Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Non je dois avoir 20k heures sur tous les CS confondu, et je commence à en avoir marre, problème pendant ses 20k heures, j'ai pas bossé mes skills sociale, je me retrouve donc dans la boucle

Le 01 août 2024 à 14:37:26 :
Non je dois avoir 20k heures sur tous les CS confondu, et je commence à en avoir marre, problème pendant ses 20k heures, j'ai pas bossé mes skills sociale, je me retrouve donc dans la boucle

Je comprend :(

Le dernier jeu m'ayant fait réellement kiffer ses dernieres années c,'est RDR2, autant dire que c'était déjà y'a un moment. Donc je continue de joué à CS, car après 20Kheures j'ai naturellement un bon niveau mais quand je lance un nouveau jeu, j'ai tellement la flemme d'aprendre des trucs, comme si valorant par exemple j'ai stagne immo, car j'apprend rien, je joue en mode CS ... Preuve que je me fais chier
Oui car ils entrent en conflit avec mes objectifs à atteindre.
Dans quelques jeux ouais
J’ai adoré Banishers par exemple

Oui mais pas tant que ça la plupart des jeux sont moyens

et puis c'est une boucle un peu comme la vie d'adulte, forcément la routine ça devient vite ennuyant

Oui jamais été touché par el famoso "c'est plus comme avant" c'est l'une des meilleures exp de vie si ce n'est la meilleure quand tu la partages avec des potes de longue date.
Idem, ça me saoul rapidement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
Avant je jouais pour oublier, mais là j'ai juste l'impression de foutre mon temps en l'air alors que je pourrais faire des trucs plus constructifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Que les jeux multi

En jeux solo c'est juste impossible

Kiffer jouer à des jeux solo passer 30 ans c'est 100% être un gosse (sauf jeux de stratégie ou simu aviation)

Le 01 août 2024 à 14:49:40 :
Que les jeux multi

En jeux solo c'est juste impossible

Kiffer jouer à des jeux solo passer 30 ans c'est 100% être un gosse (sauf jeux de stratégie ou simu aviation)

Tu joue à quoi en multi ? :(

Le 01 août 2024 à 14:48:41 :
Idem, ça me saoul rapidement aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg
Avant je jouais pour oublier, mais là j'ai juste l'impression de foutre mon temps en l'air alors que je pourrais faire des trucs plus constructifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

J'ai le même sentiment :(

Le 01 août 2024 à 14:56:56 :

Le 01 août 2024 à 14:49:40 :
Que les jeux multi

En jeux solo c'est juste impossible

Kiffer jouer à des jeux solo passer 30 ans c'est 100% être un gosse (sauf jeux de stratégie ou simu aviation)

Tu joue à quoi en multi ? :(

En ce moment Warthunder, c'est rapide à jouer et ça reste un jeux avec une bonne compétition. Les jeux multi qui te prennent 2h de ton temps par nuit parce que qu'il faut traverser toute la map et faire ceci, faire cela, c'est non.

Difficile aussi de me plonger dans un jeu, même série/film ça devient compliqué.

L’époque où je pouvais plonger des heures dans un jeu narratif me manque :(

Le 01 août 2024 à 15:02:17 :
Difficile aussi de me plonger dans un jeu, même série/film ça devient compliqué.

L’époque où je pouvais plonger des heures dans un jeu narratif me manque :(

moi aussi :(

Le 01 août 2024 à 14:59:09 :

Le 01 août 2024 à 14:56:56 :

Le 01 août 2024 à 14:49:40 :
Que les jeux multi

En jeux solo c'est juste impossible

Kiffer jouer à des jeux solo passer 30 ans c'est 100% être un gosse (sauf jeux de stratégie ou simu aviation)

Tu joue à quoi en multi ? :(

En ce moment Warthunder, c'est rapide à jouer et ça reste un jeux avec une bonne compétition. Les jeux multi qui te prennent 2h de ton temps par nuit parce que qu'il faut traverser toute la map et faire ceci, faire cela, c'est non.

Ouais faut que ça soit bien dosé, les jeux multi ou faut farmer non stop comme les MMO c'est non :(

La dernière fois que j'ai pris du plaisir c'était sur WoW Cataclysm.

J'y ai beaucoup joué en mai dernier. 10h+ par jour.

Sauf qu'au bout d'un moment, je m'en suis lassé et j'ai arrêté mon abonnement. :)

Le 01 août 2024 à 15:07:33 :
La dernière fois que j'ai pris du plaisir c'était sur WoW Cataclysm.

J'y ai beaucoup joué en mai dernier. 10h+ par jour.

Sauf qu'au bout d'un moment, je m'en suis lassé et j'ai arrêté mon abonnement. :)

La bonne époque :(

Tu joue plus à rien maintenant ? :(

essaie les jeux coop avec quelqu'un, les jeux multi si les solos te plaisent plus

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 334