Topic de Enorme-GOLEM :

(DILEMME) 500 TUEURS vous recherchent dans votre VILLE

meme à paris, ça fait plus de 40 mecs par arrondissements

en vrai si tu te caches dans des combles et à l'intérieur même de ces combles tu te caches, pourquoi pas

Le 18 juillet 2024 à 11:46:59 :
Je suis sur Paris, voici ma strat :
-pendant les 24h de préparation, je vole des sandwich triangles et des bouteilles d'eau pour tenir une semaine barricadée.
-je vais me planquer dans les catacombes pour éviter la détection thermique par drone à la surface.
-je reste mobile en sous terrain avec ma carte plastifiée et ma lampe dynamo, mais la plupart du temps je suis en déplacement dans le noir ou avec filtre rouge.

Je suis baisé si :
-ils décident de faire péter les cata
-ils noient les cata

Les tueurs ont ils le droit à des destruction massives ? Parce qu'en soit s'ils sont moyen illimité ils peuvent juste bombarder la zone et le défi est impossible à remporter.

pourquoi tu ne ferais pas les égouts plutôt ?
sortir des égouts c'est + facile :(

C'est super simple de survivre. J'habite dans une ville de 200K habitants en appartement, suffit de se terrer dans le noir total et de les laisser ratisser la ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 juillet 2024 à 11:46:59 :
Je suis sur Paris, voici ma strat :
-pendant les 24h de préparation, je vole des sandwich triangles et des bouteilles d'eau pour tenir une semaine barricadée.
-je vais me planquer dans les catacombes pour éviter la détection thermique par drone à la surface.
-je reste mobile en sous terrain avec ma carte plastifiée et ma lampe dynamo, mais la plupart du temps je suis en déplacement dans le noir ou avec filtre rouge.

Je suis baisé si :
-ils décident de faire péter les cata
-ils noient les cata

Les tueurs ont ils le droit à des destruction massives ? Parce qu'en soit s'ils sont moyen illimité ils peuvent juste bombarder la zone et le défi est impossible à remporter.

Ils ne peuvent pas tout bombarder, car ils doivent te TROUVER puis te tuer, d'après la règle

Le 18 juillet 2024 à 11:48:14 :

Le 18 juillet 2024 à 11:46:59 :
Je suis sur Paris, voici ma strat :
-pendant les 24h de préparation, je vole des sandwich triangles et des bouteilles d'eau pour tenir une semaine barricadée.
-je vais me planquer dans les catacombes pour éviter la détection thermique par drone à la surface.
-je reste mobile en sous terrain avec ma carte plastifiée et ma lampe dynamo, mais la plupart du temps je suis en déplacement dans le noir ou avec filtre rouge.

Je suis baisé si :
-ils décident de faire péter les cata
-ils noient les cata

Les tueurs ont ils le droit à des destruction massives ? Parce qu'en soit s'ils sont moyen illimité ils peuvent juste bombarder la zone et le défi est impossible à remporter.

pourquoi tu ne ferais pas les égouts plutôt ?
sortir des égouts c'est + facile :(

Je connais mieux les cata, le terrain est bien plus difficile aussi pour un déplacement en formation car très accidenté dans certaines zones + y'a plusieurs niveaux donc tu peux faire des manœuvres de contournement.

[11:47:42] <BaronDeter3>
meme à paris, ça fait plus de 40 mecs par arrondissements

en vrai si tu te caches dans des combles et à l'intérieur même de ces combles tu te caches, pourquoi pas

Même en supposant qu'ils ne mettent pas le feu à ton bâtiment et qu'ils doivent te chercher à la main, tes combles sont invisibles et ont 0 entrée visible à l'œil ?

En 1 semaine il balaye la ville facile en + 500 tueur :rire:

[11:51:15] <4th_halving>
En 1 semaine il balaye la ville facile en + 500 tueur :rire:

C'est ça le principal problème c'est que ça dure une semaine.

Faudrait soit réduire les tueurs soit le temps.

50 tueurs en 7 jours ou 500 en une journée mais là à part les génies du topic personne est assez con pour dire oui.

Le 18 juillet 2024 à 11:49:16 :

Le 18 juillet 2024 à 11:46:59 :
Je suis sur Paris, voici ma strat :
-pendant les 24h de préparation, je vole des sandwich triangles et des bouteilles d'eau pour tenir une semaine barricadée.
-je vais me planquer dans les catacombes pour éviter la détection thermique par drone à la surface.
-je reste mobile en sous terrain avec ma carte plastifiée et ma lampe dynamo, mais la plupart du temps je suis en déplacement dans le noir ou avec filtre rouge.

Je suis baisé si :
-ils décident de faire péter les cata
-ils noient les cata

Les tueurs ont ils le droit à des destruction massives ? Parce qu'en soit s'ils sont moyen illimité ils peuvent juste bombarder la zone et le défi est impossible à remporter.

Ils ne peuvent pas tout bombarder, car ils doivent te TROUVER puis te tuer, d'après la règle

Ha bas alors la victoire de ma strat est probable alors mais ça vas dépendre de plusieurs facteurs :
-s'ils se divisent en groupe ou pas (400 mecs en surface et 100 en sous terrain, égout et cata) ou s'ils décident de procéder par strat ce qui leur fera perdre du temps
-les moyens technologiques dont ils disposent, avec des drones à caméra thermique la survie en surface est impossible au delà de quelques heures, et s'ils remarquent qu'il n'y a aucune vie à la surface ils vont rapidement chercher sous la surface donc exit l'avantage de perte de temps.

L'appât du gain est trop fort, perso je tente ma chance, y'a des coins pas mal par chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 18 juillet 2024 à 11:50:04 :

Le 18 juillet 2024 à 11:48:14 :

Le 18 juillet 2024 à 11:46:59 :
Je suis sur Paris, voici ma strat :
-pendant les 24h de préparation, je vole des sandwich triangles et des bouteilles d'eau pour tenir une semaine barricadée.
-je vais me planquer dans les catacombes pour éviter la détection thermique par drone à la surface.
-je reste mobile en sous terrain avec ma carte plastifiée et ma lampe dynamo, mais la plupart du temps je suis en déplacement dans le noir ou avec filtre rouge.

Je suis baisé si :
-ils décident de faire péter les cata
-ils noient les cata

Les tueurs ont ils le droit à des destruction massives ? Parce qu'en soit s'ils sont moyen illimité ils peuvent juste bombarder la zone et le défi est impossible à remporter.

pourquoi tu ne ferais pas les égouts plutôt ?
sortir des égouts c'est + facile :(

Je connais mieux les cata, le terrain est bien plus difficile aussi pour un déplacement en formation car très accidenté dans certaines zones + y'a plusieurs niveaux donc tu peux faire des manœuvres de contournement.

pour l'instant c'est la meilleur idée du topic :ok:
même s'ils savent que tu te trouve à l'intérieur (compliqué car ils doivent déjà fouiller la ville) ils pourraient galérer à te trouver...

[11:53:38] <lprktskl>

[11:51:15] <4th_halving>
En 1 semaine il balaye la ville facile en + 500 tueur :rire:

C'est ça le principal problème c'est que ça dure une semaine.

Faudrait soit réduire les tueurs soit le temps.

50 tueurs en 7 jours ou 500 en une journée mais là à part les génies du topic personne est assez con pour dire oui.

Exact khey

Se cacher sur le toit du plus grand immeuble de la ville.

Prendre et vivre sur une petite embarcation fluviale après s'être éloigné jusqu'à l'extrême limite de la ville. Prévoir une combinaison de plongée et l'équipement pour pouvoir s'effacer sous l'eau au moindre risque. Puis, quitte à ne pas réussir le défi, autant pouvoir dépasser la frontière et accepter la défaite tout en restant en vie.

Et évidemment, placer des brouilleurs et capteurs à des points stratégiques par rapport à ton emplacement. Ce qui serait plus simple à faire dans une zone naturelle.

ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

[11:55:48] <FionRutilant>
ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

Bah oui et tu comptes faire quoi sous la terre au juste ? Survivre 7 jours ?

Si bien sûr tu ne t'es pas fait tuer pendant que tu creusais le trou et le refermais (je ne sais pas comment tu vas t'y prendre) ce qui a moins de 20% de chances d'arriver.

T'as pas dit qu'on avait pas le droit de sortir de la ville
Du coup je vais chez un concessionnaire, je prends un véhicule sympa et je fous le camp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Bon courage pour me retrouver à 3000 bornes

Le 18 juillet 2024 à 11:57:00 :

[11:55:48] <FionRutilant>
ça a l'air beaucoup 500, sauf que ils arriveront pas à bien s'organiser pour tout ratisser méticuleusement, c'est impossible de perdre, tu peux te foutre dans un champ , tu creuses sous la terre et t'es introuvable

Bah oui et tu comptes faire quoi sous la terre au juste ? Survivre 7 jours ?

Si bien sûr tu ne t'es pas fait tuer pendant que tu creusais le trou ce qui a moins de 20% de chances d'arriver.

en quoi c'est un problème de survivre 7j? tu prends un peu d'eau et de bouffe tu tiens largement

Le 18 juillet 2024 à 11:55:30 :
Se cacher sur le toit du plus grand immeuble de la ville.

Prendre et vivre sur une petite embarcation fluviale après s'être éloigné jusqu'à l'extrême limite de la ville. Prévoir une combinaison de plongée et l'équipement pour pouvoir s'effacer sous l'eau au moindre risque. Puis, quitte à ne pas réussir le défi, autant pouvoir dépasser la frontière et accepter la défaite tout en restant en vie.

Et évidemment, placer des brouilleurs et capteurs à des points stratégiques par rapport à ton emplacement. Ce qui serait plus simple à faire dans une zone naturelle.

:rire:
les "endroits clés"' il faut les éviter :ok: (tour eiffel, tour montparnasse)

Je pense que je me planquerais dans un vieux Bunker abandonné qui est pas trop connu, planqué aux abords d'un champ. J'ai jamais vu personne d'autre que moi et mes potes y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En plus la zone à côté est boisée, parfait pour s'enfuir au cas où, la visibilité est affreuse, juste à placer des leurres de là où je suis parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
24h c'est trop court
Jpense que faut au moins 48h de préparation
J'ai déjà une idée d'où me cacher mais c'est quitte ou double et c'est pas simple à trouver
Honnêtement ça vaut probablement pas le coup

Données du topic

Auteur
Enorme-GOLEM
Date de création
18 juillet 2024 à 10:56:02
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 464