Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Le 05 août 2024 à 09:49:21 EspioChaotix a écrit :
Y a tellement de jeux different que je ne peux pas me lasser, peut importe la qualité global de l'industrie y a tellement de jeu excellent auquel je n'ai pas pu toucher que meme si aucun jeu nouveau sortait je ne pourrait pas finir la liste d'ici la fin de mes jours

Idem j'ai sans doute déjà suffisamment de jeux pour jusqu'à ma mort, mais bon c'est sûr que le plaisir est pas aussi fort qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 05 août 2024 à 08:49:03 :

Le 05 août 2024 à 08:44:25 DumbeaCoiffure a écrit :
35 ans, un seul jeu me plaisais ces dernières années (TESO), pour le pvp compétitif. J’ai vendu ma Xbox le jour où j’ai découvert que j’avais plus d’un an d’activité sur le jeu. Tout ce temps de perdu…

Depuis j’essaye de temps à autre un jeu offline de ma femme mais ça n’a pas la même saveur, j’arrête au bout de 5 minutes

Oui je pense que c'est un des points de bascule ça, j'ai totalement stop tout ce qui est full online avec contenu infini ou orienté compétitif (l'un parce que ça te bouffe des heures de ta vie tellement ça rend addict, l'autre pour pas rager bêtement)

Les jeux pur solo faut choisir avec soin, et se sortir des attentes délirantes qu'on a post MMO en particulier où tu as un sentiment de progression à chaque fois que tu lances le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

La rage qui sert à rien c’est clair :rire: qu’est ce que la vie est détendue sans cette merde, et ne plus se faire harceler par tous les psychopathes qui traînent sur les mmo

Le 05 août 2024 à 10:09:27 :

Le 05 août 2024 à 08:49:03 :

Le 05 août 2024 à 08:44:25 DumbeaCoiffure a écrit :
35 ans, un seul jeu me plaisais ces dernières années (TESO), pour le pvp compétitif. J’ai vendu ma Xbox le jour où j’ai découvert que j’avais plus d’un an d’activité sur le jeu. Tout ce temps de perdu…

Depuis j’essaye de temps à autre un jeu offline de ma femme mais ça n’a pas la même saveur, j’arrête au bout de 5 minutes

Oui je pense que c'est un des points de bascule ça, j'ai totalement stop tout ce qui est full online avec contenu infini ou orienté compétitif (l'un parce que ça te bouffe des heures de ta vie tellement ça rend addict, l'autre pour pas rager bêtement)

Les jeux pur solo faut choisir avec soin, et se sortir des attentes délirantes qu'on a post MMO en particulier où tu as un sentiment de progression à chaque fois que tu lances le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

La rage qui sert à rien c’est clair :rire: qu’est ce que la vie est détendue sans cette merde, et ne plus se faire harceler par tous les psychopathes qui traînent sur les mmo

Les jeux multijoueurs compétitifs rendent certainement débile. Seul un gros lard encore engouffré dans la boucle peut le nier.

J'arrive encore à prendre du plaisir sur quelques jeux, surtout les vieux jeux de la PS3, PS2 et PS1.

Parcontre les jeux après 2011-2012, mis à part quelques-uns, j'arrive pas à y jouer.

Le 05 août 2024 à 08:51:37 :
Là ça fait 6 mois que j'ai bouclé sur Dofus mais j'ai perdu la passion d un coup :hap:

Hier j'ai voulu relancer Skyrim, j'ai passé toute la journée à installer des mods, une fois que ce fût fini, j'ai joué 10min et j'ai arrêté le jeu :hap:

on dirait moi :rire:

des fois je me fait un délire à re brancher une vieille console ou resortir un vieux jeux pour bien le config ça me prend 2H et une fois tout setup je lache car je me fais chier :hap:

Oui

Je fais mass effect andromeda et tomb raider rise

Je pensais que non, que j'étais arrivé au bout du concept
Puis hier j'ai relancé NFS MW, et j'ai compris que le problème ne venait pas de moi mais plutôt des jeux qui sortent aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

Le 05 août 2024 à 13:53:03 :
Je pensais que non, que j'étais arrivé au bout du concept
Puis hier j'ai relancé NFS MW, et j'ai compris que le problème ne venait pas de moi mais plutôt des jeux qui sortent aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635586-macronmongole.png

:(

impossible
je joue toujours a LoL, seul jeu, mais une fois tous les mois
je peux plus boucler sur l'ordi comme avant, autre chose a faire de ma vie j'ai l'impression de perdre tout mon temps de vie disponible, je prefere largement sortir, avoir du contact social etc

C'est surtout que quand t'as fais plein de jeux dans ta vie (et des bons) bah y'a plus grand chose qui te fais envie dans ce qui sort actuellement :(

Je boucle uniquement sur Tekken parce que c'est un jeu compétitif avec un skill ceiling infini ou alors je me refais mes classiques perso de temps en temps :(

Vue les daubes de nos jours non !!
mais au cinéma non plus je prend plus de plaisir
Oui, je vois pas pourquoi ca devrait changer.
C'est comme quelqu'un qui aime le cinéma depuis toujours, pourquoi d'un coup il aimerait plus ?

Ponctuellement

C'est juste que je suis difficile cela dit

J'ai fini "I have no mouth and I must cry" et c'est vraiment une claque. Évidemment, vieux jeu oblige, c'est mature, dérangeant et très adulte, on prenait pas le joueur pour un débile à ce moment-là. ça apporte un vrai vent de fraîcheur le retro.

Le 10 août 2024 à 09:02:39 :
J'ai fini "I have no mouth and I must cry" et c'est vraiment une claque. Évidemment, vieux jeu oblige, c'est mature, dérangeant et très adulte, on prenait pas le joueur pour un débile à ce moment-là. ça apporte un vrai vent de fraîcheur le retro.

Intéressant :(

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 313