue à jouer mais moins qu'avant.

En se moment je fait nier replicant.

En même temps vous jouez à qu'à des J-RPG avec un gameplay monotone...
Les J-RPG c'est trop long et c'est rébarbatif si t'aimes pas la narration du jeu tu perds ton temps.

Je joue plus aux JV
J'avais racheté une console exprès pour RDR2 a l'époque j'avais kiffé

Récemment j'ai voulu rejouer a Dofus 1.29 cas m'as gonflé au bout de 2h

J'attends GTA 6 par contre je vais encore racheter une console juste pour ca

30 ans ici. Je dois me forcer à me poser sur un jeu. Et lorsque je le fais, les sessions ne dépassent pas 20 minutes :mort:

Le 01 août 2024 à 17:58:42 :
30 ans ici. Je dois me forcer à me poser sur un jeu. Et lorsque je le fais, les sessions ne dépassent pas 20 minutes :mort:

encore un trentenaire :noel:

Je m’éclate sur Dishonored et les yugioh tag force encore. J’ai 25 ans mais j’ai l’impression d’en avoir 18 dans ma tête :hap:

Le 01 août 2024 à 18:12:20 :
Je m’éclate sur Dishonored et les yugioh tag force encore. J’ai 25 ans mais j’ai l’impression d’en avoir 18 dans ma tête :hap:

profite khey :ok:

Tu joues à des jeux pour enfants, tu t'étonnes d'être bored to death à 30+ ahi
perso je joue qu'a hitman et path of exile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 01 août 2024 à 18:14:09 :
Tu joues à des jeux pour enfants, tu t'étonnes d'être bored to death à 30+ ahi

C'est des jeux pour enfant, Elden/Yakuza/Death Stranding ? :(

Je boucle sur Mount And Blade 2 et j’espère m’en lasser rapidement

Sur les jeux non prise de tête oui.

Baldur's gate 3, ultra quali mais je n'arrive pas. Trop chronophage, pas assez fun / dynamique. Sur qu'ado je l'aurais kiffé de fou.

Par contre Stellar Blade j'ai adoré. Quali aussi. Combat pas simple et efficace. Beau visuellement.

Je joue de temps en temps à Guild Wars 2. Le fait que l'on peut faire des activités communautaire sans devoir grouper, sans pré requis etc. Je me co, je fais mes petits bazars pendant 1h / 1h30 et basta. C'est fun.

Le 01 août 2024 à 12:35:11 :

Le 01 août 2024 à 12:34:15 :
Tu joues a de la daube

Effectivement avec l'âge tu peux pas jouer a nimp comme a 9 ans ou tu prenais effectivement plaisir a faire n'importe quoi comme jeu

Tu joue à quoi mon khey ? :(

pas grand chose

ca tourne a 3-4 jeux par an

surtout les mainstream sony et quelques third party du style ghost runners mais je les ai fini

Le 01 août 2024 à 19:20:58 :

Le 01 août 2024 à 12:35:11 :

Le 01 août 2024 à 12:34:15 :
Tu joues a de la daube

Effectivement avec l'âge tu peux pas jouer a nimp comme a 9 ans ou tu prenais effectivement plaisir a faire n'importe quoi comme jeu

Tu joue à quoi mon khey ? :(

pas grand chose

ca tourne a 3-4 jeux par an

surtout les mainstream sony et quelques third party du style ghost runners mais je les ai fini

Je vois :(

Tu es comme moi tu veux des jeux non prise de tête :(

Idem, grosse joueuse à base de nuits blanches et maintenant j'ai l'impression d'y perdre mon temps et de rien faire de productif. J'perd mon identité cé tro triste.

(Perdre du temps ici par contre ça m'a l'air totalement ok)

Peut-être s'orienter sur des jeux moins chronophages, c'est peut-être ça qui démotive ?

Le 01 août 2024 à 20:11:36 :
Idem, grosse joueuse à base de nuits blanches et maintenant j'ai l'impression d'y perdre mon temps et de rien faire de productif. J'perd mon identité cé tro triste.

(Perdre du temps ici par contre ça m'a l'air totalement ok)

Exactement comme moi :rire:

Les derniers jeux que j'ai finis c'était du 150H/200H (Elden ring) et Yakuza 50H, une fois fini, je me suis senti mal, j'ai un sentiment d'avoir perdu mon temps :(

nan moi j'aime bien jouer au jv, j'ai pas de potes et quand je sors j'ai rien à faire d'autre que de marcher sans but , alors je vis par procuration dans des jeux vidéos, je joue à des trucs comme the witcher fallout 3/nv, hitman et récemment je me suis mis à elden ring

il y a juste le week end ou je vais voir mon frère et la plupart du temps on mate de vielles séries comme hercule/xena ou stargate, ou alors on joue au jv

Le 01 août 2024 à 20:17:09 :
nan moi j'aime bien jouer au jv, j'ai pas de potes et quand je sors j'ai rien à faire d'autre que de marcher sans but , alors je vis par procuration dans des jeux vidéos, je joue à des trucs comme the witcher fallout 3/nv, hitman et récemment je me suis mis à elden ring

il y a juste le week end ou je vais voir mon frère et la plupart du temps on mate de vielles séries comme hercule/xena ou stargate, ou alors on joue au jv

Ton age ? :(

Ton age ? :(

bientôt 40, je sais à cet àge la je devrait déjà avoir une famille ect... mais bon j'ai loupé le train et maintenant j'en ai plus envie

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 334