Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

J'suis comme toi je suis complètement lassé des jeux open world depuis des années pour les mêmes raisons que t'as cité et je joue plus qu'à des jeux funs comme Mario Party etc, ça me convient perso. :(

Meme si je refais un AAA solo ce sera pas un open world mais un jeu couloir type Uncharted. :(

Le 01 août 2024 à 17:04:20 :
J'suis comme toi je suis complètement lassé des jeux open world depuis des années pour les mêmes raisons que t'as cité et je joue plus qu'à des jeux funs comme Mario Party etc, ça me convient perso. :(

Meme si je refais un AAA solo ce sera pas un open world mais un jeu couloir type Uncharted. :(

ça me rassure de voir que je suis pas le seul :noel:

Au final les jeux actuels sont plus beau mais le fun n'est peut être plus présent :(

Y a que Nintendo qui arrive à rester fun en petite session j'ai l'impression :(

Ouais sur d'ancien jeux parce que actuellement rien m'attire vraiment :hap:
J'ai acheté aucun jeux cette année c'est dire ... :hap:
Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté la ps5 ahient
Mais bon au bout d'un moment bouclé sur les anciens jeux même ça ben ça deviens chiant :hap:

Le 01 août 2024 à 17:26:44 :
Ouais sur d'ancien jeux parce que actuellement rien m'attire vraiment :hap:
J'ai acheté aucun jeux cette année c'est dire ... :hap:
Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté la ps5 ahient
Mais bon au bout d'un moment bouclé sur les anciens jeux même ça ben ça deviens chiant :hap:

ton age ? :(

Le 01 août 2024 à 17:30:54 :

Le 01 août 2024 à 17:26:44 :
Ouais sur d'ancien jeux parce que actuellement rien m'attire vraiment :hap:
J'ai acheté aucun jeux cette année c'est dire ... :hap:
Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté la ps5 ahient
Mais bon au bout d'un moment bouclé sur les anciens jeux même ça ben ça deviens chiant :hap:

ton age ? :(

31 :hap:

La meme que l'auteur. Je me lasse très rapidement.
Heureusement y'a la Switch

Le 01 août 2024 à 17:40:47 :

Le 01 août 2024 à 17:30:54 :

Le 01 août 2024 à 17:26:44 :
Ouais sur d'ancien jeux parce que actuellement rien m'attire vraiment :hap:
J'ai acheté aucun jeux cette année c'est dire ... :hap:
Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté la ps5 ahient
Mais bon au bout d'un moment bouclé sur les anciens jeux même ça ben ça deviens chiant :hap:

ton age ? :(

31 :hap:

Encore un trentenaire :hap:

Je crois qu'on est plusieurs à se taper la déprime de la 30 ène la :rire:

J'ai beaucoup de mal, en 2023/2024 j'ai acheté pas mal de jeu pour tenter de raviver la flamme mais rien y fait, j'y joue une heure ou deux et ça me lasse, l'impression de perdre son temps je sais pas.

Après j'ai refait des jeux PS2/GameCube sur ému, j'en ai poncé quelques uns mais la lassitude reviens, je dois avoir une cinquantaine de jeu rétro auquel je ne joue pas ou très peu, des jeux pourtant connus pour être des pépites comme Shadow Of Colossus ou Half-Life... Rien à faire ça sert à rien de forcer, faut laisser ça de côté le temps que l'envie reprenne :(

Le 01 août 2024 à 17:42:05 :
La meme que l'auteur. Je me lasse très rapidement.
Heureusement y'a la Switch

Tu joue à quoi sur ta Switch ?

Perso depuis mon dégout du JV en général, je suis retourner boucler sur Mario Kart/Smash et la je viens de me prendre Mario Tennis accès et Nintendo Switch sport :rire:

Le 01 août 2024 à 17:43:04 Agneugneuh a écrit :
J'ai beaucoup de mal, en 2023/2024 j'ai acheté pas mal de jeu pour tenter de raviver la flamme mais rien y fait, j'y joue une heure ou deux et ça me lasse, l'impression de perdre son temps je sais pas.

Après j'ai refait des jeux PS2/GameCube sur ému, j'en ai poncé quelques uns mais la lassitude reviens, je dois avoir une cinquantaine de jeu rétro auquel je ne joue pas ou très peu, des jeux pourtant connus pour être des pépites comme Shadow Of Colossus ou Half-Life... Rien à faire ça sert à rien de forcer, faut laisser ça de côté le temps que l'envie reprenne :(

1h/jour c'est très bien.

Le 01 août 2024 à 17:45:01 :

Le 01 août 2024 à 17:43:04 Agneugneuh a écrit :
J'ai beaucoup de mal, en 2023/2024 j'ai acheté pas mal de jeu pour tenter de raviver la flamme mais rien y fait, j'y joue une heure ou deux et ça me lasse, l'impression de perdre son temps je sais pas.

Après j'ai refait des jeux PS2/GameCube sur ému, j'en ai poncé quelques uns mais la lassitude reviens, je dois avoir une cinquantaine de jeu rétro auquel je ne joue pas ou très peu, des jeux pourtant connus pour être des pépites comme Shadow Of Colossus ou Half-Life... Rien à faire ça sert à rien de forcer, faut laisser ça de côté le temps que l'envie reprenne :(

1h/jour c'est très bien.

J'ai pas dit par jour, ça doit être tous les 2-3 jours avec des pics à une heure par jour, et bien sûr je ne relance plus le jeu après ça (2 mois pour Shadow Of Colossus après seulement le deuxième colosse :rire: )Mais le principal problème c'est que je n'apprécie pas vraiment cette heure de jeu, je fais ça par habitude je crois :(

À part en soirée à faire du Budokai 3 avec des potes y'a rien qui me botte :(

Le 01 août 2024 à 17:43:17 :

Le 01 août 2024 à 17:42:05 :
La meme que l'auteur. Je me lasse très rapidement.
Heureusement y'a la Switch

Tu joue à quoi sur ta Switch ?

Perso depuis mon dégout du JV en général, je suis retourner boucler sur Mario Kart/Smash et la je viens de me prendre Mario Tennis accès et Nintendo Switch sport :rire:

Mario kart
Des indés un peu rogue lite
Le truc de cuisine à plusieurs je sais plus le nom

j'ai la PS5 mais elle est inutilisée depuis plusieurs mois
Toujours oui.
Sea of stars et Ghost of Tsushima en ce moment
Plus du tout, déjà j'ai jamais toujours aux consoles next gen et pas de bon pc avec steam.
Je pense go emulateur nintendo pour retrouver ce côté ludique d'avant.
J'espére qu'ils vont surtout stop les open world, c'est une charge mental ce style de jeu :(

Le 01 août 2024 à 17:46:36 Agneugneuh a écrit :

Le 01 août 2024 à 17:45:01 :

Le 01 août 2024 à 17:43:04 Agneugneuh a écrit :
J'ai beaucoup de mal, en 2023/2024 j'ai acheté pas mal de jeu pour tenter de raviver la flamme mais rien y fait, j'y joue une heure ou deux et ça me lasse, l'impression de perdre son temps je sais pas.

Après j'ai refait des jeux PS2/GameCube sur ému, j'en ai poncé quelques uns mais la lassitude reviens, je dois avoir une cinquantaine de jeu rétro auquel je ne joue pas ou très peu, des jeux pourtant connus pour être des pépites comme Shadow Of Colossus ou Half-Life... Rien à faire ça sert à rien de forcer, faut laisser ça de côté le temps que l'envie reprenne :(

1h/jour c'est très bien.

J'ai pas dit par jour, ça doit être tous les 2-3 jours avec des pics à une heure par jour, et bien sûr je ne relance plus le jeu après ça (2 mois pour Shadow Of Colossus après seulement le deuxième colosse :rire: )Mais le principal problème c'est que je n'apprécie pas vraiment cette heure de jeu, je fais ça par habitude je crois :(

À part en soirée à faire du Budokai 3 avec des potes y'a rien qui me botte :(

Bah ça veut dire que tu aimes les VS Fighting. Prends du Tekken, Street Fighter, SoulCalibur III, Mortal Kombat, Dead or Alive... Les opus PS2 sont très bons.

En plus sur la PS2 il y a des compilations de jeux arcades comme les Metal Slug, Street Fighter Alpha.

39 ans je joue depuis l'âge de 9 ans environ et je continue à jouer mais moins qu'avant.

En se moment je fait nier replicant.

Je ne prends plus vraiment de plaisir non plus, j'y joue de temps en temps mais c'est de plus en plus rare
Et ce peu importe le type de jeu, je comprends pas trop pourquoi, même si je m'amuse sur le moment, j'ai pas spécialement envie de revenir sur le jeu une fois que j'ai lâché la console, donc je fais autre chose

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 314