Topic de jeancadre22 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

Trentenaire ici

J’ai acheté Hogwarts Legacy, j’ai du jouer à peu près 5h j’ai quitté le jeu je l’ai plus jamais relancé :(

Trop la flemme d’explorer un monde virtuel, la flemme de parler aux PNJ, la flemme de faire des missions guidées, la flemme de suivre une histoire qui ne m’intéresse au fond pas du tout

Le 10 août 2024 à 09:43:41 :
Trentenaire ici

J’ai acheté Hogwarts Legacy, j’ai du jouer à peu près 5h j’ai quitté le jeu je l’ai plus jamais relancé :(

Trop la flemme d’explorer un monde virtuel, la flemme de parler aux PNJ, la flemme de faire des missions guidées, la flemme de suivre une histoire qui ne m’intéresse au fond pas du tout

Je comprend :(

Marre des open world

Le 10 août 2024 à 09:46:23 :

Le 10 août 2024 à 09:43:41 :
Trentenaire ici

J’ai acheté Hogwarts Legacy, j’ai du jouer à peu près 5h j’ai quitté le jeu je l’ai plus jamais relancé :(

Trop la flemme d’explorer un monde virtuel, la flemme de parler aux PNJ, la flemme de faire des missions guidées, la flemme de suivre une histoire qui ne m’intéresse au fond pas du tout

Je comprend :(

Marre des open world

Et qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? :(

Le 10 août 2024 à 09:00:56 :
Vous jouez à quoi ?

En ce moment Dying Light 2 sur steam.

Les jeux solo m'ennuient tous perso j'y prend aucun plaisir :(
Les seuls jeux qui m'intéressent encore sont multi... Et il y en a pas beaucoup et certains sont vieux/niches

Le 10 août 2024 à 15:00:25 :
Les jeux solo m'ennuient tous perso j'y prend aucun plaisir :(
Les seuls jeux qui m'intéressent encore sont multi... Et il y en a pas beaucoup et certains sont vieux/niches

Je comprends :(

je joue qu'à des jeux qui sont sortis y'a 10 ans au minimum , NFS hot pursuit, dishonored, red dead 1, GTA IV etc.
Non pour les jeux normaux, je ne fais plus que du simracing maintenant :hap:
Le seul jeu qui m'a mis une claque ces derniers temps c'est The forbidden city, mais tout les AAA me font chier maintenant, aucun renouvellement, on te sorsun simple copié/collé et les gens continuent d'acheter donc aucune raison pour les dev de faire chier à mieux faire :hap:

Le 10 août 2024 à 15:02:28 :
je joue qu'à des jeux qui sont sortis y'a 10 ans au minimum , NFS hot pursuit, dishonored, red dead 1, GTA IV etc.

Pourquoi tu joue que à des vieux jeux ?

Quand je trouve un bon jeu oui sinon non je boucle sur des FPS online
Quasiment plus depuis 1-2 ans, j'en suis à me "forcer" à jouer par moment, même quand je suis sur de très bon jeu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 août 2024 à 15:03:47 :

Le 10 août 2024 à 15:02:28 :
je joue qu'à des jeux qui sont sortis y'a 10 ans au minimum , NFS hot pursuit, dishonored, red dead 1, GTA IV etc.

Pourquoi tu joue que à des vieux jeux ?

Car les jeux récents hormis quelques exceptions comme Elden Ring / DS3 ou Kingdom come ça me fait chier :(

C'est plat, histoire de merde, pas d'interactions, IA à chier etc :(

ça me sort de l'immersion :(

Le 10 août 2024 à 15:07:14 :

Le 10 août 2024 à 15:03:47 :

Le 10 août 2024 à 15:02:28 :
je joue qu'à des jeux qui sont sortis y'a 10 ans au minimum , NFS hot pursuit, dishonored, red dead 1, GTA IV etc.

Pourquoi tu joue que à des vieux jeux ?

Car les jeux récents hormis quelques exceptions comme Elden Ring / DS3 ou Kingdom come ça me fait chier :(

C'est plat, histoire de merde, pas d'interactions, IA à chier etc :(

ça me sort de l'immersion :(

Je comprends :ok:

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

L'op ce détraqué qui se lustre le poireau devant la meuf de Stellar Blade.

Le 10 août 2024 à 15:10:32 :

Vous arrivez encore à prendre du plaisir dans les JV ?

L'op ce détraqué qui se lustre le poireau devant la meuf de Stellar Blade.

:rire:

Données du topic

Auteur
jeancadre22
Date de création
1 août 2024 à 12:25:02
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 313