Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?
Le 01 août 2024 à 14:37:26 :
Non je dois avoir 20k heures sur tous les CS confondu, et je commence à en avoir marre, problème pendant ses 20k heures, j'ai pas bossé mes skills sociale, je me retrouve donc dans la boucle
Je comprend
J’ai adoré Banishers par exemple
Oui mais pas tant que ça la plupart des jeux sont moyens
et puis c'est une boucle un peu comme la vie d'adulte, forcément la routine ça devient vite ennuyant
Que les jeux multi
En jeux solo c'est juste impossible
Kiffer jouer à des jeux solo passer 30 ans c'est 100% être un gosse (sauf jeux de stratégie ou simu aviation)
Le 01 août 2024 à 14:49:40 :
Que les jeux multiEn jeux solo c'est juste impossible
Kiffer jouer à des jeux solo passer 30 ans c'est 100% être un gosse (sauf jeux de stratégie ou simu aviation)
Tu joue à quoi en multi ?
Le 01 août 2024 à 14:56:56 :
En ce moment Warthunder, c'est rapide à jouer et ça reste un jeux avec une bonne compétition. Les jeux multi qui te prennent 2h de ton temps par nuit parce que qu'il faut traverser toute la map et faire ceci, faire cela, c'est non.
Difficile aussi de me plonger dans un jeu, même série/film ça devient compliqué.
L’époque où je pouvais plonger des heures dans un jeu narratif me manque
Le 01 août 2024 à 15:02:17 :
Difficile aussi de me plonger dans un jeu, même série/film ça devient compliqué.L’époque où je pouvais plonger des heures dans un jeu narratif me manque
moi aussi
Le 01 août 2024 à 14:59:09 :
Le 01 août 2024 à 14:56:56 :
En ce moment Warthunder, c'est rapide à jouer et ça reste un jeux avec une bonne compétition. Les jeux multi qui te prennent 2h de ton temps par nuit parce que qu'il faut traverser toute la map et faire ceci, faire cela, c'est non.
Ouais faut que ça soit bien dosé, les jeux multi ou faut farmer non stop comme les MMO c'est non
La dernière fois que j'ai pris du plaisir c'était sur WoW Cataclysm.
J'y ai beaucoup joué en mai dernier. 10h+ par jour.
Sauf qu'au bout d'un moment, je m'en suis lassé et j'ai arrêté mon abonnement.
Le 01 août 2024 à 15:07:33 :
La dernière fois que j'ai pris du plaisir c'était sur WoW Cataclysm.J'y ai beaucoup joué en mai dernier. 10h+ par jour.
Sauf qu'au bout d'un moment, je m'en suis lassé et j'ai arrêté mon abonnement.
La bonne époque
Tu joue plus à rien maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- jeancadre22
- Date de création
- 1 août 2024 à 12:25:02
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 270