Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Le 01 août 2024 à 12:32:49 :
J'ai plein d'amis qui me disent pareil

Mais je crois que c'est les jeux qui sont éclaté au sol aussi

Je pense que je supporte plus les open world :(

Le DLC d'Elden ring est top mais trop d'exploration et le dernier Yakuza à enfoncé le cloup avec le grind et plein de truc à faire dans tous les sens dans la map.

On dirait que c'est fait exprés pour étirer le nombre d'heure au max pour justifier le prix du jeux :(

Le 01 août 2024 à 12:34:15 :
Tu joues a de la daube

Effectivement avec l'âge tu peux pas jouer a nimp comme a 9 ans ou tu prenais effectivement plaisir a faire n'importe quoi comme jeu

Tu joue à quoi mon khey ? :(

GTA RP je passe des heures dessus
D'ailleurs vous trouvez pas que les jeux en 2024 sont devenus "vides"?
On a des meilleures graphismes mais on perd en qualité de jeu c'est bizarre.Même chose pour le cinéma et les films en 2024.

Le 01 août 2024 à 12:25:02 :
Perso au bout de 1H ça me gonfle maintenant :(

C'est donc ça la vieillesse ? :(

Oui

Le dernier jeux acheter j'ai passer 20 mindessus depuis pas relancer ca va faire 2 semaines :rire:

Le 01 août 2024 à 12:35:44 :
D'ailleurs vous trouvez pas que les jeux en 2024 sont devenus "vides"?
On a des meilleures graphismes mais on perd en qualité de jeu c'est bizarre.Même c

La mode du Open word ou c'est grand et vide ? :(

Le 01 août 2024 à 12:32:12 :

Le 01 août 2024 à 12:31:02 :

Le 01 août 2024 à 12:28:18 :

Le 01 août 2024 à 12:27:04 :
Je tiens pas plus de dix secondes devant un jeu, nofake :(

Ça doit faire 15 ans :(

Ton age ? :(

j'ai eu 30 ici :(

32 khey :(

Bon bah je pense que c'est normal du coup :(

J'ai besoin de jeux sans prise de tête je pense :(

Des jeux de petite sessions :(

Genre Smash/MarioKart/Rocket league :(

Oui moi c'est pareil avec l'âge j'ai besoin de jeux sans prise de tête, moi j'aime les jeux couloir où t'as pas besoin de chercher ton chemin, améliorer ton perso ou ton équipement. J'aime les jeux style Uncharted ou les premiers Halo par exemple.

Je suis en train de me dire que j'ai fait un topic qui parle de JV sur un forum de JV ou les 3/4 du temps ça parle politique ici :hap:

Idem
Y’a plus grand chose qui m’intéresse

Ou alors uniquement des trucs qui se lance très rapidement

Ça dépend je rush des jeux sur des grosses sessions pendant un moment avant de mettre en stand-by et revenir dessus plus tard.
À chacun sa boucle :hap:

Le 01 août 2024 à 12:37:26 :
Idem
Y’a plus grand chose qui m’intéresse

Ou alors uniquement des trucs qui se lance très rapidement

Je crois que les derniers jeux type Tryhard m'ont dégouté du JV alors qu'avant j'adorais ça :(

Je suis nostalgique de la bonne période Nintendo sur Gamecube :(

Le 01 août 2024 à 12:25:02 :
Perso au bout de 1H ça me gonfle maintenant :(

C'est donc ça la vieillesse ? :(

Avant je pouvais rester des heures et des heures sur Minecraft/Lol ou autres FPS

Maintenant => 1 game et j'en ai marre

Et comme j'ai pas de hobbies/passions , je boucle sur le fofo/reddit/Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je joue plus que jamais, j'ai 31 ans. Meilleure période pour jouer, tellement de choix.

Le 01 août 2024 à 12:38:55 :

Le 01 août 2024 à 12:25:02 :
Perso au bout de 1H ça me gonfle maintenant :(

C'est donc ça la vieillesse ? :(

Avant je pouvais rester des heures et des heures sur Minecraft/Lol ou autres FPS

Maintenant => 1 game et j'en ai marre

Et comme j'ai pas de hobbies/passions , je boucle sur le fofo/reddit/Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Idem avant je bouclais sur WOW/CS :(

Ensuite j'ai eu ma période AAA avec tous les jeux EA Sony/Ubi :(

Mais les jeux open world avec une tonne de quête et de mission à faire dans tout les sens j'en peux plus :(

Le 01 août 2024 à 12:39:15 :
Je joue plus que jamais, j'ai 31 ans. Meilleure période pour jouer, tellement de choix.

Tu joue à quoi ? :(

T'es juste pas encore tombé sur LE jeu qui va te remettre dedans, c'est tout. Mais avec toutes les offres qu'il y a aujourd'hui, c'est impossible de dire qu'il n'y a rien à jouer
J'avais cette impression aussi, puis j'ai mieux choisi mes jeux, là pour le moment je suis absorbé par Subnautica https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai arrêté à 20 ans

Faut grandir

Je joue uniquement à des jeux solo, dernier coup de coeur Astlibra, je sens que je vais attendre un moment avant de retomber sur une perle pareille.

Le 01 août 2024 à 12:41:13 :
T'es juste pas encore tombé sur LE jeu qui va te remettre dedans, c'est tout. Mais avec toutes les offres qu'il y a aujourd'hui, c'est impossible de dire qu'il n'y a rien à jouer

C'est peut être ça :(

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 322