Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Le nouveau MMOent Once Human a été un vent de fraîcheur pour moient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 01 août 2024 à 13:38:37 :
Je ne supporte plus les RPG.

Perdre des heures à battre les mêmes mobs des dizaines/centaines de fois. Faire les donjons avec des énigmes vues, revues et rerevues entre les différents jeux. Suivre les scénarios qui dans les grandes lignes reposent sur les mêmes ressorts dramatiques. Parcourir les biomes qui s'inspirent toujours des mêmes thématiques (le village ancien, le village moderne, la forêt, le port, la forteresse, la caverne rocheuse, le volcan...)

Ptin c'est tellement ça :(

Le 01 août 2024 à 13:34:24 :

Le 01 août 2024 à 13:32:24 :
Les envies s’émoussent à force de trop les assouvir.

Un khey écrivait qu’il génère du manque en jouant moins souvent et en changeant de marque de croquettes, c’est un solution mais ça ne tient pas très longtemps.
Je m’achete une nouvelle guitare tous les 2/3 ans en essayant d’y trouver de la stimulation, mais c’est comme chaque fois que je perfore un nouveau vagin, aujourd’hui, la répétition a installé la lassitude.

Ptin la derniere phrase :rire:

Ouais, franchement Houelbecquien, inquiétant pour la suite.
J’ai fais couiner une fille de mon club d’athlétisme la semaine dernière, pas facile malgré ses gros sacs à lait de conserver la fermeté pénienne du Chad que suis censé représenter, l’ennui m’a saisi ent.

Le 01 août 2024 à 13:32:19 :

Le 01 août 2024 à 13:25:04 :
Au bout d'un moment avec l'âge ta fait le tour de beaucoup de catégories de jeux.

J'ai 31 ans, c'est la VR que je kiff en se moment, ça change des jeux à la manette oi clavier /sourie

Tu joue sur quelle plateforme ? :(

Pc principalement ou autonome, quest 2 (pour re 4)

C'est les jeux qui sont merdique, il y a rien d'excitant depuis des années

Oui, et j’ai quasi 30 ans
Je joue à au moins 3 jeux par soir ahi

Généralement un jeu solo chill ou roguelike donc tranquille puis un peu de multi compétitif

Après je vais pas mentir, je joue JAMAIS sobre, tjrs avec un peu de bedo ou de bière , donc je suis pas objectif :hap:

Plus rien d’excitant, no fake

Le 01 août 2024 à 12:25:52 :
Les seuls jeux ou je prend encore un peu de plaisir c'est les jeux de Nintendo en coop comme Smash/Mario kart :(

Alors que de base je suis un joueur PC/Sony :(

Pareil sauf que je remplace smash par mario bros en coop avec une amie en ce moment :hap:

[13:39:16] <GIO612>
Le nouveau MMOent Once Human a été un vent de fraîcheur pour moient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

C'est si beau comme tu le dis. On sent toute la sincérité dans le message, et l'émotion y est présente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

29 ans ici et toujours autant à fond ! En ce moment je me régale comme jamais sur Kingdom Come :ok:

Le 01 août 2024 à 13:40:39 :
C'est les jeux qui sont merdique, il y a rien d'excitant depuis des années

Bah t’es pas obligé de jouer aux jeux actuels tu vas me dire que t’as fait tous les must have qui ont été pondu depuis les anneee 2000?

A vous de faire des efforts de rechercher et de développer une curiosité

Le 01 août 2024 à 13:41:51 :
Vivement la PS6

Je pense pas que ça va changer grand chose :(

pourquoi tu attends la PS6 ?

les jeux videos c'est toujours la même boucle. donc forcement, on se lasse de bouffer toujours la même chose. Faut essayer de trouver le juste milieu entre les jeux independnats et des AA.

Le 01 août 2024 à 13:45:59 :
les jeux videos c'est toujours la même boucle. donc forcement, on se lasse de bouffer toujours la même chose. Faut essayer de trouver le juste milieu entre les jeux independnats et des AA. J'ai compris avec toutes ces années qu'un jeu moche est tout de aussi jouable et fun qu'un jeu AAA.

C'est vrais :(

Le 01 août 2024 à 14:11:34 :
J'ai 29 ans et ca me le faisait aussi en début d'année dernière :ok:

Deja apprend a faire des activités extérieures, ensuite fait des jeux solo car moins de stimulations et tu joues quand tu veux.

Perso j'ai poncé Project Zomboid, Rimworld, Going Medieval etc... de très bons jeux :ok:

Je te les conseille, par contre il faut regarder des tutos avant ce sont des jeux difficiles a prendre en main mais quel plaisir une fois que tu commences a comprendre, la marge de progression est enorme !

Courage khey

Merci pour tes conseils :ok:

De moins en moins, des fois je me dis que c'est une totale perte de temps, on ne fais rien de productif, le sentiment s'estompe si c'est un bon jeu.

Le 01 août 2024 à 13:25:04 :
Au bout d'un moment avec l'âge ta fait le tour de beaucoup de catégories de jeux.

J'ai 31 ans, c'est la VR que je kiff en se moment, ça change des jeux à la manette oi clavier /sourie

A 31 piges avec VR sur la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-2000.png

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 316